| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Dora Doralina le 06-07-2021 à 15:37:47 |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 15:35:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 15:36:02 ![]()
|
Spici Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | N'empêche, ça donnerait envie de ressortir les smileys dieudo --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | et toujours pas de bluetooth pour les casques hein --------------- oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 15:37:55 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'suis pas super hypée. |
lilidurhone Transactions (7) | Pas day one pour moi |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | ah et vu que c'est la nouvelle norme : pas de chargeur inclus. gardez un câble USB C à portée de main --------------- oui |
shinjilestat Transactions (4) | Pas d'upscale 4K, pas d'autonomie supplémentaire et pas de nouveau joycon.
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 15:39:44 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 06-07-2021 à 15:42:19 |
duriangris Transactions (0) | Comme d'hab, c'est les "fans" qui se sont monte le bourrichon tous seuls a croire que Nintendo allait sortir une Switch 4K / Puissante / Qui-fait-le-cafe. Mais une simple update de la Switch est ce qu'il y a de plus logique Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 06-07-2021 à 15:42:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 15:43:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 15:43:32 ![]()
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
test des blocs de charge avec le malin phone, si ça me met un double éclair c'est switch compatible --------------- oui |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Klaw Transactions (38) | Bon bah pas besoin de cette nouvelle Switch de mon côté, et en fait c'est pas bien grave. J'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment destinée aux possesseurs actuels. On attendra la prochaine |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 06-07-2021 à 15:45:33 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, faut voir si Nintendo ne le markette pas pour éviter l'incompréhension, et qu'on aura quand même une amélioration des perfs à la marge (les jeux qui ne tenaient pas le 30fps par exemple). --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 15:44:47 ![]()
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Ouais, imagine des smartphones vendus sans charge... --------------- oui |
duriangris Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 15:46:50 ![]()
|
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | ben voyons. En plus c'est l'occasion de vendre le bloc charge à part dans une belle boite --------------- oui |
Vahire Transactions (0) | Moi qui m'attendais à pouvoir jouer à BOTW et Awakening de façon stable avec la nouvelle switch --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 15:50:19 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai pris quelques jeux en soldes récemment (The Outer Worlds, Persona Strikers, Darskiders Genesis) avec l'optique "ok, c'est pas ouf techniquement mais à terme, avec un nouveau modèle..."
Message édité par OptiZonion le 06-07-2021 à 15:51:09 |
cyran Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Je ne peux pas croire que Nintendo sorte une Switch "nouvelle version" sans un upgrade du processeur Tegra.
|
chestburster Transactions (0) | Super content perso ! Switch oled, cte portable ultime. Les mecs qui se frustrés eux même en espérant la lune... ben tant pis. Message édité par chestburster le 06-07-2021 à 15:55:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 320g contre 297 pour la switch actuelle et 275g pour la Lite, beaucoup beaucoup trop lourde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |