Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4389  4390  4391  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14990057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 09:33:37  answer

Reprise du message précédent :
Perso, j'ai un avis très tranché sur Zelda PH: c'est le pire de la série à égalité avec ST même si lui à au moins une bonne OST.

Graphiquement: c'est moche, on est à des années lumières de la belle 2D de Minish Cap. C'est TWW en low poly pixelisé avec des couleurs moches. Et puis je déteste le style toon de WW, je préfère le Link à l'ancienne.

Maniabilité: j'abhorre le style "nouvelle façon de jouer", qu'ils ont heureusement abandonné depuis. Diriger Link au stylet... quel horreur.

Son: j'ai pas souvenir d'un seul thème marquant.

Donjons: le donjon central est le pire donjon de la série et on se le tape continuellement.

Le pire c'est que s'il y a remake/portage, ben je vais acheter. Pour la collec.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 09:33:37  profilanswer

n°14990059
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-02-2021 à 09:34:43  profilanswer

Eife a écrit :

Purée, je viens de lire que le créateur de super seducer 3 avait des soucis à sortir sur steam... :/

Mais que par contre, la version switch était "still on track" :love:

"Lui montrer les melons dans mon panier de course pour bien lui signifier mes intentions"
 :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14990064
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 09:41:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp- [...] =800&ssl=1
La plupart des personnages sont complexes à maîtriser, mais surtout, le jeu adopte un système de contre qui peut quasiment doubler les dégâts des coups : si l’IA punit vos erreurs, et croyez-moi elle ne s’en privera pas, il est possible de perdre en deux frappes seulement.

J'ai un peu de mal à comprendre cette partie.

Déjà la complexité des personnages. La plupart n'ont que 3 coups spéciaux, le reste est commun à tout les persos est n'est pas très complexe non plus, une choppe, une esquive ...

Ensuite tu parles de contres. Il ne faut pas (comme je te l'ai déjà dis) essayer de vouloir à tout prix caser des heavy slash, sous peine de te faire punir. Si ton adversaire pare ton coup, tu vas être en situation où tu ne contrôleras plus ton personnage pendant un court moment, et c'est toi qui va te bouffer un gros truc dans les dents.

n°14990065
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-02-2021 à 09:42:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"Lui montrer les melons dans mon panier de course pour bien lui signifier mes intentions"

T'as pas du voir la suite, il aime beaucoup les vegetables :o :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14990068
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-02-2021 à 09:45:56  profilanswer

Eife a écrit :

T'as pas du voir la suite, il aime beaucoup les vegetables :o :D

J'avoue que cette fois ci j'ai pas tout regardé (juste 15 minutes). Mais dès le départ ça fuse.  :lol:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14990070
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-02-2021 à 09:46:39  profilanswer

S'il y a Twilight Princess, ils peuvent mettre n'importe quoi avec, j'achète.
Si c'est une compil Phantom Hourglass et Spirit Tracks, déjà c'est du foutage de gueule. Et c'est non.

n°14990071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 09:48:49  profilanswer

sseb22 a écrit :

Je ne l'ai pas écrit car je n'en étais pas sûr mais je me doutais que quelqu'un allait le préciser si c'était le cas :jap:

De mémoire c'est plutôt des allusions genre "il y a des milliers d'années la terre était sous les flots", mais je suis à peu près sûr qu'ils y font référence.

Eife a écrit :

Wait what ?
Traduit ?

Oui en anglais. Il avait été annoncé pour "Q1 2021" mais là il est dispo sur la Switch.

Et histoire de rigoler, il n'est pas visible sur le site. Nintendo [:clooney16]  

n0zkl3r a écrit :

D'ailleurs, s'ils devaient ressortir une compil des 35 ans de Zelda (sauce Mario), et donc, avec 3 épisodes, vous choisirez lesquels? ^^

Perso, j'aimerais bien Ocarina of Time, Wind Waker et Twilight Princess.

Mais bon, j'ose espérer qu'il y en ait + que 3 sur cette éventuelle compil...

Wind Waker, Twilight Princess Skyward Sword (que je n'ai jamais fait) mais je sens bien qu'on va se taper OOT :/

Jackkk a écrit :

Ça sent la  compil' torchée limitée dans le temps tarifée plein pot  [:cosmoschtroumpf]

Evidemment :o

Ript0r a écrit :

Bah va être temps qu'ils annoncent quelque chose quoi  [:hephaestos]

Y'aura rien d'importance avant la sortie de MHR je pense.

Eife a écrit :

Purée, je viens de lire que le créateur de super seducer 3 avait des soucis à sortir sur steam... :/

Si Nintendo est plus cool que Steam, où va-t-on :o

Moi j'aimais bien PH. J'avais jamais compris pourquoi il était tellement détesté.

ST je l'ai fait il y a relativement peu de temps, c'était pas horrible mais pas ouf non plus, le train c'était un peu gavant à la longue.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14990074
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 09:51:22  profilanswer

J'ai pas terminé tous les Zelda à 100% mais suivre la discussion avec tous les raccourcis, j'ai du mal :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14990075
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-02-2021 à 09:52:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'avoue que cette fois ci j'ai pas tout regardé (juste 15 minutes). Mais dès le départ ça fuse.  :lol:

C'est sorti sur youtube hier, j'ai regardé, il a fait que le premier épisode.
J'ai hate de voir la suite  [:calimefrog:5]

Oui en anglais. Il avait été annoncé pour "Q1 2021" mais là il est dispo sur la Switch.

Et histoire de rigoler, il n'est pas visible sur le site. Nintendo [:clooney16]

Oui, j'ai vu que sur le site internet, il était pas dispo hier X).

Mais sinon, je savais pas qu'il avait été annoncé, c'est assez rare qu'ils sortent en occident les romances...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 11-02-2021 à 09:53:46

---------------
n°14990076
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 09:55:00  profilanswer

nicko a écrit :

Déjà la complexité des personnages. La plupart n'ont que 3 coups spéciaux, le reste est commun à tout les persos est n'est pas très complexe non plus, une choppe, une esquive ...

Ils n'ont pas que 3 coups.
Certains comme Ukyo ont des enchaînements de spéciaux complexes.
Et les spéciaux sont compliqués à utiliser correctement. Les coups puissants/à distance ont une phase de warmup énorme, l'adversaire a le temps de se faire un café avant que ça parte.

nicko a écrit :

Ensuite tu parles de contres. Il ne faut pas (comme je te l'ai déjà dis) essayer de vouloir à tout prix caser des heavy slash, sous peine de te faire punir. Si ton adversaire pare ton coup, tu vas être en situation où tu ne contrôleras plus ton personnage pendant un court moment, et c'est toi qui va te bouffer un gros truc dans les dents.

Oui, et j'ai essayé de jouer avec que des coups faibles et moyens, et ça marche pas non plus.

Mais peu importe à la limite. Le fait est : j'arrive à battre quelques persos sur le 2, j'y arrive pas sur le 3. De facto, le 3 est plus dur.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 09:55:00  profilanswer

n°14990077
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-02-2021 à 09:55:59  profilanswer

Je l'ai trouvé sympathique ce zelda PH, la DS était bien exploitée, c'est bien dans celui ci où pour résoudre une énigme il faut

Spoiler :

replier la console pour mettre faire passer un dessin d'un écran à l'autre pour l'avoir dans le bon sens, comme un coup de tampon ? Désolé mon souvenir est lointain

Le donjon central est un peu relou mais avec les raccourcis on avance très vite.
Le contrôle au stylet c'est un coup à prendre mais ça se fait bien.

Par contre en remake faudra revoir tous les contrôles, pareil pour SS.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14990078
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 09:56:31  profilanswer

Eife a écrit :

Oui, j'ai vu que sur le site internet, il était pas dispo hier X).

Mais sinon, je savais pas qu'il avait été annoncé, c'est assez rare qu'ils sortent en occident les romances...

Oui, je crois que c'est le premier depuis un bail ?

---------------
n°14990079
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 09:59:19  profilanswer

Certains comme Ukyo ont des enchaînements de spéciaux complexes.

Il y a quelques perso pour joueurs avancés, Ukyo et Hatori Hanzo. Laisse les de coté. Le reste du cast c'est 3-4 coups, comprenant les classiques boule de feu (attaque à distance) et dragon (anti air).
Haomaru et Shizumaru sont tes amis.

Oui, et j'ai essayé de jouer avec que des coups faibles et moyens, et ça marche pas non plus.

J'ai toujours du mal à me figurer que tu aies autant de mal avec les jeux de baston en fait. Et c'est logique, sans être expert (très très loin de là) j'ai mis les mains sur les premiers jeux dès leur arrivée, donc tout me parait plus naturel. Je vois bien que tu ne prends pas ces jeux par le bon bout, mais je suis incapable de te conseiller (à mon désarroi, car je vois bien que tu as envie)

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 11-02-2021 à 10:01:45
n°14990081
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 11-02-2021 à 10:02:03  profilanswer

Un OOT je dis pas non !  
Par contre le majora mask même pas j'y touche touche un bâton la.

n°14990084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 10:04:49  answer

Mais peu importe à la limite. Le fait est : j'arrive à battre quelques persos sur le 2, j'y arrive pas sur le 3. De facto, le 3 est plus dur.

Une des bases dans les jeux de baston, c'est de placer ses coups faibles pour les comboter avec des forts. En spammant des LP et LK, tu finis par ouvrir la garde puis enchaîner sur des HK/HP/Spéciaux.
Par contre, ça nécessite de bien connaître les enchainements des persos.

Edit: souvent l'IA a des patterns qui, une fois décryptés, font qu'il est simple de la battre. Exemple: Guile dans SSF2X qui semble imbattable avec flash kicks/sonic boom.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2021 à 10:06:51
n°14990087
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 10:06:41  profilanswer

Ben c'est à dire que dans Samurai Shodown, les enchainements ... Le jeu est pas du tout basé là dessus.

n°14990089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 10:07:47  answer

nicko a écrit :

Ben c'est à dire que dans Samurai Shodown, les enchainements ... Le jeu est pas du tout basé là dessus.

Ah?  :D  
Je connais pas Samurai Shodown. C'est donc l'exception qui confirme la règle.
Désolé Cosmo  :lol:

n°14990090
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 10:09:04  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai toujours du mal à me figurer que tu aies autant de mal avec les jeux de baston en fait. Et c'est logique, sans être expert (très très loin de là) j'ai mis les mains sur les premiers jeux dès leur arrivée, donc tout me parait plus naturel. Je vois bien que tu ne prends pas ces jeux par le bon bout, mais je suis incapable de te conseiller (à mon désarroi, car je vois bien que tu as envie)

Je te comprends parfaitement : quand j'essaye d'apprendre quelque chose que je connais bien à quelqu'un qui n'y a jamais touché c'est toujours désarmant de se rendre compte de la quantité de choses basiques qu'il faut apprendre :D

Mais bon honnêtement j'ai pas non plus envie d'insister et me faire du mal sur un jeu qui ne m'accroche pas. J'ai suffisamment d'autres jeux pour pas me forcer si j'accroche pas dès les premiers instants.

---------------
n°14990091
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 10:10:29  profilanswer

Je sais mais là quand tu places un coup qui connecte l'adversaire à tendance à partir en arrière (ou toi si t'es contre le bord), et donc tu peux pas vraiment enchaîner.

IMPOSTEUR §§§  [:eneytihi:1] :D

---------------
n°14990111
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-02-2021 à 10:32:34  profilanswer

Non, et si t'es intéressé par le physique ça ne baissera pas, et ça partira dans la stratosphère dès qu'il ne sera plus dispo (si c'est pas déjà le cas).

J'avais hésité à l'acheter quand il était à 50€, il est tombé en rupture, il est monté à 80€ d'occase [:tinostar] du coup je l'ai acheté à 60€ quand il est revenu en stock [:trhiso]

Désolé, vous avez déjà du parler du jeu mais c'est quel genre exactement ? T'as fait une critique sur ton site ? [:cupra]

Ript0r a écrit :

Bah va être temps qu'ils annoncent quelque chose quoi  [:hephaestos]

Non, j'ai toujours pas eu le temps de bosser correctement sur le FP du Topic Uniqu, merci à Nintendo de penser à mon emploi du temps... :o

Sinon, la compil Zelda WW et PH me laisse pas neutre (ah !), n'ayant fait aucun des deux. Même un remake à minima me botte. Mais uniquement à partir de 59,99€ évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 11-02-2021 à 10:33:50
n°14990113
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 10:35:19  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Désolé, vous avez déjà du parler du jeu mais c'est quel genre exactement ? T'as fait une critique sur ton site ? [:cupra]

Atelier Ryza ? C'est un JRPG super chillax.

Et oui j'ai fait une critique mais mon site est down alors : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /228612612

---------------
n°14990116
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-02-2021 à 10:36:35  profilanswer

A noter que les deux Zelda de la DS ont eu droit à un patch (bien entendu non officiel) permettant d'y jouer à la croix de direction.
Je me dis qu'il faudrait que je leur donne une seconde chance un jour, parce que j'avoue que l'idée de jouer au stylet m'en a détourné à l'époque.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14990119
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 10:40:27  profilanswer

sebnec a écrit :

Je me dis qu'il faudrait que je leur donne une seconde chance un jour, parce que j'avoue que l'idée de jouer au stylet m'en a détourné à l'époque.

Mais quelle idée ?

---------------
n°14990121
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 11-02-2021 à 10:41:05  profilanswer

Nintendo n'a pas célebré les 25, 30 et 35 èmes anniversaires de la licence The Legend of Zelda avant la période de l'E3, avec le plus gros des annonces au mois de Septembre a chaque fois me semble, donc je n'en attendrais pas trop d'eux sur ce sujet pour les semaines qui viennent a votre place.

Message cité 1 fois
Message édité par dzmth le 11-02-2021 à 10:41:25

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14990122
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 11-02-2021 à 10:43:19  profilanswer

Wind Waker, Twilight Princess Skyward Sword (que je n'ai jamais fait) mais je sens bien qu'on va se taper OOT :/

[:fegafobobos:2]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°14990123
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 10:43:44  profilanswer

dzmth a écrit :

Nintendo n'a pas célebré les 25, 30 et 35 èmes anniversaires de la licence The Legend of Zelda avant la période de l'E3, avec le plus gros des annonces au mois de Septembre a chaque fois me semble, donc je n'en attendrais pas trop d'eux sur ce sujet pour les semaines qui viennent a votre place.

Oui, aussi. Ca fait un moment qu'ils gardent leurs grosses cartouches pour la fin d'année et remplissent le reste avec des jeux moins attendus.

---------------
n°14990125
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 11-02-2021 à 10:48:34  profilanswer

Je dirais pas que ce qu'il y'aura avant sera moins attendu, mais clairement je m'attends pas a ce qu'ils poussent Zelda en premier.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14990127
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 11-02-2021 à 10:50:14  profilanswer

En ce moment, avant de me plonger dans le "nouveau" mario, j'alterne deux jeux pas tout récents et à la sauce "où est charlie"
- Hidden Folks : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 62790.html
- Hidden Through Time : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 36489.html

Et bien j'adore  :love:  

Pour ceux qui cherchent des jeux pour jouer avec des enfants, c'est pas mal (surtout le deuxième, en couleur :D)

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°14990136
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 10:59:40  profilanswer

Perfect007 a écrit :

En ce moment, avant de me plonger dans le "nouveau" mario, j'alterne deux jeux pas tout récents et à la sauce "où est charlie"
- Hidden Folks : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 62790.html
- Hidden Through Time : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 36489.html

Et bien j'adore  :love:  

Pour ceux qui cherchent des jeux pour jouer avec des enfants, c'est pas mal (surtout le deuxième, en couleur :D)

dans le genre en multi joueur :
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 36561.html

n°14990140
cyran

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 11:03:55  profilanswer

Eife a écrit :

Va y avoir une version Switch ???!!  [:wark0]  

Trop bon, ce plaisir régressif à venir, surtout si la version Steam se fait Woké  [:montagnes:5]  

n°14990143
-Concorde-
tout
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 11:07:02  profilanswer

Est-ce que les jeux suivants ont une réelle plus-value sur Switch sachant que j'ai l'équivalent sur Wii U ?
- Super Smash Bros Ultimate
- Splatoon 2 (vs le 1 donc)

Mes enfants adorent mais j'aimerais plutôt mettre l'argent sur des exclus Switch sachant c'est pas la qualité graphique leur premier souci ...

Merci

n°14990165
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-02-2021 à 11:30:49  profilanswer

cyran a écrit :

Va y avoir une version Switch ???!!  [:wark0]

Trop bon, ce plaisir régressif à venir, surtout si la version Steam se fait Woké  [:montagnes:5]  

https://twitter.com/RichardGambler/ [...] 1476179968

Message édité par Eife le 11-02-2021 à 11:31:01

---------------
n°14990183
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 11-02-2021 à 11:48:00  profilanswer

Sérieusement tu n'aimes pas OOT ?  :cry:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 11-02-2021 à 11:49:55
n°14990198
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 11:57:17  profilanswer

42,99e Crash 4 après les 10e de réduction, c'est la meilleure offre ?

Message édité par rionsnoir le 11-02-2021 à 11:57:28

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14990205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 12:01:41  answer

https://youtu.be/KburxgvFOOY

La seule réelle mauvaise review de Super Mario 3D World est faite apr IGN qui se prend un torrent de critiques (et le taux de dislikes est supérieur au double de likes)

Et en écoutant la review, je comprends un peu la réaction des gens, le testeur n'est clairement pas fait pour jouer à un jeu Mario

n°14990206
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 12:02:44  profilanswer

:hello:  

Je me tâte pour une switch lite...

Je voulais savoir  si au niveau prise main si c'était un peu plus confortable que la switch?
J'ai testé la switch pendant quelques jours il y a un an ou deux et j'avais trouvé la prise en main vraiment désagréable et pas confortable du tout. Notament le fait que l'arrière de la console soit totalement plat, j'arrivais pas à trouver de position agréable.

Sinon est-ce qu'il y a des accessoires qui peuvent l'améliorer?

Merci :)

n°14990210
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 12:05:50  profilanswer

charask8 a écrit :

Je voulais savoir  si au niveau prise main si c'était un peu plus confortable que la switch?
J'ai testé la switch pendant quelques jours il y a un an ou deux et j'avais trouvé la prise en main vraiment désagréable et pas confortable du tout. Notament le fait que l'arrière de la console soit totalement plat, j'arrivais pas à trouver de position agréable.

Elle est bien plus légère, ce qui augmente bien le confort

n°14990212
Selk

Transactions (35)
Posté le 11-02-2021 à 12:06:54  profilanswer

charask8 a écrit :

https://skullnco.com/collections/nintendo-switch
https://www.satisfye.com/products/zengrip-pro
https://www.amazon.fr/Split-Pad-pou [...] B07T5QKKVP

Je vois ces trois solutions pour améliorer (grandement) la maniabilité de la console.

A noter que pour le Split pad Pro (les joycon custom), ils ne sont utilisable qu'en mode portable. Pas de vibration, pas de gyroscope, pas de batterie. Après c'est hyper confortable vis à vis des joycon normaux.

D'ailleurs pour la Lite, Skull n Co et Satisfye ont aussi sortis un grip confort.

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 11-02-2021 à 12:07:24
n°14990216
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 12:14:01  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Elle est bien plus légère, ce qui augmente bien le confort

J'y avais pas pensé :jap:

Selk a écrit :

https://skullnco.com/collections/nintendo-switch
https://www.satisfye.com/products/zengrip-pro
https://www.amazon.fr/Split-Pad-pou [...] B07T5QKKVP

Je vois ces trois solutions pour améliorer (grandement) la maniabilité de la console.

A noter que pour le Split pad Pro (les joycon custom), ils ne sont utilisable qu'en mode portable. Pas de vibration, pas de gyroscope, pas de batterie. Après c'est hyper confortable vis à vis des joycon normaux.

D'ailleurs pour la Lite, Skull n Co et Satisfye ont aussi sortis un grip confort.

Ah oui, ca peut carrément le faire ce genre d'accessoires, je vois qu'il y a aussi des réhausseurs pour les boutons, les sticks etc... C'est pas mal du tout!

n°14990219
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 12:14:46  profilanswer

La vache il y a du niveau en effet ! On perds des vies dans un Mario ? Sans blague !

n°14990220
Selk

Transactions (35)
Posté le 11-02-2021 à 12:14:56  profilanswer

Alors par contre on dirait que Satisfye ne livre plus en france :o
J'ai regardé pour prendre le grip lite, ca veut pas livrer chez moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4389  4390  4391  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)