Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4711  4712  4713  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15117294
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-07-2021 à 17:47:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :


 
Je serais curieux de savoir en quoi Sony a fait n’importe quoi avec la Vita tiens.


 
Ils l'ont abandonné bien trop rapidement. Par contre clairement la première année était intouchable : launch impeccable, matos au top, jeux ambitieux. Y avait pas grand chose à reprocher. Sauf que là où Nintendo a tout fait pour relancer la 3DS après son launch raté, Sony l'a complètement abandonnée après quelques mois seulement (je ne sais même si ça a pris 1 an).
Heureusement que les tiers ont tenu la barque quelques années, mais c'est clairement pas grâce à Sony qu'elle a quand même eu une vie honorable :'(

mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 17:47:13  profilanswer
 

n°15117299
Zeross

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:51:57  profilanswer
 

Je suis curieux de voir si l'écran est RGB ou PenTile.  
Dans tous les cas aucune chance que je change ma v1.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15117303
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-07-2021 à 17:53:05  profilanswer
 

Après, c'était limite nouveau avec la ps4 que sony fasse vivre sa propre console :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 06-07-2021 à 17:53:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15117306
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-07-2021 à 17:55:03  profilanswer
 

Sinon, la bonne nouvelle, c'est que je peux acheter les joycons zelda sans crainte maintenant :o


Message édité par saiyaman le 06-07-2021 à 17:55:34

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°15117307
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:56:34  profilanswer
 

Ils ont réussi à trouver de la dalle OLED 720p, ça doit plus courir les rues :o
Je passe mon tour, vraiment pas top l'upgrade quand on joue principalement en docké.
Niveau puissance ça va commencer à être chaud quand même face à la concurrence et aux éditeurs tiers.

n°15117309
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 06-07-2021 à 17:56:56  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Update tres logique et cohérent pour qui connait un minimum Nintendo ;)
 


Nombreux sur ce topic disaient qu'il n'y aurait pas d'upgrade, encore une fois ils avaient torts.
 
En attente de la Oled Pro maintenant  :o


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15117313
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-07-2021 à 17:58:36  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ils ont déjà une portable compatible Xbox One, ça s'appelle un smartphone. En plus tout le monde en a déjà un, ça tombe bien.


Je me vois pas jouer sur smartphone alors que sur Switch pas de soucis  [:michel_cymerde:7]

n°15117314
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-07-2021 à 17:58:53  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Après, c'était limite nouveau avec la ps4 que sony fasse vivre sa propre console :o


 
Bah disons que leurs autres consoles, même sans forcément avoir un flux énorme de first party dessus, ils en parlaient pendant leurs confs déjà  [:copepresident:2]  
La Vita je me souviens des confs où elle se limitait à un trailer regroupant 15 indés/tiers en 2min sur 1h30 de conf, ça faisait mal au c*l quand même :'( Et pourtant je l'ai aimée cette console, mais le suivi par Sony était vraiment catastrophique.

n°15117316
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 18:00:45  profilanswer
 

Zeross a écrit :

Je suis curieux de voir si l'écran est RGB ou PenTile.  
Dans tous les cas aucune chance que je change ma v1.

Je découvre ce qu'est le PenTile du coup.
 
Ca ressemble à une abomination dictée par de l'optimisation de coûts (et/ou consommation peut-être), parce que je n'y vois aucun intérêt en terme de qualité d'image. A moins que quelque chose ne m'échappe.


Message édité par Akhoran le 06-07-2021 à 18:01:30

---------------
~ Akhoran ~
n°15117324
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 18:05:54  profilanswer
 

Ekid a écrit :


Quels kits?  Quelqu'un les a vus?


 
Ca fait partie des premiers articles de Bloomberg me semble, sinon évidemment que personne d'autres que les personnes concernées n'ont posés les yeux dessus, ça n'empêche pas les dites personnes d'êtres bavardes en off.
 
J'en reste sur ma présomption du printemps : une itération modeste pour les fêtes, et un modèle plus onéreux et moderne un peu plus lointain, parce que le contexte notamment de production, ne permet pas un coût de production et une disponibilité abordable pour le portefeuille de Nintendo.
 

dzmth a écrit :


Pour la "Pro 4K DLSS" c'est pas que j'y crois pas, c'est juste le timing qui pose question.
 
Les devkits sont dispos pour les tiers les plus proches depuis moins de 6 mois, le soc compatible DLSS n'est pas encore au stade de la production de masse, le marché des composants est tendu comme un string avec les prix de la ram, du stockage et des batteries qui s'annoncent en hausse...
 
Ca me semblerait rushé, alors qu'ils avaient dans un carton quelque chose de plus... Modeste, comme itération.



---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 18:05:54  profilanswer
 

n°15117332
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 18:14:19  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Je serais curieux de savoir en quoi Sony a fait n’importe quoi avec la Vita tiens.


Pas de support, exclues en souffrance, marketting inexistant, ils ont sorti cette console sans savoir quoi en faire et ça c'est vu. Après le launch qui était prometteur Sony a tout simplement laissé crever sa console à petit feu.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15117340
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 06-07-2021 à 18:24:02  profilanswer
 

Ecran plus grand oled , même résolution .... Moué , même la vita sorti a l'époque avait un 5" en 960 x 544 , le soc a l'air identique ou peut être pas , on verra avec le temps mais si il était plus puissant , je pense que nintendo serait passer en 1080p sur l'écran et on aurait pas un FULL HD en résolution maximum dock .... ( ça laisse pensif au niveau du DLSS aussi d'ailleurs )

 

Bien pour ceux qui n'ont pas encore craqué mais ceux qui ont leur console actuellement , ça ne vaut clairement pas le coup

 

Puis ils ont laissé leur joycon pourri , je trouve la console tellement moche en portable avec ces joycons , je préfère la switch lite pour le confort portable même si ce n'est pas ouf non plus niveau stick un peu trop fragile

 

Après venant de Nintendo c'était logique , ils ne vont pas défoncer la communauté actuelle avec une console qui se vends comme des petits pains

 

edit : bon nintendo , la oled pro c'est pour quand ? :D fin 2022 je pense


Message édité par B1LouTouF le 06-07-2021 à 18:26:18

---------------
FeedBack
n°15117346
romneo

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 18:33:57  profilanswer
 

Quelqu'un ici a déjà test Moto Gp 20? Je me demande si c'est jouable sans manette spécifique en mode nomade

n°15117354
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 06-07-2021 à 18:44:42  profilanswer
 

Bon ben cool, pas besoin de changer de Switch cette année :)

n°15117359
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-07-2021 à 18:48:23  profilanswer
 

Tiens j'avais pas fait gaffe mais on perd un port USB sur le dock à priori.

n°15117363
Anth128

Transactions (2)
Posté le 06-07-2021 à 18:53:04  profilanswer
 

Je la trouve jolie en blanche, personnellement.

 

Par contre les déçus qui continuent a spéculer sur le modèle Pro [:clooney24] Comme dit plus haut, il faut vous faire une raison, il n'existera pas et maintenant je doute fortement que la prochaine console de Nintendo sera rétrocompatible.

 

Ce modèle Pro aura quand même été un running gag pendant tout le cycle de vie de la console :D

 

D'un côté c'est quand même cool pour la longévité de la console qui aura 5/6 ans avec des versions qui ne pénalisent pas les acheteurs précoces. Après c'est vrai que le matériel tire la langue, quand je vois Astral Chain auquel je joue en ce moment qui est sans aliasing [:mike hoksbiger:3]

 

La décote de la console est quand même tellement minime que ça serait tentant de se mettre au niveau, mais quand on y pense, un écran OLED 7" pour jouer à des jeux qui peinent à atteindre le 720P 30 FPS en mode portable... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 06-07-2021 à 18:53:49
n°15117364
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 18:53:27  profilanswer
 

C'est bien joué de la part de Nintendo.. Ils renouvellent leur anciens modèles avec des petites améliorations. Et ils balanceront du plus lourd l'année prochaine avec le nouveau Zelda lorsque le marché des composants sera moins tendu. Habile!

n°15117365
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-07-2021 à 18:57:00  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Par contre les déçus qui continuent a spéculer sur le modèle Pro [:clooney24] Comme dit plus haut, il faut vous faire une raison, il n'existera pas et maintenant je doute fortement que la prochaine console de Nintendo sera rétrocompatible.


Autant je suis d'accord pour le modèle Pro, par contre c'est quoi le rapport avec la rétrocompatibilité ? :o
A mon avis on pourra jouer aux jeux Switch sur la prochaine gen.

n°15117366
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-07-2021 à 18:57:38  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
Ils l'ont abandonné bien trop rapidement. Par contre clairement la première année était intouchable : launch impeccable, matos au top, jeux ambitieux. Y avait pas grand chose à reprocher. Sauf que là où Nintendo a tout fait pour relancer la 3DS après son launch raté, Sony l'a complètement abandonnée après quelques mois seulement (je ne sais même si ça a pris 1 an).
Heureusement que les tiers ont tenu la barque quelques années, mais c'est clairement pas grâce à Sony qu'elle a quand même eu une vie honorable :'(


 

Leto 42 a écrit :


Pas de support, exclues en souffrance, marketting inexistant, ils ont sorti cette console sans savoir quoi en faire et ça c'est vu. Après le launch qui était prometteur Sony a tout simplement laissé crever sa console à petit feu.


 
Tiens oui, j'avais surtout des souvenirs de la première année, de la machine incroyable et du meilleur line up ever.  
Mais c'est vrai que quand Sony a vu que ça prenait pas, ils ont rapidement laissé tomber :/.

n°15117373
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 19:21:36  profilanswer
 

L’avantage de tout ça c’est de savoir que BOTW 2 devrait tourner correctement sur v1.0 [:michel_cymerde:7]

n°15117377
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 19:24:15  profilanswer
 

iVador a écrit :

L’avantage de tout ça c’est de savoir que BOTW 2 devrait tourner correctement sur v1.0 [:michel_cymerde:7]


Mais peut être sera-t-il retardé pour sortir sur la souiche 2 en 2023. [:lady gaga:5]  
Blague à part, ils n'avaient pas l'air très sûrs de leur vague "2022" chez 'Tendo.

n°15117390
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 19:42:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Mais peut être sera-t-il retardé pour sortir sur la souiche 2 en 2023. [:lady gaga:5]  
Blague à part, ils n'avaient pas l'air très sûrs de leur vague "2022" chez 'Tendo.


Y aura pas de Switch Pro/2 … [:michel_cymerde:7]
 
Nintendo est un troll [:michel_cymerde:7]


Message édité par iVador le 06-07-2021 à 19:42:40
n°15117391
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-07-2021 à 19:43:51  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Mais peut être sera-t-il retardé pour sortir sur la souiche 2 en 2023. [:lady gaga:5]
Blague à part, ils n'avaient pas l'air très sûrs de leur vague "2022" chez 'Tendo.


Aonuma a bien dit qu'il "visait" 2022  [:moundir]

 

https://thumbs.gfycat.com/SentimentalDeafeningBlacklab-size_restricted.gif

n°15117404
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 20:02:54  profilanswer
 

saturator a écrit :

C'est bien joué de la part de Nintendo.. Ils renouvellent leur anciens modèles avec des petites améliorations. Et ils balanceront du plus lourd l'année prochaine avec le nouveau Zelda lorsque le marché des composants sera moins tendu. Habile!


 
Franchement ça serait cool, j'achèterai les deux évidemment.
 
D'ailleurs si la gestion de compte n'était pas aussi mauvaise j'aurais aussi une lite.


---------------
Roll out !
n°15117416
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 20:13:54  profilanswer
 

Compliqué d'être sur en ce moment, surtout chez une boite archaique.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15117423
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 20:29:13  profilanswer
 

Spici a écrit :

ChloéW sur Twitter qui dit qu’elle. ‘Est pas plus puissante elle tient ca de ou ?
Nintendo à communiqué sur le processeur ?

ce serait très malin de leur part de vendre mieux pour le même prix sans rien annoncer c'est sûr

il a dû croire que c'était un téléphone :o


Message édité par ormond sacker le 06-07-2021 à 20:38:07
n°15117427
Furorento

Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 20:34:40  profilanswer
 
n°15117428
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 20:38:11  profilanswer
 
n°15117429
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 20:38:24  profilanswer
 

Bon je vais faire mon relou mais à une époque où faut arrêter un peu les conneries, moi je vois d'un bon oeil écologiste le fait de pas inciter les possesseurs de Switch à en racheter une. C'est cool pour ceux qui n'en n'ont pas encore ceci dit.
Et puis de toute façon osef du hardware puisqu'on veut juste Silksong  :O

n°15117431
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 20:39:56  profilanswer
 

Meganne a écrit :


C'est ballot.


 [:manneke2]


Message édité par nicko le 06-07-2021 à 20:40:29
n°15117433
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 20:40:59  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Bon je vais faire mon relou mais à une époque où faut arrêter un peu les conneries, moi je vois d'un bon oeil écologiste le fait de pas inciter les possesseurs de Switch à en racheter une. C'est cool pour ceux qui n'en n'ont pas encore ceci dit.
Et puis de toute façon osef du hardware puisqu'on veut juste Silksong  :O


La grosse tendance sur twitter* c'est des gens soulagés de ne pas avoir à racheter une switch pour profiter de Botw2 dans les meilleures conditions. *(à part les acharnés bien sûr)

n°15117436
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 20:45:05  profilanswer
 

Le capteur de luminosité n'est plus sur le bord de l'écran...

 

https://i.imgur.com/TfPi8FP.jpg

n°15117437
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-07-2021 à 20:45:41  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

Bon je vais faire mon relou mais à une époque où faut arrêter un peu les conneries, moi je vois d'un bon oeil écologiste le fait de pas inciter les possesseurs de Switch à en racheter une. C'est cool pour ceux qui n'en n'ont pas encore ceci dit.
Et puis de toute façon osef du hardware puisqu'on veut juste Silksong :O


Tu n'as pas totalement tort !

 

Mais au delà de ça, c'est bizarre de se dire que le monde veut une Pro, alors que jusqu'à il y a peu, un des points positifs des consoles c'était justement que tout le monde avait la même machine jusqu'au bout (point de vue perfs) . Et en quelques années c'est devenu une taré et tout le monde veut son modèle high end en milieu de gen.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 06-07-2021 à 20:46:05
n°15117440
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 20:53:10  profilanswer
 

l'annonce de la souiche oled qui débarque comme ça au hasard comme on tombe sur un collier d'immunité :ouch:  
Pas d'augmentation de puissance : ça montre bien une chose, l'avenir de nintendo, c'est la nintendo on  [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15117444
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 20:55:08  profilanswer
 

La surprise c'est que ça tombe un mardi, parce-que une annonce début juillet c'est pas étonnant.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15117445
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-07-2021 à 20:55:44  profilanswer
 

nicko a écrit :

Le capteur de luminosité n'est plus sur le bord de l'écran...


Ceci est une révolution !

n°15117453
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 21:01:16  profilanswer
 

Dans 6 mois elle est a 299 et la Switch Pro+ Serie Q est a 375.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15117458
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 06-07-2021 à 21:07:37  profilanswer
 

Je trouve que l’usage de l’oled, même si les qualités sont indéniables, reste contestable pour une console de jeu.  
V’la les brûlures d’écran avec les hud fixes pendant des heures sur certains jeux. :x
C’est pas la mort mais c’est à garder en tête.

n°15117462
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 21:12:54  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

Je trouve que l’usage de l’oled, même si les qualités sont indéniables, reste contestable pour une console de jeu.  
V’la les brûlures d’écran avec les hud fixes pendant des heures sur certains jeux. :x
C’est pas la mort mais c’est à garder en tête.


Enfin en mobilité faut avouer, dehors au jour, on voit rien de rien même sans soleil. C'est un peu ennuyeux tout d'même pour une hybride(et portable) Pour moi c'est un défaut majeur.

n°15117471
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 21:27:07  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

Je trouve que l’usage de l’oled, même si les qualités sont indéniables, reste contestable pour une console de jeu.
V’la les brûlures d’écran avec les hud fixes pendant des heures sur certains jeux. :x
C’est pas la mort mais c’est à garder en tête.


Mon oled a 3 ans et malgré une moyenne de 3h de jeu quotidien (dont avec des hud fixes comme world of tanks ou world of warships) toujours pas réussi à faire des brûlures d'écran


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15117476
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 21:38:20  profilanswer
 

Les technos anti marquages sont vraiment abouties maintenant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4711  4712  4713  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)