| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 17:04:39 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Le topic Switch qui découvre 3D World
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ript0r Transactions (14) | Fini Bowser's Fury! ... Ha bah non, pas du tout en fait |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci du retour, je vais attendre un éventuel patch (les chargements sont longs paraît il) et surtout une version boîte.
Génial/10 et chiant comme la mort/10 pour sunshine Ah et j'ai fait 2 mondes en coop à 3 sur 3d world, je ne me souviens plus sur Wii u mais dommage que l'écran ne dezoome que très peu car ça peut être lourd parfois de se retrouver en bulle Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 13-02-2021 à 19:16:44 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Ho c'est top ça, bon pas trop mon genre de jeu mais j'ai joué un peu à Animal Crossing et le mode multi était clairement à chier. |
Twanaki Transactions (1) | Des gens qui ont le genki dock ? Ça marche bien ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 19:29:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2021 à 19:38:42 ![]()
|
Etienne B Transactions (0) | Les JC de DxM sont vraiment sympa. Alors y a pas la vibration dessus, mais la prise en main est vraiment agréable. Je ne joue qu'en portable (toujours pas sorti le dock de la boîte de la switch)... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon, pendant que vous buvez tous du petit lait avec 3d World moi je viens de finir le dernier niveau de Mario Odyssey
J'arrive à 542 lunes, bien satisfait de mon aventure. Un jeu extraordinaire, créatif, feel-good, polit avec soin, il n'y a franchement rien à redire, c'est du bonheur en barre Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 13-02-2021 à 19:52:29 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SenorPollo Transactions (3) |
C"est surtout étrange comme choix quand on voit que la trilogie s'est bien vendue sur Steam... Message édité par SenorPollo le 13-02-2021 à 19:52:49 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2021 à 20:07:46 ![]() |
benj63 Transactions (0) | HELP !! Gros drame ce soir : hier soir on a fait une partie de SM3DW avec mon fiston, je suis retourné à l'écran titre, puis j'ai mis la console en veille. Ce soir, on se prépare pour rejouer, j'appuie sur le bouton d'alimentation et... rien ! Le voyant du dock ne s'allume pas. J'ai testé hors dock, rien, l'écran reste noir, même en appuyant longtemps sur le bouton. J'ai testé le chargeur sur mon téléphone portable, ça le charge bien, en "charge rapide" J'ai remis la Switch sur son dock, le voyant ne s'allume pas, ça n'indique en rien qu'elle charge ou quoi. Que puis je faire ?? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
benj63 Transactions (0) | Euh non là, elle ne s'allume plus du tout. Quand je la pose sur son dock, le voyant du dock s'allume et s'éteint très vite, et c'est tout ce que je peux voir comme signe de vie... Que faire, la laisser débrancher longuement ? La brancher directement avec le chargeur sans le dock ? Mais rien ne s'affiche, alors je ne sais pas si ça a un effet... |
benj63 Transactions (0) |
Et j'ai pu la redémarrer, en appuyant vraiment longtemps (15 secondes) pour vraiment l'arrêter, puis en appuyant juste un petit coup pour la démarrer. Je n'avais pas du appuyer assez longtemps (8 secondes je pense) au cours de mes essais de redémarrage. Ouf !! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
T'as testé l'appui long (et pour la switch, c'est VRAIMENT long) sur le bouton power? Ce que je te conseille : Demain, tu tentes de la rallumer. Si pas de réaction, tu recommences appuie long, puis allumage normal. Si pas de réaction ==> SAV EDIT : ah bah c'est bon, cool Message édité par Eife le 13-02-2021 à 21:24:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
benj63 Transactions (0) |
Merci aussi à toi Eife |
Etienne B Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 13-02-2021 à 23:17:34 |
nicko Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Baba is you ça passe nickel sur switch ! Et Nintendo n'a pas de politique de remboursement c'est ça ? Message édité par charask8 le 13-02-2021 à 23:26:24 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je crois qu'ils ne permettent même pas d'annuler une préco démat, alors rembourser un jeu déjà lancé j'y compterais pas ^^ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je repasse par ici après avoir logement abandonné ma switch
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ript0r Transactions (14) | Bowser's Fury terminé à 100%, vraiment très bon.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Combien d'heures ça t'a pris pour le 100% sur Fury? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
laboulekiroule Transactions (0) |
Si, tu peux annuler une préco jusqu'à 7 jours avant la sortie du jeu. Un jeu qui sort le 25 février, s'il est preco tu peux annuler jusqu'au 17 ou 18 février. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |