| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 23:15:46 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kenshineuh Transactions (16) |
Dans Cyberpunk ok y'a des icones partout, mais en même temps osef total, t'es pas obligé d'ouvrir la map ou d'y aller. Et au pire, y'a des trucs à voir aux endroits indiqués. Je vais quand même avancer dedans pour voir la suite, mais je crois que les jeux switch en dehors de Mario, c'est pas fait pour moi. Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 31-01-2021 à 23:51:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2021 à 23:51:20 ![]() Demain les résultats de Nintendo, on verra s'ils ont atteint les 80 millions de Switch écoulées au 31 décembre |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois qu'on a compris --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Oser comparer Cyberpunk à BOTW |
Kenshineuh Transactions (16) | Par contre les gars si vous lisez que ce que vous voulez on va pas y arriver hein. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Taulier, --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kenshineuh Transactions (16) | Faut pas choisir des jeux d'merde aussi pour ce test sinon il ne va pas rester grand monde. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Une info pas encore claire mais qui fait rêver
il ne manque plus qu'Akiman pour aider Kazama et c'est la dream team --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 03:42:31 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 01-02-2021 à 06:32:42 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 06:29:34 ![]() Petit CR sur mon expérience cloud avec Hitman 3:
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ps : et pourquoi y a pas papier mario dans le questionnaire ? et super metroïd ? et donkey ? et un bonus bon goût astral chain ? Message édité par castormalin le 01-02-2021 à 06:47:17 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) |
phila Transactions (0) | Pas un bonus pour ceux qui ont la moitié de la ludothèque sur U... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On a la moitié de la bibliothèque U. Mais sur souiche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
On a échappé à Mario sunshine c'est déjà ça |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 08:16:55 ![]() Les chiffres Nintendo au 31 décembre 2020: Console: - 79.87 millions de consoles vendues (66.44 millions de Switch, 13.5 millions de Lite) Jeux: Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2021 à 09:18:44 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-02-2021 à 08:45:32 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | Les chiffres sont bel et bien sortis le 1er février... |
brisssou 8-/Transactions (0) |
J'ai lâché le jeu au bout de 3h il y a 2 ans, et là je viens de tuer Ganon après 125h.
Message édité par brisssou le 01-02-2021 à 09:01:08 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
benj63 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 09:47:58 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 09:51:59 ![]() https://www.p-nintendo.com/news/ana [...] ury-256418
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain heureusement que c'est 60fps en docké, le 30fps sur un Mario c'est affreux --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 01-02-2021 à 10:07:55 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 10:15:12 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 10:20:15 ![]() - Tu as fini BOTW ? 10 points - Yep
|
nicko Transactions (0) | Tu as fini BOTW ? 10 points - oui Total: 20. Je dois quitter le topic ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai juste BotW et Luigi's Mansion --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | #CR
Message édité par tamino le 13-01-2023 à 16:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |