| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 00:08:40 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
Et y'a déjà un stage et les persos de Splatoon dans Mario Kart. Mais ouais, j'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt d'un Splatoon 3. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Il a pas parlé de retard, tu extrapoles. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Après, faut voir, au japon, splatoon cartonne toujours non? Mais je suis curieux de voir ce qu'il y aura de nouveau : le 2 était déjà taxé de 1.5 à son lancement, hors mode de jeu 1 joueur qui était pas si ouf... là, j'espère qu'ils auront tafé les nouveautés. S'ils arrivent à pondre un mode battle royale, y'a moyen de tuer le game EDIT : je vois que Riptor à eu sa revanche Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-02-2021 à 00:09:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Il a même dit que ça avançait bien |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Comment je me suis fait trollé aussi XD
J'ai bien aimé sur 3DS
La principale bonne surprise de ce ND (qui m'intéresse en tout cas), avec Mario Golf.
J'avoue, je ne comprend pas trop la démarche. Ca va splitter la base de joueurs du 2, et je n'ai pas bien compris ce qu'il apportait de différent à la vue du trailer (à part sur le lore du jeu).
Moi aussi j'ai cru à un fortnite à un moment, et finalement on dirait que non. --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 00:12:01 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 2 chapîtres pour la démo du tactics. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2021 à 00:14:04 ![]()
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Rah cette musique --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ashman Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Et bah c'était pas fou Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 18-02-2021 à 00:20:29 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On peut préco Skyward Sword en version physique qq part? Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 18-02-2021 à 00:22:05 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Non mais vous êtes marrant les coco, quand même, c'était pas un mauvais direct, y'en avait pour tous les gouts, et y'a même eu de belles surprises, même si c'est pas pour tout de suite.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bon après ils avaient fait la même pour TP, seul WW me paraissait bien refait à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-02-2021 à 00:24:00 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Outer Wilds --------------- All your Bayes are belong to us ! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 60 balles le zelda, ils peuvent se brosser severe |
y'a des arcs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le doublage du tactics est de grande qualité. |
eclaireur Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, Aonuma qui pope à l'écran et qui dit d'emblée "on sait que vous attendez des nouvelles sur la suite de BotW, mais non, ça suit son court, on vous en montrera plus tard dans l'année". Ca m'a bien refroidi...
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 18-02-2021 à 00:31:29 |
Ript0r Transactions (14) | Pour Hyrule Warriros, le pass sera à 20 boules pour : Bonus d'achat (disponible le 28 mai 2021) Vague 1 (disponible en juin 2021) Vague 2 (disponible en novembre 2021) Pas foufou vu comme ça Message édité par Ript0r le 18-02-2021 à 00:32:38 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'en déduis qu'on n'aura rien de spéciale pour l'anniv' de Zelda.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | On avait eu quoi pour les 30 ans ? Bon après, 2016 c'était une année assez spéciale Pour les 25 ans, on a eu Skyward Sword Message édité par Ript0r le 18-02-2021 à 00:48:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 40€ la Capcom Arcade Stadium
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-02-2021 à 01:13:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) | non mais ya pas eu de troll sur botw2 vous êtes dégénérés --------------- salut c pouqie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petite comparaison sur Skyward Sword HD, entre respectivement la version 'HD' émulée Dolphin et la version HD Nintendo :
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 18-02-2021 à 01:26:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Et du coup, t'appelles ça comment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |