| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 29-06-2021 à 09:40:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 09:39:45 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Même s'il ne réinvente pas la roue, il a l'air très compétent dans le Metroidvania de transition, en attendant Silksong. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'aime bien l'univers et la mécanique des chevaliers. Les boss ont l'air cool et le level disign, sans être digue, semble bien tenir la route.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le souci à mes yeux est qu'il est à 25€, sans version physique dispo. J'ai tendance à préférer investir 20€ max pour des indés en démat.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai vu des bons retours pour Le Donjon de Naheulbeuk. Quelqu'un y a joué ? Je crois que j'avais écouté genre 5 épisodes à l'époque avant de laisser tomber... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 10:41:48 ![]() ![]() |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne me souviens pas que ça ai été une mise à jour pour Mario Tennis.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, il me semble que c'était dans les options dès le départ. Quand je répondais oui à cosmo, c'était pour dire que oui, l'option est disponible dans Mario Tennis. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
chestburster Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca vaut ce que ça vaut mais le portage ne semble pas très qualitatif... FPS faiblard et temps de chargement assez long + pas mal de crash et problème de son. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-06-2021 à 11:17:39 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Et donc je suis le seul à avoir aimé le remaster d'Alex Kidd in Miracle World DX --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai tellement poncé l'original que je trouve pas d'intérêt à le refaire une nouvelle fois. Message édité par Prince DeLU le 29-06-2021 à 11:54:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
|
Mais tant mieux en même temps, c'est ça en moins sur mon backlog --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vono09 Transactions (0) | Fuser en test pour les abonnés cette semaine --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
chestburster Transactions (0) | Quant à moi je continue tranquillement Miitopia. J'en suis à une 20aine d'heures.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca correspond à mon expérience sur 3DS.
--------------- ~ Akhoran ~ |
chestburster Transactions (0) | Quand ils s'énervent Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 29-06-2021 à 14:33:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2021 à 14:44:54 ![]() |
chestburster Transactions (0) | Aller parler à des pnj pas intéressants, les quêtes secondaires, rester bloquer parce que t'as pas appuyé sur A sur le petit truc qui a rien à voir avec le schmilblick, se déplacer à 2 à l'heures dans des environnements trop grands et compagnie.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, puisque ça intéresse évidemment tout le monde Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2021 à 15:15:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Retour très intéressant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
phila Transactions (0) | Fenyx on en avait déjà parlé et personnellement j'avais également dit que ça n'avait rien d'un BOTW car il n'y avait aucune exploration et le décor/level design n'est quasiment pas un acteur du jeu EDIT : par contre je n'ai pas de comparaison avec la série des AC, je n'ai fait que le 2 je crois Message édité par phila le 29-06-2021 à 17:14:12 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2021 à 17:13:30 ![]() |
Morti742 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Cette histoire de firmware de la manette 8bitdo m'a poussé à vérifier si on pouvait updater les controllers de la Switch, et on peut! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Rien compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |