| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 15:55:06 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Julien Chièze qui fait déjà sa video |
Spici Transactions (0) | Tous les journalistes qui disent qu’il n’y a pas de gain de puissance, ils sortent ça de ou ?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | On ne connait pas la puissance de la version OLED. Y a peut être une bonne surprise Message cité 2 fois Message édité par saturator le 06-07-2021 à 15:57:56 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
duriangris Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-07-2021 à 16:00:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 15:58:10 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est pas possible ça.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 06-07-2021 à 16:00:20 |
duriangris Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Comme d'hab, des journaleux qui extrapolent une info qu'ils n'ont pas. C'est pourtant pas compliqué d'indiquer "aucune info pour heure sur une évolution des composants internes et de la puissance"...
On parle d'une console pas d' un smartphone, et je doute que le passage LCD->OLED permette seul de compenser la hausse de diagonale... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-07-2021 à 16:03:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon bah bof je joue pas en mode portable donc ça me sert a rien de prendre cette pro du coup.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spici Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et l'écart écran/bordure c'est toujours 60 cm ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CCyril2 Transactions (13) |
shinjilestat Transactions (4) | 420g en portable |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'aimerais bien que Samsung avec leur prochain Exynos/AMD sorte une console comme la switch histoire de bousculer un peu Tendo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 16:06:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 16:07:50 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
benj63 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2021 à 16:11:47 ![]()
Bah je pense qu'ils vont par la suite annoncer un modèle plus puissant qui a le même design et les mêmes caractéristiques que cette nouvelle Switch, vendue sans doute à 450, comme ça les deux modèles seront raccord. Comme ils l'ont fait avec la PS4 Slim et PS4 Pro, annoncés au même moment Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 16:12:45 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Peut-être qu'elle coûte moins cher à produire pour Nintendo, pour X ou Y raisons. Ou que ça leur permettra de basculer sur d'autres chaînes de productions. Ou que produire des écrans OLED permettra de faire baisser les coûts et vendre la New Switch Pro DX' moins cher
Pour l'autonomie j'attendais une amélioration, je pensais que l'OLED consommait moins.
Bah zut, ça aussi je pensais que ça pourrait être amélioré. Et c'est l'inverse >_<.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Là franchement c'est dommage si la puissance n'augmente pas. Ils peuvent garder les mêmes max en résolution et fps mais il faut plus de peps à la console
|
benj63 Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jileo Transactions (3) | Ouf, pas plus puissante, très bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





