Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4373  4374  4375  ..  6876  6877  6878  6879  6880  6881
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14981481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 09:19:37  answer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

[:soulafa]

Nintendo change sa techno multijoueur.

Apparemment depuis la WiiU et la 3DS, Nintendo utilise une technologie tierce qu'ils appellent "NEX", et qui a... presque 20 ans lol. Dans le code il y a des fonctions (non utilisées) pour vérifier si les jeux tournent sous Windows 98. Du délire.

Monster Hunter Rise serait le premier jeu à utiliser un nouveau système qui s'appelle "NPLN", la démo ayant servi de stress-test.

Ils ne changeront pas les jeux existants (je suppose qu'il faudrait tous les patcher) mais ça leur permettra d'avoir de nouvelles fonctionnalités dans le futur.

https://nintendoeverything.com/nint [...] cades-old/

"If ain't broke, don't fix it" [:logicsystem360:5]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 09:19:37  profilanswer

n°14981502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 09:35:23  answer

Moi j'ai jamais trouvé qu'ils faisaient des tests de qualité (je les trouve prétentieux), mais c'est pas la question : quand on ne les trouve pas intéressants/pertinents, ça ne sert à rien d'aller voir leurs tests.

Oui c'est un peu le télérama du JV et quand ils s'en sont pris au forum, ça m'a fait fuire.
Mais leurs tests en général étaient plutôt bien écrits et argumentés. Après, il y avait du favoritisme genre les Metroidvania moches indé français...

n°14981516
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-02-2021 à 09:41:57  profilanswer

Hein ?
J'aime plutôt GK et sa clique (je suis premium) mais si y'a bien un truc que je ne supporte pas, c'est leurs forums, un vrai repère de débiles (je sais, j'y suis inscrit :o). C'est lui qui me fait fuir, ils devraient le fermer à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 02-02-2021 à 09:44:46
n°14981517
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 09:41:57  answer

[:rofl]

n°14981520
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 09:42:26  profilanswer

Citation :

les cartes perforées fonctionnent correctement, je vois pas pourquoi on passerait sur votre stockage sur disque magnétique.

:sarcastic:

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14981528
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-02-2021 à 09:48:23  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Taulier,  
Pourrait-on faire passer un test PCR pour poster sur ce Topic ? PCR comme Pacte de Contrôle des Rageux.  

80 points  [:clooney15]  
Manque Celeste...
et Ring Fit  [:911gt3]  
pour le sans faute.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14981543
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-02-2021 à 09:55:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

Regardez Palpy, c'était pas du tout le client, finalement il est tombé dedans et on le voit plus :o

Spoiler :

Test de lurkage [:gordon shumway]
Je sais qu'il nous a quitté pour la bobox, paix à son âme  [:hansaplast]

Je suis toujours là, je lance encore AC de temps en temps, mais c'est vrai que depuis novembre c'est 99% Xbox series X.  [:vizera]  
Gamepass  [:911gt3]  
je fais plein de jeux "gratos" que j'hésitais à acheter sur Switch, c'est parfait.

Mais je pense faire rechauffer la switch avec Bowser's fury  :jap:  

Akhoran a écrit :

Pourtant il a un score de 80 au test :o .

Le mec il me connait mieux que ma femme.  [:tahos:1]  

[:puncherello]  

et au fait  
...

Spoiler :

BOTW best game ever.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14981544
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-02-2021 à 09:55:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu parles du test de Cyber Shadow ?
Le jeu répond au doigt et à l'œil, toutes les actions se font sans soucis etc..
Et concernant la difficulté, elle est très bien dosée, c'est un jeu difficile mais loin d'être insurmontable et surtout jamais frustrant.

Il parle du double saut (qui se débloque vers la fin), le second saut s'étant déclenché à de multiples reprises, pour lui, bien trop tôt. Comme s'il y avait un souci d'input (ce qui peut être lié à son matos, soit dit en passant) qui lui a fait louper plein de phases millimétrées.

Le gameplay semble perfectible à ses yeux : "tous les mouvements spéciaux s’effectuent avec le bouton d’attaque et une direction, sans que cela ne pose problème... jusqu’à devoir les enchaîner sur des fenêtres très courtes." ou encore "il est plus problématique que le parry sur les projectiles ennemis, qui n'est pas assigné à une touche, ne semble fonctionner qu’avec un système de règles obscures. Sans même parler du double saut qui s’enclenche parfois tout seul lors d’un saut simple, conduisant le cyberninja vers une mort certaine.".

Pour la difficulté, il n'aime pas le côté par cœur du jeu : "Une bonne partie des dix heures consacrées à finir le jeu a consisté à répéter en boucle un même saut jusqu’à ce qu’il daigne miraculeusement fonctionner, les contrôles devenant des ennemis bien plus imprévisibles et irritants que les adversaires dont l’emplacement s’apprend par cœur.".

Certains n'aiment pas le die & retry, j'y suis d'ailleurs de plus en plus allergique, et c'est ce qui me pousse à patienter avant de prendre ce jeu en promo (avis que je me suis fait sur la base des vidéos de présentation du développeur).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14981547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 09:59:06  answer

OptiZonion a écrit :

Hein ?
J'aime plutôt GK et sa clique (je suis premium) mais si y'a bien un truc que je ne supporte pas, c'est leurs forums, un vrai repère de débiles (je sais, j'y suis inscrit :o). C'est lui qui me fait fuir, ils devraient le fermer à mon avis.

Il y avait des débiles comme dans tout espace de discussion mais c'était un espace sans langue de bois qui aimait critiquer le site et ses dérives...
A charge de la modération de modérer, maintenant c'est du préventif.

En règle général, GK a perdu son ton irrévérencieux depuis Yukishiro. Depuis c'est lisse, c'est mou, c'est sans relief...et ça préfère utiliser Twitter à leur propre espace de discussion pour échanger.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2021 à 10:02:49
n°14981550
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2021 à 10:00:15  profilanswer

sebnec a écrit :

Le gameplay semble perfectible à ses yeux : "tous les mouvements spéciaux s’effectuent avec le bouton d’attaque et une direction, sans que cela ne pose problème... jusqu’à devoir les enchaîner sur des fenêtres très courtes." ou encore "il est plus problématique que le parry sur les projectiles ennemis, qui n'est pas assigné à une touche, ne semble fonctionner qu’avec un système de règles obscures. Sans même parler du double saut qui s’enclenche parfois tout seul lors d’un saut simple, conduisant le cyberninja vers une mort certaine.".

Pour la difficulté, il n'aime pas le côté par cœur du jeu : "Une bonne partie des dix heures consacrées à finir le jeu a consisté à répéter en boucle un même saut jusqu’à ce qu’il daigne miraculeusement fonctionner, les contrôles devenant des ennemis bien plus imprévisibles et irritants que les adversaires dont l’emplacement s’apprend par cœur.".

Avec des arguments comme ça on dirait que c'est moi qui ai fait le test :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 10:00:15  profilanswer

n°14981587
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-02-2021 à 10:17:53  profilanswer

Tu sais que t'as un bouton effacer ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-02-2021 à 10:18:07
n°14981589
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-02-2021 à 10:18:02  profilanswer

Avec des arguments comme ça on dirait que c'est moi qui ai fait le test :o

Ah ben, tu vois, tu vas finir par devenir meilleurs amis du monde avec Gamekult ! On te verra graver vos initiales sur l'écorce des arbres (c'est beau comme du Cabrel, ce que j'écris). :D

Message édité par sebnec le 02-02-2021 à 10:18:18

---------------
n°14981597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 10:22:49  answer

Ript0r a écrit :

Tu sais que t'as un bouton effacer ? :o

[:apges:5]  Merci

n°14981598
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 10:23:30  profilanswer

Pourquoi vous continuez à lire ça ?

J'ai rien lu, je suis pas abonné. Mais j'ai vu la note, car Atomium en a parlé dans son test (alors que lui trouve le jeu génial...)

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 02-02-2021 à 10:24:16
n°14981604
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-02-2021 à 10:27:07  profilanswer

Hâte de voir la gueule d'apex legend sur switch qui doit sortir aujourd'hui :o

n°14981605
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-02-2021 à 10:28:00  profilanswer

sebnec a écrit :

Il parle du double saut (qui se débloque vers la fin), le second saut s'étant déclenché à de multiples reprises, pour lui, bien trop tôt. Comme s'il y avait un souci d'input (ce qui peut être lié à son matos, soit dit en passant) qui lui a fait louper plein de phases millimétrées.

Certains n'aiment pas le die & retry, j'y suis d'ailleurs de plus en plus allergique, et c'est ce qui me pousse à patienter avant de prendre ce jeu en promo (avis que je me suis fait sur la base des vidéos de présentation du développeur).

Mouais, j'ai débloqué toutes les actions du jeu et à aucun moment mon double saut s'est déclenché sans que je le veuille  [:docteur g:5]

Et ptin le coup du "parry qui ne semble fonctionner qu'avec un système de règles obscures", bordel le mec qu'est même pas foutu de comprendre la technique  [:vidadoe:4]
En gros, faut juste avancer vers le projectile au moment de l'impact et donc bien avoir relâché la direction avant, oulala c'est compliqué.

Pour le reste, le jeu peut s'avérer assez difficile par moment mais pourquoi il parle de die & retry... [:klemton]
Jusqu'à présent, tous les passages que j'ai vu peuvent se faire du premier coup en y avançant prudemment et en gérant bien les ennemis.

Hier soir j'ai trainé un peu sur Twitch regarder un mec qui s'entrainait pour du speedrun, il avait aucun soucis à manier le perso comme il le souhaitait.
Bref, gros n'importe quoi ce test.

Après oui, pour les contrôles ils auraient pu laisser le choix de paramétrer différentes touches mais ils ont préféré garder le feeling NES jusqu'au bout.
Dans tous les cas, c'est un excellent jeu que les fans de rétro auraient tort de se priver.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-02-2021 à 10:28:30
n°14981606
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 02-02-2021 à 10:28:36  profilanswer

X800PRO a écrit :

Moi j'ai pas hâte de tomber avec des joueurs Switch dans ma team. :o

Même si ça ne devrait pas arriver pour les joueurs PC.

Message édité par Kenshineuh le 02-02-2021 à 10:28:50
n°14981607
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-02-2021 à 10:29:03  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai rien lu, je suis pas abonné. Mais j'ai vu la note, car Atomium en a parlé dans son test (alors que lui trouve le jeu génial...)

Ouais bon mais Atomium, il trouve son café du matin génial, sa douche était géniale, il s'est cogné le petit orteil contre la table basse, il recommande à 100% l'expérience... :o

n°14981612
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-02-2021 à 10:32:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Hier soir j'ai trainé un peu sur Twitch regarder un mec qui s'entrainait pour du speedrun, il avait aucun soucis à manier le perso comme il le souhaitait.

Alors j'ai pas joué au jeu et t'as peut-être raison mais cet argument-là un peu spécieux quand même. Un speedrunner c'est quand même l'antithèse du joueur traditionnel...

D'expérience en tout cas, les jeux qui se limitent à 2 ou 3 boutons, je trouve ça cool mais uniquement s'ils arrivent à faire rentrer l'ensemble de leur gameplay en leurs sein (Meat Boy, Celeste, etc). S'il faut dégainer les combinaisons au bout d'un moment, je trouve ça contreproductif et de toute façon sujet aux mauvais manipulations...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 02-02-2021 à 10:34:54
n°14981618
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-02-2021 à 10:34:34  profilanswer

Ouais si on veut, m'enfin casu ou pas les contrôles fonctionnent correctement quoi :D

C'était pour relever le moment où il dit que si on veut enchaîner plusieurs actions rapidement, bah ça marche pas...

OptiZonion a écrit :

D'expérience en tout cas, les jeux qui se limitent à 2 ou 3 boutons, je trouve ça cool mais uniquement s'ils arrivent à faire rentrer l'ensemble de leur gameplay en leurs sein (Meat Boy, Celeste, etc). S'il faut dégainer les combinaisons au bout d'un moment, je trouve ça contreproductif et de toute façon sujet aux mauvais manipulations...

Tous les actions que tu débloques se jouent exactement comme un jeu tout con comme Smash Bros en fait.
Haut + B, Bas + B, Bas + B en l'air... c'est tout

Spoiler :

Y'a juste le dash qui peut être chiant pour certains : 2 fois avant

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-02-2021 à 10:41:30
n°14981632
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-02-2021 à 10:41:43  profilanswer

Je repense à The Messenger, qui est une horreur d'ergonomie pour moi lorsqu'il s'agit de taper un projectile ennemi puis de sauter dans la foulée : une grande partie du temps, je m'embrouille et foire le rebond ou déclenche le vol plané. Et je tombe alors dans le vide ou sur des pics.

Brrr, les maniabilités à deux boutons + direction ont tendance à m'horripiler de nos jours, sauf si elles sont excellemment réglées (ce qui n'est pas le cas de celle de The Messenger, à mes yeux).

Du coup, j'avoue que Cyber Shadow me rebute un peu sur ce point. Je pense que je le testerai sur PC dans un premier temps, avant d'investir dans la version Switch pour y jouer sérieusement.

EDIT : @Ript0r, pour le dash le rédacteur de GK dit que ça peut être assigné à un autre bouton : "Il y a fort à parier qu’un test auprès du public a poussé le développeur à allouer la course à un bouton dédié, en plus d'une double pression sur avant, puisque de nombreux passages nécessitent de courir quelques frames avant d’enchaîner un saut long dans le dash, dans un ballet aérien qui ravira les amateurs de air dashers.".

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 02-02-2021 à 10:51:06

---------------
n°14981643
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-02-2021 à 10:49:01  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tous les actions que tu débloques se jouent exactement comme un jeu tout con comme Smash Bros en fait.
Haut + B, Bas + B, Bas + B en l'air... c'est tout

Ça doit être pour ça que je m'en sors pas dans Smash... :o

Message édité par OptiZonion le 02-02-2021 à 10:49:18
n°14981645
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-02-2021 à 10:50:43  profilanswer

Idem, lorsqu'il faut combiner une direction + un bouton, puis enchaîner tout ça rapidement, je me prends rapidement la tête et les pieds dans le tapis. :o

---------------
n°14981654
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-02-2021 à 10:56:21  profilanswer

sebnec a écrit :

EDIT : @Ript0r, pour le dash le rédacteur de GK dit que ça peut être assigné à un autre bouton : "Il y a fort à parier qu’un test auprès du public a poussé le développeur à allouer la course à un bouton dédié, en plus d'une double pression sur avant, puisque de nombreux passages nécessitent de courir quelques frames avant d’enchaîner un saut long dans le dash, dans un ballet aérien qui ravira les amateurs de air dashers.".

Ha merci pour l'info je suis passé à côté de ça, effectivement ça peut changer la donne :D

Ca me rappelle Megaman X sur lequel je dashais avec double avant puisque le bouton assigné était trop mal placé  [:tinostar]
Quand tu dois charger ton buster avec Y, dasher avec A tout en sautant avec B... désolé j'ai qu'un pouce :o

PALPATINE a écrit :

Je suis toujours là, je lance encore AC de temps en temps, mais c'est vrai que depuis novembre c'est 99% Xbox series X.  [:vizera]
Gamepass  [:911gt3]
je fais plein de jeux "gratos" que j'hésitais à acheter sur Switch, c'est parfait.

Ne le dis pas aux autres mais alors qu'ils croient que je joue à Cyber Shadow sur Switch, je le fais en fait avec le Gamepass [:futurama2:3] mais chut
Chuuut [:hu jintao:1]

Message édité par Ript0r le 02-02-2021 à 11:06:41
n°14981664
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2021 à 11:03:08  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Alors j'ai pas joué au jeu et t'as peut-être raison mais cet argument-là un peu spécieux quand même. Un speedrunner c'est quand même l'antithèse du joueur traditionnel...

Je suis d'accord, mais s'il arrive à sortir des mouvements de manière systématique avec aussi peu d'entraînement (le jeu vient de sortir), c'est qu'il n'y a pas de problème de maniabilité. Ca peut être trop complexe, mais pas surprenant.

---------------
n°14981678
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-02-2021 à 11:09:21  profilanswer

Vous allez me faire acheter le jeu juste pour que j'en ai le cœur net...:o

n°14981696
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 02-02-2021 à 11:15:47  profilanswer

- Tu as fini BOTW ? 10 points - Oui
- Tu possèdes MK8D ? 10 points - Non
- Tu as au moins 500 lunes à Odyssey ? 10 points - Oui
- Tu as un 3 pièces dans Animal Crossing ? 10 points - Non  
- Tu as passé le boss de la boué dans Luigi’s mansion ? 10 points - Oui
- Tu es au moins niveau 150 à Ring fit ? 10 points - Non  
- Tu as fini Yoshi ? 10 points - Non  
- Tu as fini Hollow Knight ? 10 points - Oui
- Tu as refait Mario 64 ? 10 points - Oui
- Tu connais Céleste par cœur ? 10 points - Non  

Total: 60 [:bibliophage:2]  

Avec le bonus Xenoblade 1 et 2 ça doit passer  [:hodjeur]

Edit : bien après la bataille quand même.

Message édité par Xaaav le 02-02-2021 à 11:19:22
n°14981697
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2021 à 11:15:57  profilanswer

Après moi j'y ai pas joué et je ne l'achèterai pas, j'aime pas ce genre :o

---------------
n°14981698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 11:16:13  answer

En parlant d'avoir le coeur net, j'ai testé la démo d'Immortal ce matin. C'était pas fameux.

J'ai pas trouvé que c'était un copier/coller (copié/collé ?) de BOTW, même si la DA y fait quand même pas mal penser à beaucoup d'aspects.

Le jeu est juste pas méga fun, assez "simple" dans son approche, on dirait du déjà vu mais pas forcément plaisant + le côté humour très lourd en fond sonore qui veut jouer l'originalité (et qui est original pour le coup) mais qui devient vite extrêmement lourd.

n°14981789
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 12:18:40  profilanswer

j'ai enfin commencé Sakuna, c'est plutôt chouette [:deep talk:3]
je craignais l'histoire de la limite de temps dans les tests mais ça va en fait :jap:
la culture du riz est plus technique que j'avais prévu par contre [:frogaski62:5] mais c'est vachement bien fichu!
sinon j'ai reconnu la voix jap de Sakuna, c'est celle de l'héroïne de Tsugumomo (nsfw :o), le même caractère [:ddr555]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14981813
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 12:52:24  profilanswer

Bon J-10 pour Mario. Par la Fnac, on peut l’espérer l’avoir un peu avant (par correspondance) ?

Message cité 1 fois
Message édité par jujuf1 le 02-02-2021 à 12:52:36
n°14981835
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 13:16:16  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ouais bon mais Atomium, il trouve son café du matin génial, sa douche était géniale, il s'est cogné le petit orteil contre la table basse, il recommande à 100% l'expérience... :o

:D
Mais ça fait du bien aussi. Les mecs de GK qui font la gueule toute la journée, non merci.

X800PRO a écrit :

Tu peux compter sur Digital Foundry pour ne pas avoir d'analyse du jeu, comme d'hab avec eux depuis 6 mois.

n°14981840
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 13:19:53  profilanswer

Oui enfin sur Twitter ça fait 4 ans que tout le monde prévoit une nouvelle version hein :o

Mais "malgré les dires de Nintendo", c'est ce que j'ai dit plus haut : ils ont formulé "on va pas annoncer de hardware dans un futur proche parce qu'on a encore des jeux à sortir jusqu'en mars", alors qu'en 2020 ils avaient dit un très clair "on ne sort pas de hardware en 2020".
Je ne dirais pas qu'ils ont annoncé un truc à demi-mots, mais ça leur laisse la possibilité de sortir un truc "sans mentir".

Je vois pas le rapport entre les stocks et une nouvelle version, franchement. Tous les fondeurs ont des difficultés d'approvisionnement et de fabrication en ce moment, c'est ce qui limite la production des PS5 et Xbox.

J'ai écrit ça quand??? (je me souviens plus!!)

n°14981844
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2021 à 13:25:53  profilanswer

Etienne B a écrit :

J'ai écrit ça quand??? (je me souviens plus!!)

lol wut le quote foireux qui a changé l'auteur :D

---------------
n°14981848
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 13:29:06  profilanswer

lapin compris

n°14981881
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2021 à 13:59:41  profilanswer

J'ai pas compris ce qui s'est passé mais c'était pas toi que je quotais :o

---------------
n°14981885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 14:02:40  answer

Lapin très bien compris

n°14981928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 14:32:39  answer

Un truc intéressant à noter:

Citation :

Switch Software Sales by FY.

FY ending 3/17:
First Party - 3.71 million units
Overall - 5.46 million units (Third Party - 1.75 million units)

FY ending 3/18:
First Party - 38.27 million units
Overall - 63.51 million units (Third Party - 25.24 million units)

FY ending 3/19:
First Party - 63.34 million units
Overall - 118.55 million units (Third Party - 55.21 million units)

FY ending 3/20:
First Party - 84.98 million units
Overall - 168.72 million units (Third Party - 83.74 million units)

FY ending 3/21 so far:
First Party - 83.15 million units*
Overall - 176.10 million units (Third Party - 92.95 million units)*

Les ventes de jeux tiers sont désormais supérieures aux ventes de jeux 1st party

n°14981959
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2021 à 14:53:35  profilanswer

n°14981971
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 02-02-2021 à 15:01:00  profilanswer

On connait les jeux tiers qui se sont le plus vendu sur Switch?
Par contre Nintendo qui vend plus d'un million de moins de jeux que l'an dernier, c'est la fin :o

n°14981977
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2021 à 15:04:03  profilanswer

Xaaav a écrit :

Par contre Nintendo qui vend plus d'un million de moins de jeux que l'an dernier, c'est la fin :o

Il reste 2 mois avec 2 grosses sorties prévues :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4373  4374  4375  ..  6876  6877  6878  6879  6880  6881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)