Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4710  4711  4712  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15117213
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 06-07-2021 à 16:53:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaxxymo a écrit :

Toujours pas de bluetooth pour écouter au casque


 [:impactshiny:6]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 16:53:12  profilanswer
 

n°15117214
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:54:08  profilanswer
 

Aucunement intéressé par la Switch OLED [:michel_cymerde:7]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15117215
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2021 à 16:55:12  profilanswer
 

Anonyme_Code a écrit :

350$ aux states à priori


C'est pas une grosse augmentation, 20€ (par rapport aux 330 "normaux" du modèle de base). Je me demande si le modèle actuel est voué à baisser, ou si ce nouveau modèle est voué à le remplacer en augmentant le prix l'air de rien ?

 
Leto 42 a écrit :

C'est ça la nouvelle Switch, la même avec un écran OLED ? Comme la Vita en 2012 ? Nintendo toujours à la pointe  [:sud_conscient:5]


Et au vu de la Vita qui a eu un succès immense, on voit bien que c'est Nintendo qui fait les mauvais choix.

 
Ript0r a écrit :

Cette avalanche de sel qui va s'abattre [:shimay:1]


On avait déjà les marais salants après l'E3, là on entre dans le désert de sel.

 
sseb22 a écrit :

Le pire c'est que ça se vendra !


Ben oui, c'est quasiment le même prix que la normale, si t'en as pas encore, pourquoi ne pas prendre ce modèle ?

 
Maximation56 a écrit :

Ceux qui ont attendu 1 an cette version "Pro" doivent être ravis  :lol:


T'inquiète, quand la "pro" sera annoncée et qu'elle décevra tous les attentistes parce que pas assez puissante, ils continueront à ne pas acheter la console et râler qu'elle fait pas du 4K@60fps avec 10h d'autonomie pour 150€ et quand-même, en 2021 c'est inadmissible, Nintendo font vraiment n'importe quoi et les nsex sont vraiment des mougeons.

 
petitjean a écrit :

ah et vu que c'est la nouvelle norme : pas de chargeur inclus. gardez un câble USB C à portée de main


Source ?

 
petitjean a écrit :

Ouais, imagine des smartphones vendus sans charge...  [:sombrero67]


duriangris a écrit :

Je le fais tres souvent, sans soucis avec mes cables de PC portable/macbook [:spamafote]


Sauf que charger un tel ou un portable avec un chargeur sous-dimensionné ne pose généralement pas de souci, il se charge juste plus lentement (ou se décharge moins vite si tu l'utilises à fond).
Ton ordi est capable de tourner à fond en utilisant uniquement ses batteries, mais pas la Switch.

 

La Switch en mode docké ne fonctionne pas pareil, elle pompe une certaine quantité de courant à un instant T, et il faut que le chargeur suive.

 
CCyril2 a écrit :

Peut être que la SwitchO sera enfin compatible avec les écouteurs Bluetooth :o


Putain si seulement [:yakari35:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2021 à 16:56:39

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15117216
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 16:55:30  profilanswer
 

J'étais sur la route j'ai loupé l'annonce pendant l'heure du goûter  [:domo-kun]
Bon pas un méga UP mais ça fera l'affaire pour reprendre des jeux et rejouer sur la télé, vivement octobre  :sol:

n°15117217
duriangris

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:55:45  profilanswer
 

Ce weekend je vais me faire un plaisir d'aller relire tous les leaks de source sure de ces derniers mois  [:hugeq:1]

n°15117219
davids

Transactions (16)
Posté le 06-07-2021 à 16:56:59  profilanswer
 

methanol a écrit :

les évolutions ne sont pas ouf


 
 
comme la recette fonctionne nintendo continue avec sa méthode
 
c'est le ratio minimum d’évolution/profit qui compte  (même si la switch est une trés belle machine)
pareil pour les jeux ... et cela fonctionne
 
(pardon si je vous énerve ce n'est pas le but, mais un moment il faut voir la vérité en face)
 
en plus un bon 1080P 60 fps en mode docké  et on serait super content

n°15117220
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-07-2021 à 16:57:49  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Bon pas un méga UP mais ça fera l'affaire pour reprendre des jeux et rejouer sur la télé, vivement octobre :sol:


Moi aussi j'ai hâte de changer ma Switch, je vais tellement redécouvrir mes jeux sur la TV grâce à l'OLED [:clooney44]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 06-07-2021 à 16:58:48
n°15117224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:59:36  answer
 

Je rappelle quand même que Nintendo est passé à l'OLED, c'est quand même la plus grosse révolution depuis leur passage au standard USB-C [:gidoin]  
 
Et en plus pour faire du quasi borderless, seulement 4 ans après le début de la mode des bords plus fins [:clooney16]

n°15117225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:00:10  answer
 

Ript0r a écrit :


Moi aussi j'ai hâte de changer ma Switch, je vais tellement redécouvrir mes jeux sur la TV grâce à l'OLED [:clooney44]


Tu vas raquer de nouveau ?

n°15117231
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-07-2021 à 17:03:21  profilanswer
 


Avec les combines Fnac je devrais en avoir pour une vingtaine d'euros le refresh, je vais me gêner :o

 


Y'a encore de la marge pour du borderless

mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 17:03:21  profilanswer
 

n°15117233
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:04:35  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Aucunement intéressé par la Switch OLED [:michel_cymerde:7]


Ce sera sans moi aussi [:michel_cymerde:7]

n°15117234
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:04:38  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Tu veux dire que Nintendo ne sera pas le fer de lance dans la course à la puissance ? [:hish:4]

Il l'est dans la course à la puissance ludique  [:dovakor]  
 
Même si ces derniers temps, c'est plutôt une course d'attente  [:zest:1] .


---------------
~ Akhoran ~
n°15117237
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:05:50  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Il l'est dans la course à la puissance ludique  [:dovakor]  
 
Même si ces derniers temps, c'est plutôt une course d'attente  [:zest:1] .


baten kaitos collection :'(

n°15117239
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:06:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et au vu de la Vita qui a eu un succès immense, on voit bien que c'est Nintendo qui fait les mauvais choix.
 


Ce n'est pas un mauvais choix puisque ça va se vendre. Pourquoi Nintendo se priverait, ils font le minimum et ça marche  [:vidadoe:8]  


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15117241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:07:57  answer
 

Ript0r a écrit :


Y'a encore de la marge pour du borderless


Ben y'a le capteur de luminosité, donc à moins d'une encoche, le full borderless ça sera pas envisageable.
 
C'est quand même impressionnant (je sais que c'est une incruste, mais tout de même)
 
https://i.ibb.co/Vwmq64h/Capture.png

n°15117242
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 17:09:07  profilanswer
 

Update tres logique et cohérent pour qui connait un minimum Nintendo ;)

 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15117246
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-07-2021 à 17:12:20  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Après, faut voir si Nintendo ne le markette pas pour éviter l'incompréhension, et qu'on aura quand même une amélioration des perfs à la marge (les jeux qui ne tenaient pas le 30fps par exemple).


Je trouve que c'est la pire idée, certains dév se baseraient sur la nouvelle spécification légèrement meilleure, ce qui feraient chier ceux qui auraient les anciennes versions.

 


gaymer's a écrit :

J'aimerais bien que Samsung avec leur prochain Exynos/AMD sorte une console comme la switch histoire de bousculer un peu Tendo.

 

Y a Snapdragon aussi qui veux une console style switch.


Pour avoir du succès sur le marché console il faut un catalogue de jeux.

 

Sony n'a pas réussi à prendre sur le marché portable, alors je ne donnerais pas cher de Samsung.

 

À part Microsoft en arrivant avec une portqble compatible Xbox One et des grosses exclus, je ne vois pas qui pourrait concurrencer Nintendo.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15117249
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-07-2021 à 17:15:33  profilanswer
 

alffir a écrit :


Je trouve que c'est la pire idée, certains dév se baseraient sur la nouvelle spécification légèrement meilleure, ce qui feraient chier ceux qui auraient les anciennes versions.
 
 


 

alffir a écrit :


Pour avoir du succès sur le marché console il faut un catalogue de jeux.
 
Sony n'a pas réussi à prendre sur le marché portable, alors je ne donnerais pas cher de Samsung.
 
À part Microsoft en arrivant avec une portqble compatible Xbox One et des grosses exclus, je ne vois pas qui pourrait concurrencer Nintendo.


 
Microsoft ils sont déjà à la peine sur le segment salon, je vois pas par quel miracle ils arriveraient à chatouiller Nintendo sur leur terrain.  
Si ils veulent vraiment capitaliser sur le mobile, un petit Xcloud sur Switch et hop.

n°15117250
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:15:42  profilanswer
 

alffir a écrit :


Je trouve que c'est la pire idée, certains dév se baseraient sur la nouvelle spécification légèrement meilleure, ce qui feraient chier ceux qui auraient les anciennes versions.

 



 
alffir a écrit :


Pour avoir du succès sur le marché console il faut un catalogue de jeux.

 

Sony n'a pas réussi à prendre sur le marché portable, alors je ne donnerais pas cher de Samsung.

 

À part Microsoft en arrivant avec une portqble compatible Xbox One et des grosses exclus, je ne vois pas qui pourrait concurrencer Nintendo.


Qualcomm va se lancer en 2022

n°15117252
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:16:54  profilanswer
 

Meilleure nouvelle de l’année cette Switch, ça veut dire que BOTW2 et autre futurs jeux ne seront pas en inferior version sur le modèle actuel  
 
Merci Nintendo  [:cerveau discobeck]

n°15117254
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 17:18:36  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Moi aussi j'ai hâte de changer ma Switch, je vais tellement redécouvrir mes jeux sur la TV grâce à l'OLED [:clooney44]

 

Je squatte la lite de ma copine surtout, j'ai plus de Switch  :D
Ça changera rien que la télé comparé à l'ancienne c'est sur, mais là je ne peux déjà plus jouer sur la télé, et Oled en portable ça me va ce sera raccord avec ma LG E9 :o

 

Si j'avais encore la normale je ne changerai pas sinon  [:cosmoschtroumpf]

n°15117256
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:21:16  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Meilleure nouvelle de l’année cette Switch, ça veut dire que BOTW2 et autre futurs jeux ne seront pas en inferior version sur le modèle actuel  
 
Merci Nintendo  [:cerveau discobeck]


Alors que là on sera tous inferior mais à égalité. [:ach_lette]

n°15117259
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 17:25:00  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :


Qualcomm va se lancer en 2022

 

Et c'est pas les seuls. Le CES l'année prochaine va y'en avoir 3 ou 4 sur ce segment qui auront du matos décent, nomade, axés sur les jeux cloud.


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15117260
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:25:15  profilanswer
 

Mince j'ai oublié de mettre dans le sondage "OUI, et je n'ai pas encore de Switch"  [:jsuistropcon]  
 
Bon, je le relance.... je n'ai rien oublié d'autre ? :o

n°15117261
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-07-2021 à 17:25:31  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Microsoft ils sont déjà à la peine sur le segment salon, je vois pas par quel miracle ils arriveraient à chatouiller Nintendo sur leur terrain.
Si ils veulent vraiment capitaliser sur le mobile, un petit Xcloud sur Switch et hop.


Disons que c'est celui qui pourrait le plus arriver à avoir une part de marché correct, sans battre Nintendo.

 

Sony doit être vacciné du portable après la Vita, Nvidia n'a pas eu de succès.

 
kaxxymo a écrit :


Qualcomm va se lancer en 2022


Je ne savais pas, mais je pense qu'ils vont se gaufrer.

 

Ou sinon c'est juste une démo de la puissance de leurs puces, mais ça ne se vendra pas.


Message édité par alffir le 06-07-2021 à 17:26:02

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15117263
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-07-2021 à 17:25:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Alors que là on sera tous inferior mais à égalité. [:ach_lette]


Clair, je me régale déjà des prochains jeux en 360p 30fps avec des belles couleurs et beau contraste [:somberlain24:3]


Message édité par Ript0r le 06-07-2021 à 17:27:11
n°15117265
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-07-2021 à 17:28:28  profilanswer
 

On attend avec impatience les premiers scandales de taches sur l’écran, comme à l’époque de la Vita :o.

n°15117266
Requiem

Transactions (33)
Posté le 06-07-2021 à 17:29:22  profilanswer
 

C'est donc ça la fameuse Switch Pro ?
 
Ben on verra du coup si je craque enfin mais bon :D
 
Peut-etre attendre une éventuelle Switch Lite OLED :D

n°15117267
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:30:05  profilanswer
 

Requiem a écrit :

C'est donc ça la fameuse Switch Pro ?
 
Ben on verra du coup si je craque enfin mais bon :D
 
Peut-etre attendre une éventuelle Switch Lite OLED :D


Attends plutôt la vraie Switch Pro  :jap:

n°15117270
Ekid

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:31:22  profilanswer
 

dzmth a écrit :


 
Ca confirme que dalle.
 
Les tiers de confiance se baladent pas avec des de kits utilisant un soc plus récent pour un hardware prévu si loin.


Quels kits?  Quelqu'un les a vus?
 
Nintendo ne va pas sortir un modèle "premium" OLED (+ Ethernet) à 50€ plus cher que le prix de 2017, pour sortir une version PRO dans les mois qui suivent.
 
Une source "sérieuse" comme Bloomberg évoquait un nouveau modèle "Pro" pour Octobre avec écran OLED et de meilleurs specs (graphisme 4K). Au final ils ont eu partiellement raison mais se sont plantés sur les specs.
 
Oubliez la version Pro, Nintendo a juste trouvé la parade pour augmenter le prix de leur console plus de 4 ans après sa sortie.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Tom Warren https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f499.png [:yoann riou:9] (@tomwarren) :

Nintendo has confirmed to The Verge that the new OLED Switch "does not have a new CPU, or more RAM, from previous Nintendo Switch models." theverge.com/2021/7/6/22456…  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E5n3ZuKXMAALP4V.jpg

n°15117274
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:36:02  profilanswer
 

Autant je vois zéro pro à l'horizon et je dirais même faut arrêter avec ça. Autant je ne les vois pas ne pas sortir une Lite OLED pour s'aligner sur cette nouvelle offre.

n°15117276
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:37:22  profilanswer
 

Je suis pas mal tenté en fait.
 
Dans ma tête je considère que le modèle de trop c'est la 1.1... Si on été passé direct de la déouane à la Oled, ça aurait moins chouiné.

n°15117281
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 06-07-2021 à 17:38:29  profilanswer
 

Ekid a écrit :


Quels kits?  Quelqu'un les a vus?
 
Nintendo ne va pas sortir un modèle "premium" OLED (+ Ethernet) à 50€ plus cher que le prix de 2017, pour sortir une version PRO dans les mois qui suivent.
 
Une source "sérieuse" comme Bloomberg évoquait un nouveau modèle "Pro" pour Octobre avec écran OLED et de meilleurs specs (graphisme 4K). Au final ils ont eu partiellement raison mais se sont plantés sur les specs.
 
Oubliez la version Pro, Nintendo a juste trouvé la parade pour augmenter le prix de leur console plus de 4 ans après sa sortie.


 
+1

n°15117282
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:38:41  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :


420g ça fait beaucoup pour les longues sessions :/


22g de plus ça va, tes mains vont s'en remettre ...

n°15117284
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:41:54  profilanswer
 

dzmth a écrit :


 
Et c'est pas les seuls. Le CES l'année prochaine va y'en avoir 3 ou 4 sur ce segment qui auront du matos décent, nomade, axés sur les jeux cloud.


Futurs bides annoncés.

n°15117285
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-07-2021 à 17:41:55  profilanswer
 

alffir a écrit :

Sony n'a pas réussi à prendre sur le marché portable, alors je ne donnerais pas cher de Samsung.


Plus précisément : ils ont pris des parts de marché pas négligeables avec la PSP, et ont tout foutu à la poubelle en faisant n'importe quoi avec la Vita.
 

alffir a écrit :

À part Microsoft en arrivant avec une portqble compatible Xbox One et des grosses exclus, je ne vois pas qui pourrait concurrencer Nintendo.


CCyril2 a écrit :

Si ils veulent vraiment capitaliser sur le mobile, un petit Xcloud sur Switch et hop.


Ils ont déjà une portable compatible Xbox One, ça s'appelle un smartphone. En plus tout le monde en a déjà un, ça tombe bien.
 

kaxxymo a écrit :

Qualcomm va se lancer en 2022


Et faire quoi ? Un smartphone avec des sticks/boutons ? La belle affaire.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15117288
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-07-2021 à 17:44:43  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Plus précisément : ils ont pris des parts de marché pas négligeables avec la PSP, et ont tout foutu à la poubelle en faisant n'importe quoi avec la Vita.
 


 
 
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ils ont déjà une portable compatible Xbox One, ça s'appelle un smartphone. En plus tout le monde en a déjà un, ça tombe bien.
 


 

cosmoschtroumpf a écrit :


Et faire quoi ? Un smartphone avec des sticks/boutons ? La belle affaire.


 
Je serais curieux de savoir en quoi Sony a fait n’importe quoi avec la Vita tiens.

n°15117289
duriangris

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 17:46:00  profilanswer
 

Ekid a écrit :

 

Une source "sérieuse" comme Bloomberg évoquait un nouveau modèle "Pro" pour Octobre avec écran OLED et de meilleurs specs (graphisme 4K). Au final ils ont eu partiellement raison mais se sont plantés sur les specs.

 



Ah oui Bloomberg et sa Switch 4K DLSS :lol:

 

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ch-upgrade

 
Citation :

Nintendo Co. plans to adopt an upgraded Nvidia Corp. chip with better graphics and processing for a new Switch model planned for the year-end shopping season, according to people familiar with the matter.

 

The new Switch iteration will support Nvidia’s Deep Learning Super Sampling, or DLSS, a novel rendering technology that uses artificial intelligence to deliver higher-fidelity graphics more efficiently. That will allow the console, which is also set for an OLED display upgrade, to reproduce game visuals at 4K quality when plugged into a TV, said the people, who asked not to be identified because the plan is not public.

 

The U.S. company’s new chipset will also bring a better CPU and increased memory. DLSS support will require new code to be added to games, so it’ll primarily be used to improve graphics on upcoming titles, said the people, including multiple game developers. Bloomberg News previously reported that the new Switch is likely to include a 7-inch OLED screen from Samsung Display Co. and couple the console’s release with a bounty of new games.


Ils se sont planté sur toute la ligne mais ont quand même coché l'écran OLED, donc une médaille en chocolat pour eux [:tinostar]

n°15117292
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-07-2021 à 17:46:14  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Il y a vraiment eu une vrai annonce pour la Switch V2 ?


T'as eu l'impression d'une annonce là?  [:794]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15117293
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-07-2021 à 17:46:47  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Je serais curieux de savoir en quoi Sony a fait n’importe quoi avec la Vita tiens.


Le memory stick :o


Message édité par Vini le 06-07-2021 à 17:47:03

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15117294
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-07-2021 à 17:47:13  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Je serais curieux de savoir en quoi Sony a fait n’importe quoi avec la Vita tiens.


 
Ils l'ont abandonné bien trop rapidement. Par contre clairement la première année était intouchable : launch impeccable, matos au top, jeux ambitieux. Y avait pas grand chose à reprocher. Sauf que là où Nintendo a tout fait pour relancer la 3DS après son launch raté, Sony l'a complètement abandonnée après quelques mois seulement (je ne sais même si ça a pris 1 an).
Heureusement que les tiers ont tenu la barque quelques années, mais c'est clairement pas grâce à Sony qu'elle a quand même eu une vie honorable :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4710  4711  4712  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)