| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Reprise du message précédent : Une bonne nouvelle par contre, c'est que Triangle Strategy, ce n'est pas fait par la même team qu'Octopath. Donc TS ne souffrira peut-être pas de certains défauts d'Octopath, et l'annonce du premier ne remet donc pas en cause la possibilité d'une suite pour le second. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 12:51:21 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
l'e3 ? alors, comment expliquer ça --------------- oui |
eclaireur Transactions (0) | Pour remonter le moral de ce topic, miné par un nouveau Direct catastrophique ( mais pas grave, je ne suis pas déçu, merci Nintendo, j'a un backlog de folie !!), voici une critique des derniers jeux que j'ai pu faire du fin fond de ma geôle :
Par contre en ligne droite sans rien vouloir débloquer, c'est taillé pour les enfants de 5 ans
9 / 10
8 / 10 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Note que ce n'est pas parceque Nintendo ne participe pas a l'E3, quelque soit la forme que prendra celui-ci cette année, qu'il n'y aura pas pour autant quelque chose de prévu par Nintendo coincidant avec la période médiatique de l'E3. Mais y'aura d'autres annonces un peu plus tôt, je pense. C'est compliqué parce qu'ils peuvent pas mettre Zelda et Silksong dans la même campagne marketing, je me demande comment ils vont goupiller ça. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 18-02-2021 à 13:04:45 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 13:04:25 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
C'est Intervilles en jeu vidéo en gros Message édité par Ript0r le 18-02-2021 à 13:14:16 |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 13:13:56 ![]() ![]() |
Message édité par Aqua-Niki le 18-02-2021 à 13:14:45 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Nintendo se ferait tellement de thunes avec un Battle Royal Splatoon ou un Fall Guys Wario n'empêche.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 13:22:43 ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un BR Zelda, ramassage de Boomerang, snipe avec l'arc, finish avec la bombe. |
Modération Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 13:26:39 ![]()
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 13:33:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 13:33:50 ![]() |
lilidurhone Transactions (7) | Une idée du quand la précommande des joy con et de SS HD sera possible |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message édité par merlin_67 le 18-02-2021 à 14:02:25 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 13:41:31 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Je pensais plutôt à Minidraco et Draco (type dragon et faiblesse glace) et à la double faiblesse glace de Dracolosse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 13:53:55 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Pas de souci, et en effet à l'époque c'était vrai et pendant un bon moment, mais bon y a quand même eu 20 ans d'équilibrage depuis |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sinon on a qu'à dire remakster et on n'en parle plus
Zelda Crossbow
Faudrait que Nintendo investisse dans du bon netcode --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si je ne trainais pas dans les réseaux sociaux, je pourrais aisément ne pas savoir ce que "Caroju" veut dire (et ce que sa communauté représente), pour ne jamais regarder ce que les deux intéressés font, tellement ce qu'ils produisent est médiocre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 18-02-2021 à 14:09:17 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-02-2021 à 14:16:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 14:13:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 14:28:04 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, tout ça ça ne me dit pas ce que je vais prendre avec mon coupon Nintendo Online qui n'est valable qu'un an --------------- ~ Akhoran ~ |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |