| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2021 à 09:33:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 09:33:37 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Klaw Transactions (38) | S'il y a Twilight Princess, ils peuvent mettre n'importe quoi avec, j'achète. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
C'est sorti sur youtube hier, j'ai regardé, il a fait que le premier épisode.
Mais sinon, je savais pas qu'il avait été annoncé, c'est assez rare qu'ils sortent en occident les romances... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 11-02-2021 à 09:53:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 09:55:00 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je l'ai trouvé sympathique ce zelda PH, la DS était bien exploitée, c'est bien dans celui ci où pour résoudre une énigme il faut
Par contre en remake faudra revoir tous les contrôles, pareil pour SS. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicko Transactions (0) |
J'ai toujours du mal à me figurer que tu aies autant de mal avec les jeux de baston en fait. Et c'est logique, sans être expert (très très loin de là) j'ai mis les mains sur les premiers jeux dès leur arrivée, donc tout me parait plus naturel. Je vois bien que tu ne prends pas ces jeux par le bon bout, mais je suis incapable de te conseiller (à mon désarroi, car je vois bien que tu as envie) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-02-2021 à 10:01:45 |
X800PRO Transactions (3) | Un OOT je dis pas non ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2021 à 10:04:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2021 à 10:06:51 |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2021 à 10:07:47 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 11-02-2021 à 10:33:50 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Nintendo n'a pas célebré les 25, 30 et 35 èmes anniversaires de la licence The Legend of Zelda avant la période de l'E3, avec le plus gros des annonces au mois de Septembre a chaque fois me semble, donc je n'en attendrais pas trop d'eux sur ce sujet pour les semaines qui viennent a votre place. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 11-02-2021 à 10:41:25 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Je dirais pas que ce qu'il y'aura avant sera moins attendu, mais clairement je m'attends pas a ce qu'ils poussent Zelda en premier. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | En ce moment, avant de me plonger dans le "nouveau" mario, j'alterne deux jeux pas tout récents et à la sauce "où est charlie"
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
-Concorde- toutTransactions (0) | Est-ce que les jeux suivants ont une réelle plus-value sur Switch sachant que j'ai l'équivalent sur Wii U ?
|
https://twitter.com/RichardGambler/ [...] 1476179968
Message édité par Eife le 11-02-2021 à 11:31:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 11-02-2021 à 11:49:55 |
rionsnoir Transactions (0) | 42,99e Crash 4 après les 10e de réduction, c'est la meilleure offre ? Message édité par rionsnoir le 11-02-2021 à 11:57:28 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2021 à 12:01:41 ![]() https://youtu.be/KburxgvFOOY
|
charask8 Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 11-02-2021 à 12:07:24 |
charask8 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) | Alors par contre on dirait que Satisfye ne livre plus en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |