| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 17:49:56 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bah j'ai découvert qu'on pouvait mettre à jour le firmware des joy cons et du procontroller via la Switch --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Vieux motard que jamais |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est même plus que conseillé de vérifier s'il n'y a pas une MAJ des manettes de temps à autre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | reçu mon ptit disgaea 6, parait qu'il est un peu bizarre ils ont multiplié par 100 tous les nombres (genre on commence avec 20k pv et on est niveau 100 au bout de quelques heures, des trucs du genre), mais jkiffe la série on va voir --------------- salut c pouqie |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais ouais je débarque toussa --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Elmoricq Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2021 à 21:18:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 21:18:34 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) | J'ai terminé Devil May Cry 1, c'est un bon jeu, vous pouvez y aller.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je test Elli. Un jeu de plate forme en 2.5D assez joli mais qui rame du cul comme pas possible et avec un gameplay un peu hasardeux. C’est dommage parce que les musiques sont douces et c’est assez coloré, du coup, c’est très zen (en plus c’est pas super difficile). La caméra ne se dirige pas mais est quand même dynamique, ce qui provoque pas mal de fausse perpective et c’est cassé bonbon en moins de 2h. Ça va, le jeu semble court. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2021 à 22:27:33 ![]()
|
Iwao Transactions (0) | Dites moi, en lisant une news concernant les jeux du mois Xbox Live Gold, je vois le titre Planet Alpha, qui, je ne le savais pas, était sorti sur Switch, un plateformer dans des environnements assez dingues, ca a l'air intéressant, mais je sais pas ce que ça donne sur la console, vous auriez essayé par hasard? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il y a une démo, tu peux essayer
--------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Les sauvegardes sont liés au profil, qui doit lui-même être lié à un compte Nintendo pour profiter des sauvegardes dans le cloud. Je n'ai pas compris la question sur les jeux achetés. Qu'entends tu par "compte Nintendo" et "compte cloud" dans cette phrase ? Tu as obligatoirement acheté tes jeux dématérialisés via un compte Nintendo (je parle du compte en ligne, pas le profil utilisateur), et ces jeux sont liés à ce compte. Si tu connectes ce compte sur une autre console, tu auras accès aux jeux. Du coup pour la question suivante, il suffit donc de connecter le compte possesseur du jeu sur la 2ème console pour avoir accès aux jeux dessus. Mais il y a une subtilité : chaque compte Nintendo a une et une seule console principale. Tous les profils utilisateurs de la console principale d'un compte peuvent lancer les jeux dudit compte, mais sur une console secondaire de ce compte personne d'autre que le compte possesseur ne pourra lancer le jeu. Exemple : le compte A achète des jeux. Sur sa console principale (la première sur laquelle il s'est connecté si il n'a pas demandé à changer sa console principale), les utilisateurs B et C peuvent lancer les jeux achetés par A en démat. La famille achète une deuxième console, les comptes A, B et C y sont connectés. Sur cette deuxième console, B et C ne pourront pas lancer les jeux démat possédés par le compte A, mais A pourra lancer ses jeux. J'espère avoir été clair ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 29-06-2021 à 23:58:16 |
rionsnoir Transactions (0) | En passant a la. Fnac j'ai découvert que la version boite de Crash 4 etait bien sortis. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | La version Switch est très bonne, plutôt joli et ça tourne très bien. |
Iwao Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Super Mario Maker 2 Édition limitée (avec 1 an de Switch Online) à 27,50€ chez Boulanger. https://m.boulanger.com/ref/1126791 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-06-2021 à 08:14:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 08:30:01 ![]()
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les majs des manettes se font pas automatiquement avec celle de la console ? |
Jileo Transactions (3) | Non. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est d'ailleurs très con, ça.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 09:21:59 ![]() D'ailleurs je pense qu'au bout de la 4ème année de la vie de la console, on peut se dire que ça n'arrivera jamais, tout comme autre forme de personnalisation. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 09:24:11 ![]() Petite anecdote du jour: au Japon, Bowser's Fury s'appelle "Fury World" puisque Bowser s'appelle Koopa là bas
|
Ript0r Transactions (14) | Et pourquoi pas Koopa's Fury ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
roupillon Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 09:39:49 ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas King Koopa au Japon ? Parce que koopa ça veut dire tortue ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 09:40:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 09:42:53 ![]()
|
roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2021 à 09:49:49 ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah mince, je viens d'apprendre que Koopa, c'est vraiment censé être juste le nom de Bowser. Un micmac digne des changements de noms dans Street Fighter ça même si ça semble être accidentel ici Message cité 4 fois Message édité par Morgoth le 30-06-2021 à 09:58:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |