| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 17:03:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 17:08:52 ![]()
|
dje33 Transactions (0) | J'ai pris mario Golf pour jjouer avec mon fils.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 25-06-2021 à 19:10:32 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 19:27:39 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai fait une heure de golf, sympa après je pense qu’au bout de 10h tu dois avoir fait le tour.
--------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
Je pensais qu'en sortant de l'écosystème Wii, on se serait débarrassé des Mii avec mais non... Ils sont sacrément tenaces Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-06-2021 à 21:30:46 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Pas de topic unique Mario Golf ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah mais du coup, il sort en physique ou pas tony hawk ? Je l'ai pas trouvé sur fnac. Mais s'il sort dans quelques mois j'peux attendre un peu, mais sinon J'le prend de suite. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 21:35:10 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Le "Joli Coup", si il n'y pas de système "3 click" sur mario golf, il est basé sur quoi ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2021 à 21:48:17 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message édité par Ript0r le 25-06-2021 à 22:38:30 |
roupillon Transactions (0) | Après quelques heures sur Mario Golf :
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi aussi, j'ai passé 1h30 sur Mario golf et même si, au début, influencé par les tests, j'ai trouvé le jeu pas super beau mais au final, c'est assez secondaire car le jeu est très dynamique et, au final, très sympa ! Alors, oui, si vous voulez des beaux décors, une aventure originale ou un jeu de golf original, passez votre chemin. Mais si, comme moi, vous voulez un jeu que vous allez ouvrir 1h de temps en temps avec vos enfants, c'est top. Un peu comme Mario Tennis, au final. C'est un jeu fun, point barre. Message édité par daviddetroyes le 26-06-2021 à 00:00:19 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2021 à 00:01:53 ![]() Bah c'est assez étonnant, en général pour les jeux Mario ils s'assurent d'avoir du 1080p très propre (Mario Kart, Mario Party, Mario Tennis, Mario Maker, NSMBUD, Mario 3D World). |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis sur Immortals Fenyx Rising et franchement, c'est 100% un AC avec une skin qui fait penser à BotW et quelques éléments de gameplay (genre l'endurance). Mais je pense que ceux qui crient à la repompe totale n'ont jamais joué à un AC, parce qu'il y a des tonnes d'éléments qui existent déjà depuis longtemps. Genre la "paravoile", ben ça existait dans AC2... (ou Brotherhood ?) Le truc de télékinésie, c'est juste un "déplacer un rocher" un peu funky. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ca me fait penser à Genshin Impact, qu'on m'avait décrit comme un Zelda BotW F2P, "tu verras c'est trop bien". Pareil, ça ressemblait à Zelda niveau DA des environnements, mais à part ça rien à voir x) Message édité par Aqua-Niki le 26-06-2021 à 01:26:04 |
Le truc c'est qu'il y a étonnamment beaucoup de choses qui ressemblent à BOTW |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'aime bien les Mii !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2021 à 07:14:17 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) | Salut
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 26-06-2021 à 09:06:40 |
crapulor Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
ixaxaar Transactions (0) |
je crois pas que ça vienne de Ocarina of Time non Message cité 1 fois Message édité par ixaxaar le 26-06-2021 à 09:25:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Je continue mon aventure sur le solo de Mario Golf. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rionsnoir Transactions (0) | Après en online si tu joues sans les déplacements entre les trous, finalement osef des ping. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rionsnoir Transactions (0) | Ah oui en effet. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2021 à 13:29:45 ![]() Le mode multi local de Tony Hawk pique un peu |
dje33 Transactions (0) |
Apres c'est pas un jeu PS5 4K HDR Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 26-06-2021 à 13:41:47 |
roupillon Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Il est vraiment super propre monster Hunter story ! Je suis étonné que personne n'en parle de la même demo. Day one pour moi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |