| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 16:53:12 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Aucunement intéressé par la Switch OLED --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
La Switch en mode docké ne fonctionne pas pareil, elle pompe une certaine quantité de courant à un instant T, et il faut que le chargeur suive.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2021 à 16:56:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) | J'étais sur la route j'ai loupé l'annonce pendant l'heure du goûter |
duriangris Transactions (0) | Ce weekend je vais me faire un plaisir d'aller relire tous les leaks de source sure de ces derniers mois |
davids Transactions (16) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-07-2021 à 16:58:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 16:59:36 ![]() Je rappelle quand même que Nintendo est passé à l'OLED, c'est quand même la plus grosse révolution depuis leur passage au standard USB-C |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 17:00:10 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 17:03:21 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il l'est dans la course à la puissance ludique --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 17:07:57 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Update tres logique et cohérent pour qui connait un minimum Nintendo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
alffir Transactions (5) |
Sony n'a pas réussi à prendre sur le marché portable, alors je ne donnerais pas cher de Samsung. À part Microsoft en arrivant avec une portqble compatible Xbox One et des grosses exclus, je ne vois pas qui pourrait concurrencer Nintendo. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Meilleure nouvelle de l’année cette Switch, ça veut dire que BOTW2 et autre futurs jeux ne seront pas en inferior version sur le modèle actuel |
shenkei Transactions (1) |
Je squatte la lite de ma copine surtout, j'ai plus de Switch Si j'avais encore la normale je ne changerai pas sinon |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Et c'est pas les seuls. Le CES l'année prochaine va y'en avoir 3 ou 4 sur ce segment qui auront du matos décent, nomade, axés sur les jeux cloud. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
benj63 Transactions (0) | Mince j'ai oublié de mettre dans le sondage "OUI, et je n'ai pas encore de Switch" |
alffir Transactions (5) |
Sony doit être vacciné du portable après la Vita, Nvidia n'a pas eu de succès.
Ou sinon c'est juste une démo de la puissance de leurs puces, mais ça ne se vendra pas. Message édité par alffir le 06-07-2021 à 17:26:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-07-2021 à 17:27:11 |
CCyril2 Transactions (13) | On attend avec impatience les premiers scandales de taches sur l’écran, comme à l’époque de la Vita |
Requiem Transactions (33) | C'est donc ça la fameuse Switch Pro ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Autant je vois zéro pro à l'horizon et je dirais même faut arrêter avec ça. Autant je ne les vois pas ne pas sortir une Lite OLED pour s'aligner sur cette nouvelle offre. |
nicko Transactions (0) | Je suis pas mal tenté en fait.
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CCyril2 Transactions (13) |
|
duriangris Transactions (0) |
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ch-upgrade
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 06-07-2021 à 17:47:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





