| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 20:25:08 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Faudrait checker, mais j'ai l'impression que c'est du 45° (en bref, du Nord, de l'Est, du Nord-Est, mais pas de NNE ni de ENE) Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-02-2021 à 20:46:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
rionsnoir Transactions (0) | Tain j'aime trop 3D World --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sardhaukar Transactions (5) | J'adore 3D World d'autant qu'on peut y jouer avec des enfants très jeunes (un peu nuls |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-02-2021 à 21:11:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Punaise je pense que Bowser’s Fury se terminerai en 2-3h, j’ai l’impression que c’est au moins le double.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 21:08:39 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
charask8 Transactions (0) | J'ai récupéré la switch lite et purée ce que c'est plus confortable qu'une switch... Plus léger, plus petit... Bref ça me convient mieux. Bon j'ai pas de jeux, je scrute les promo et les demos |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | SM3DW reçu, joli steelbook --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cyran Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Par contre quand tu passes de 3D World à Bowser's Fury en portable, le 30fps fait mal
Message édité par Ript0r le 12-02-2021 à 22:06:26 |
slimfast69 Transactions (65) |
|
charask8 Transactions (0) | Je suis bluffé par ce que cette console est capable de sortir, j'ai testé la demo d'immortal fenyx rising et même si c'est pas ma came, c'est propre |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de recevoir mario 3d world. Faut commencer par le jeu ou bowser fury ? Niveau scénar, c'est pas déconnent d'en faire un avant l'autre ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Non peu importe. Message édité par Ript0r le 12-02-2021 à 22:22:58 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est important, mario, sa chronologie, son lore et sa méta histoire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Par contre, pour l'apprentissage du jeu c'est mieux de commencer par 3D World si tu l'as jamais fait. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben oui que je l'ai jamais fait, il est sorti aujourd'hui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Klaw Transactions (38) | Je confirme le bien qui a été dit sur Mario 3D World. J'ai fait le premier monde seul, et les 2 suivants avec madame, on s'est bien marrés même si elle a un niveau... incertain |
MrFurieux Transactions (0) | Z'êtes à deux doigts de me hyper aik vot' Mario là |
Ript0r Transactions (14) | Vazy c'est de la bonne |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faut pas refaire le jeu une deuxième fois si c'est ça ta question
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-02-2021 à 01:59:20 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Iwao Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Roupillon Transactions (0) | Slay the spire : est ce que certains ont réussi à gagner contre le cœur ? |
Iwao Transactions (0) | Vous me hypez avec 3d world, mais je ne joue qu’en solo, ca coupe une partie de l’intérêt du jeu ou c’est quand même fun? |
iVador Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Overcooked 2 en solo c'est d'un nul... Je verrais un peu si il y a du monde online. Ou avec Madame mais j'y crois pas trop... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |