| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 11:31:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 11:31:10 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) |
roupillon Transactions (0) |
Quand tu envoies la balle dans une zone trop problématique, il est possible de choisir "balle injouable" dans le menu et on te replace à proximité en t'ajouter une pénalité d'un coup. ça évite les situations catastrophiques qui pourrissent une partie. Il me semble que le speed golf ne se joue pas au par mais au temps. Message édité par roupillon le 28-06-2021 à 13:13:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 11:54:11 ![]() |
Iwao Transactions (0) | Gk a testé Ender Lilies et ca a l’ air d’etre un bon Metroid Prime!
|
aktarus42 Transactions (19) | Je viens de terminer la démo de Monster Hunter Stories 2 et j'ai vraiment bien aimé --------------- Gamertag : Vladimihr |
Morti742 Transactions (0) |
Message édité par Morti742 le 28-06-2021 à 13:04:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 13:52:28 ![]()
Selon VG Tech: https://www.youtube.com/watch?v=xnzOnn_En08
Je pensais pas que la résolution était davantage à 900p tiens, me disait aussi que c'était plutôt propre, je suis agréablement surpris. Par contre il parle pas du multijoueur. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2021 à 13:53:21 |
vono09 Transactions (0) | Maintenant sortez nous un Skate 3 sur switch --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 14:06:03 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
snk4ever Transactions (2) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Personne pour parler de la démo de Neo: The World Ends With You ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-06-2021 à 15:09:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) | Dites moi, est-ce que par le plus grand des hasards certains (enfin un ce serait déjà pas mal) d'entre vous auraient essayé le jeu Densha De Go, ce jeu arcade de conduite de train sur la Yamanote à Tôkyô? Message édité par Iwao le 28-06-2021 à 15:32:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 15:36:38 ![]() Disons que c'est moins omoshiroi pour nous que pour toi j'imagine |
Morti742 Transactions (0) | Si t'es au Japon y a des bornes d'Arcade pour tester frair |
holy69 Transactions (0) | Mario golf terminé en 5h, une honte absolue l'épisode GBA est 100 fois mieux, le mode aventure est un foutage de gueule total. Remboursez ! Camelot n'est plus l'ombre que d'eux même ou comment flinguer une licence . Message cité 3 fois Message édité par holy69 le 28-06-2021 à 16:12:32 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
chestburster Transactions (0) | Faudrait faire un lot avec ND-cube pour vendre à Microsoft. |
holy69 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les cartes cadeau bonifiées Fnac sont de retour : https://www.hamster-joueur.com/cart [...] 40e-a-30e/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs, à l'E3 on n'a pas eu d'annonces au sujet d'une quelconque extension des virtual-consoles.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tiens, je sais pas si ça vous est arrivé, mais l'autre jour, ma manette 8bitdo SN30 Pro+ ne répondait plus. Lumière orange qui clignote, alors qu'elle était bien chargée. Après quelques recherches, j'ai installé un plug-in de MAJ de firmware et installé la dernière version (je savais pas que les manettes avaient des firmwares Et tout remarche maintenant... Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 28-06-2021 à 17:35:31 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 18:00:13 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
ormond sacker Transactions (0) |
c'est à dire ? souitche ou svitche ? |
davidou84 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par davidou84 le 28-06-2021 à 19:53:54 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ton retour de connaisseur. Ca change de tous ces amateurs, là ! J'aime bien les jeux de golf. Parmi les plus récents, je possède Everybody's Golf sur PS4, j'ai passé pas mal de temps sur le sympathique Nintendo Touch Golf Birdie Challenge sur DS, j'ai même pris The Golf Club sur PS4 (mais pas encore joué). Je me suis même repris Neo Turf Masters sur plusieurs supports pour y jouer à tout moment. Je n'aurais rien contre un titre arcade, au contraire, mais il faudrait qu'on puisse désactiver les coups spéciaux si on veut y jouer un peu plus sérieusement (comme dans le dernier Mario Tennis par exemple). Si le gameplay est trop permissif avec ce dernier Mario Golf c'est bien dommage, ça peut gâcher le plaisir de s'améliorer en effaçant la peur d'échouer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davidou84 Transactions (0) |
Message édité par davidou84 le 28-06-2021 à 20:46:26 |
roupillon Transactions (0) | Blasphemous c’est vraiment bien en fait !
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai trouvé, au contraire, plus compliqué qu'Hollow Knight. Notamment au niveau de la gestion du saut et de la précision du gameplay. |
roupillon Transactions (0) | Apparemment il y a eu une mise à jour pour les sauts : aucun problème de mon coté pour ça. Les ennemis sont moins sadiques que dans Hollow Knight. |
phila Transactions (0) | Pas encore testé-ni même vu- le Mario golf mais mon garçon est dessus depuis vendredi, ça doit pas être si nul --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en parlais dans le topic des Metroidvania, personne n'a investi dans Enders Lilies, qui semble bien fameux et m'attire fortement ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
chestburster Transactions (0) |
Nintendo Touch Golf
On peut tout excuser comme ça. Quand on nous explique qu'il est largement plus gentil que Wii sport golf y a peut être un soucis. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 29-06-2021 à 09:41:14 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 29-06-2021 à 09:40:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |