Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4390  4391  4392  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14990220
Selk

Transactions (35)
Posté le 11-02-2021 à 12:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors par contre on dirait que Satisfye ne livre plus en france :o
J'ai regardé pour prendre le grip lite, ca veut pas livrer chez moi :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 12:14:56  profilanswer

n°14990225
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-02-2021 à 12:18:35  profilanswer

charask8 a écrit :

:hello:

Je me tâte pour une switch lite...

Je voulais savoir si au niveau prise main si c'était un peu plus confortable que la switch?
J'ai testé la switch pendant quelques jours il y a un an ou deux et j'avais trouvé la prise en main vraiment désagréable et pas confortable du tout. Notament le fait que l'arrière de la console soit totalement plat, j'arrivais pas à trouver de position agréable.

Sinon est-ce qu'il y a des accessoires qui peuvent l'améliorer?

Merci :)

Écran plus petit sur la lite mais la différence de gabarit est assez nette en faveur de la lite, plus légère également.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14990227
Selk

Transactions (35)
Posté le 11-02-2021 à 12:21:13  profilanswer

L'écran est plus petit mais c'est la même resolution.
Il est plus net je trouve.

n°14990234
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 12:36:46  profilanswer

Pas mal Mario.

n°14990240
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-02-2021 à 12:40:00  profilanswer

Comprendre "Nanananère j'ai le jeu avant vous, et toc" :o

n°14990246
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 12:50:09  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Est-ce que les jeux suivants ont une réelle plus-value sur Switch sachant que j'ai l'équivalent sur Wii U ?
- Super Smash Bros Ultimate
- Splatoon 2 (vs le 1 donc)

Mes enfants adorent mais j'aimerais plutôt mettre l'argent sur des exclus Switch sachant c'est pas la qualité graphique leur premier souci ...

Merci

Smash Bros je ne saurais trop dire, je ne l'ai pas moi même. Ca a l'air de ressembler pas mal à la version WiiU mais avec plus de persos.

Splatoon 2 c'est également proche du 1, mais on a pas mal de contenu en plus (armes, équipements, maps...), un mode solo plus robuste (voir même très robuste si tu prends le DLC dédié), un mode multi en plus (Salmon Run, qui est très sympa) et des modes 'versus' nouveaux également.

Bref, ça se joue pareil mais on a beaucoup de contenu en plus. Par contre faut jouer en ligne pour la plupart.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 11-02-2021 à 12:51:22

---------------
~ Akhoran ~
n°14990254
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 12:54:41  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Sérieusement tu n'aimes pas OOT ?  :cry:  :pt1cable:

Moyen. Je trouve que ça a assez mal vieilli. Un vrai remake je dis pas non, mais là entre la caméra merdique, les donjons cubiques, les décors vides, etc, c'est assez rude.

Remarque ça serait pas mal en fait qu'ils le sortent "tel quel", c'est comme pour Mario 64, les fans qui le voient avec des lunettes roses et refusent de revoir leur opinion se rendraient peut-être compte du nombre de gens qui le trouvent moyen :o

J'ai pas regardé le test, mais rager comme ça contre un mec qui donne son avis, ça me fait toujours marrer.
En plus en général c'est les mêmes abrutis qui traitent les journalistes de vendus, quand le journaliste taille un jeu populaire ça devient un con. Incroyable.

charask8 a écrit :

Sinon est-ce qu'il y a des accessoires qui peuvent l'améliorer?

Perso j'ai testé le grip Skull & Co, et le pad Split Pad Pro.

Le grip Skull & Co c'est cool, ça améliore la prise en main et tu peux continuer à rentrer la console dans le dock (normalement). Si tu veux garder les joycons c'est la meilleure solution, je pense.

Le Split Pad Pro c'est ce que j'utilise tous les jours. Non seulement la prise en main est améliorée, mais en plus ça ajoute une vraie croix et des bons sticks. T'as plus de gyroscope ni de bluetooth ni de vibrations ni de NFC, mais perso je ne me sers de rien de tout ça.
Mon test : https://www.cosmo0.fr/critique/hard [...] t-pad-pro/

Le grip Satisfye a de bons retours, je ne l'ai pas testé mais apparemment la prise en main est encore meilleure, par contre tu es obligé de le retirer si tu veux docker ta console, et pour moi c'est niet (trop chiant).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14990255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 12:55:28  answer

Akhoran a écrit :

Smash Bros je ne saurais trop dire, je ne l'ai pas moi même. Ca a l'air de ressembler pas mal à la version WiiU mais avec plus de persos.

Plus de persos, plus de terrains, plus de musiques, des DLC en +, un mode histoire, d'autres modes en plus, certains en moins, des animations et physiques des persos changés. On pourrait presque croire à un jeu différent :o

n°14990260
Selk

Transactions (35)
Posté le 11-02-2021 à 13:00:48  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moyen. Je trouve que ça a assez mal vieilli. Un vrai remake je dis pas non, mais là entre la caméra merdique, les donjons cubiques, les décors vides, etc, c'est assez rude.

Remarque ça serait pas mal en fait qu'ils le sortent "tel quel", c'est comme pour Mario 64, les fans qui le voient avec des lunettes roses et refusent de revoir leur opinion se rendraient peut-être compte du nombre de gens qui le trouvent moyen :o

J'ai pas regardé le test, mais rager comme ça contre un mec qui donne son avis, ça me fait toujours marrer.
En plus en général c'est les mêmes abrutis qui traitent les journalistes de vendus, quand le journaliste taille un jeu populaire ça devient un con. Incroyable.

Le grip Skull & Co c'est cool, ça améliore la prise en main et tu peux continuer à rentrer la console dans le dock (normalement). Si tu veux garder les joycons c'est la meilleure solution, je pense.

Le Split Pad Pro c'est ce que j'utilise tous les jours. Non seulement la prise en main est améliorée, mais en plus ça ajoute une vraie croix et des bons sticks. T'as plus de gyroscope ni de bluetooth ni de vibrations ni de NFC, mais perso je ne me sers de rien de tout ça.

Le grip Satisfye a de bons retours, je ne l'ai pas testé mais apparemment la prise en main est encore meilleure, par contre tu es obligé de le retirer si tu veux docker ta console, et pour moi c'est niet (trop chiant).

Tu as trouvé une housse de transport suffisament grande pour faire rentrer switch + spp ?  

y'a celle-ci : https://www.amazon.fr/ButterFox-tra [...] B0899NBQVV mais elle est dispo nul part :o

n°14990261
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 13:02:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

Comprendre "Nanananère j'ai le jeu avant vous, et toc" :o

Je dois pas être le seul ici.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 13:02:15  profilanswer

n°14990268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 13:07:50  answer

Je suis de ton avis, mais là c'était quand même con de la part du journaliste. Surtout la cohérence avec le reste du site qui avait donné au même jeu 9.6/10 à sa sortie en 2013.

Et concrètement, le mec n'aime pas dans le jeu:
- le fait qu'on puisse pas se déplacer librement, à la manière de Galaxy, mais plutôt que tu doives suivre un chemi prédéfini pour arriver à un drapeau
- le fait qu'il y ait des vies et que quand t'en as plus, c'est game over
- le fait que quand tu sautes dans le vide, tu perds des vies
- le fait que différents personnages aient différentes capacités
- le co-op online, puisque c'est plus fun de jouer avec des gens dans la même pièce (un test écrit en pleine pandémie donc)
- le fait que tu démarres ton niveau suivant en fonction de ton dernier power-up, et que si t'es un petit Mario, tu doives déjà prendre un champignon pour avoir une taille normale

Et que dans l'absolu, c'est tant un échec en tant que jeu solo que jeu multi.

n°14990271
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 13:09:48  profilanswer

Selk a écrit :

Tu as trouvé une housse de transport suffisament grande pour faire rentrer switch + spp ?  

y'a celle-ci : https://www.amazon.fr/ButterFox-tra [...] B0899NBQVV mais elle est dispo nul part :o

Non, quand je transporte ma console je remets les JC d'origine. Je ne joue quasiment jamais en nomade.

---------------
n°14990273
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 13:11:04  profilanswer

Tu aurais dû car c'est un authentique condensé d'absurdités.

n°14990274
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 13:12:27  profilanswer

Ben techniquement, tout ça a été dépassé par Mario Odyssey, donc je comprends la logique. Il note sur base de "doit-on acheter le jeu aujourd'hui par rapport à ce qui existe déjà", et pas "doit-on acheter le jeu si on remonte le temps dans un monde où Mario Odyssey n'existe pas".

---------------
n°14990278
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 13:18:10  profilanswer

Perfect007 a écrit :

En ce moment, avant de me plonger dans le "nouveau" mario, j'alterne deux jeux pas tout récents et à la sauce "où est charlie"
- Hidden Folks : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 62790.html
- Hidden Through Time : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 36489.html

Et bien j'adore  :love:  

Pour ceux qui cherchent des jeux pour jouer avec des enfants, c'est pas mal (surtout le deuxième, en couleur :D)

Et allez encore du pognon dans les jeux  [:cheesecake]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14990280
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 13:18:27  profilanswer

je reviens de auchan apparement, c'est la folie pour se procurer des switch....

bon j'ai le temps, mon fils l'a commandé pour le noêl prochain...

Message édité par hfr of the dead le 11-02-2021 à 13:19:59

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°14990292
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 13:29:13  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Pas mal Mario.

Le steelbook est joli  :love:

Spoiler :

moi aussi j'ai reçu le jeu nanananere  :O

n°14990297
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 13:31:03  profilanswer

Ben techniquement, tout ça a été dépassé par Mario Odyssey, donc je comprends la logique. Il note sur base de "doit-on acheter le jeu aujourd'hui par rapport à ce qui existe déjà", et pas "doit-on acheter le jeu si on remonte le temps dans un monde où Mario Odyssey n'existe pas".

À part le Gameover, non.

n°14990301
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 11-02-2021 à 13:32:07  profilanswer

Ah ouff.

Je l'avais fait à l'époque (printemps 1999) et la dernière fois en 2016 (ça devait être la dizaine fois environ que j'ai refait le jeu  :D ),  le plaisir était toujours présent.  :jap:

n°14990304
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 13:33:44  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Le steelbook est joli  :love:

Spoiler :

moi aussi j'ai reçu le jeu nanananere  :O

Oui j’ose même pas l’ouvrir le steelbook.

n°14990306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 13:34:27  answer

D'abord Mario 64, maintenant Zelda OOT? N'en avez-vous donc pas assez M. Cosmo?  

Après ce sera quoi? Mario World? Link's awakening?

https://media1.tenor.com/images/d8f4b529c66955f49a7682b6c00a897e/tenor.gif?itemid=13269581

n°14990314
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-02-2021 à 13:37:07  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Oui j’ose même pas l’ouvrir le steelbook.

J'ai fait l'erreur de mettre Mario Maker 2 dans son joli steelbook, après une ou deux semaines dans mon sac à Switch le plastique du steel book était tout rayé :(
Si tu y tiens expose le et n'y touche plus !

n°14990316
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 11-02-2021 à 13:38:59  profilanswer

Intéressant  :jap:  
Ca me fait penser au récent "Unspottable" que j'ai aussi pris pour des parties multi.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 99096.html

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°14990319
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-02-2021 à 13:42:17  profilanswer

Le testeur d'IGN de Mario 3D World conclut son test en disant que ce n'est pas le meilleur Mario de la machine, et que généralement les épisodes de la série soignent plus leurs mécaniques de game design.

Il ne dit pas qu'il est mauvais, d'ailleurs il lui met un bon 7/10, il dit simplement qu'il est parfait pour ceux qui ont besoin de jouer à du Mario, mais qu'on trouve mieux (comprendre, plus imaginatif au niveau du gameplay pur) sur le support.

Quelle tristesse de voir tous ces fanatiques éplorés se déplacer en masse pour exprimer leur désapprobation à un test qui n'encense pas leur dernière merveille. Quels pauvres gens, sans recul ni sens critique.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 11-02-2021 à 13:43:48

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14990321
-Concorde-
tout
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 13:43:05  profilanswer

Akhoran a écrit :

Splatoon 2 c'est également proche du 1, mais on a pas mal de contenu en plus (armes, équipements, maps...), un mode solo plus robuste (voir même très robuste si tu prends le DLC dédié), un mode multi en plus (Salmon Run, qui est très sympa) et des modes 'versus' nouveaux également.

Bref, ça se joue pareil mais on a beaucoup de contenu en plus. Par contre faut jouer en ligne pour la plupart.

Merci.
Splatoon est très populaire chez nous mais j'ai pas encore raqué pour l'abo online switch ...  
 [:obsydiankenobi:3]

n°14990322
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-02-2021 à 13:43:36  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

D'ailleurs, s'ils devaient ressortir une compil des 35 ans de Zelda (sauce Mario), et donc, avec 3 épisodes, vous choisirez lesquels? ^^

Perso, j'aimerais bien Ocarina of Time, Wind Waker et Twilight Princess.

Mais bon, j'ose espérer qu'il y en ait + que 3 sur cette éventuelle compil...

Bah mes préférés :o

3 épisodes 2D :

• Zelda 3
  • Link's Awakening
  • Zelda 1  

3 épisodes 3D :

• Ocarina of Time
  • A Link between Worlds
  • Majora's Mask

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14990334
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 13:48:09  profilanswer

nicko a écrit :

À part le Gameover, non.

Ben si :o

Tu peux te déplacer librement dans les niveaux (sauf les passages "fermés" EVIDEMMENT)
T'as pas de vies et pas de game over
Quand tu sautes dans le vide tu perds pas immédiatement
Tu démarres toujours un monde en Mario normal

J'ai pas de lunettes roses, que veux-tu :o

Ce que je trouve surtout dommage ce sont les gens qui sont convaincus que les jeux n'ont jamais été mieux depuis qu'ils étaient gamins. Que tu adores un jeu, que ce soit ta madeleine de Proust, que tu le refasse tous les ans, c'est une chose. Mais les gens qui insistent pour dire "on n'a jamais fait mieux que ce jeu qui a 30 ans !" je trouve ça relou, et vraiment dommage :/

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-02-2021 à 13:51:21

---------------
n°14990336
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-02-2021 à 13:49:13  profilanswer

sebnec a écrit :

Quelle tristesse de voir tous ces fanatiques éplorés se déplacer en masse pour exprimer leur désapprobation à un test qui n'encense pas leur dernière merveille. Quels pauvres gens, sans recul ni sens critique.

Bientôt ils vont enfoncer les portes d'IGN et crier que les élections ont été truquées !

[:dehors2]

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14990343
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-02-2021 à 13:53:06  profilanswer

Pour en revenir à Mario 3D World (enfin, au jeu lui-même), cette petite aventure Bowser me tente bien et je ne rechignerais pas à jouer à l'aventure principale en accéléré (comme si la version Wii U était en 50 Hz ! :o ), et pourquoi pas en ligne avec des potes, qui plus est.

Je pense qu'il est temps que je rapport mon Link's Awekning chez Micromania !

Message édité par sebnec le 11-02-2021 à 13:53:49

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14990348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 13:54:49  answer

J'ai pas de lunettes roses, que veux-tu :o

Ce que je trouve surtout dommage ce sont les gens qui sont convaincus que les jeux n'ont jamais été mieux depuis qu'ils étaient gamins. Que tu adores un jeu, que ce soit ta madeleine de Proust, que tu le refasse tous les ans, c'est une chose. Mais les gens qui insistent pour dire "on n'a jamais fait mieux que ce jeu qui a 30 ans !" je trouve ça relou, et vraiment dommage :/

Je te taquine mais tu as raison.  :)  
Ce qu'il faut se dire c'est que ces jeux doivent se jouer dans le contexte de leur sortie et que dans ce cadre effectivement on avait pas fait mieux. D'ailleurs, depuis les séries Mario et Zelda ne sont que des Mario 64/OOT améliorés (bon sauf BOTW j'avoue).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2021 à 13:55:24
n°14990354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 14:01:03  answer

Tu l'as d'une certaine manière sous entendu dans ta review de Super Mario 64 alors que t'avais pas ces lunettes roses [:cosmoschtroumpf]

n°14990355
charask8

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 14:01:45  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Écran plus petit sur la lite mais la différence de gabarit est assez nette en faveur de la lite, plus légère également.

:jap:

Selk a écrit :

L'écran est plus petit mais c'est la même resolution.
Il est plus net je trouve.

:jap:

Là du coup ca serait pour une switch lite donc le split pad c'est pas possible mais les autres oui, pourquoi pas! Ca à l'air d'être bien plus confort quand même!

n°14990371
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-02-2021 à 14:14:36  profilanswer

Je ne vois pas trop l'intérêt de vouloir rendre plus confortable la Lite alors que c'est visiblement le gros plus du modèle. Et les deux autres propositions sont aussi pour Switch standards donc ça marchera pas sur la lite.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 11-02-2021 à 14:15:57
n°14990373
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 14:15:52  profilanswer

Ben c'est là où je ne suis pas d'accord. Le contexte de l'époque et l'appréciation d'aujourd'hui sont deux choses séparées.

Pour prendre un exemple extrême : Pong c'était révolutionnaire à l'époque, y'avait jamais rien eu de tel, y'avait pas mieux, c'était complètement ouf, mais tu vas pas lui mettre 10/10 aujourd'hui, parce que c'est quand-même sacrément chiant et basique.
Moins extrême : Mega Man 1 était révolutionnaire à sa sortie, mais il est nul à chier aujourd'hui, alors que Mega Man X était beaucoup plus classique, mais il reste encore très bon aujourd'hui.

Sans compter que souvent les gens se plantent complètement de contexte. Un exemple qui m'a frappé, c'est quand j'ai mal noté Splatterhouse, et qu'un mec ma répondu "gnagnagna contexte de l'époque gnagnagna" sauf qu'à l'époque il était déjà nul. Il y avait déjà eu Renegade, Vigilante, Double Dragon 1 & 2, et l'année d'après sont sortis Final Fight, Golden Axe, River City Ransom et TMNT. "Oui mais c'est mono-dimension comme Spartan X !" ah oui qui est sorti 4 ans avant, belle remise en contexte ! :o

---------------
n°14990375
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 14:16:38  profilanswer

Oui, et pour SM64 c'est, exceptionnellement, un peu vrai.

---------------
n°14990376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 14:17:10  answer

Ben c'est là où je ne suis pas d'accord. Le contexte de l'époque et l'appréciation d'aujourd'hui sont deux choses séparées.

Pour prendre un exemple extrême : Pong c'était révolutionnaire à l'époque, y'avait jamais rien eu de tel, y'avait pas mieux, c'était complètement ouf, mais tu vas pas lui mettre 10/10 aujourd'hui, parce que c'est quand-même sacrément chiant et basique.
Moins extrême : Mega Man 1 était révolutionnaire à sa sortie, mais il est nul à chier aujourd'hui, alors que Mega Man X était beaucoup plus classique, mais il reste encore très bon aujourd'hui.

Sans compter que souvent les gens se plantent complètement de contexte. Un exemple qui m'a frappé, c'est quand j'ai mal noté Splatterhouse, et qu'un mec ma répondu "gnagnagna contexte de l'époque gnagnagna" sauf qu'à l'époque il était déjà nul. Il y avait déjà eu Renegade, Vigilante, Double Dragon 1 & 2, et l'année d'après sont sortis Final Fight, Golden Axe, River City Ransom et TMNT. "Oui mais c'est mono-dimension comme Spartan X !" ah oui qui est sorti 4 ans avant, belle remise en contexte ! :o

Le truc c'est qu'ils (IGN) ont testé également New Super Mario Bros U Deluxe, et qu'ils n'ont pas reproché tout ce qu'ils ont reproché à 3D World, et lui ont donné une meilleure note.

n°14990377
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 14:17:14  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Et les deux autres propositions sont aussi pour Switch standards donc ça marchera pas sur la lite.

Les grips Skull & Co et Satisfye existent en version Lite :jap:

---------------
n°14990378
Selk

Transactions (35)
Posté le 11-02-2021 à 14:18:07  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je ne vois pas trop l'intérêt de vouloir rendre plus confortable la Lite alors que c'est visiblement le gros plus du modèle. Et les deux autres propositions sont aussi pour Switch standards donc ça marchera pas sur la lite.

:??:  

Je comprends absolument pas la logique derrière.

C'est pas parce qu'un modèle est censé être plus confortable qu'on est obligé de s'en contenter sans chercher à améliorer encore plus cet aspect.
Et si, y'a des versions Switch Lite des grip Skull&Co et Satisfye.

n°14990381
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-02-2021 à 14:20:50  profilanswer

Parce que tu dis "ils" comme si le site était une seule entité, un blob informe qui mélange plusieurs personnes pour n'en ressortir qu'une seule opinion.

IGN c'est des dizaines de testeurs ; soit tu les laisse s'exprimer et tu prends le risque d'avoir des avis divergents (ouhlala c'est terrible quelqu'un a une opinion différente ! au bûcher !), soit tu imposes une vision (laquelle ?) ou alors tu choisis tes testeurs en fonction du jeu et de la "note attendue", et dans ce cas c'est plus du journalisme (et c'est sensiblement plus gênant).

---------------
n°14990383
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 11-02-2021 à 14:21:46  profilanswer

je viens de tester mario ! Vraiment sympa ce petit browser fury par contre assez deg du 30fps sur la lite mais ça passe ! Il est jolie !

---------------
FeedBack
n°14990400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 14:32:50  answer

Alors oui et non, Mario 64 et Zelda OOT sont objectivement encore aujourd'hui de très bons jeux: maniabilité, level design, sound design, durée de vie... ils sont assez inattaquables.
Là où ils ont vieillis: caméra, graphismes, pauvreté des environnements. Mais le coeur de ces jeux n'ont pas vieilli vu que leurs suites continues à les utiliser.

C'est pour ça que je dis qu'il faut prendre en compte le contexte: ce sont 2 jeux qui ont posé les bases dans leurs genres.
C'est comme s'attaquer à SF2 pour la baston ou Doom pour les FPS... on ne peut pas les juger comme les autres jeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4390  4391  4392  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)