| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 06:09:30 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Twanaki Transactions (1) |
|
roupillon Transactions (0) | Mario golf :
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mais ça le reste un peu, avec des gros clichés. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twanaki Transactions (1) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) | J4ai refais du online en golf classique, avec chaque joueur qui joue l'un après l'autre, c'est très sympa. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 21:13:37 ![]() ![]() |
khayan Transactions (0) | Pour ceux qui ont bien aimé Hob, je conseille fortement Retro Machina ! |
totten15 Transactions (0) | Question bête mais en cas de SAV, la console (ou les joycon) part chez le revendeur, ou directement chez Nintendo ?
|
Ript0r Transactions (14) | Si je dis pas de bêtise c'est la 1ère année chez le revendeur puis la seconde chez Nintendo, et oui avec la facture. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 27-06-2021 à 22:29:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ormond sacker Transactions (0) | c'est utile la facture depuis qu'ils prennent hors garantie ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai terminé Mario golf en environ 6-7h je pense (l’info n’apparaît pas sur mon profil), je suis relativement mauvais et gros gros casu en jv pourtant.
--------------- A base de popopop |
iVador Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Everybody''s golf demeure la référence du genre --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mario bande mou --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2021 à 23:49:57 ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Petit retour sur Alex Kidd In Miracle World DX :
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 28-06-2021 à 08:14:13 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 09:33:31 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je m'en rappelais plus non plus mais ça fait tellement longtemps
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 28-06-2021 à 10:42:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-06-2021 à 10:42:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai fait un peu de Mario Golf ce week-end aussi, ben j'aime bien, et les gosses aussi.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Est-ce que ça peut-être une des raisons de la relative faiblesse technique du titre ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 11:18:36 ![]()
|
snk4ever Transactions (2) | Tony Hawk est un peu basse résolution mais il tourne super bien. Je valide et je profite bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 11:31:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |