| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre je m'étais pris YS8 Lacrimona pour mon déplacement sur Paris hier, au bout d'une heure j'ai stop, je ne suis pas difficile pour les graphismes, mais là c'est juste du jamais vu, rarement vu une immondisse comme ça, c'est une honte ce jeu Message cité 2 fois Message édité par methanol le 06-07-2021 à 14:20:41 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 14:19:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 14:20:17 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai pas eu de soucis avec perso... Surtout en portable, tu fais un blocage ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 14:29:48 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 15:03:26 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=qBDVEWrsPTA Sortie le 8 octobre 2021 Infos: https://www.nintendo.fr/Gamme-Ninte [...] 0984%7Cw28 - Ecran oled de 7 pouces Bordel que c'est moche comme nom Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 15:20:17 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 15:08:24 ![]() ![]() |
Anonyme_Code Transactions (0) | Enfin |
rionsnoir Transactions (0) | Du coup pour quelqu'un qui joue quasi qu'en docké, le seul interêt est le port ethernet ? Pas d'upscale ? Bon Message édité par rionsnoir le 06-07-2021 à 15:09:15 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gromarik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 15:09:22 ![]() La résolution reste à 1080p en mode dock et 720p en mode portable |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 06-07-2021 à 15:10:05 |
eclaireur Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Geeck0 Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Le seum en 4K. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
iVador Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mouif ça n'apporte pas grand chose. A voir... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Aucune raison pour que seulement quelques tiers privilégiés aient un nouveau devkit du coup --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Content qu'ils dévoilent enfin leur "New Switch". Fini le torrent de hype qui dure depuis des mois pour... un écran plus grand oled et un port ethernet. Nintendo Message édité par magicien96 le 06-07-2021 à 15:15:05 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est comme un Nintendo Direct, mais pour le hardware : tu t'attends à rien tout en ayant l'espoir de quelque chose, pour qu'au final il n'y ait rien ! Message édité par sebnec le 06-07-2021 à 15:15:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bah je pense que j’airai aucun regret à partir sur la Lite --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
duriangris Transactions (0) | Le seul jour ou personne n'a troll sur une annonce a 15hr |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 15:16:55 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Deluxe en Octobre puis pro/2 l'an prochain ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bien pour ceux qui n'ont pas encore la switch, mais ayant une V1 et une Lite, l'achat ne se justifie pas pour moi. Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 06-07-2021 à 15:19:29 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Manque le prix, forcément plus cher que la normale. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 15:20:45 ![]()
|
kalsh26 Transactions (0) | Moui, bon, ben pas convaincu de l'intérêt de changer pour l'instant (dans mon cas).
Message édité par kalsh26 le 06-07-2021 à 15:21:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |