| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Akhoran le 11-02-2021 à 15:47:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 15:46:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2021 à 15:46:11 ![]()
|
Jab Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 11-02-2021 à 16:44:46 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour les fans, concert de Post Malone dans Pokemon le 27/02 à 19h Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 11-02-2021 à 16:41:58 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ne discute pas avec cet escroc, je te le fais au prix d'ami de 300€ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 17:23:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo offre des "cours virtuels" pour apprendre à utiliser sa Switch aux US
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2021 à 17:45:29 ![]() Et ils veulent pas faire des Nintendo Direct plutôt ces feignasses ? |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Audacieux de dire que c’est un new super Mario en 3D, 3D world. Je trouve pas trop. |
Ript0r Transactions (14) |
|
X800PRO Transactions (3) | Pour répondre à la personne qui chercher un grip pour la lite. J'ai le satisfye et c'est juste top ! Impossible de jouer sans maintenant ! |
nedurb ixaTransactions (0) |
Selk Transactions (35) |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2021 à 19:50:04 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Et bien vous m'avez convaincu, je vais toper ma switch lite demain, j'ai hâte de tester la différence de confort avec la switch |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bordel, 5 pages en 24h.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Expliques voir ?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
Message édité par Spykem@n le 11-02-2021 à 22:21:20 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
482 lunes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | N’empêche merci Nintendo. Moi qui avait fait l’´impasse sur la wiiu alors que je la voulais (mais je la trouvais trop chere et j’aimais pas la manette), merci de ressortir tous les jeux de la wiiu ! La switch, ma premiere Nintendo ! Message cité 4 fois Message édité par jujuf1 le 11-02-2021 à 23:42:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Iwao Transactions (0) | Ca y est, je me remets enfin a Mario Odyssey après y avoir joué quelque heures a la sortie pour le laisser tomber sans raison a vrai dire. La sortie de 3d world m'a remis dans le mood.
Message édité par Iwao le 12-02-2021 à 02:14:31 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tout pareil ici. C'est l'avantage de toujours avoir 3 plombes de retard sur les jeux Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 12-02-2021 à 02:24:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cyran Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
NAN PAS TOUS
Message édité par Eife le 12-02-2021 à 08:15:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'attends toujours Nintendoland 2. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |