Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4694  4695  4696  ..  6805  6806  6807  6808  6809  6810
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15111304
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 06:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

rionsnoir a écrit :

Après en online si tu joues sans les déplacements entre les trous, finalement osef des ping.

Mais bon je vais attendre un ranking avant de me consacrer au multi en ligne... Je pense que ca arrivera en automne avec une première grosse maj.

Eh beh. A mon époque, Nintendo sortait des jeux finis  [:kede:2]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 06:09:30  profilanswer

n°15111340
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 09:54:21  profilanswer

sebnec a écrit :

En parlant de ça, mes hommages à madame. [:manfoo]

[:moonblood12:3]

---------------
TU Transport Fever
n°15111363
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 27-06-2021 à 11:00:27  profilanswer

syr01 a écrit :

Eh beh. A mon époque, Nintendo sortait des jeux finis  [:kede:2]

Tout fout le camp mon bon monsieur  [:dovakor loves you:3]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15111402
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 27-06-2021 à 12:33:11  profilanswer

Eife a écrit :

Il est vraiment super propre monster Hunter story !

Je suis étonné que personne n'en parle de la même demo.

Day one pour moi.

J'ai pris la demo, pas encore eu le temps d'essayer
Le jeu me tente bien, mais c'est pas trop "enfantin"?

n°15111632
roupillon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 19:24:43  profilanswer

Mario golf :

J’essaie de m’équiper en suivant les conseils du vendeur de clubs. Sauf que dans le désert, il me conseille des modèles qui rasent le sol comme le B3, et je perds à cause de ça : la trajectoire de la balle est trop déviée par les rebonds. Il y a quelque chose qui m’échappe ?  

C’est marrant et c’est assez technique et difficile.

n°15111673
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 20:37:40  profilanswer

J'ai commencé ce Mario golf, très sympathique pour le moment.

---------------
TU Transport Fever
n°15111685
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-06-2021 à 20:55:04  profilanswer

Twanaki a écrit :

J'ai pris la demo, pas encore eu le temps d'essayer
Le jeu me tente bien, mais c'est pas trop "enfantin"?

Je pense que ça l'est moins que pokemon.

Mais ça le reste un peu, avec des gros clichés.
C'est du pur jrpg pour moi. Mais l'univers MH semble bien respecté.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15111686
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 27-06-2021 à 20:57:14  profilanswer

Eife a écrit :

Je pense que ça l'est moins que pokemon.

Mais ça le reste un peu, avec des gros clichés.
C'est du pur jrpg pour moi. Mais l'univers MH semble bien respecté.

Ok merci
Pokémon justement j'ai pas du tout accroché à cause de ça
Après je ne connais pas trop l'univers MH, je vais regarder la demo cette semaine voir ce que ça donne  ;)

n°15111687
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-06-2021 à 20:59:07  profilanswer

Twanaki a écrit :

Ok merci
Pokémon justement j'ai pas du tout accroché à cause de ça
Après je ne connais pas trop l'univers MH, je vais regarder la demo cette semaine voir ce que ça donne ;)

C'était le début du jeu, à mon avis, ça te feras une bonne idée :jap:

---------------
n°15111693
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 21:13:37  profilanswer

J4ai refais du online en golf classique, avec chaque joueur qui joue l'un après l'autre, c'est très sympa.  
Et l'utilisation de la super peut être vachement stratégique.  

Par contre on voit pas en direct le nombre de point de perso qu'on gagne, on sent qu'ils ont torchés le online et que ca va être amélioré par la suite.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 21:13:37  profilanswer

n°15111696
khayan

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 21:17:50  profilanswer

Pour ceux qui ont bien aimé Hob, je conseille fortement Retro Machina !
Une chouette ambiance, des combats bien pensés mais la jouabilité est parfois frustrante car pas tout à fait assez réactive. Les énigmes sont sympa même si jamais très compliquées.
J'ai vraiment passé un bon moment sur ce jeu, je vous invite à y jeter un oeil ^^

n°15111708
totten15

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 21:59:18  profilanswer

Question bête mais en cas de SAV, la console (ou les joycon) part chez le revendeur, ou directement chez Nintendo ?
Il faut la facture dans ce cas ? Merci.

n°15111715
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-06-2021 à 22:20:13  profilanswer

Si je dis pas de bêtise c'est la 1ère année chez le revendeur puis la seconde chez Nintendo, et oui avec la facture.

n°15111722
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-06-2021 à 22:28:46  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si je dis pas de bêtise c'est la 1ère année chez le revendeur puis la seconde chez Nintendo, et oui avec la facture.

C’est l’inverse :o
Mais tu peux passer par ton revendeur en 1ère année si tu aimes attendre longtemps.

Message édité par KikitheKing le 27-06-2021 à 22:29:53

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15111727
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 22:39:20  profilanswer

c'est utile la facture depuis qu'ils prennent hors garantie ? :o

n°15111728
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 22:39:31  profilanswer

J’ai terminé Mario golf en environ 6-7h je pense (l’info n’apparaît pas sur mon profil), je suis relativement mauvais et gros gros casu en jv pourtant.

Bref c’était pas si mal, mais rien de ouf. Je pense le re fourguer sur lbc dès demain

---------------
A base de popopop
n°15111731
iVador

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 22:43:48  profilanswer

Ça fait pas envie votre Mario Golf [:michel_cymerde:7]

n°15111740
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 27-06-2021 à 23:04:00  profilanswer

Everybody''s golf demeure la référence du genre  [:michel_cymerde:7]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15111747
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 23:11:12  profilanswer

Mais y'a pas Mario. [:krokodeilos:10]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15111756
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 27-06-2021 à 23:22:03  profilanswer

Mario bande mou  [:michel_cymerde:3]

---------------
n°15111766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 23:49:57  answer

Meganne a écrit :

Mais y'a pas Mario. [:krokodeilos:10]

Everybody except Mario's Golf [:fredmoul:1]

n°15111794
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 28-06-2021 à 08:11:22  profilanswer

Petit retour sur Alex Kidd In Miracle World DX :

Processeur d’une Master System II à la grande époque, avec Alex Kidd In Miracle World inclus dans la console, j’étais forcément la cible de ce remake.  

Au premier lancement du jeu, rien que la musique me fait replonger dans mes souvenirs d’antan…   [:kokia:3]  

Un petit switch pour avoir le jeux en mode retro, et la claque quand on repasse au remaster !  :love:  

C’est franchement joli, et l’impression de flottement du personnage est un peu gommée, au début j’avais une sensation de saccade dans ses mouvements, mais ce n’est qu’une impression.  :jap:  

Le mode vie infinie m’a aidé à finir le jeu, non sans difficulté, mais rien d’insurmontable.
Il y a quelques boss que j’ai mieux appréhendé en mode retro car la hit box semblait plus petite.  :D  

J’ai passé un super moment, il me semble l’avoir bouclé en 2 ou 3 heures, avec un énorme plaisir.  :)  :)  

J’ai rejoué à Toki derrière, aussi gai, mais encore plus hardcore.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Targan82 le 28-06-2021 à 08:14:13

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15111803
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 08:38:44  profilanswer

iVador a écrit :

Ça fait pas envie votre Mario Golf [:michel_cymerde:7]

Ca vaut 20e et encore  [:michel_cymerde:7]

---------------
A base de popopop
n°15111805
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-06-2021 à 08:40:17  profilanswer

Targan82 a écrit :

Il y a quelques boss que j’ai mieux appréhendé en mode retro car la hit box semblait plus petite. :D

Boss ? Hitbox ? [:transparency]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15111811
ilium
Candeur et décadence
Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 08:55:13  profilanswer

X800PRO a écrit :

Non tu passes par ls sav nintendo toi même !

Bien plus rapide et tu renvois juste les joycon ! En 10 jours tu en as des neufs ou réparés chez toi !

Merci je vais faire ça... même si juste pour tester, je viens de les remettre en circuit et plus aucun fonctionnement bizarre... Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter. :o

n°15111841
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 28-06-2021 à 09:18:17  profilanswer

Je viens de le finir. Clairement on sent une volonté de s'approcher d'une ambiance BOTW. Chez Ubi, j'ai fait que AC1 et Far Cry 3 et 4. Et pour ma part, j'ai plus eu l'impression de jouer à un Far Cry avec énigmes qu'un Zelda.

Donc pour moi, à part le côté graphique, on est loin du feeling que j'ai eu en jouant à BOTW. Par exemple, à aucun moment je me suis amuser à explorer le monde. Là, j'allais d'objectif en objectif en faisant les trucs sur la route. J'avais l'impression que tous les décors se ressemblaient, et rien ne titillait ma curiosité pour pousser l'exploration.

Après, c'est peut être moi qui n'est pas abordé le jeu correctement. J'aurai peut être dû désactiver la map et les objectifs.

Ca m'a pas empêché de passer un excellent moment.

n°15111846
roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 09:24:07  profilanswer

Jackkk a écrit :

Everybody''s golf demeure la référence du genre  [:michel_cymerde:7]

Hormis les graphismes, il est vraiment au dessous de Mario Golf ?

n°15111849
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-06-2021 à 09:29:41  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Et pour ma part, j'ai plus eu l'impression de jouer à un Far Cry avec énigmes qu'un Zelda.

Sachant que Far Cry c'est "AC en FPS" ça se tient :o

Supersmeag a écrit :

Après, c'est peut être moi qui n'est pas abordé le jeu correctement. J'aurai peut être dû désactiver la map et les objectifs.

Y'a pas de bonne ou de mauvaise situation manière d'aborder un jeu.

---------------
n°15111852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 09:33:31  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a pas de bonne ou de mauvaise situation manière d'aborder un jeu.

Ouais non, ma copine déteste ma façon de jouer à des jeux :o "MAIS LOOTE LAAAA, Y'A DU LOOT PARTOUT, TU LAISES TOUT PASSER" (je déteste chercher des items ou du loot dans les jeux, je vais directement là où je dois aller)

n°15111872
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 28-06-2021 à 10:01:43  profilanswer

Oui un boss, celui avec le singe qui te tire des cacahuète dessus en mode retro, j'arrivais à mieux appréhender ses mouvements et de voir la limite pour ne pas me faire toucher par son épée  :pt1cable:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15111875
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-06-2021 à 10:03:30  profilanswer

Targan82 a écrit :

Oui un boss, celui avec le singe qui te tire des cacahuète dessus en mode retro, j'arrivais à mieux appréhender ses mouvements et de voir la limite pour ne pas me faire toucher par son épée  :pt1cable:

Je me rappelle pas de boss "action" dans l'original, que des pierre/feuille/ciseaux (à part le boss final). C'est un ajout ? :??:

---------------
n°15111895
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-06-2021 à 10:18:28  profilanswer

Zack etron a écrit :

Question, comment prononcez-vous "Switch" ?

1) Souitche
2) Siouitche
3) Saouitche
4) Sawailleuhitche
5) Souiche
6) Esouitche (à l'espagnole)

J'entends régulièrement toutes ces versions et je me demande quelle est la bonne :??: En attendant je dis la 2NSWT (pour NinteNdo SWiTch, bref les consoles sans les voyelles) pour impressionner mes amis, ça claque [:braindead]

Quitte à passer pour un dingo, je prononce ... Switch. Bref la seule prononciation correcte et qui n'est pourtant pas dans ta liste. [:ddr555]

Bon sinon, 2/3 heures de mario golf ce weekend. Ca fait le taf mais je m'attendais à un truc moins générique. Le mode aventure est ultra basique et linéaire en fait.
Reste que c'est agréable à prendre en main et que le speed golf / Cross c'est quand même bien marrant.
Niveau réalisation rien qui me choque point de vue aliasing, par contre c'est vrai que globalement ça pisse pas loin (textures / décors des courses) mais c'est pas franchement honteux non plus. C'est moyen quoi. Reste que si c'est ce qui permet d'avoir aussi peu de loading, bah alors ça me convient parfaitement en l'état.
Il y a un truc insupportable par contre : ne pas pouvoir skipper/accelerer les coups des adversaires même quand t'as déjà fait ton hole in one depuis 5 minutes. Pénible.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15111909
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-06-2021 à 10:32:13  profilanswer

Je me rappelle pas de boss "action" dans l'original, que des pierre/feuille/ciseaux (à part le boss final). C'est un ajout ? :??:

Pluzzun

---------------
n°15111922
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 10:40:58  profilanswer

Je m'en rappelais plus non plus mais ça fait tellement longtemps [:tinostar]
Mais ça existait bien dans le jeu d'origine

Spoiler :

https://youtu.be/yasiyS7dkcU?t=1512
J'ai regardé vite fait mais apparemment la 1ère fois, y'a que le janken et la 2ème, on les combat plus "classiquement" après le janken
Je me rappelle de leur satanée tête volante maintenant :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 28-06-2021 à 10:42:22

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15111925
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 10:41:55  profilanswer

J'y ai pas encore joué très longtemps alors je peux pas être trop catégorique, mais même s'il y a certains éléments repris de BOTW, pour le moment ça reste quand-même très majoritairement un spin-off de AC avec quelques éléments repris de BOTW, mais surtout des choses très classiques finalement : déplacer des blocs sur des interrupteurs, des trucs comme ça. Par exemple, y'a pas grand-chose qui demande d'être inventif ou de réfléchir ou d'observer, genre "reproduisez la constellation" dans BOTW il faut aller voir le modèle dans un autre sanctuaire, dans IFR il faut regarder le modèle posé devant le plateau [:tinostar]

Et moi j'ai un feeling AC dès que je le lance, je pense immédiatement à un AC auquel on aurait greffé quelques bouts de BOTW.

Gros +1. C'est un open-world Ubi avec une skin BOTW. Oui, il y a une reprise de la DA, du concept de sanctuaires, de l'endurance et de quelques pouvoirs, mais la boucle de gameplay reste celle d'un openworld ubi (sans oublier les menus à contrôler à la souris, les quêtes journalières ou notifications du store).

Il n'y a pas d'incitation à l'exploration à proprement parler: on a repéré depuis les tours l'ensemble des activités (coffres, défis, sanctuaires) et on y va en sachant ce qu'on y trouvera. Là où les tours de BOTW permettent de marquer certains sanctuaires, mais où on aura toujours des surprises en partant dans des recoins cachés.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15111926
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-06-2021 à 10:42:00  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je m'en rappelais plus non plus mais ça fait tellement longtemps [:tinostar]

Ah oui en effet :jap:

Je crois que j'ai bloqué un peu tout ce qui concerne ce jeu de ma mémoire :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-06-2021 à 10:42:23

---------------
n°15111934
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 10:45:04  profilanswer

J'ai fait un peu de Mario Golf ce week-end aussi, ben j'aime bien, et les gosses aussi.
On a commencé par le multi, on l'a pris pour ça, à 4. Il y a pas mal d'options de ce côté-là, c'est pas trop mal foutu. On peut jouer en se passant la ou les manettes, ou chacun la sienne.
On joue soit chacun son tour, soit à plusieurs (2) en même temps en split screen. J'ai pas testé cette dernière option mais ça doit permettre d'accélérer un peu les parties.
Au niveau contrôle, on choisit au départ si on joue avec les boutons ou en motion gaming, et ce choix vaut pour tout le monde: pas de mix de commandes pour les joueurs comme dans MK8. J'imagine que c'est pour une question d'équilibre.
En motion gaming, les commandes sont très simples, mon fils de 4 ans arrive à jouer tout seul et ça c'est quand même bien cool. Bon le score c'est pas encore ça mais il s'amuse :D
Dommage que le speed golf soit limité à 2 joueurs.
J'ai testé un peu l'aventure golfique, c'est pas fou mais ça occupe. J'ai fait les 3 premiers "niveaux" (jusqu'au désert).
D'ailleurs, j'ai peut-être pas compris le principe du speed golf, mais en fait ça sert à rien d'aller vite vu que ça joue au Par, non? Le timer est juste là pour rejoindre sa balle mais c'est le nombre de coups qui est comptabilité à la fin. En tout cas dans le mode solo c'était comme ça.
De même sur la 2ème, j'ai eu du mal avec le cross golf, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois parce qu'avec le nombre de coups limité, en ratant un shot tu peux te retrouver dans des situations où tu gâches vite des coups pour essayer de grimper (genre trop prêt d'un mur, loin d'une tornade), et il faut recommencer au 1er trou. J'ai peut-être raté une subtilité.  
Enfin, comme disait l'Empereur c'est très très chiant d'attendre que les CPU finissent de jouer, sans pouvoir skip ou accélérer. Comment ils ont pu oublier un truc comme ça?
Bref, ça fait des années que j'avais pas touché un jeu de golf donc je ne suis clairement pas apte à juger les possibilités du titre, mais toujours est-il qu'en multi ça fait le taf et ça occupera toujours quelques soirées en famille.

n°15111957
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 11:08:52  profilanswer

kalsh26 a écrit :

...soit à plusieurs (2) en même temps en split screen.

Est-ce que ça peut-être une des raisons de la relative faiblesse technique du titre ?

---------------
~ Akhoran ~
n°15111966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 11:18:36  answer

Akhoran a écrit :

Est-ce que ça peut-être une des raisons de la relative faiblesse technique du titre ?

Je pense pas, le split screen des jeux Mario n'a jamais été un souci.

D'ailleurs en revoyant la vidéo DF sur Mario Kart 8 Deluxe, j'ai compris (enfin on le dit dans la vidéo, c'est pas moi qui a compris tout seul) pourquoi le mode à 4 était à 30 fps, les images se dessinent pour les 2 du haut puis pour les 2 du bas, j'étais en mode  [:apges:5]

n°15111975
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 28-06-2021 à 11:28:00  profilanswer

Tony Hawk est un peu basse résolution mais il tourne super bien. Je valide et je profite bien.

n°15111979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 11:31:10  answer

snk4ever a écrit :

Tony Hawk est un peu basse résolution mais il tourne super bien. Je valide et je profite bien.

En mode dock ça va (ça doit tourner autour de 720p), mais le split screen souffre un peu effectivement.

Les jeux sous UE4 tournent bien en général (niveau framerate), quitte à sacrifier la réso. J'espère qu'ils rendront la Switch aussi compatible avec l'UE5

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4694  4695  4696  ..  6805  6806  6807  6808  6809  6810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)