| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 10:14:30 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 13-02-2021 à 10:21:19 --------------- salut c pouqie |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'aime pas ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Non là c'est bien une aventure continue, après y'a toujours des mondes secrets comme dans tous les Mario Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-02-2021 à 11:03:02 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 13-02-2021 à 11:08:28 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
duriangris Transactions (0) | Bonne surprise ce Fury World/Bowser Fury Perso je n'avais rien suivi et pensait que ça serait un gros monde supplémentaire pour 3D World. Finalement c'est un petit Mario à part entière, d'ailleurs le premier mario en open world? Faut juste oublier les problèmes de caméra et c'est top en tous cas |
slimfast69 Transactions (65) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-02-2021 à 11:16:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2021 à 11:18:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 11:18:21 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Allez, je vais dire 2 gros mondes d'Odyssey réunis, parce que mine de rien y'a quand même pas mal de trucs. Je regrette pas d'avoir craqué juste pour Bowser's Fury pour le coup, un ajout fort sympathique. Je me ferai un plaisir de refaire l'original avec les gosses. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-02-2021 à 11:21:52 |
laboulekiroule Transactions (0) | C'est passé l'info comme quoi Browser 's fury est génial ? |
nicko Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Question importante: est-ce que dans Super Mario 3D Wolrd on peut inverser l'axe Y? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | 14716 timespy avec un 9700k et une 3080 FE. C’est bas non ? Message cité 3 fois Message édité par jujuf1 le 13-02-2021 à 12:03:45 |
Twiddy Transactions (6) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 13-02-2021 à 12:30:50 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Par contre dans Bowser’s Fury oui, et on peut l'inverser (tout comme l'axe X) |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ptimecano Transactions (0) | |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
iVador Transactions (0) | Il est excellent Mario 3D World Message édité par iVador le 13-02-2021 à 14:27:48 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
3D World à une structure par niveaux classiques de quelques minutes avec des tracés plutôt linéaires et un objectif clair: atteindre le drapeau à l'arrivée.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-02-2021 à 14:42:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ptimecano Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Chose promise, chose due, et pour céder à la nouvelle tradition du topic. Parce qu'à Marseille on en a plein, des grosses comme des petites, et qu'on n'en a pas honte, voici une photo avec mon exemplaire de Mario 3D World sur laquelle on voit ma bite :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2021 à 15:10:49 ![]() Sweat à capuche, vesten cuir, jean, et siege avec grosse protubérance phallique, on est bien à Marseille |
kyouray 2D.Transactions (0) | elle m'a l'air un peu rouillée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
khayan Transactions (0) | Terminé Blue Fire ici. Je me suis régalée !! Très bonnes sensations pad en main. Peu de bugs, une maniabilité hyper agréable... Déçue de l'avoir déjà fini en fait Direction Mario 3d World maintenant Message cité 2 fois Message édité par khayan le 13-02-2021 à 15:13:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait des tests de tous mes accessoires Switch :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2021 à 15:39:24 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 13-02-2021 à 16:15:52 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
khayan Transactions (0) |
ce serait sympa une housse du type de la tomtoc pour le split pad hori --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |