| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Et du coup, t'appelles ça comment ? https://i.ibb.co/tKG7F6C/Screenshot-20210218-012925.jpg https://i.ibb.co/41qbJz2/Screenshot-20210218-012957.jpg |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 01:34:21 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) | Nintendo a dit qu'ils allaient faire comme pour Mario avec les 35ans de Zelda, ou c'est encore que des rumeurs ? |
n0zkl3r Transactions (0) | J'avoue, il était violent ce troll, j'étais déjà en train de gueuler devant mon écran, puis ils balancent ça. |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | ah mais oui bordel : les possesseurs de Switch lite qui vont devoir racheter des joycon --------------- oui |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je trouve que ça ressemble à un soucis dans le range RGB.
--------------- ~ Akhoran ~ |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
ouf --------------- oui |
duriangris Transactions (0) |
A ce prix, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir BotW2. Ils vont se le garder sous le coude jusqu'à ce qu'ils aient sorti tous les remaster possible à 60eur. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tin le tactics il défonce quelle belle surprise. Message édité par Meganne le 18-02-2021 à 01:52:45 |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 01:50:22 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
20 ans : Twilight Princess Hop
Message édité par Ript0r le 18-02-2021 à 01:59:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et du coup après Mario Galaxy et Skyward Sword, il reste quoi comme jeu "impossible à sortir sur Switch sans wiimote les développeurs sont bien incapables d'imaginer des contrôles alternatifs ça n'arrivera jamais" ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Metroid Prime 3 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
lilidurhone Transactions (7) | Skyward Sword HD day one pour moi |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.jp.square-enix.com/seiken_lom/remastered/ le site du remaster de Legend of Mana permet de juger le relifting --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je te rejoins complètement, j'ai eu la même sensation. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils auraient pu proposer le portage Wind Walker et Twilight HD |
duriangris Transactions (0) | Pourquoi vendre les deux pour 60eur, quand ils peuvent les vendre separement pour 2*60eur |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Dzmth et Étienne B, vous passerez à mon bureau, il faut qu’on parle de vos sources parce que soit vous venez du futur, soit vous avez une boule de Crystal, soit vous êtes potes avec Miyamoto, soit vous êtes de la famille de Miyamoto. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jileo Transactions (3) | Oua, quel super direct, je suis époustouflé Heureusement "grâce" à 2020 on a mit plein d'argent de côté |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui sacrés ND
--------------- A base de popopop |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
homnibus Transactions (0) |
Exag Bon tant qu'il y aura des gens pour l'acheter, ils ont zucune raison de pas le faire. En tout cas c'est bien la première et le dernière fois que je regarde un Nintendo direct en direct |
MrFurieux Transactions (0) | En fait, le ND est très néfaste pour le topic. Avant, on est noyé sous des posts de spéculation inutiles, pendant, sous un torrent de posts de "réaction" en live qui ne servent à rien et ensuite, c'est la désillusion, le grand "tout ça pour ça"... Ressaisissez vous bon sang ! |
iVador Transactions (0) | Bon, jamais fait Skyward Sword mais vu vos retours je ne le prendrai pas.
Message édité par iVador le 18-02-2021 à 07:40:18 |
emultion Transactions (0) |
Bien.d accord ! Et dire qu'il y a des gens qui réclament un zelda WW et/ou zelda TP alors que les 2 jeux ont été portés et améliorés sur Wii U il n'y a que 5 ans. On en est là: demander des remasters de remasters... |
crapulor Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | SS n'est pas un mauvais jeu mais c'est loin d’être un bon Zelda. Il est en bas dans la liste. |
fabien1176 Transactions (32) | Pour moi Skyward est un des plus "mauvais" Zelda, et surtout le plus abusé en terme de durée de vie "factice".
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ript0r Transactions (14) |
Mais oui, y'a toujours moyen de porter d'autres jeux Wii en émulant les contrôles à la truelle, Mario Galaxy en est un bel exemple |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Klaw Transactions (38) |
Y a eu quelques trucs sympa, mais à part le jeu de Square (et encore le tactical est un jeu de niche) je vois aucune annonce majeure. Même le one more thing tombe à l'eau j'ai l'impression. Je vois personne vraiment emballé. Alors c'est pas le néant non plus, mais perso je me pose vraiment la question de l'intérêt de ce ND ? Ça fait 1 an et demi qu'ils en avaient pas fait, ils avaient même dit de ne plus en attendre. Et la ils en balancent un de 50min pour pas grand chose. Les 2 ou 3 belles annonces auraient pu être faites à part comme ils ont fait l'an dernier et le reste via des news "classiques", ca aurait eu un meilleur impact je pense. |
homnibus Transactions (0) |
Bah je l'aurais peut être fait volontiers mais ça dépend du prix. 60 euros je trouve ça trop cher. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
iVador Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 08:50:26 ![]() C'est clair que Skyward Sword est en bas de la liste, ça fait un peu fond de tiroir. En fait je lui vois pas vraiment de jeu plus faible en dehors des titres sur DS. Attention ça reste un bon jeu, mais c'est un mauvais Zelda.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2021 à 08:52:51 |
davidou84 Transactions (0) | Étant donné que ma plus grosse attente était mario golf j ai trouvé ce direct très bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |