| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 17:47:13 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Je suis curieux de voir si l'écran est RGB ou PenTile. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, c'était limite nouveau avec la ps4 que sony fasse vivre sa propre console Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-07-2021 à 17:53:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, la bonne nouvelle, c'est que je peux acheter les joycons zelda sans crainte maintenant Message édité par saiyaman le 06-07-2021 à 17:55:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
-Chris- Transactions (0) | Ils ont réussi à trouver de la dalle OLED 720p, ça doit plus courir les rues |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je découvre ce qu'est le PenTile du coup.
Message édité par Akhoran le 06-07-2021 à 18:01:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 18:05:54 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ecran plus grand oled , même résolution .... Moué , même la vita sorti a l'époque avait un 5" en 960 x 544 , le soc a l'air identique ou peut être pas , on verra avec le temps mais si il était plus puissant , je pense que nintendo serait passer en 1080p sur l'écran et on aurait pas un FULL HD en résolution maximum dock .... ( ça laisse pensif au niveau du DLSS aussi d'ailleurs ) Bien pour ceux qui n'ont pas encore craqué mais ceux qui ont leur console actuellement , ça ne vaut clairement pas le coup Puis ils ont laissé leur joycon pourri , je trouve la console tellement moche en portable avec ces joycons , je préfère la switch lite pour le confort portable même si ce n'est pas ouf non plus niveau stick un peu trop fragile Après venant de Nintendo c'était logique , ils ne vont pas défoncer la communauté actuelle avec une console qui se vends comme des petits pains edit : bon nintendo , la oled pro c'est pour quand ? Message édité par B1LouTouF le 06-07-2021 à 18:26:18 --------------- FeedBack |
romneo Transactions (0) | Quelqu'un ici a déjà test Moto Gp 20? Je me demande si c'est jouable sans manette spécifique en mode nomade |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon ben cool, pas besoin de changer de Switch cette année |
Ript0r Transactions (14) | Tiens j'avais pas fait gaffe mais on perd un port USB sur le dock à priori. |
Anth128 Transactions (2) | Je la trouve jolie en blanche, personnellement. Par contre les déçus qui continuent a spéculer sur le modèle Pro Ce modèle Pro aura quand même été un running gag pendant tout le cycle de vie de la console D'un côté c'est quand même cool pour la longévité de la console qui aura 5/6 ans avec des versions qui ne pénalisent pas les acheteurs précoces. Après c'est vrai que le matériel tire la langue, quand je vois Astral Chain auquel je joue en ce moment qui est sans aliasing La décote de la console est quand même tellement minime que ça serait tentant de se mettre au niveau, mais quand on y pense, un écran OLED 7" pour jouer à des jeux qui peinent à atteindre le 720P 30 FPS en mode portable... Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 06-07-2021 à 18:53:49 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est bien joué de la part de Nintendo.. Ils renouvellent leur anciens modèles avec des petites améliorations. Et ils balanceront du plus lourd l'année prochaine avec le nouveau Zelda lorsque le marché des composants sera moins tendu. Habile! |
Ript0r Transactions (14) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
iVador Transactions (0) | L’avantage de tout ça c’est de savoir que BOTW 2 devrait tourner correctement sur v1.0 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 06-07-2021 à 19:42:40 |
Ript0r Transactions (14) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Compliqué d'être sur en ce moment, surtout chez une boite archaique. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
ormond sacker Transactions (0) |
ce serait très malin de leur part de vendre mieux pour le même prix sans rien annoncer c'est sûr
il a dû croire que c'était un téléphone Message édité par ormond sacker le 06-07-2021 à 20:38:07 |
Furorento Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Bon je vais faire mon relou mais à une époque où faut arrêter un peu les conneries, moi je vois d'un bon oeil écologiste le fait de pas inciter les possesseurs de Switch à en racheter une. C'est cool pour ceux qui n'en n'ont pas encore ceci dit. |
nicko Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Mais au delà de ça, c'est bizarre de se dire que le monde veut une Pro, alors que jusqu'à il y a peu, un des points positifs des consoles c'était justement que tout le monde avait la même machine jusqu'au bout (point de vue perfs) . Et en quelques années c'est devenu une taré et tout le monde veut son modèle high end en milieu de gen. Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 06-07-2021 à 20:46:05 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | l'annonce de la souiche oled qui débarque comme ça au hasard comme on tombe sur un collier d'immunité --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | La surprise c'est que ça tombe un mardi, parce-que une annonce début juillet c'est pas étonnant. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Dans 6 mois elle est a 299 et la Switch Pro+ Serie Q est a 375. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Zazardify Transactions (5) | Je trouve que l’usage de l’oled, même si les qualités sont indéniables, reste contestable pour une console de jeu. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
kaxxymo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





