Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4708  4709  4710  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15117082
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 15:55:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
320g contre 297 pour la switch actuelle et 275g pour la Lite, beaucoup beaucoup trop lourde. :/

mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 15:55:06  profilanswer
 

n°15117083
duriangris

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 15:55:15  profilanswer
 


Je le fais tres souvent, sans soucis avec mes cables de PC portable/macbook [:spamafote]
 
Apres pour l'acheteur moyen, c'est clair qu'il ne va pas trop comprendre pourquoi ca ne marche pas avec son chargeur de portable.

n°15117084
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 06-07-2021 à 15:55:25  profilanswer
 

Julien Chièze qui fait déjà sa video  [:baarf:3]  
 
La pa$$ion du jeu video  [:donaldforpresident:7]

n°15117087
Spici

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 15:55:58  profilanswer
 

Tous les journalistes qui disent qu’il n’y a pas de gain de puissance, ils sortent ça de ou ?
 
Perso ça ne m’étonnerait pas qu’ils aient juste pas communiqué la dessus mais qu’il y a quand-meme un upgrade.  

n°15117089
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 15:56:34  profilanswer
 

On ne connait pas la puissance de la version OLED. Y a peut être une bonne surprise :o

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 06-07-2021 à 15:57:56
n°15117091
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 15:57:03  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Je ne peux pas croire que Nintendo sorte une Switch "nouvelle version" sans un upgrade du processeur Tegra.
Je pense qu'ils attendent un peu les premières réactions et l'annonceront sous peu  
 
"- Boss, on a les premiers feedback de la vidéo Switch OLED, ça gueule chez les clients, on va pas juste pouvoir proposer le nouvel écran sans boost technique comme on l'envisageait, faut inclure le nouveau Tegra qu'on destinait à la remplaçante de la Switch ...
- Merde, ça va plomber nos 70% de Gross Margin
- Ouais c'est clair :/ faudra nous contenter de 60% :o"


Je ne les vois pas sortir 2 Switch qui remplissent les mêmes fonctions la même année. Faudra attendre la Switch 2 pour ça.
Une Lite OLED avec un écran un poil plus grand et 64go, c’est nettement plus envisageable à court et moyen terme.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15117092
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 06-07-2021 à 15:57:45  profilanswer
 
n°15117094
duriangris

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 15:57:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :

320g contre 297 pour la switch actuelle et 275g pour la Lite, beaucoup beaucoup trop lourde. :/


Ah oui, ca c'est tres dommage :/

n°15117095
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 15:58:02  profilanswer
 

Meganne a écrit :

320g contre 297 pour la switch actuelle et 275g pour la Lite, beaucoup beaucoup trop lourde. :/


C’est 398g la Switch avec les Joycon :D

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 06-07-2021 à 16:00:54

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15117096
raphalan

Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 15:58:10  profilanswer
 

saturator a écrit :

On ne connait pas la puissance de la version OLED. Y a peut être une bonne surprise :°


 
Je pense aussi au tegra amélioré


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 15:58:10  profilanswer
 

n°15117097
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 15:58:20  profilanswer
 
n°15117098
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-07-2021 à 15:58:43  profilanswer
 

petitjean a écrit :

ah et vu que c'est la nouvelle norme : pas de chargeur inclus. gardez un câble USB C à portée de main


Euh... Même pas pour le dock ?

 

C'est pas possible ça....


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15117100
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 15:58:58  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


C’est 398g la Switch avec les Joycon :D


https://pbs.twimg.com/media/E5nh_RGXoAYSdMU?format=jpg&name=large
420 lolz

Message cité 4 fois
Message édité par Meganne le 06-07-2021 à 16:00:20
n°15117103
duriangris

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:00:15  profilanswer
 

saturator a écrit :

On ne connait pas la puissance de la version OLED. Y a peut être une bonne surprise :o


~18Watts je crois

n°15117104
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 06-07-2021 à 16:00:23  profilanswer
 
n°15117105
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 16:00:26  profilanswer
 


C’est bien ce que je dis ;)
Du coup 420 vs 398 vs 275


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15117106
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:01:02  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


C’est bien ce que je dis ;)
Du coup 420 vs 398 vs 275


Oui je le confirmais, c'est un tank quoi. :D

n°15117108
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:01:51  profilanswer
 

Sortez une lite OLED pls [:mayonaise]

n°15117109
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-07-2021 à 16:02:24  profilanswer
 

Spici a écrit :

Tous les journalistes qui disent qu’il n’y a pas de gain de puissance, ils sortent ça de ou ?

 

Perso ça ne m’étonnerait pas qu’ils aient juste pas communiqué la dessus mais qu’il y a quand-meme un upgrade.

 

Comme d'hab, des journaleux qui extrapolent une info qu'ils n'ont pas.

 

C'est pourtant pas compliqué d'indiquer "aucune info pour heure sur une évolution des composants internes et de la puissance"...

 


Édit : quid de l'autonomie qui reste la même avec un écran sensiblement plus grand ?

 

On parle d'une console pas d' un smartphone, et je doute que le passage LCD->OLED permette seul de compenser la hausse de diagonale...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 06-07-2021 à 16:03:35

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15117110
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-07-2021 à 16:02:52  profilanswer
 

Bon bah bof je joue pas en mode portable donc ça me sert a rien de prendre cette pro du coup.
 
Au moins une petite techno d'Upscale dans le dock aurait pas été de trop.
Batterie identique a la v2 alors que la finesse de gravure est plus fine et l'écran moins conso qu'un LCD c'est chelou.
 
A voir si Nintendo va lui laisser encore 4 ans de vie ou passer a une Switch 2 d'ici 2 ans.

n°15117111
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 16:03:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Oui je le confirmais, c'est un tank quoi. :D


Ça fait les bras en rajouter un grip satisfye  [:douchebag haha]


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15117113
Spici

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:03:42  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Comme d'hab, des journaleux qui extrapolent une info qu'ils n'ont pas.
 
C'est pourtant pas compliqué d'indiquer "aucune info pour heure sur une évolution des composants internes et de la puissance"...


 
 
Ouais sauf si ils tirent ça de sources non divulguées, je capte pas pourquoi ils sortent ça comme information.

n°15117116
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-07-2021 à 16:04:27  profilanswer
 

https://i.imgur.com/HUnQHKx.png

n°15117117
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-07-2021 à 16:04:27  profilanswer
 

Et l'écart écran/bordure c'est toujours 60 cm ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15117119
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-07-2021 à 16:05:19  profilanswer
 

Peut être que la SwitchO sera enfin compatible avec les écouteurs Bluetooth :o

n°15117120
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 06-07-2021 à 16:05:21  profilanswer
 

420g en portable  [:nicarao]  
 
Dire qu'une raison de l'achat de la lite est que je trouvais la Switch normale bien trop lourde pour des longues sessions.
J'avais mal aux poignets après 1h30 de jeu :(

n°15117121
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 06-07-2021 à 16:06:17  profilanswer
 

J'aimerais bien que Samsung avec leur prochain Exynos/AMD sorte une console comme la switch histoire de bousculer un peu Tendo.
 
Y a Snapdragon aussi qui veux une console style switch.

n°15117122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:06:50  answer
 

duriangris a écrit :


Je le fais tres souvent, sans soucis avec mes cables de PC portable/macbook [:spamafote]
 
Apres pour l'acheteur moyen, c'est clair qu'il ne va pas trop comprendre pourquoi ca ne marche pas avec son chargeur de portable.


Ben je fais ça avec tous mes appareils, y compris la manette Switch pro, mais ça ne fonctionne pas avec le dock.

n°15117123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:07:50  answer
 

shinjilestat a écrit :

420g en portable  [:nicarao]  
 
Dire qu'une raison de l'achat de la lite est que je trouvais la Switch normale bien trop lourde pour des longues sessions.
J'avais mal aux poignets après 1h30 de jeu :(


Non, 320g

n°15117124
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 06-07-2021 à 16:09:14  profilanswer
 


Si tu veux pas jouer :o

n°15117126
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:09:56  profilanswer
 

phila a écrit :

DOnc ça c'est la Pro Lite, la vraie Pro sortira début 2021 :o


 
Je l'ai pas vu de sortie en janvier dernier  :o  
 
 
 
J'aime bien la boîte et la console en blanc. Dommage que le support de pad ne soit pas blanc lui aussi.
 
Déçu par le modèle. Parfait pour les nouveaux possesseurs, pour les autres l'interêt est moindre (sauf si les batteries de V1 accusent le coup).

n°15117127
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-07-2021 à 16:10:14  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

J'aimerais bien que Samsung avec leur prochain Exynos/AMD sorte une console comme la switch histoire de bousculer un peu Tendo.
 
Y a Snapdragon aussi qui veux une console style switch.


 
Sony s’est cassé les dents, mais Samsung va arriver avec Genshin Impact et Fortnite et y arriver?  
J’y crois pas une seconde.
Tant que Nintendo a les licences Nintendo, ils n’ont rien à craindre.

n°15117129
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:11:30  profilanswer
 

Nouveau sondage du coup... A voté.  :o

n°15117130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:11:47  answer
 

fabien1176 a écrit :

Je ne peux pas croire que Nintendo sorte une Switch "nouvelle version" sans un upgrade du processeur Tegra.
Je pense qu'ils attendent un peu les premières réactions et l'annonceront sous peu

 

Bah je pense qu'ils vont par la suite annoncer un modèle plus puissant qui a le même design et les mêmes caractéristiques que cette nouvelle Switch, vendue sans doute à 450, comme ça les deux modèles seront raccord.

 

Comme ils l'ont fait avec la PS4 Slim et PS4 Pro, annoncés au même moment


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 16:12:45
n°15117132
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:13:06  profilanswer
 

pesos a écrit :

J'avoue que j'ai du mal à piger leur stratégie.
 
Toutes les améliorations penchent vers le mode portable (à part l'Ethernet) mais à coté ils ont déjà une Lite pour les gens qui veulent jouer en portable.
 
Ça n'a ni queue ni tête leur truc.

Peut-être qu'elle coûte moins cher à produire pour Nintendo, pour X ou Y raisons. Ou que ça leur permettra de basculer sur d'autres chaînes de productions. Ou que produire des écrans OLED permettra de faire baisser les coûts et vendre la New Switch Pro DX' moins cher :o
 

shinjilestat a écrit :

Pas d'upscale 4K, pas d'autonomie supplémentaire et pas de nouveau joycon.

Pour l'autonomie j'attendais une amélioration, je pensais que l'OLED consommait moins.
 
Après c'est vrai que la diagonale est plus grande.
 

Bah zut, ça aussi je pensais que ça pourrait être amélioré. Et c'est l'inverse >_<.
 
Ca pèse son poids 32Go de mémoire en plus :o.
Ca doit être pour ça qu'elle a un stand plus grand et plus pratique, Nintendo savait qu'on va l'utiliser d'avantage  [:logicsystem360:5]  
 
 
Ca me fait suer cette histoire de poids quand même, sans ça j'aurais sûrement renouveler ma Switch, mais là ça me fait hésiter...
 


---------------
~ Akhoran ~
n°15117133
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:13:35  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Nouveau sondage du coup... A voté.  :o


Pourquoi toujours ces sondage à choix unique ? J'ai les deux modèles de switch (enfin 3 avec la v1 :o )

n°15117134
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:14:00  profilanswer
 

Là franchement c'est dommage si la puissance n'augmente pas. Ils peuvent garder les mêmes max en résolution et fps mais il faut plus de peps à la console
J'ai failli faire mon  [:milf and duck lover:4]  mais si pas de bluetooth et un poil de peps supplémentaire, c'est niet!
C'est la V1 :whistle:  
https://twitter.com/i/status/1412399094438543366
 

n°15117138
benj63

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 16:16:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Pourquoi toujours ces sondage à choix unique ? J'ai les deux modèles de switch (enfin 3 avec la v1 :o )


Du coup, tu aurais voulu une ligne en + ?
"NON, j'ai une Switch classique et une Switch lite"

n°15117140
raphalan

Transactions (1)
Posté le 06-07-2021 à 16:17:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Sortez une lite OLED pls [:mayonaise]


 
Ça va arriver je pense  
Pour noel :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15117141
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 06-07-2021 à 16:17:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :

320g contre 297 pour la switch actuelle et 275g pour la Lite, beaucoup beaucoup trop lourde. :/


Ah oui si en plus il y a une augmentation de poids alors que c'était déjà un gros défaut de l'actuelle...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15117142
Jileo

Transactions (3)
Posté le 06-07-2021 à 16:17:13  profilanswer
 

Ouf, pas plus puissante, très bien :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4708  4709  4710  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)