Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4424  4425  4426  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14996971
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-02-2021 à 10:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

12 jeux pour 12 cartouches.

20 euros pièce soit 240 au total pour jouer à Bomberman en solo sur GBA, je pense qu’on a pas fait pire depuis  [:alain doux-lilas:4]  

Très certainement que les cartouches GBA n’étaient pas assez spacieuse pour accueillir tous ces jeux d’un coup  

Bah franchement, Zelda à 60€ je trouve ça pire. Le jeu était vendu moins cher lors de sa sortie sur Wii quoi  :o
Le remaster fainéant vendu plus cher que l'original, pour moi c'est une première  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 18-02-2021 à 10:05:51
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 10:04:59  profilanswer

n°14996972
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 10:05:05  profilanswer

Mario Golf !!!

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14996975
homnibus

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 10:06:32  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah franchement, Zelda à 60€ je trouve ça pire. Le jeu était vendu moins cher lors de sa sortie sur Wii quoi :sweat:

[:rofl]

Ils abusent  [:ipoule3:5]

n°14996977
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 10:08:38  profilanswer

eclaireur a écrit :

12 jeux pour 12 cartouches.

20 euros pièce soit 240 au total pour jouer à Bomberman en solo sur GBA, je pense qu’on a pas fait pire depuis  [:alain doux-lilas:4]  

Très certainement que les cartouches GBA n’étaient pas assez spacieuse pour accueillir tous ces jeux d’un coup  

Au Japon c'était 30 jeux qui ont cartonné et les collectionneurs occidentaux étaient jaloux  :D  

Certes, Donkey kong à 20€et ses 3 tableaux (contre 4 en arcade) c'est abusé mais au départ c'était destiné aux collectionneurs rétro-nostalgiques qui pouvaient notamment au Japon ranger leurs 30 jeux dans des classeurs destinés à cet effet.

Ce n'était pas destiné à être des jeux faits pour être joués et encore moins être un succès commercial.  

Au début j'ai regardé l'initiative avec dédain mais au final j'ai joué des centaines d'heures sur SMB, SMB2, Balloon fight etc...

Message édité par Ednolgroz le 18-02-2021 à 10:10:54

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°14996978
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 10:08:39  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah franchement, Zelda à 60€ je trouve ça pire. Le jeu était vendu moins cher lors de sa sortie sur Wii quoi  :o
Le remaster fainéant vendu plus cher que l'original, pour moi c'est une première  :sweat:

Zelda SS ça reste comme même un jeu moderne et plaisant à jouer même aujourd’hui.

On en disait pas autant de Excitebike en 2003  [:azrail]  

Je retiens de cette conférence également Ninja Gaiden Collection, en espérant qu’ils aient maintenu le 60Fps et introduit à nouveau le gore supprimé dans les infâmes épisodes Sigma :jap: (ndlr tout cela tournait sur Vita :jap: )

Sinon, ça sera sur PC en ce qui me concerne :jap:

n°14996980
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-02-2021 à 10:11:04  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Excellent direct, mon backlog remercie Nintendo  :jap:

That's the spirit !  :D  

Bon, j'ai effectivement revécu ce Direct en différent en suivant le topic au fur et à mesure et en effet, difficile de pas être déçu.

Je retiens :

• Outer Wilds : je l'ai sur PC donc je repasserai pas à la caisse mais assez surpris de les voir dévoiler le principe du jeu, c'est une belle surprise quand on y joue (même si ça arrive assez tôt).
  • Mario Golf : Day one. J'espère juste que ce sera un peu plus fun à jouer que Mario Tennis Ace sur le long terme.
  • Le FPS à cartes d'Anapurna : c'est Anapurna donc j'ai confiance mais j'ai quand même eu un peu l'impression qu'ils ont juste remplacé les assets de guns par des cartes...
  • Miitopia : j'ai du mal à comprendre le projet, qui ça va intéresser en 2021 ?
  • Triangle Strategy : je vais tester la démo, c'est très joli mais j'ai jamais dépassé l'heure de jeu sur un TRPG, je vois pas pourquoi ça changerait.
  • Hadès : est-ce que je l'ai déjà sur PC et Switch ? Oui. Est-ce que je vais repasser à la caisse ? Evidemment !
  • Season Pass Hyrule Warriors : faut déjà que j'achète le jeu et surtout que je fasse le premier. J'imagine que y'a peu de chance qu'une future édition physique sorte avec le pass inclus (si on se calque sur BOTW notamment) ?
  • Skyward Sword : BOTW a complètement ravivé mon intérêt pour les jeux Zelda où j'ai rarement dépassé les quelques heures de jeu; j'ai pour projets de tous les faire. Cela étant dit, k-je connais la réputation de SS, je me crispe déjà à la vue des motion controls (pas convaincu par les commandes à la manette) et c'est vraiment moche, ça sent juste l'upscale au 1080p. Sans compter que c'est 60€. Je m'y risquerai sans doute mais sans me précipiter, j'attendrai des retours d'abord et une éventuelle baisse de prix (pas de Nintendo hein mais d'un revendeur quelconque).
  • Splatoon 3 : après avoir tenté 2x le second épisode, je sais que c'est pas pour moi. J'estime par contre assez mal l'intérêt général pour le titre, je ne pensais pas qu'il serait assez grand que pour oser sortir un nouvel épisode plutôt qu'un Season pass pour le 2.

Sinon, j'ai pas pu m'empêcher de pouffer face au choix de cette image du jeu d'aventure Famicom Detective Club au vu de ce que la voix-off racontait :
https://i.ibb.co/v1ZgwLK/Screenshot-2021-02-18-at-09-22-42.png
Mais le jeu m'intrigue cela dit !  :o  

Enfin, je fais partir de ceux qui disent que l'année vient à peine de commencer et ils vont sans doute nous sortir les remasters de Zelda WW et TP en fin d'année pour nous traire jusqu'au bout...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 18-02-2021 à 10:14:50
n°14996981
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 18-02-2021 à 10:11:52  profilanswer

Intrigué par Splatoon 3 et son arc, je le prendrai sûrement pour faire le solo avant de le revendre. Le reste, j'osef ^^
J'ai Outer Wilds sur PC donc je ne le prendrai pas, par contre je le recommande chaudement !

Klaw a écrit :

Franchement j'en attendais pas grand chose (une date pour SMT3 qui doit sortir sur le s1 et une collection de Zelda avec TP... Si ça c'est des attentes de fou, on est mal) et je suis quand même pas mal déçu.

Y a eu quelques trucs sympa, mais à part le jeu de Square (et encore le tactical est un jeu de niche) je vois aucune annonce majeure. Même le one more thing tombe à l'eau j'ai l'impression. Je vois personne vraiment emballé.

Alors c'est pas le néant non plus, mais perso je me pose vraiment la question de l'intérêt de ce ND ? Ça fait 1 an et demi qu'ils en avaient pas fait, ils avaient même dit de ne plus en attendre. Et la ils en balancent un de 50min pour pas grand chose. Les 2 ou 3 belles annonces auraient pu être faites à part comme ils ont fait l'an dernier et le reste via des news "classiques", ca aurait eu un meilleur impact je pense.

T'en attendais certes pas beaucoup, mais c'est tellement spécifique comme attente (focalisée sur deux jeux en particulier, dont rien ne pointe vers une sortie S1 qui était le focus du ND), pas étonnant que tu sois déçu.

Tous les Zelda sont exclusifs à Big N et BotW n'est pas exclu Switch. J'en déduis que tu voulais dire "original" pour exclure Link's Awakening ?
Dernier Metroid en 2007 ? O_o Tu devrais peut-être préciser que tu exclus les consoles portables ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 18-02-2021 à 10:12:58
n°14996984
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-02-2021 à 10:16:01  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Enfin, je fais partir de ceux qui disent que l'année vient à peine de commencer et ils vont sans doute nous sortir les remasters de Zelda WW et TP en fin d'année pour nous traire jusqu'au bout...

60 boules chacun bien entendu  [:aloy]

n°14996992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 10:23:05  answer

Ript0r a écrit :

La fameuse trilogie des dollars

n°14996996
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-02-2021 à 10:24:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si y'a un Palpy qui se promène avec son rouleau, alors là c'est sûr je prends :o

[:rene mallevillage:2]  

eclaireur a écrit :

1080, grosse licence [:striker eureka:1]  
Pourquoi pas Wave Race tant qu’on y est ?  [:striker eureka:2]

[:nedurb:4]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 10:24:34  profilanswer

n°14997000
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 10:29:01  profilanswer

Au final ils ont pas parlé des jeux Pokémon, comme Snap ou Unite, qui sortent pourtant relativement bientôt et qui étaient dans la fourchette couverte par le direct. Est-ce qu'on aura un Pokémon direct vu qu'il y a quand même un event pour les 25 ans?

n°14997001
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 10:30:07  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Et toujours pas de remasters HD d'Ocarina of Time et de Majora's Mask, les deux meilleurs opus de la série.  

Alors ça c'est subjectif mais je pense qu'il y a une bonne part de nostalgie qui joue. Je n'avais pas fait Ocarina of Time à l'époque et du coup j'ai profité de sa réédition sur 3DS. Vu les commentaires élogieux, je m'attendais vraiment à adorer mais au final j'ai décroché avant la fin et je n'en garde même pas un souvenir mémorable. On retrouve évidemment les bases des Zelda suivants, mais on sent aussi que c'est un jeu de la fin des années 90 et que beaucoup des concepts ont été améliorés par la suite. J'ai trouvé le jeu très daté non pas techniquement, mais dans sa mécanique de jeu.

C'est un peu comme Mario 64, beaucoup en gardent une imagé idéalisée. Clairement à sa sortie il était révolutionnaire mais à chaque réédition j'y rejoue et je me rends compte qu'il a en fait méchamment vieilli (ce qui est normal) et que les nouveaux opus, bien que beaucoup moins innovants, ont affiné la formule et sont beaucoup plus agréables à jouer.

Donc Mario 64 et Zelda OoT sont clairement deux opus majeurs, les plus innovants de la saga mais de là à les qualifier de meilleurs je ne suis pas d'accord.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°14997002
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-02-2021 à 10:30:50  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Au final ils ont pas parlé des jeux Pokémon, comme Snap ou Unite, qui sortent pourtant relativement bientôt et qui étaient dans la fourchette couverte par le direct. Est-ce qu'on aura un Pokémon direct vu qu'il y a quand même un event pour les 25 ans?

Bah oui, le 27 Février  [:docteur g:5]  
Annonce de Pokémon Diamand & Perle :o

Tu me déçois :o promis je te tuerai pas...

Spoiler :

...trop souvent [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 18-02-2021 à 10:34:32
n°14997005
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 18-02-2021 à 10:32:04  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Ouais je pense que ce sera dans un Pokémon Direct pour les 25 ans. Dommage parce qu'en dehors de MH déjà préco, Snap est ma plus grosse attente Switch.

n°14997013
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 18-02-2021 à 10:40:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Annonce de Pokémon Diamand & Perle :o

Non.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14997015
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-02-2021 à 10:40:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

59,99 et pas un écu-cent de plus... :o

n°14997018
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 10:42:53  profilanswer

Vraiment quelle déception ce ND. Pourtant j'avais pas d'espoirs fous (genre f-zero gx2 ou je sais pas quel délire).

Xeno : j'avais dès la première seconde que ce serait le perso de Smash. Et bien sûr un épéiste de merde. Sakurai ! Si tu veux faire un jeu de baston à l'épée, casse toi faire un Soul Calibur et laisse Smash tranquille !

Triangle Tactics : Bien content, j'adore le style visuel évidement, pas encore essayé la démo, pour moi la bonne surprise du ND

Mario Golf : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Zelda SS : remake dégueulasse d'un Zelda dégueulasse (zones minuscules, recyclage éhonté)

NMH3 : J'ai toujours trouvé les jeux Suda51 bidons et overhypés (sauf Killer7), on en est toujours au même stade : technique dégueulasse et originalité en mode : T'AS VU ON EST TROP DES FOUFOUS, T'AS VU PUTAIN !!!

Legend of Mana : je préfère les arrières plans d'origine, j'espère on pourra choisir. Je crois me rapeller qu'a l'époque le jeu avait pas été formidablement bien accueilli, et classé comme joli mais creux.

Musou je sais pas quel numéro : autant j'aime bien quand ils ajoutent un emballage (Zelda, Dragon Quest) autant les jeux de base : meh

Ninja Gaiden : il parait que c'est chouette, jamais essayé.

Miitopia :  [:ula:3]  

Le jeu de dodge ball : graphismes de jeu mobile dégueulasses, et bien évidement on essaye de faire des perso "trop délire", à la overwatch ou fortnite (combien de jeux on essayé de surfer la dessus, sans y arriver?)...

Splatoon 3 : je pige pas le projet, ils veulent pas faire de nouveau MK ou F-zero, sans avoir une vraie idée nouvelle, mais là c'est ok ?

Outer Wilds : un jour j'arriverai à distinguer Outer Worlds de Outer Wilds, un jour  [:haha]  

Le troll d'Aonuma : Ça c'est vraiment de la grosse boulette. Surement fait par un marketeux qui bossait chez SEGA.

n°14997023
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 18-02-2021 à 10:49:12  profilanswer

Je comprends pas comment vous considérez ça comme un troll.
Moi j'appelle ça de l'information. Ils savent que tout le monde n'attend que des nouvelles du jeu, ils mettent cartes sur table. L'info c'est que pour le moment il n'y a rien à montrer mais que le développement avance.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14997025
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 10:49:18  profilanswer

nicko a écrit :

Vraiment quelle déception ce ND. Pourtant j'avais pas d'espoirs fous (genre f-zero gx2 ou je sais pas quel délire).

Xeno : j'avais dès la première seconde que ce serait le perso de Smash. Et bien sûr un épéiste de merde. Sakurai ! Si tu veux faire un jeu de baston à l'épée, casse toi faire un Soul Calibur et laisse Smash tranquille !

Triangle Tactics : Bien content, j'adore le style visuel évidement, pas encore essayé la démo, pour moi la bonne surprise du ND

Mario Golf : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Zelda SS : remake dégueulasse d'un Zelda dégueulasse (zones minuscules, recyclage éhonté)

NMH3 : J'ai toujours trouvé les jeux Suda51 bidons et overhypés (sauf Killer7), on en est toujours au même stade : technique dégueulasse et originalité en mode : T'AS VU ON EST TROP DES FOUFOUS, T'AS VU PUTAIN !!!

Legend of Mana : je préfère les arrières plans d'origine, j'espère on pourra choisir. Je crois me rapeller qu'a l'époque le jeu avait pas été formidablement bien accueilli, et classé comme joli mais creux.

Musou je sais pas quel numéro : autant j'aime bien quand ils ajoutent un emballage (Zelda, Dragon Quest) autant les jeux de base : meh

Ninja Gaiden : il parait que c'est chouette, jamais essayé.

Miitopia :  [:ula:3]  

Le jeu de dodge ball : graphismes de jeu mobile dégueulasses, et bien évidement on essaye de faire des perso "trop délire", à la overwatch ou fortnite (combien de jeux on essayé de surfer la dessus, sans y arriver?)...

Splatoon 3 : je pige pas le projet, ils veulent pas faire de nouveau MK ou F-zero, sans avoir une vraie idée nouvelle, mais là c'est ok ?

Outer Wilds : un jour j'arriverai à distinguer Outer Worlds de Outer Wilds, un jour  [:haha]  

Le troll d'Aonuma : Ça c'est vraiment de la grosse boulette. Surement fait par un marketeux qui bossait chez SEGA.

Ah tiens, je tombe d’accord avec toi :jap:

n°14997028
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 18-02-2021 à 10:51:44  profilanswer

Zelda SS, c'est day one. Jamais fait et je compte bien saisir l'occas'.  

Même si j'ai bien compris que c'était pas le Zelda le plus aimé (euphémisme).  

Sinon Splatoon 3, aucun problème pour moi tant le 1 et le 2 sont excellents.  :jap:

n°14997033
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-02-2021 à 10:53:42  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

T'en attendais certes pas beaucoup, mais c'est tellement spécifique comme attente (focalisée sur deux jeux en particulier, dont rien ne pointe vers une sortie S1 qui était le focus du ND), pas étonnant que tu sois déçu.

Ah non mais que ces 2 trucs n'aient pas été annoncés, tant pis au final, c'était pas des trucs que j'attendais comme un dingo non plus. C'est pour dire que j'y allais plutôt à la cool sans vraie attente. Ca fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de voir un F-Zero ou un 1080, même si je garde espoir que ça arrive un jour à l'improviste.

C'est plus sur le global : ils auraient pu retirer la moitié des annonces et faire un petit ND de 20-25 minutes, ça aurait été bien plus impactant que ces 50 minutes qui ont trainé en longueur pour pas grand chose. Rien sur l'anniversaire de Zelda, plz understand sur BotW 2, rien sur Bayonetta 3 (alors que Kamiya avait teasé comme un fou toute la journée :D ), rien sur MP4, rien sur Silksong, ... Même sans avoir des attentes démesurées, ils doivent bien savoir chez Nintendo que les gens attendent du nouveau sur ces jeux, alors qu'aucun ne soit présent, je trouve ça assez mal joué en termes de comm.
Même au niveau des "mises à jour de jeux déjà sortis", c'est pas la panacée franchement : un DLC pour Hyurle Warriors sans la moindre info concrète, un event Mario sur AC, un nouvel épéiste sur Smash, ...  

Du coup, plus que le ND en lui même qui était correct sans plus, je me demande l'intérêt de cette comm. Est-ce qu'ils avaient vraiment besoin de ça à ce moment ? La console se vends par wagon, les gens avaient plus ou moins abandonné l'idée d'avoir un ND, le planning du S1 était déjà très bon (Mario, MH, Bravely Default, Persona 5S, etc...) et n'a pas beaucoup évolué avec ce ND, ... J'ai l'impression qu'ils se sont au final plus tirés une balle dans le pied qu'autre chose, et qu'ils auraient pu attendre quelques mois de plus pour faire un truc plus consistant/impactant.
Splatoon 3/Project Triangle auraient pu être gardés pour plus tard, et Mario Golf avoir une présentation dédiée comme ils avaient fait pour Paper Mario l'an dernier. Après ce n'est que mon avis, mais vraiment ce ND n'avait pour moi que peu d'intérêt et les mêmes annonces auraient pu être faites différemment et mieux accueillies.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 18-02-2021 à 10:54:56
n°14997034
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 10:54:00  profilanswer

kyouray a écrit :

https://www.jp.square-enix.com/seiken_lom/remastered/ le site du remaster de Legend of Mana permet de juger le relifting :jap:
pour les plus flemmards : un gif :o  
https://i.imgur.com/t5MS0dP.gif

La retouche des arrières plans est plutôt pas mal.

Par contre les sprites dénotent bien trop...

lytos a écrit :

Je comprends pas comment vous considérez ça comme un troll.
Moi j'appelle ça de l'information. Ils savent que tout le monde n'attend que des nouvelles du jeu, ils mettent cartes sur table. L'info c'est que pour le moment il n'y a rien à montrer mais que le développement avance.

Je suis de ton avis, pour moi ce n'est pas un troll. Juste une façon de mettre les points sur les 'i' et évacuer le sujet. De toute façon s'il n'avait pas parler de BotW2 il se serait pourrir aussi :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°14997042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 11:02:12  answer

nicko a écrit :

[:poogz:5]

n°14997044
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-02-2021 à 11:03:39  profilanswer

Arrête :o
Parce que franchement, osef :D

Message édité par Ript0r le 18-02-2021 à 11:05:44
n°14997046
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 11:04:45  profilanswer

My bad, je corrige : portage à la truelle. [:martius:2]  

C'est mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 18-02-2021 à 11:06:53
n°14997047
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-02-2021 à 11:05:27  profilanswer

Non il sera toujours pas content :o

n°14997051
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 18-02-2021 à 11:06:35  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah non mais que ces 2 trucs n'aient pas été annoncés, tant pis au final, c'était pas des trucs que j'attendais comme un dingo non plus. C'est pour dire que j'y allais plutôt à la cool sans vraie attente. Ca fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de voir un F-Zero ou un 1080, même si je garde espoir que ça arrive un jour à l'improviste.

C'est plus sur le global : ils auraient pu retirer la moitié des annonces et faire un petit ND de 20-25 minutes, ça aurait été bien plus impactant que ces 50 minutes qui ont trainé en longueur pour pas grand chose. Rien sur l'anniversaire de Zelda, plz understand sur BotW 2, rien sur Bayonetta 3 (alors que Kamiya avait teasé comme un fou toute la journée :D ), rien sur MP4, rien sur Silksong, ... Même sans avoir des attentes démesurées, ils doivent bien savoir chez Nintendo que les gens attendent du nouveau sur ces jeux, alors qu'aucun ne soit présent, je trouve ça assez mal joué en termes de comm.
Même au niveau des "mises à jour de jeux déjà sortis", c'est pas la panacée franchement : un DLC pour Hyurle Warriors sans la moindre info concrète, un event Mario sur AC, un nouvel épéiste sur Smash, ...

Du coup, plus que le ND en lui même qui était correct sans plus, je me demande l'intérêt de cette comm. Est-ce qu'ils avaient vraiment besoin de ça à ce moment ? La console se vends par wagon, les gens avaient plus ou moins abandonné l'idée d'avoir un ND, le planning du S1 était déjà très bon (Mario, MH, Bravely Default, Persona 5S, etc...) et n'a pas beaucoup évolué avec ce ND, ... J'ai l'impression qu'ils se sont au final plus tirés une balle dans le pied qu'autre chose, et qu'ils auraient pu attendre quelques mois de plus pour faire un truc plus consistant/impactant.
Splatoon 3/Project Triangle auraient pu être gardés pour plus tard, et Mario Golf avoir une présentation dédiée comme ils avaient fait pour Paper Mario l'an dernier. Après ce n'est que mon avis, mais vraiment ce ND n'avait pour moi que peu d'intérêt et les mêmes annonces auraient pu être faites différemment et mieux accueillies.

Ben je trouve que tu parles beaucoup de projets à long termes pour un ND focus S1 (BotW, Bayo, MP4, HK). Quelque chose me dit que les 3 premiers sortiront pas avant Splatoon, d'où leur absence du Direct ^^

Quand à critiquer le projet même de faire un ND maintenant alors que ça fait un an que le topic en réclame un, je suis pas convaincu ^^

Il a fait quoi Kamiya, il a osé retweet l'annonce d'un événement d'un de ses partenaires ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 18-02-2021 à 11:07:35
n°14997054
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 11:08:19  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Il a fait quoi Kamiya, il a osé retweet l'annonce d'un événement d'un de ses partenaires ? :o

Kamiya c'est un troll, il sait que tout le monde s'emballe quand il fait ça, il doit bien se marrer.

n°14997055
homnibus

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 11:08:34  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Zelda SS, c'est day one. Jamais fait et je compte bien saisir l'occas'.

Même si j'ai bien compris que c'était pas le Zelda le plus aimé (euphémisme).

Sinon Splatoon 3, aucun problème pour moi tant le 1 et le 2 sont excellents. :jap:

Meme à prix plein ?? Mais pourquoi  [:fegafobobos:2]

Nintendo n'a aucune raison d'arrêter :D

n°14997059
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 18-02-2021 à 11:10:23  profilanswer

nicko a écrit :

Kamiya c'est un troll, il sait que tout le monde s'emballe quand il fait ça, il doit bien se marrer.

Nan mais y avait eu le même problème avec je sais plus quel petit dev qui avait retweet un Direct indé (pas un gars de la Team Cherry ?), faut arrêter avec ça : les mecs retweet des trucs qui les intéressent, ils ont une vie en dehors de leur métier et si vous surinterprètez c'est de votre faute hein.

C'est exactement pareil avec la plupart des déçus des Directs en fait : vous vous montez des attentes plus ou moins folles, en oubliant souvent que le JV ne se limite pas aux JV que vous aimez, et derrière ça vient gueuler que c'est de la merde...

Message édité par Aqua-Niki le 18-02-2021 à 11:12:00
n°14997069
dzmth
Transactions (1)
Posté le 18-02-2021 à 11:15:25  profilanswer

Elles sont loin les images alléchantes des concepts de Skyward Sword HD de la GDC
https://i.imgur.com/hfGYBv1_d.webp? [...] ity=medium

Trop cher probablement. Et le port HD qu'on aura a probablement été confié a un studio externe, comme pour TP (Tantalus ?)

Message cité 1 fois
Message édité par dzmth le 18-02-2021 à 11:17:28

---------------
n°14997072
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 11:16:56  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Et toujours pas de remasters HD d'Ocarina of Time et de Majora's Mask, les deux meilleurs opus de la série.  
[...]

Je rêverais de voir OoT ce monument du jeu vidéo qui a marqué l'histoire et son temps porté sur Switch.
Ce qui reviendrait à pouvoir profiter du jeu sur un vrai écran de tv parce que la version 3DS c'est bien joli mais[:biezdomny:3]  

Oui on veut du remake/remaster, en même temps c'est l'anniversaire de Zelda alors faites pas chier hein. [:sonken]  
Mais ils vont bien trouver le moyen de fourguer du Phantom Hourglass à la place.

n°14997075
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 11:17:40  profilanswer

homnibus a écrit :

Meme à prix plein ?? Mais pourquoi  [:fegafobobos:2]  

Nintendo n'a aucune raison d'arrêter :D

Nintendo tâtent le terrain pour voir si ils peuvent vendre Zelda TT et WW à l'unité à 60€ en fin d'année ils vont pas être déçu.  :o

Message édité par Maximation56 le 18-02-2021 à 11:18:21
n°14997079
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-02-2021 à 11:19:32  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ben je trouve que tu parles beaucoup de projets à long termes pour un ND focus S1 (BotW, Bayo, MP4, HK). Quelque chose me dit que les 3 premiers sortiront pas avant Splatoon, d'où leur absence du Direct ^^

Quand à critiquer le projet même de faire un ND maintenant alors que ça fait un an que le topic en réclame un, je suis pas convaincu ^^

Tu réponds à côté par rapport à ce que j'essaie de dire, donc je vais arrêter là. Perso j'ai pas aimé ce ND, attentes ou non, et je trouve qu'ils auraient pu s'en passer pour faire des annonces dédiées sur les quelques trucs notables annoncés plutôt que tout noyer dans 50 minutes au milieu de plein d'annonces qui n'avaient pas grand chose à faire là.
Surtout qu'ils avaient prévenu y a quelques temps qu'ils ne feraient plus de ND si c'était pas pertinent. Bah là je trouve que c'est un des plus mauvais ND qu'on a eu depuis la sortie de la Switch, donc perso j'étais plus à 6 mois près.

n°14997082
dzmth
Transactions (1)
Posté le 18-02-2021 à 11:20:34  profilanswer

Si Skyward Sword se vend pas suffisamment de lui même pendant l'été, WW et TP seront vendus pour une durée limitée jusqu'en Mars 2022, ce qui mécaniquement assurera des ventes décentes.

Tiens, question pour le topal, vu que maintenant on a une bonne idée du planning du semestre :

Qu'est-ce qui sort en Avril a part Snap ?

Message cité 1 fois
Message édité par dzmth le 18-02-2021 à 11:23:58

---------------
n°14997087
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-02-2021 à 11:26:37  profilanswer

dzmth a écrit :

Elles sont loin les images alléchantes des concepts de Skyward Sword HD de la GDC
https://i.imgur.com/hfGYBv1_d.webp? [...] ity=medium

Quand tu vois le boulot qui a été fait pour Link's Awakening, et là on te fout un jeu encore plus moche que l'original :o

Finalement le Skyward Sword à 19,99€ sur Wii U c'était la belle affaire  [:baron lichteinberg:5]
40 boules le lissage HD dégueulasse :o

Message édité par Ript0r le 18-02-2021 à 11:28:52
n°14997088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 11:26:52  answer

nicko a écrit :

My bad, je corrige : portage à la truelle. [:martius:2]  

C'est mieux ?

Oui :o

Honnêtement, j'ai trouvé les visuels dégueulasses, on dirait une vieille tentative de remaster d'un VHS

n°14997093
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 18-02-2021 à 11:30:01  profilanswer

Et Skyward ce début interminable dans le village dans les nuages ...  :sweat:  

J'aurais largement préféré une compil des épisodes portables, à la limite même sans remaster cela m'aurait convenu (avoir une cartouche contenant Zelda 1, 2, Minish Cap, Oracle of Ages, Oracle of Seasons, Link's Awakening ...).

n°14997100
dzmth
Transactions (1)
Posté le 18-02-2021 à 11:33:41  profilanswer

T'inquiètes pas pour les Oracles va, va falloir être patient, mais mon petit doigt me dit que c'est dans les tuyaux.

---------------
n°14997103
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-02-2021 à 11:34:20  profilanswer

J'ai particulièrement été choqué par les 2 secondes du niveau aquatique :  

https://i.ibb.co/WnSrDL2/Screenshot-2021-02-18-at-11-32-17.png

À part des bulles par-ci par-là, y'a aucune sensation visuelle d'être dans l'eau. Y'a juste un filtre bleu par-dessus épicétou...[:tinostar dei]

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 18-02-2021 à 11:34:56
n°14997105
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-02-2021 à 11:35:20  profilanswer

On voit bien que Link nage pourtant [:martius:2]

dzmth a écrit :

T'inquiètes pas pour les Oracles va, va falloir être patient, mais mon petit doigt me dit que c'est dans les tuyaux.

Mouais super ils vont ressortir les jeux GB tels quels, ça va être incroyable :o

fabien1176 a écrit :

Et Skyward ce début interminable dans le village dans les nuages ...  :sweat:

Aussi chiant que le début de TP, c'est vrai

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 18-02-2021 à 11:38:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4424  4425  4426  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)