Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4409  4410  4411  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14995890
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-02-2021 à 16:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:

cosmoschtroumpf a écrit :

Chrome : https://chrome.google.com/webstore/ [...] ahchahjjoo
Mais c'est pas la dernière version (celle-ci n'affiche pas le score sur tous les résultats de la recherche), ils font des validations semi-manuelles du coup ça prend des plombes :/

FF : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ch-scores/
Là c'est la dernière version :o

Je ferais une vraie annonce bien mise en forme quand la version Chrome sera à jour.

https://github.com/cosmo0

Ajouté à FF :jap: Il manque un ou deux mots dans la dernière phrase de la description ^^

Citation :

Cette extension utilise Switch Scores (https://www.switchscores.com/) pour ajouter des informations dans les pages du site Nintendo : notes, tests, genre, série, et tags.

Veuillez noter que cette extension ne fonctionne les sites Nintendo Europe.

Sinon ça marche bien chez moi aussi. Je vois certaines notes suivi d'un "?", ça veut dire que l'extension n'est pas sûre que ce soit le bon jeu ?
Pour les "???" j'imagine que le jeu n'est simplement pas référencé chez SC ^^

dzmth a écrit :

Le direct serait peut-être le moment approprié pour montrer sur quoi bossent Nerd et les teams de Kawamoto et Shimamura après RingFit et Brain Age.

Ca vend moins du rêve que Zelda, mais je reste curieux de voir ce qu'ils peuvent proposer.

Bien curieux de savoir sur quoi bosse la team RFA perso ^^ D'ailleurs je viens de m'y remettre après une pause un peu trop longue ^^"

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 17-02-2021 à 16:04:28
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 16:03:56  profilanswer

n°14995901
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 16:12:04  profilanswer

Une sortie de 3 compilations avec au total, tous les Zelda sortis à ce jour : compilation du courage, de la sagesse et de la force.

Réparti évidemment sur toute l'année de l'anniversaire :o

$$$$$$ On emballe évidemment ça dans 3 fragments de la triforce qu'on peut assembler une fois les 3 compilations en notre possession...

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 17-02-2021 à 16:13:11
n°14995913
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 17-02-2021 à 16:27:07  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Une sortie de 3 compilations avec au total, tous les Zelda sortis à ce jour : compilation du courage, de la sagesse et de la force.

$$$$$$ On emballe évidemment ça dans 3 fragments de la triforce qu'on peut assembler une fois les 3 compilations en notre possession...

Chaque fragment étant vendu (initialement *) à 3000 exemplaires en Europe :o

* car après avoir galéré comme des malades à les choper, on apprendra que le tirage a été multiplié par 10 :o

n°14995946
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 16:52:52  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je pense pas que je serai souvent d'accord avec Edno, mais pour le coup je suis d'avis qu'une offre diversifiée c'est le mieux pour que chacun y trouve son compte. Donc même si je n'aime pas personnellement le motion gaming dans les JV traditionnels (ça m'intéresse déjà plus en réalité virtuelle), je suis tout à fait pour des jeux utilisant ce concept pour ceux à qui ça plait.
Alors que la position de Feuke qui refuse l'existence de quelque chose qu'il n'aime pas, je n'approuve pas du tout.

Au fait, as-tu repris The Witcher 3 finalement? [:darkmavis xp]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14995954
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 17-02-2021 à 17:00:41  profilanswer

H.ollow Knight : Silksong
Zelda : Breath of the Wild 2
Mario et Luigi RPG
Super Mario Odyssey 2

Et le tour est joué  [:calimefrog:5]

Message édité par Dora Doralina le 17-02-2021 à 17:01:10
n°14995956
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:01:23  profilanswer

Quand ils disent premier semestre, c'est janvier-juin ou c'est année fiscale et donc avril-septembre?

n°14995957
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 17-02-2021 à 17:02:16  profilanswer

Dans ce contexte la, plutôt Janvier-Juin.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14995963
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:06:21  profilanswer

On aura ptet des nouvelles de Fall guys.

Aussi, vous pensez que Nintendo serait capable de proposer un abonnement online normal et premium?
Genre normal --> celui actuel (cloud, nes/snesflix et online) et premium --> gb/gbaflix, compile mario all stars etc...

n°14995965
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:07:00  profilanswer

Si c'est le cas, c'est tendu quand même, on a déjà Bravely Default 2, MH et Pokémon Snap de prévu.

Message cité 2 fois
Message édité par n0zkl3r le 17-02-2021 à 17:07:25
n°14995969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:08:53  answer

n0zkl3r a écrit :

Quand ils disent premier semestre, c'est janvier-juin ou c'est année fiscale et donc avril-septembre?

Je dirais Décembre 2021 -Octobre 2022 à la louche

mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 17:08:53  profilanswer

n°14995970
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-02-2021 à 17:08:54  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Si c'est le cas, c'est tendu quand même, on a déjà Bravely Default 2, MH et Pokémon Snap de prévu.

Je pense qu'ils ne parleront pas que de ça, mais ils se sont déjà bien pris des retours de baton suite à des hypes démesurées des gens, donc ils préfèrent détailler : ok y aura des trucs déjà annoncés, des mises à jour de jeux sortis et on se limite au Q1. Mine de rien, si tu restes cohérent, ça évite de partir dans des délires :o

n°14995976
dzmth
Transactions (1)
Posté le 17-02-2021 à 17:14:17  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Justement, c'est un direct explicitement présenté comme traitant de jeux déjà sortis/déjà annoncés (même si y'aura pas que ça).
Donc
"maj Smash Bros
Maj AC
3d World est sorti
BD2 va sortir
Y'a 2 MH qui sortent au premier semestre et une Switch assortie
Et Ghost and Gobelins
Et Balan Wondernul
Ah et puis c'est l'anniv de Zelda, on vous en dira plus bientôt mais pour patienter on vous file deja une date pour un DLC pour AoC
Et ensuite 4-5 trucs qui sortiront d'ici Juin dont des trucs annoncés mais repoussés"

Et un one more thing avec en sous-titre : "donnez nous votre argent, please understand".

Message cité 1 fois
Message édité par dzmth le 17-02-2021 à 17:21:13

---------------
n°14995981
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:20:04  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Janvier Juin à mon avis. Avec peut être une ou deux surprises mais pas plus.

n°14995988
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:26:05  profilanswer

dzmth a écrit :

Justement, c'est un direct explicitement présenté comme traitant de jeux déjà sortis/déjà annoncés (même si y'aura pas que ça).
Donc  
"maj Smash Bros
Maj AC
3d World est sorti
BD2 va sortir
Y'a 2 MH qui sortent au premier semestre et une Switch assortie
Et Ghost and Gobelins
Et Balan Wondernul
Ah et puis c'est l'anniv de Zelda, on vous en dira plus bientôt mais pour patienter on vous file deja une date pour un DLC pour AoC
Et ensuite 4-5 trucs qui sortiront d'ici Juin dont des trucs annoncés mais repoussés"

Et un one more thing avec en sous-titre : "donnez nous votre argent, please understand".

Mouais, ils parlent quand même des jeux à venir au premier semestre 2021.

Ca fait 18 mois qu'on attend un direct, si c'est pour nous balancer des DLC/patchs, qu'ils se le gardent leur ND :o

Sérieusement, j'attends au moins 2 grosses cartouches.

Message cité 1 fois
Message édité par n0zkl3r le 17-02-2021 à 17:26:45
n°14995994
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-02-2021 à 17:33:19  profilanswer

SNK qui annonce une compil qui incluera a minima SNK vs Capcom <3

https://twitter.com/SNKPofficial/st [...] 6780567552

n°14995995
dzmth
Transactions (1)
Posté le 17-02-2021 à 17:34:09  profilanswer

Ben on a déjà une assez bonne idée du planning de la première moitié du semestre, donc en terme d'inédit, pour ce qui est des jeux et pas des services, il reste que l'autre moitié du semestre.

Le but c'est déjà de vendre ce qui est deja dispo ou va l'être sous peu, enrobé de quelques surprises.

---------------
n°14995996
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-02-2021 à 17:35:56  profilanswer

dzmth a écrit :

Ben on a déjà une assez bonne idée du planning de la première moitié du semestre, donc en terme d'inédit, pour ce qui est des jeux et pas des services, il reste que l'autre moitié du semestre.

Le but c'est déjà de vendre ce qui est deja dispo ou va l'être sous peu, enrobé de quelques surprises.

Faut noter aussi que chez les concurrents, c'est la grosse dèche jusqu'à l'été. Y aura quelques gros titres, mais c'est loin d'être l'orgie des années passées.
Donc ils ont tout intérêt à envoyer un gros semestre, y a moyen de convaincre quelques sceptiques.

n°14995997
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:36:05  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Mouais, ils parlent quand même des jeux à venir au premier semestre 2021.

Ca fait 18 mois qu'on attend un direct, si c'est pour nous balancer des DLC/patchs, qu'ils se le gardent leur ND :o

Sérieusement, j'attends au moins 2 grosses cartouches.

Aie aie aie déception incoming  :o

n°14995999
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-02-2021 à 17:37:10  profilanswer

Tu trouves que 2 jeux annoncés sur 50 minutes de direct c'est beaucoup ? :o

n°14996002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:39:18  answer

dzmth a écrit :

Le truc est que leur planning est déjà extrêmement chargé je trouve, avec beaucoup de nouveautés en plus. Hitman 3 en janvier, Super Mario 3D World + Bowser's Fury en février, Monster Hunter Rise et Crash 4 en Mars, Pokémon Snap en avril, Bravely Default II, SMT III Remaster qui arrivent aussi et qui complètent la première moitié de l'année, c'est dingue.

Comme disent les gens qui aiment le foot, Nintendo risque de nous régaler ce soir :o

n°14996003
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:42:09  profilanswer

On verra s’ils annoncent FZero GX 2 et qu’on a un trailer de Metroid Prime 4 [:darkmavis xp]

n°14996005
dzmth
Transactions (1)
Posté le 17-02-2021 à 17:45:23  profilanswer

Même dans le meilleur scénario possible, tu peut enlever le 2 derrière FZero GX.

---------------
n°14996007
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-02-2021 à 17:47:08  profilanswer

Un 3 ? Ça m'étonnerait, ça ferait bizarre :o

n°14996009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:47:52  answer

Le problème c'est que Nintendo n'a absolument pas de besoin de s'embêter à sortir de grosses IP. Mario Kart 8 cartonne, Animal Crossing cartonne, Odyssey cartonne, BOTW cartonne. La switch est régulièrement en rupture.

A part pour faire plaisir aux fans, ils peuvent même attendre la prochaine gen.

n°14996010
iVador

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:48:02  profilanswer

Un Remastered ça le fera aussi [:darkmavis xp]

n°14996014
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:50:50  profilanswer

Sauf que c'est le meilleur moyen de se planter justement. Rester sur ses acquis, c'est jamais une bonne chose...

Message édité par n0zkl3r le 17-02-2021 à 17:51:15
n°14996015
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:51:18  profilanswer

No more heroes 3 et metroid trilogy ce soir  :O

n°14996016
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 17:52:59  profilanswer

iVador a écrit :

On verra s’ils annoncent FZero GX 2 et qu’on a un trailer de Metroid Prime 4 [:darkmavis xp]

[:manust]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14996025
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-02-2021 à 18:02:51  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ca marche très bien sur FF en effet  :jap:

:jap:

Selk a écrit :

J'ai reçu mon grip lite Skull & Co avec la boite en package + les "sur-sticks" antidérapant.

Tout respire la qualité, la console rentre parfaitement dans le grip et y est bien maintenu. L'ergonomie n'a absolument rien à voir.

La sacoche est bien pratique, il est possible de mettre une petite powerbank sous la console pour pouvoir la transporter avec la console (sans risquer qu'elle tape sur l'écran).

Très satisfait.

Cool que tu en sois content :)

Aqua-Niki a écrit :

Ajouté à FF :jap: Il manque un ou deux mots dans la dernière phrase de la description ^^

Citation :

Cette extension utilise Switch Scores (https://www.switchscores.com/) pour ajouter des informations dans les pages du site Nintendo : notes, tests, genre, série, et tags.

Veuillez noter que cette extension ne fonctionne les sites Nintendo Europe.

Sinon ça marche bien chez moi aussi. Je vois certaines notes suivi d'un "?", ça veut dire que l'extension n'est pas sûre que ce soit le bon jeu ?
Pour les "???" j'imagine que le jeu n'est simplement pas référencé chez SC ^^

La description est corrigée.

Les "?" c'est pour dire qu'il y a moins de 3 tests ; les "???" c'est pour dire qu'il n'y en a aucun. C'est manifestement pas très clair, je vais réfléchir pour améliorer ça (si tu as une idée...)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14996035
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 17-02-2021 à 18:12:01  profilanswer

Oui mais mince quoi ne me dites pas que PERSONNE chez Nintendo ne rêve aussi d'un F-Zero GX sur sa Switch  :love:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14996037
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-02-2021 à 18:12:11  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Au fait, as-tu repris The Witcher 3 finalement? [:darkmavis xp]

J'avais commencé en suivant ton conseil de jouer clavier/souris et effectivement ça passe beaucoup mieux, par contre entre les sessions de Monster Hunter avec un collègue et la sortie de CP77, je l'ai à nouveau laissé de côté... Du coup j'attends la verson RT maintenant, tant qu'à faire x)

cosmoschtroumpf a écrit :

La description est corrigée.

Les "?" c'est pour dire qu'il y a moins de 3 tests ; les "???" c'est pour dire qu'il n'y en a aucun. C'est manifestement pas très clair, je vais réfléchir pour améliorer ça (si tu as une idée...)

Ah ok ^^ Pour le premier cas c'était pas évident pour moi en effet, pour le deuxième je trouve que ça se comprend facilement ^^

n°14996040
Anth128

Transactions (2)
Posté le 17-02-2021 à 18:13:44  profilanswer

https://i.imgur.com/jrYcPAr.gif

Figure 1. Évolution de l'engouement pour le Nintendo Direct jusqu'à sa diffusion, annonçant des surprises comme Link's Crossbow Training 2.

:o

n°14996066
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-02-2021 à 18:45:06  profilanswer

BF, la tempête apparaît après un certain temps de jeu normal c’est ça ? S’il revient tout le temps, ça sert à quoi la giga cloche de minou là :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14996079
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-02-2021 à 19:01:42  profilanswer

MrFurieux a écrit :

j'ai passé en moyenne 1.09h par jour sur le trône  [:kabale] . Ce qui est beaucoup. :o

Oh ça va, c'est mon rythme de croisière depuis toujours, je ne suis pas choqué. :o

Estime-toi déjà heureux qu'il ait daigné en mettre un, si le trip Xbox-Calimero a bien un mérite, c'est d'avoir permis cette prouesse. :o

Aqua-Niki a écrit :

Bien curieux de savoir sur quoi bosse la team RFA perso ^^ D'ailleurs je viens de m'y remettre après une pause un peu trop longue ^^"

Règle n°1 : on ne lâche pas RFA.
Règle n°2 : on ne lâche pas RFA.
 [:kaiser panda:1]  

n0zkl3r a écrit :

Mon fantasmomètre qui grimpait un peu plus à chaque ligne.  [:nico54]  
Merci pour ce moment inoubliable.  [:sir_knumskull]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14996103
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-02-2021 à 19:23:19  profilanswer

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2021/02/Dadish.jpg?w=800&ssl=1

Dadish est un platformer super mignon, mais aussi super classique : double saut, plateformes qui bougent, blocs qui tombent, pics, clés, interrupteurs, caisses à pousser, étoiles facultatives à récupérer, tous les poncifs du genre y passent. Mais ce gameplay très classique permet au jeu d’être très bien fait, avec des sauts précis et sans aucune inertie, et des hitboxes assez généreuses. Le level design est également correct sans casser des briques ; en revanche, les boss sont trop basiques : ils se contentent de se déplacer de gauche à droite, et on doit activer des interrupteurs au bon moment pour les toucher. La difficulté est bien dosée : très (trop) facile au début, elle monte progressivement jusqu’à être assez relevée, même si on reste loin de Celeste ; les vies infinies avec redémarrage immédiat du niveau permettent de ne jamais être frustré.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_dadish/NSwitchDS_Dadish_02_TM_Standard.jpg

Ce qui fait l’intérêt de Dadish, c’est son aspect extrêmement mignon : c’est très coloré, il y a beaucoup d’humour, les enfants (qu’on récupère à la fin des niveaux) sortent des vannes qui font toujours mouche ; c’est un très gros plus par rapport au gameplay basique, et soyons honnêtes, sans ça, le jeu n’aurait que très peu d’intérêt, il faut donc être sensible à ce genre de jeu un peu décalé.

Techniquement ce n’est pas toujours glorieux : il y a des ralentissements assez réguliers, particulièrement pendant les effets de “screenshake”, qui sont parfois un peu gênant.

Enfin, Dadish est très court : 5 mondes, 10 niveaux chacun, à peine 2 heures pour le terminer sans chercher toutes les étoiles ; mais pour un prix très réduit.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_dadish/NSwitchDS_Dadish_06_TM_Standard.jpg

Dadish est platformer très classique, sans rien d’original à part son côté mignon et drôle ; mais il est aussi très compétent… et vraiment très mignon.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1359427483309850624

https://www.cosmo0.fr/critique/dadish/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14996114
tiboc59

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 19:32:19  profilanswer

Ou regarder ce Nintendo direct ??

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°14996115
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-02-2021 à 19:33:02  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ou regarder ce Nintendo direct ??

sur le site de nintendo? :o

Spoiler :

qui utilise le service youtube, donc go youtube.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14996117
nicko

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 19:39:23  profilanswer

Eife a écrit :

sur le site de nintendo? :o

Spoiler :

qui utilise le service youtube, donc go youtube.

Tu peux aussi le regarder en caroju  [:antoine grise mine:9]  [:stefaninho:7]

n°14996123
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-02-2021 à 19:45:31  profilanswer

nicko a écrit :

Tu peux aussi le regarder en caroju  [:antoine grise mine:9]  [:stefaninho:7]

[:mister mystere]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14996126
dzmth
Transactions (1)
Posté le 17-02-2021 à 19:47:24  profilanswer

50mn de CaroJu, ce serait comme se retaper un condensé de l'année 2020, non merci.
J'irai plutôt voir ça chez Benzouille perso.

---------------
n°14996133
cyran

Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 19:52:22  profilanswer

Anth128 a écrit :

https://i.imgur.com/jrYcPAr.gif

Figure 1. Évolution de l'engouement pour le Nintendo Direct jusqu'à sa diffusion, annonçant des surprises comme Link's Crossbow Training 2.

:o

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807999c7a04f46527f7.jpg

Figure 2. Réalité tentant de stopper le train de la Hype du Nintendo Direct.

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 17-02-2021 à 19:52:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4409  4410  4411  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)