Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4713  4714  4715  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15117626
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 07-07-2021 à 06:47:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas cette version blanche et noire est de loin la plus belle itération de la console  :love:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 06:47:55  profilanswer
 

n°15117627
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-07-2021 à 06:49:27  profilanswer
 

Ah ben parfait cette nouvelle switch, j'ai aucune raison d'acheter, ça va faire des économies d'argent et de réflexion  [:sysman:4]

n°15117631
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 07-07-2021 à 07:09:16  profilanswer
 

Je viens de voir que le nouveau dock pourra être acheté séparément sur le Nintendo Online Store.
 
A voir si ce sera aussi le cas pour la France  
 
Attention ce sera uniquement le dock, les accessoires (l'adaptateur secteur par exemple) ne seront pas inclus.
 
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] separately
 
Et pour le prix de la nouvelle switch en France, il se murmure que ça pourrait etre 329€.
 
Source : NintendoAlert
 
https://twitter.com/nintendalerts/s [...] 6142830602

Message cité 2 fois
Message édité par Feuke202x le 07-07-2021 à 07:11:56
n°15117635
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 07:14:34  profilanswer
 

Iwao a écrit :

 

Rassurez moi, c'est des conneries ça ? No way Nintendo ne mettrait pas de chargeur, elle sort d'où cette info?


Un dock sans alim semble au moins absurde

n°15117647
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 07-07-2021 à 08:00:06  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est dommage que le marché des tablettes Android est quasiment mort surtout en ce qui concerne les petites dalles mais je me souviens que j'avais eu une Z3 Tablet Compact qui rivalisait sans peine avec les iPad
Une des tablettes les plus légères, très fine et waterproof, une autonomie de dingus pour l'époque (12-13 en lecture vidéo H264 1080p en streaming svp), écran IPS, Snapdragon
C'était une sorte de Switch avant l'heure car Sony commercialisait un dock tout simple
Ils avaient rendu compatibles les manettes Dualshock, c'était le feu
J'avais installé des émulateurs (je jouais à Chrono Trigger et Dragon Ball Z: Super Butōden), j'avais même installé un émulateur de PSX pour faire tourner Dino Crisis, RE3 et FF7 mais le cpu/gpu de l'époque était trop limite
D'un côté on a une vraie tablette donc avec Android (on peut faire du netflix, youtube, mails) mais aussi du jeu mobile + le cloud facilement (xcloud sans la dinguerie de passer par un nav)
Et de l'autre on l'a transforme en console pour émulation
Tablette OLED de 7/8 pouces avec le dernier Snapdragon, un système de dock et on a potentiellement la tueuse de Switch  [:bierman]  
Ça donne envie en tout cas, une console hybride avec de l'OLED, parfait pour se mater des films mais je sais pas si la Switch est une tablette orientée multimédia  [:bakk5]  
 
 
https://img.super-h.fr/images/739c8 [...] ca9.md.jpg


Les téléphones font 7 pouces maintenant ton voeu est exaucé.

n°15117654
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 08:11:21  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ah ben parfait cette nouvelle switch, j'ai aucune raison d'acheter, ça va faire des économies d'argent et de réflexion  [:sysman:4]


 
Idem : économique et écologique car on garde l'ancienne :)

n°15117659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 08:15:38  answer
 

myzt a écrit :


Ça donne envie en tout cas, une console hybride avec de l'OLED, parfait pour se mater des films mais je sais pas si la Switch est une tablette orientée multimédia  [:bakk5]  
 
 
https://img.super-h.fr/images/739c8 [...] ca9.md.jpg


Autant le dock du Xperia tablet (et aussi du Xperia Z1/Z Ultra/Z2/Z3) était top, autant je préfère de loin le concept de stand pour la Switcholede à la Surface

n°15117660
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 08:16:05  profilanswer
 

Iwao a écrit :


 
Rassurez moi, c'est des conneries ça ? No way Nintendo ne mettrait pas de chargeur, elle sort d'où cette info?


T’as pas connu la 3DS XL avec le chargeur a 10 balles à acheter à côté parceque « tout le monde en a déjà un/c’est bon pour la planète »  [:vidadoe:7]
 
Edit : et je me souviens qu’elle avait aussi était annoncée 7/10 jours après l’E3 et qu’il y en avait un sur le topic qui avait acheté une 3DS vanilla entre temps. Il était véner  [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par cyran le 07-07-2021 à 08:18:51
n°15117665
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-07-2021 à 08:33:11  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est dommage que le marché des tablettes Android est quasiment mort surtout en ce qui concerne les petites dalles mais je me souviens que j'avais eu une Z3 Tablet Compact qui rivalisait sans peine avec les iPad
Une des tablettes les plus légères, très fine et waterproof, une autonomie de dingus pour l'époque (12-13 en lecture vidéo H264 1080p en streaming svp), écran IPS, Snapdragon
C'était une sorte de Switch avant l'heure car Sony commercialisait un dock tout simple
Ils avaient rendu compatibles les manettes Dualshock, c'était le feu
J'avais installé des émulateurs (je jouais à Chrono Trigger et Dragon Ball Z: Super Butōden), j'avais même installé un émulateur de PSX pour faire tourner Dino Crisis, RE3 et FF7 mais le cpu/gpu de l'époque était trop limite
D'un côté on a une vraie tablette donc avec Android (on peut faire du netflix, youtube, mails) mais aussi du jeu mobile + le cloud facilement (xcloud sans la dinguerie de passer par un nav)
Et de l'autre on l'a transforme en console pour émulation
Tablette OLED de 7/8 pouces avec le dernier Snapdragon, un système de dock et on a potentiellement la tueuse de Switch  [:bierman]  
Ça donne envie en tout cas, une console hybride avec de l'OLED, parfait pour se mater des films mais je sais pas si la Switch est une tablette orientée multimédia  [:bakk5]  
 
 
https://img.super-h.fr/images/739c8 [...] ca9.md.jpg


 
Raah quelle super tablette pour l'époque. Elle était tellement fine et légère, j'ai jamais retrouvé de telles sensations sur toutes mes autres tablettes.
Ma femme a une Samsung Tab S5e et c'est la première tablette qui m'a fait pensé à la Sony (en 10 pouces évidemment).

n°15117675
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 07-07-2021 à 08:45:58  profilanswer
 

Propriétaire d'une V1, si Micromania lance une offre de reprise pas trop dégueu avec max 99€ à rajouter, il est possible que je me laisse tenter par cette version OLED.
 
J'ai passé de très bons moments sur ma Vita OLED et l'ajout de l'ethernet sur le dock est un vrai plus pour moi, la version blanche ira parfaitement avec ma PS5  :love:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2021 à 08:45:58  profilanswer
 

n°15117705
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2021 à 09:11:22  profilanswer
 

cyran a écrit :

T’as pas connu la 3DS XL avec le chargeur a 10 balles à acheter à côté parceque « tout le monde en a déjà un/c’est bon pour la planète »  [:vidadoe:7]


On attend toujours les sources de l'info, au lieu de jouer les Cassandres.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15117706
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 09:11:42  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


mais avec toutes les contraintes du cloud en plus, évidemment, comme le lag.


Et la conso de data, gargantuesque.

n°15117715
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 07-07-2021 à 09:19:30  profilanswer
 

Ma réponse au sondage:
OUI, j'ai déjà une Switch classique et je ne la remplacerai pas car je suis raisonnable.

n°15117727
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 09:35:26  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Manette Bluetooth ou support type joycon de chez Razer


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ben CCyril2 parlait d'une machine compatible XCloud, je lui répond que ça existe déjà [:gratgrat]
 
Tu ajoutes une manette type Razer Kishi ou similaire et t'as la même expérience que sur Switch en terme de feeling, mais avec toutes les contraintes du cloud en plus, évidemment, comme le lag.


J'en suis bien conscient de tout ça :D
 
Mais franchement mon smartphone je l'utilise pour téléphoner, surfer & jouer à des petits jeux pour m'occuper quand j'ai que ça.
J'ai la Switch pour jouer, donc je vais pas m'emmerder avec un support de téléphone qui m'oblige à enlever la coque, qui obstrue complètement la sortie audio et des jeux qui vont me bouffer la batterie de mon smartphone que je conserve pour d'autres usages.
 
Et je disais que malgré les millions de joueurs qui jouent à des BR, je pense pas être le seul à être intéressé par du Xcloud sur une Switch plutôt qu'un smartphone  [:michel_cymerde:7]

n°15117728
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 09:36:27  profilanswer
 

cyran a écrit :


T’as pas connu la 3DS XL avec le chargeur a 10 balles à acheter à côté parceque « tout le monde en a déjà un/c’est bon pour la planète »  [:vidadoe:7]
 
Edit : et je me souviens qu’elle avait aussi était annoncée 7/10 jours après l’E3 et qu’il y en avait un sur le topic qui avait acheté une 3DS vanilla entre temps. Il était véner  [:o_doc]


 
Le chargeur Switch officiel à 30 euros. :sweat:  
 
Et moi qui pensais que les prix sur Switch avaient seulement doublé par rapport à la 3DS...


Message édité par Ednolgroz le 07-07-2021 à 10:37:24

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°15117732
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 09:38:43  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


Et pour le prix de la nouvelle switch en France, il se murmure que ça pourrait etre 329€.


 
Cette hausse de prix déguisée d'une console dont le prix n'a jamais baissé depuis 2017 !
 
Et la nouvelle console règle le problème du Drift ? ben il semblerait que non !  :love:
 
https://www.frandroid.com/marques/n [...] -con-drift

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 07-07-2021 à 09:40:50

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°15117738
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-07-2021 à 09:41:29  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

 

Cette hausse de prix déguisée d'une console dont le prix n'a jamais baissé depuis 2017 !

 

Et la nouvelle console règle le problème du Drift ? ben il semblerait que non ! :love:

 

https://www.frandroid.com/marques/n [...] -con-drift

 

Oh putain non, pas lui.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15117746
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-07-2021 à 09:47:38  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Mais franchement mon smartphone je l'utilise pour téléphoner, surfer & jouer à des petits jeux pour m'occuper quand j'ai que ça.


C'est bien mais mon message initial auquel tu as répondu ne s'adressait pas à toi, en fait :whistle:
 

Ript0r a écrit :

je vais pas m'emmerder avec un support de téléphone qui m'oblige à enlever la coque, qui obstrue complètement la sortie audio


Pas besoin de retirer la coque, et casque BT (je sais qu'avec la Switch on n'a pas l'habitude, mais ça marche très bien sur smartphone :o)
 

Ript0r a écrit :

Et je disais que malgré les millions de joueurs qui jouent à des BR, je pense pas être le seul à être intéressé par du Xcloud sur une Switch plutôt qu'un smartphone  [:michel_cymerde:7]


Alors d'une part, encore une fois, ça ne s'adressait pas à toi, et on ne parlait pas de Switch mais d'une machine MS pour la concurrencer.
 
Et d'autre part, on est peut-être un certain nombre à préférer jouer sur console plutôt que sur smartphone, mais il faut bien voir qu'on est minoritaires, que ça ne s'arrange pas avec le temps, et dans le contexte de la discussion "MS pourrait faire une console portable pour concurrencer la Switch", je répète que ça n'a aucun sens quand on peut déjà jouer à leurs jeux sur les smartphones qu'on a déjà.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15117754
totten15

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 09:53:18  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Je viens de voir que le nouveau dock pourra être acheté séparément sur le Nintendo Online Store.
 
A voir si ce sera aussi le cas pour la France  
 
Attention ce sera uniquement le dock, les accessoires (l'adaptateur secteur par exemple) ne seront pas inclus.
 
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] separately
 
Et pour le prix de la nouvelle switch en France, il se murmure que ça pourrait etre 329€.
 
Source : NintendoAlert
 
https://twitter.com/nintendalerts/s [...] 6142830602


Si c'est vraiment 329€ je vais peut-être regretter de ne pas avoir attendu :/ Mais je me vois mal la renvoyer à la Fnac et attendre Octobre, tout ça pour un meilleur écran alors que je l'ai acheté principalement pour jouer en mode dock. C'est sûr que je vais y perdre à la revente, mais je ne l'achète pas pour ça :)

n°15117761
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 10:01:18  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Merci pour vos précisions.

 

Toute façon même si l'option est désactivée chez moi, je ne l'activerai pas. J'assimile trop ce genre d'options au motion gaming pour les trouver pertinentes. J'aime avoir le contrôle total de mes appareils. Dès qu'on leur laisse de l'autonomie sur un sujet quelconque, ils font 95% du temps n'importe quoi. :o


C'est surtout que dire que c'est à cause de ça que les bords ne sont pas plus fins bon, sur smartphone / tablette on arrive à faire un poil mieux :o

n°15117770
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 10:06:34  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est dommage que le marché des tablettes Android est quasiment mort surtout en ce qui concerne les petites dalles mais je me souviens que j'avais eu une Z3 Tablet Compact qui rivalisait sans peine avec les iPad
Une des tablettes les plus légères, très fine et waterproof, une autonomie de dingus pour l'époque (12-13 en lecture vidéo H264 1080p en streaming svp), écran IPS, Snapdragon
C'était une sorte de Switch avant l'heure car Sony commercialisait un dock tout simple
Ils avaient rendu compatibles les manettes Dualshock, c'était le feu
J'avais installé des émulateurs (je jouais à Chrono Trigger et Dragon Ball Z: Super Butōden), j'avais même installé un émulateur de PSX pour faire tourner Dino Crisis, RE3 et FF7 mais le cpu/gpu de l'époque était trop limite
D'un côté on a une vraie tablette donc avec Android (on peut faire du netflix, youtube, mails) mais aussi du jeu mobile + le cloud facilement (xcloud sans la dinguerie de passer par un nav)
Et de l'autre on l'a transforme en console pour émulation
Tablette OLED de 7/8 pouces avec le dernier Snapdragon, un système de dock et on a potentiellement la tueuse de Switch [:bierman]
Ça donne envie en tout cas, une console hybride avec de l'OLED, parfait pour se mater des films mais je sais pas si la Switch est une tablette orientée multimédia [:bakk5]

 


https://img.super-h.fr/images/739c8 [...] ca9.md.jpg


Galaxy tab s5e. Elle coûte pas très cher je trouve, grosse autonomie, super légère et fine, je m'en sers pour tous les trajet en train / avion. Avec une 8bitdo bluetooth c'est parfait pour Xcloud / stadia / GeForce now / émulateurs etc.
Mais ouais j'aimerais bien un support qui met des manettes un peu comme la Switch.

n°15117775
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-07-2021 à 10:10:49  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

En tout cas cette version blanche et noire est de loin la plus belle itération de la console  :love:


 
Vraiment de loin alors, parce que quand on se rapproche on se rappelle que le blanc c'est moche et salissant :o
 

ormond sacker a écrit :


Un dock sans alim semble au moins absurde


 
Aussi absurde qu'une 3DSXL sans chargeur. Nintendo ose tout  [:hansaplast]

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 07-07-2021 à 10:11:33

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15117776
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 10:11:48  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est bien mais mon message initial auquel tu as répondu ne s'adressait pas à toi, en fait :whistle:


 

cosmoschtroumpf a écrit :

Alors d'une part, encore une fois, ça ne s'adressait pas à toi, et on ne parlait pas de Switch mais d'une machine MS pour la concurrencer.


Ce dialogue de sourds [:clooney8]
 
Je te répondais bien par rapport à cette discussion, après si on peut pas s'inviter dans le débat faut le dire tout de suite hein :o
C'est bon pour moi en tout cas.
 

cosmoschtroumpf a écrit :

CCyril2 a écrit :


 
Microsoft ils sont déjà à la peine sur le segment salon, je vois pas par quel miracle ils arriveraient à chatouiller Nintendo sur leur terrain.  
Si ils veulent vraiment capitaliser sur le mobile, un petit Xcloud sur Switch et hop.


 
Ils ont déjà une portable compatible Xbox One, ça s'appelle un smartphone. En plus tout le monde en a déjà un, ça tombe bien.


 

pesos a écrit :

Vraiment de loin alors, parce que quand on se rapproche on se rappelle que le blanc c'est moche et salissant :o


Les goûts et les couleurs [:dileste3:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 07-07-2021 à 10:16:00
n°15117806
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 10:40:24  profilanswer
 

Moi je suis franchement tenté.

 

Rien que pour le gain d'autonomie par rapport à la v.10.
La 1.1 me tentais déjà, mais trop peu de nouveautés...

n°15117812
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 10:47:06  profilanswer
 

30% de oui 70% de non au sondage
 
Elle ne fait clairement pas l'unanimité ici


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15117814
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 10:47:29  profilanswer
 

J'attends une vraie version Pro
Mais pour ça, il faut que les ventes baissent donc…


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15117818
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 10:51:41  profilanswer
 

En parlant de V machin, la switch a été mise à jour hier (ou avant hier ?): v 12.1.0
 
Du coup ça doit régler les soucis liés à la version buguée qu'ils avaient retiré.
 
Mise à jour des Joy-Cons et manettes également  :jap: .
 
Apparemment cette version permet de télécharger les patchs des jeux même quand on n'a plus trop de place: en retirant le dit-jeu pour faire de la place avant de le retélécharger.


---------------
~ Akhoran ~
n°15117821
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 10:53:25  profilanswer
 

Ah, et nouveau Grand Prix Tetris 99: Mario Golf !
 
Du 9 au 13 juillet, donc ce week-end.
 
Ne le ratez pas !


---------------
~ Akhoran ~
n°15117824
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 07-07-2021 à 10:55:48  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 
Se baser sur les prédictions de Frandroid  [:baron lichteinberg:5]  
Ca se vendra jamais à 380€ quand t'as l'autre à 300€ à côté...


 
370€ :o  
 
https://www.micromania.fr/nintendo- [...] =deeplinks

n°15117826
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-07-2021 à 10:56:10  profilanswer
 

370€ la switch OLED en préco chez MM.

 

Rofl


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15117827
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-07-2021 à 10:56:20  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


 
Se baser sur les prédictions de Frandroid  [:baron lichteinberg:5]  
Ca se vendra jamais à 380€ quand t'as l'autre à 300€ à côté...


 
Micromania lance la précommande à 370€  [:baron lichteinberg:5]

n°15117830
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-07-2021 à 10:58:19  profilanswer
 

Eife a écrit :

370€ la switch OLED en préco chez MM.
 
Rofl


 
Vous inquiétez pas on pourra gagner 50€ de réduc en leur ramenant une PS5 :o


Message édité par pesos le 07-07-2021 à 10:58:28

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15117831
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 07-07-2021 à 11:04:10  profilanswer
 

Sombre histoire quand même...  
 
Ca va se vendre par palettes, plus cher que la première switch y'a 4 ans...
 
Le prix de base était 329€ de mémoire ?  
 
Et micromania qui a fait une erreur de prix c'est finalement 349€ :lol:

n°15117838
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 11:10:35  profilanswer
 


DDReaper a écrit :

Micromania lance la précommande à 370€  [:baron lichteinberg:5]


Bien tenté, mais c'est une erreur [:baron lichteinberg:5]

 

https://i.ibb.co/2d3szp1/2021-07-07-111228.png

 

D'ailleurs la V1 était lancée au même prix à l'époque, à voir le prix final mais je table sur un écart de 20-30€

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 07-07-2021 à 11:31:52
n°15117839
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 07-07-2021 à 11:11:25  profilanswer
 

warpighd a écrit :

Sombre histoire quand même...  
 
Ca va se vendre par palettes, plus cher que la première switch y'a 4 ans...
 
Le prix de base était 329€ de mémoire ?  
 
Et micromania qui a fait une erreur de prix c'est finalement 349€ :lol:


 
299€ le jour de la sortie. Avec les optimisations fnac, ça revenait à 270€ voir un peu moins, il y a 4 ans...

n°15117846
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 11:14:41  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

En parlant de V machin, la switch a été mise à jour hier (ou avant hier ?): v 12.1.0
 
Du coup ça doit régler les soucis liés à la version buguée qu'ils avaient retiré.
 
Mise à jour des Joy-Cons et manettes également  :jap: .
 
Apparemment cette version permet de télécharger les patchs des jeux même quand on n'a plus trop de place: en retirant le dit-jeu pour faire de la place avant de le retélécharger.


Ils ont pris leur temps  [:zest:1]


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15117856
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 11:21:03  profilanswer
 

DmbUnleashed a écrit :

Propriétaire d'une V1, si Micromania lance une offre de reprise pas trop dégueu avec max 99€ à rajouter, il est possible que je me laisse tenter par cette version OLED.


Ah oui, j’avais oublié cette possibilité, ça me dépannerait bien.  

n°15117858
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 11:23:47  profilanswer
 

Eife a écrit :

370€ la switch OLED en préco chez MM.
 
Rofl


Waow
C’est abusé
Edit : note à moi-même : ne pas réagir à un message avant d’avoir lu mes pages de message en retard.

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 07-07-2021 à 11:25:40
n°15117861
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 07-07-2021 à 11:25:35  profilanswer
 

https://www.gamekyo.com/newsfr81170 [...] ortie.html

Citation :

DanGanRonPa Decadence arrivera bien cette année sur Switch, avec donc une sortie annoncée pour le 4 novembre au Japon, puis le 3 décembre en Europe comme aux USA. 60€ la compilation dans son édition standard, et 100 boules pour les fans qui craqueront pour l'édition collector qui ajoutera une mini-OST, une boîte en métal, 3 impressions lenticulaires et une affiche en tissu.


 [:rahanus:2]

 
Citation :

Une compilation qui proposera la totale (hors spin-off), donc trois épisodes ainsi que l'inédit DanGanRonPa S, jeu narratif tiré du jeu de société. En revanche, la mauvaise nouvelle, c'est qu'avec un nouvel éditeur à la barre (Numskull Games, et non NIS America), la traduction FR de DanGanRonPa V3 passera à la trappe et l'intégralité des jeux seront donc en anglais, avec doublage JP/US.

 

[:rahanus:3]


Message édité par Dora Doralina le 07-07-2021 à 11:25:57
n°15117862
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-07-2021 à 11:25:46  profilanswer
 

cyran a écrit :


Waow
C’est abusé


Tu lis pas les commentaires quand tu viens tout juste de poster avant ? :o

n°15117863
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 07-07-2021 à 11:26:05  profilanswer
 

J'peux pas la ramener en mag pour une reprise, je fais comment après pour transférer les donnés de ma SD si j'ai plus l'ancienne ? :/
Sauf à ce que tout passe par le cloud via le Nintendo online?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4713  4714  4715  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)