| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 17-02-2021 à 19:52:44 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 19:52:22 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tien il n'y avait pas un site qui gardait une trace des prix les plus bas des jeux e-shop? Je ne retombe pas dessus. Car j'ai l'impression que le -25% de The Binding of Isaac: Afterbirth+ n'est jamais arrivé depuis qu'il est dans ma liste de souhait. Je suis tenté du coup --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 20:33:32 ![]() |
Slops Transactions (3) | Présent pour être déçu --------------- RIP Diesel <3 |
HartiDeg Transactions (0) | Il y une chose qui m'énerve sur la Switch c'est quand même la fiabilité des Joycons. Indigne de la qualité Nintendo ces trucs.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tu as l'air de l'avoir trouvé vraiment très très mignon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
iVador Transactions (0) | Bon je veille exprès, il a intérêt à envoyer du pate, ce ND Message cité 2 fois Message édité par iVador le 17-02-2021 à 21:47:25 |
Expectations lead to suffering --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 21:49:44 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Message édité par dzmth le 17-02-2021 à 21:51:16 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Du coup tu vas douiller quand au bout de 49mn tu te rendras compte qu'il y'aura eu aucun jeu de ta liste dans le direct. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 17-02-2021 à 21:57:12 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mea culpa pré-direct en espérant qu'il passe inaperçu : dans Super Mario Deluxe U, y'a un menu astuces qui explique...la plupart des trucs incompréhensibles (système de sauvegarde, certains bonus, en quoi certains personnages sont plus faciles).
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 17-02-2021 à 21:59:07 |
Je suis vraiment sceptique sur la présence de Botw2. Un dlc pour AoC et un "vieux" Zelda genre Skyward Sword, au premier semestre me semblent plus plausibles. Le gros des annonces de l'anniversaire de la licence viendra plus tard. Ce direct ca ressemble plus a un mix entre un gros Partner Showcase et un Direct Mini avec des bouts de Zelda, de Smash et d'AC dedans. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Sur la chaîne YouTube de Nintendo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Juliano66 Transactions (0) | Présent Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 17-02-2021 à 22:25:56 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Au contraire il faut le mettre en avant !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Pauvre Geralt
Rien à voir Message édité par Spykem@n le 17-02-2021 à 22:32:08 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Pzu Transactions (2) |
homnibus Transactions (0) |
Certes, comme il y un avant et après mon post. Mais bon.. |
Etienne B Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Allez zoup, je file au lit, impatient de lire les 10 pages demain avec le café du matin... |
T'es sur ? Ca voudrais dire qu'il sortirait avant Juillet ? J'avais cru comprendre qu'il était daté pour Mai mais qu'il avait été repoussé ? Et comme il le semble que le slot de Juin est pris par quelque chose de plus.. marquant.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
10 pages XD
--------------- ~ Akhoran ~ |
Anth128 Transactions (2) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Sinon attention, le direct aurait leak |
Ript0r Transactions (14) | 10 minutes
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Faut jamais rester sur les réseaux avant un direct, ca enlève tout le plaisir de la spéculation On en reparle dans 1h, bon direct a vous --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Anonyme_Code Transactions (0) | My body is ready |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) | La question est, quel Direct suivre ? Le JP est celui qui delivers toujours le plus avec plus de jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) | Plus que 5 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |