| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : Je suis étonné que personne n'en parle de la même demo. Day one pour moi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 14:02:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-06-2021 à 14:21:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2021 à 14:51:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2021 à 15:01:07 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bordel le mode cross oui je ne sais quoi dans Mario golf, ça me rend zinzin --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
roupillon Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dahlmud Transactions (0) | Ca sera pas sur Switch pour moi alors.
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 17:42:04 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai rien a dire à Mario golf, perso. Je m’amuse. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le système me plaît bien en tout cas. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2021 à 19:03:04 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oui. Et franchement, testez la démo et faite vous un avis. Alors OK, l'effet du coup ultime rame du cul. Mais faut voir ce que ça envoie
J'y ai joué qu'en portable, j'étais bluffé, point. --------------- Topic de vente de trucs divers |
roupillon Transactions (0) |
|
Moi aussi j'étais comme ça, depuis que j'ai constaté que DF se plantait parfois, je ferme ma gueule quand j'ai pas joué au jeu et que quelqu'un contredit leurs analyses. Sans même parler de savoir si ça gêne vraiment, comme ce que tu dis avec les combats au tour par tour. Et je comprends tout à fait qu'il y en ait que ça gêne ou que ça bloque, mais je suis d'accord que des fois on a l'impression qui n'y a que ça qui compte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Perso, le framerate je m'en fous un peu, je jouais à des jeux sans scrolling (ou à scrolling saccadé) sur CPC ou ST, alors je suis vacciné ! Du moment que ça descend pas en-dessous de 20 fps je peux supporter de petites baisses sur des titres gourmands. Par contre, l'aliasing qui se voit à deux kilomètres (comme c'est le cas pour Mario Golf dans toutes les vidéos que j'ai vues), c'est rédhibitoire pour moi. J'ai terminé Ys VIII sur Switch, c'était une horreur visuelle de tous les instants, qui réduit en bouillie le travail des graphistes. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Des fois ils vont passer 10min sur un probleme d'artefact de scaling que personne ne peut voir en mouvement. Et des fois encenser un truc en se basant juste sur le début du jeu, et donc en ne voyant pas un tas de trucs. Je regarde de moins en moins leur analyses (seulement quand ils s'attardent à montrer la création du jeu ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2021 à 20:07:55 ![]() Non mais les petites chutes à 25 en pleine animation de combat, c'est pas un souci pour un RPG selon moi.
|
mvzen Transactions (0) | Est-ce normal de ne quasiment pas trouver Tony Hawk 1+2 ? Ni sur Amazon, ni sur Fnac, Darty ou Carrefour. Et ça deux jours après la sortie ?
Message cité 1 fois Message édité par mvzen le 26-06-2021 à 20:18:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2021 à 20:19:06 ![]() Moi pris en démat vu que niveau magasin c'est mort |
Je te visais pas envie particulier, même si j'ai effectivement rebondi sur la remarque. J'ai fait état de mon ressenti, même si j'y suis pas si sensible, franchement j'ai rien vu de catastrophique. J'suis plus sensible aux variations de framerate au dessus aussi, je pige pas pourquoi ils ont pas capé. Je pense pas que ce soit le même moteur que rise. J'ai pas rise, mais j'y vois de grosses différences sur les trailers. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je suis persuadée qu'en portable c'est moins impactant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Elmoricq Transactions (0) | Ouais paradise killer, niveau technique, c'est très faible, je suis pas étonné que le portage soit à l'aune du jeu. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai continué MHS2 vraiment pas mal, je joue à 99% en nomade donc ça passe.
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2021 à 21:23:39 ![]()
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
laboulekiroule Transactions (0) |
On en parle depuis pls pages, filtre sur mon pseudo. Jai commence Blue fire que j'ai reçu en édition physique (tout est sur la cartouche, pas de téléchargement supplémentaires) . Jeu de plate-forme 3d avec un peu d Hollow Knight dans la DA et les esprits que l'on peut équiper, de zelda pour les temples et un peu de dark souls pour le monde avec des autels pour se reposer (et sauvegarder) et qui font office de check points ainsi que pour les quelques raccourcis à débloquer. Il ya des niveaux de "vide" qui sont des niveaux de pure plate-forme, un peu comme dans mario sunshine. |
J'essaierai pour voir Sinon j'ai aussi pris sundered. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) | Laissons l'espert Gibbonaz trancher sur le sujet des FPS svp Message édité par Monsieur Locke le 26-06-2021 à 22:22:05 --------------- TU Transport Fever |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
En parlant de ça, mes hommages à madame. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ormond sacker Transactions (0) |
lécher une cartouche switch c'est pas une super idée Message cité 1 fois Message édité par ormond sacker le 26-06-2021 à 23:13:18 |
iVador Transactions (0) | ca n'a pas bon gout en effet Message édité par iVador le 26-06-2021 à 23:38:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2021 à 23:39:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2021 à 23:57:11 ![]()
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |