| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 14:47:06 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Bravely Default 2 Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 18-02-2021 à 14:51:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Banco ! J'enfile mon manteau tellement vite qu'une fois dehors je me rend compte que c'était mes rideaux !
J'ai pas été conviancu par la première Démo... Je n'ai pas encore fait la seconde, et j'ai trop de RPG sous le coude à terminer XD. J'ai bouclé Xenoblade DE, et je me suis remis à Dragon Quest XI c'est déjà bien. Mais j'ai FF XII qui me fait de l'oeil depuis un moment à faire derrière et j'aimerai bien m'y consacrer correctement. Et j'ai toujours pas terminé Octopath XD. Message édité par Akhoran le 18-02-2021 à 14:54:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a plus de sel sur ce topic après chaque ND que dans la mer morte Sérieusement, c'est à chaque fois pareil : des attentes démesurées et une auto-hype délirante basée sur rien du tout, suivies par des larmes de rage quand la réalité revient et qu'il y a quelques annonces d'une ampleur totalement prévisible. Si c'est ça être fan de Nintendo, ne jamais être content quoi qu'il arrive, je préfère ne pas en être Ben justement, ça conserverait les points forts (les donjons) en revisitant ce qui a moins bien vieilli.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2021 à 14:54:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 15:04:28 ![]() T'as le vieux fan pré Wii qui sera jamais content et le nouveau fan post Wii qui se satisfait de moins.
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 18-02-2021 à 15:13:45 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le bon goût, c'est un bon équilibre entre l'acidité, l'amertume et la sucrosité --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 15:12:41 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-02-2021 à 15:16:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Que des jeux sans saveur, c'est skmblake qui sera content ! Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-02-2021 à 15:19:00 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Fifa va enfin quitter Frostbite, donc c'est sans doute trop tard pour que les fans de la série remuent la leur. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 18-02-2021 à 15:42:23 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
kalsh26 Transactions (0) | Après je pense pas qu'il y ait vraiment de quoi se plaindre, en regardant vite fait le planning du premier semestre on a quand même une sortie Nintendo par mois (évidemment sans compter les tiers):
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) | Burnout paradise a 15€ sur le store.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
- c'est pas la première fois qu'ils "prennent la parole", c'est le premier retour de ce format spécifique. Ils ont sorti des jeux entre-temps, allô Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2021 à 15:32:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews spécial récap Nintendo Direct
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | N'empêche je tiens à souligner le gros travail de cosmo, ce récap est plus présentable que celui des deux sites d'infos que je consulte x) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-02-2021 à 15:55:08 |
nicko Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah bon |
nicko Transactions (0) | Je pense que pour beaucoup l'expression s'est confondu avec mettre du sel sur une plaie... Un peu comme le revers de manivelle. Message édité par nicko le 18-02-2021 à 15:58:09 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Xaaav Transactions (24) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 18-02-2021 à 16:03:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 16:12:55 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) | Il ne devait pas y avoir des méga promos sur l'eShop demain ? (ou peut-être aujourd'hui ?) |
nicko Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Etienne B Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 16:38:41 ![]()
|
Etienne B Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 7 fois Message édité par iVador le 18-02-2021 à 16:44:09 |
Kenshineuh Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |