| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 20:08:06 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | @Cosmo J’ai testé la démo de Down in Bermuda . C’est super sympa mais c’est toujours en mode « souris » ? C’est le truc qui me rebute. Je pense le prendre sur MacOS, du coup, si c’est le cas. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Comme dit cosmo, attend. Le jeu est sorti à 50% il va certainement baissé avec le temps tout comme agent A |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 22:19:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Perso c'est le seul point noir pour moi, ce donjon central.
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 10-02-2021 à 22:31:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-02-2021 à 22:33:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (35) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | "Lol" comme disent les jeunes. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bizarrement, ils n'ont pas redéposé Spirit Track --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour iVador : Star wars republic commando sur les serveurs nintendo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je l'ai trouvé très sympa Hourglass. C'était un peu le retour des Zelda Top-Down, et le gameplay tactile apportait de la nouveauté. Et comme sseb22 je n'ai pas compris les critiques sur l'aspect répétitif du donjon central, on a systématiquement des raccourcis ouverts par les nouveaux objets.
Message édité par Akhoran le 11-02-2021 à 00:00:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Zelda ST n'est pas *encore* déposé mais c'est quand même une trilogie, au moins dans la DA --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mdr y'a Romance of the Three Kingdoms qu'est sorti sans annonce, sans rien.
Traduit ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Iwao Transactions (0) | Wind waker, y aurait rien de surprenant effectivement mais je serai tellement content de le refaire.
|
n0zkl3r Transactions (0) | D'ailleurs, s'ils devaient ressortir une compil des 35 ans de Zelda (sauce Mario), et donc, avec 3 épisodes, vous choisirez lesquels? ^^
Message cité 3 fois Message édité par n0zkl3r le 11-02-2021 à 07:45:12 |
iVador Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 11-02-2021 à 07:30:18 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ça sent la compil' torchée limitée dans le temps tarifée plein pot --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Remake de Phantom Hourglass ça veut dire devoir faire joujou avec son doigt sur l'écran tactile ou le pointeur du joy-con, mouaif |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | BOTW2 ??? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Purée, je viens de lire que le créateur de super seducer 3 avait des soucis à sortir sur steam... Mais que par contre, la version switch était "still on track" --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2021 à 09:33:37 ![]() Perso, j'ai un avis très tranché sur Zelda PH: c'est le pire de la série à égalité avec ST même si lui à au moins une bonne OST.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |