Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4369  4370  4371  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14980227
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-01-2021 à 23:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

:jap:  
Faites le. Genre pour vous "en débarasser" :jap:

Mon état d'esprit a chaque fois que j'essaie de m'y remettre
Et la manette me tombe des mains

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 23:15:46  profilanswer

n°14980235
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2021 à 23:28:13  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah mieux vaut ça qu'un monde absolument vide du coup.  [:spamafote]

Ben non [:spamafote]

Les deux ont leurs avantages et inconvénients. J'aime bien les open world Ubi bourrés d'icônes partout, mais j'ai beaucoup aimé la liberté et l'exploration de Zelda aussi. Evidemment, faut aimer ne pas être tenu par la main tout du long, et faut aimer explorer pour explorer sans avoir la carotte au bout à chaque fois.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14980248
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 31-01-2021 à 23:50:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben non [:spamafote]

Les deux ont leurs avantages et inconvénients. J'aime bien les open world Ubi bourrés d'icônes partout, mais j'ai beaucoup aimé la liberté et l'exploration de Zelda aussi. Evidemment, faut aimer ne pas être tenu par la main tout du long, et faut aimer explorer pour explorer sans avoir la carotte au bout à chaque fois.

Dans Cyberpunk ok y'a des icones partout, mais en même temps osef total, t'es pas obligé d'ouvrir la map ou d'y aller. Et au pire, y'a des trucs à voir aux endroits indiqués.
Alors que Zelda, c'est vide de chez vide, tu as 3 arbres qui se battent en duel sur 2 kilomètres. [:mlc]
Et si encore le gameplay sauvait le jeu, mais même pas. :o

Je vais quand même avancer dedans pour voir la suite, mais je crois que les jeux switch en dehors de Mario, c'est pas fait pour moi. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Kenshineuh le 31-01-2021 à 23:51:21
n°14980249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2021 à 23:51:20  answer

Demain les résultats de Nintendo, on verra s'ils ont atteint les 80 millions de Switch écoulées au 31 décembre

n°14980252
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2021 à 23:54:07  profilanswer

Je crois qu'on a compris :o

---------------
n°14980269
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 01:04:11  profilanswer

Oser comparer Cyberpunk à BOTW  [:le guide:1]

n°14980276
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 01-02-2021 à 01:51:49  profilanswer

Par contre les gars si vous lisez que ce que vous voulez on va pas y arriver hein.  

J'ai juste cité un jeu où y'a des icones. Je peux citer les jeux d'Ubi comme l'a fait cosmoschtroumpf si tu veux.  [:tartalap]

n°14980280
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 02:54:24  profilanswer

Taulier,  

Pourrait-on faire passer un test PCR pour poster sur ce Topic ? PCR comme Pacte de Contrôle des Rageux.  

10 questions :
- Tu as fini BOTW ? 10 points  
- Tu possèdes MK8D ? 10 points
- Tu as au moins 500 lunes à Odyssey ? 10 points
- Tu as un 3 pièces dans Animal Crossing ? 10 points  
- Tu as passé le boss de la boué dans Luigi’s mansion ? 10 points
- Tu es au moins niveau 150 à Ring fit ? 10 points
- Tu as fini Yoshi ? 10 points
- Tu as fini Hollow Knight ? 10 points
- Tu as refait Mario 64 ? 10 points
- Tu connais Céleste par cœur ? 10 points  

Si t’as pas 70 points, tu restes lurkeur !

:o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14980281
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 01-02-2021 à 02:55:51  profilanswer

Faut pas choisir des jeux d'merde aussi pour ce test sinon il ne va pas rester grand monde. :o

n°14980284
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 03:42:31  profilanswer

Une info pas encore claire mais qui fait rêver [:kazama:3]  
https://twitter.com/gosokkyu/status/1356056665901080577

Citation :

Capcom's former long-time arcade head Yoshiki Okamoto is getting a bunch of the old gang together, including Akira Nishitani, Noritaka Funamizu & Yoko Shimomura, to make a new fighting game

Citation :

they're talking about making a Street Fighter 2 parody, with super frame-y 2D polygonal models somewhere in the ballpark of OG Virtua Fighter

they also have a designer lined up: Raita Kazama (a.k.a. Ikego), who's both a reputable 3S/SF4 player & an accomplished pro illustrator

Citation :

they're talking tentatively about releasing the game digitally for Switch, but the conversation seems so fluid/pie-in-the-sky that it's kinda hard to know precisely what they'll end up doing

il ne manque plus qu'Akiman pour aider Kazama et c'est la dream team [:apges:3]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 03:42:31  profilanswer

n°14980296
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 06:27:27  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Dans Cyberpunk ok y'a des icones partout, mais en même temps osef total, t'es pas obligé d'ouvrir la map ou d'y aller. Et au pire, y'a des trucs à voir aux endroits indiqués.
Alors que Zelda, c'est vide de chez vide, tu as 3 arbres qui se battent en duel sur 2 kilomètres. [:mlc]

Je vais quand même avancer dedans pour voir la suite, mais je crois que les jeux switch en dehors de Mario, c'est pas fait pour moi. :o

Les jeux Nintendo ne se limitent pas à Zelda et Mario mais les jeux Switch ne se limitent pas aux jeux Nintendo non plus (et Zelda ne se limite pas à BotW non plus, heureusement)

daviddetroyes a écrit :

Taulier,

Pourrait-on faire passer un test PCR pour poster sur ce Topic ? PCR comme Pacte de Contrôle des Rageux.

10 questions :

Vla les goûts de merde exigés
La cagoule en cuir est requise également ?

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 01-02-2021 à 06:32:42

---------------
CrazyFlip 4
n°14980298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 06:29:34  answer

Petit CR sur mon expérience cloud avec Hitman 3:

Après avoir testé le cloud avec Control Definitive Edition, sorti environ 1 an après la sortie sur les autres plateformes, l'expérience était très satisfaisante, avec 2 modes de jeu, 60 fps ou avec ray tracing. J'ai fini le jeu + les DLC, c'est mon jeu le plus joué en 2020.  
Expérience sans accrocs, fluidité exemplaire, et je m'amusais à tester les limites du cloud en jouant en mode portable en partage de connexion ou très loin de la borde wifi, voire en wifi avec l'adsl de campagne de mes parents.

Pour Hitman 3 en revanche, la situation est différente. C'est un jeu sorti day one sur Switch comme sur les autres plateformes, et ça se ressent. Il y a des bugs, des ralentissements, et j'ai eu 2 fois durant toute ma session où le jeu s'est tout simplement éteint, alors que je jouais pourtant dans les mêmes conditions que pour Control. Et on sent vraiment que c'est purement relatif au jeu, puisqu'ils disparaissaient lorsqu'on accédait au menu du jeu.

Sans parler des déconnexions intempestives du serveur du jeu, qui nous force à jouer "offline" du coup, mais ça c'est sur les autres plateformes aussi.  

Mais ça reste très intéressant d'avoir accès à ces jeux sous cette forme pour ma part, tout en ayant conscience que je paye le ticket pour accéder au serveur, pas le jeu.

n°14980299
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 06:35:11  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Taulier,  

10 questions :
- Tu as fini BOTW ? 10 points  [:castormalin:4] terminé
- Tu possèdes MK8D ? 10 points [:castormalin:8] mon dernier mk, c'est sur 3ds pour rosalina
- Tu as au moins 500 lunes à Odyssey ? 10 points [:castormalin:4] j'ai toutes celles du jeu (j'suis pas allé à 999 en les achetant)
- Tu as un 3 pièces dans Animal Crossing ? 10 points  [:castormalin:8] j'ai pas le jeu
- Tu as passé le boss de la boué dans Luigi’s mansion ? 10 points [:castormalin:4] terminé à 100%
- Tu es au moins niveau 150 à Ring fit ? 10 points [:castormalin:8]  j'ai pas le jeu
- Tu as fini Yoshi ? 10 points [:castormalin:4] sur snes, à 100%
- Tu as fini Hollow Knight ? 10 points [:castormalin:4] à 101 et des poussières pourcents
- Tu as refait Mario 64 ? 10 points [:castormalin:4]  
- Tu connais Céleste par cœur ? 10 points  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4] castor game

70 points + 1000000 de points pour castordor
et il manque splasher, ori, cuphead, rayman legends dans le questionnaire.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14980302
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 06:46:54  profilanswer

ps : et pourquoi y a pas papier mario dans le questionnaire ? et super metroïd ? et donkey ? et un bonus bon goût astral chain ? [:hish:4]

Message édité par castormalin le 01-02-2021 à 06:47:17

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14980304
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 06:50:52  profilanswer

Pas de fire emblem, de xenoblade, de smash bros, etc :o

---------------
CrazyFlip 4
n°14980305
phila

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 06:52:18  profilanswer

Pas un bonus pour ceux qui ont la moitié de la ludothèque sur U... :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14980309
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 07:06:52  profilanswer

On a la moitié de la bibliothèque U. Mais sur souiche [:hahaguy]
Et faudrait des bonux pour ceux qui ont eu la N64, ceux qui ont fait moins de 2 minutes à facility en 00, ceux qui ont eu le RAM pack day one, etc. [:castormalin:4]

---------------
n°14980312
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 07:11:30  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Faut pas choisir des jeux d'merde aussi pour ce test sinon il ne va pas rester grand monde. :o

On a échappé à Mario sunshine c'est déjà ça  :D

n°14980313
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 07:14:27  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

On a échappé à Mario sunshine c'est déjà ça  :D

pas touche aux jeux gamecube [:hish:4]

---------------
n°14980340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 08:16:55  answer

Les chiffres Nintendo au 31 décembre 2020:

Console:

- 79.87 millions de consoles vendues (66.44 millions de Switch, 13.5 millions de Lite)
- 532.34 millions de jeux vendus

Jeux:
- Paper Mario: 3.05 millions
- Super Mario 35: 8.32 millions
- Mario Kart 8 Home: 1.08 million
- Pikmin 3 Deluxe: 1.94 million
- Mario Kart 8 Deluxe: 33.41 millions
- Ring Fit Adventures: 8.68 millions
- Animal Crossing: 31.18m
- Smash Bros Ultimate: 22.85m
- Breath of the Wild: 21.45m (seulement la version Switch)
- Pokemon Epée/Bouclier : 20.35m
- Mario Odyssey: 20.23m
- Super Mario Party: 13.82m
- Pokemon Let's Go: 13m
- Splatoon 2: 11.9m
- New Super Mario Bros U Deluxe: 9.82m

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2021 à 09:18:44
n°14980355
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-02-2021 à 08:44:41  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Y'en a qui n'ont pas aimé Zelda ici ? Car j'me fais chier dessus. :o

Voilà mon ressenti lors de la reredécouverte de ce zelda pour moi:

tamino a écrit :

Bon je suis obligé de revenir sur mes crtiques de zelda et reconnaître que c'est un excellent jeu pour peu qu'on accepte son contrat.  

Initialement je l'ai démarré sur wii U, puis aprés 2 créatures j'ai stoppé sans envie d'y revenir. Je trouvais le monde vide, l'histoire j'en avais soupé, les sous quêtes infantiles/pas intéressantes, l'exploration ennuyeuse car les récompenses jamais à la hauteur pour cause d'usure rapide, sans compter la jauge d'endurance tellement casse pied...  

Il faut dire que j'avais fait avant the witcher 3 comme mon premier vrai open world et c'est un jeu assez à l'opposé: personnage charismatique, scénario ultra chiadé, adulte, des personnages secondaires intéressant, un univers trés dense, des quêtes annexes plutôt réussis (même s'il y avait son lot de mini quêtes répétitives). Du loot qui se casse pas ou qu'on peut réparer/affûter. Pour moi se perdre dans le monde de witcher 3 était pas inintéressant, mais pas le coeur du jeu non plus, qui était centré sur l'histoire.  

Mais je sentais bien que je passais à côté de quelque chose dans ce zelda. Malgré ce que je voyais comme des défauts, il y avait un certain plaisir à découvrir le jeu. Du coup j'ai refait un run, qui se poursuit en ce moment, en me focalisant sur uniquement la ballade, en oubliant quasi le scenario, zelda et ses amis un peu niais et le gros méchant pas beau ganon. Oublié aussi le loot, tant pis si les armes se cassent, tant pis si un bouclier que j'aime explose. Et là le jeu se dévoile, on comprend à quel point le titre est bien trouvé. Ce zelda c'est l'appel de la nature, mais une nature assez sympa tout de même, colorée, douce. Le scenario n'est qu'un prétexte pour aller dans une direction, quand on en a assez de vadrouiller au hasard. Le plaisir est dans la découverte de ce qui se cache dans une vallée au loin, ou derrière un surplomb montagneux inquiétant, une ruine étrangement placée. Les aléas climatiques qui peuvent empêcher la progression vers l'objectif ne sont là que pour nous détourner et nous faire prendre d'autres chemins. Yu peux pas monter voir ce qu'il y a là haut ? Qu'à cela à ne tienne, en bas se cachent d'autres surprises. On oublie l'objectif initial pour y revenir, parfois par hasard, X jours aprés. Le froid te gèle les os et tu vas pas pouvoir continuer ? Tant pis, tu pars faire des potion, pour revenir et te rendre compte que tu n'as plus besoin de potion grâce à ton épée de feu...  

Du coup de l'ensemble se dégage vraiment un charme, une magie, mais qu'on peut ressentir qu'en faisant abstraction de tout ce qui n'est pas central. Les armes, les donjons, les récompenses, rarement à la hauteur d'attentes inutiles. Dans ce jeu c'est réellement le voyage qui compte. A l'arrivée une seule envie: repartir.

Et au final un des jeux qui m'ont le plus marqué de ces dernières années.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 01-02-2021 à 08:45:32
n°14980358
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 08:47:23  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J’avoue que Zelda wild ... j’aime pas trop l’ambiance est oppressante et c’est clair que y’a un sentiment de solitude dans ce jeu.  

Mon premier Zelda et mon dernier.

n°14980363
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 08:54:36  profilanswer

Les chiffres sont bel et bien sortis le 1er février...  
Nintendo a pété tous les records.
Nintendo va mourir.

n°14980366
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 09:00:18  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà mon ressenti lors de la reredécouverte de ce zelda pour moi:

tamino a écrit :

Et au final un des jeux qui m'ont le plus marqué de ces dernières années.

j'ai eu strictement la même expérience.

J'ai lâché le jeu au bout de 3h il y a 2 ans, et là je viens de tuer Ganon après 125h.

Spoiler :

c'est assez anticlimax cette fin d'ailleurs
t'as tué Ganon? Super! voilà une cinématique, les crédits et retour au menu
ah.

j'aurai bien aimé continuer dans le monde d'Hyrule, avec simplement Ganon mort, même avec les guardians encore sur la carte.
Là du coup il faut reprendre une sauvegarde pour continuer à fouiller le monde… il me manque un dizaine de shrines et des centaines de koroc. Les fringues je suis quasi maxé, mais j'ai perdu la flamme…

Message édité par brisssou le 01-02-2021 à 09:01:08

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14980379
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 09:18:01  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Taulier,  

10 questions :

Je vais rester à lurker  :D

n°14980393
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2021 à 09:38:13  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je crois qu'on a compris que t'aimais pas BotW. Figure-toi qu'il y en a plein qui ont aimé, t'es passé à côté du jeu, c'est dommage mais c'est pas grave, tu vas pas le répéter sur 3 pages, si ?

nedurb a écrit :

Les jeux Nintendo ne se limitent pas à Zelda et Mario mais les jeux Switch ne se limitent pas aux jeux Nintendo non plus (et Zelda ne se limite pas à BotW non plus, heureusement)

On peut pas tromper une fois mille personnes... attends...

Gros thread avec plein de chiffres et de graphiques : https://twitter.com/oscarlemaire/st [...] 2367205377

Le plus impressionnant c'est ça : https://twitter.com/oscarlemaire/st [...] 138247681/
Les bénéfices de cette année sont juuuuste en-dessous de leur record de 2008, et ils prévoient de les pulvériser l'an prochain. J'imagine donc qu'ils vont sortir la grosse artillerie cette année.

---------------
n°14980403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 09:47:58  answer

Les bénéfices de cette année sont juuuuste en-dessous de leur record de 2008, et ils prévoient de les pulvériser l'an prochain. J'imagine donc qu'ils vont sortir la grosse artillerie cette année.

L'année n'est pas encore finie en plus [:cosmoschtroumpf]  

Je ne sais pas si Odyssey arrivera à se vendre encore à plus de 10 millions, mais j'aimerais beaucoup, qu'il mette fin à l'imposture New Super Mario Bros Wii

n°14980410
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-02-2021 à 09:50:06  profilanswer

Etienne B a écrit :

Les chiffres sont bel et bien sortis le 1er février...  
Nintendo a pété tous les records.
Nintendo va mourir.

Oui : écrasé sous le poids des Yens !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14980416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 09:51:59  answer

https://www.p-nintendo.com/news/ana [...] ury-256418

Bowser's Fury tourne apparemment en 720p@60fps en mode dock et 720p@30fps en mode portable.

Je ne comprends pas du tout le choix technique. S'ils ont utilisé le moteur d'Odyssey, ils auraient pu baisser la réso pour garder les 60fps.

n°14980427
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 01-02-2021 à 09:55:44  profilanswer

Putain heureusement que c'est 60fps en docké, le 30fps sur un Mario c'est affreux

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14980455
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 10:07:45  profilanswer

Je crois qu'on a compris que t'aimais pas BotW. Figure-toi qu'il y en a plein qui ont aimé, t'es passé à côté du jeu, c'est dommage mais c'est pas grave, tu vas pas le répéter sur 3 pages, si ?

Ca serait quand même bien de ne pas oublier que BOTW est un jeu très clivant, il y a également plein de personnes qui n'ont pas aimé et ce serait dommage qu'elles ne se sentent pas les bienvenues sur ce topic :o

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 01-02-2021 à 10:07:55

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14980459
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2021 à 10:09:34  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Ca serait quand même bien de ne pas oublier que BOTW est un jeu très clivant, il y a également plein de personnes qui n'ont pas aimé et ce serait dommage qu'elles ne se sentent pas les bienvenues sur ce topic :o

J'ai rien dit les 3 ou 4 premières fois qu'il a dit "c'est de la merde", au bout d'un moment ça va :o

Faut pas oublier que BotW est un jeu très clivant, il y a également des personnes qui ont aimé et ce serait dommage qu'elles ne se sentent pas les bienvenues sur ce topic :o :o :o

---------------
n°14980461
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 10:11:54  profilanswer

Faut pas oublier que BotW est un jeu très clivant, il y a également des personnes qui ont aimé et ce serait dommage qu'elles ne se sentent pas les bienvenues sur ce topic :o :o :o

Heureusement qu'il y a 3 redfaces car, sauf putsch sur le topic, c'est juste impossible hein ;)

Bref sujet clos pour moi.
Mais j'ai pas aimé BOTW :D  

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14980469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 10:15:12  answer

Stixx0 a écrit :

Faudrait pas tomber dans l'écueil voulant qu'on rappelle à toute créature vivante qu'on n'a pas aimé BOTW non-plus :o

n°14980472
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-02-2021 à 10:16:30  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

De toute façon, si t'as pas 500 lunes t'as pas accès au dernier monde, et donc t'as pas terminé le jeu. [:thalis]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14980475
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2021 à 10:18:40  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Heureusement qu'il y a 3 redfaces car, sauf putsch sur le topic, c'est juste impossible hein ;)

Sur les 2 pages précédentes il y a 11 personnes qui disent ne pas avoir aimé, et 3 qui disent avoir aimé :o (et 2 qui n'ont pas aimé puis changé d'avis)

---------------
n°14980479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 10:20:15  answer

- Tu as fini BOTW ? 10 points - Yep
- Tu possèdes MK8D ? 10 points - Yep
- Tu as au moins 500 lunes à Odyssey ? 10 points - Yep (mais pas toujours la totalité)
- Tu as un 3 pièces dans Animal Crossing ? 10 points - Non
- Tu as passé le boss de la boué dans Luigi’s mansion ? 10 points - Non
- Tu es au moins niveau 150 à Ring fit ? 10 points - Non
- Tu as fini Yoshi ? 10 points - Non
- Tu as fini Hollow Knight ? 10 points - Non
- Tu as refait Mario 64 ? 10 points - Oui
- Tu connais Céleste par cœur ? 10 points - Non

Total: 40 points

Je suis pas un fan [:frog sad:3]

n°14980487
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 10:24:38  profilanswer

Tu as fini BOTW ? 10 points - oui
- Tu possèdes MK8D ? 10 points - oui
- Tu as au moins 500 lunes à Odyssey ? 10 points - non
- Tu as un 3 pièces dans Animal Crossing ? 10 points - Non
- Tu as passé le boss de la boué dans Luigi’s mansion ? 10 points - Non
- Tu es au moins niveau 150 à Ring fit ? 10 points - Non
- Tu as fini Yoshi ? 10 points - Non
- Tu as fini Hollow Knight ? 10 points - Non
- Tu as refait Mario 64 ? 10 points - non
- Tu connais Céleste par cœur ? 10 points - Non

Total: 20.

Je dois quitter le topic ?

n°14980491
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2021 à 10:26:21  profilanswer

Moi j'ai juste BotW et Luigi's Mansion :o

J'ai aussi un demi-Mario 64 (je l'ai pas "re"-fait, mais fait pour la première fois), un demi Celeste (j'ai fait les faces A et quelques B), un demi Animal Crossing (j'ai qu'un 2 pièces), et un demi Mario Odyssey (je suis loin des 500 lunes).

Ca me fait que 40 :sweat:

---------------
n°14980494
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-02-2021 à 10:29:46  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Taulier,  

10 questions :
- Tu as fini BOTW ? Oui - 10 points  
- Tu possèdes MK8D ? Oui - 10 points
- Tu as au moins 500 lunes à Odyssey ? Oui - 10 points
- Tu as un 3 pièces dans Animal Crossing ? Oui - 10 points  
- Tu as passé le boss de la boué dans Luigi’s mansion ? Non - 10 points
- Tu es au moins niveau 150 à Ring fit ? Non - 10 points
- Tu as fini Yoshi ? Non - 10 points
- Tu as fini Hollow Knight ? Oui - 10 points
- Tu as refait Mario 64 ? Non - 10 points
- Tu connais Céleste par cœur ? Oui - 10 points  

60 points, je vais rester lurkeur :o

n°14980497
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-02-2021 à 10:32:07  profilanswer

#CR

Kenshineuh a écrit :

Je te laisse lire mon message précédent mais je suis en train de faire cyberpunk et franchement les jeux ont pas grand chose à voir dans leur approche du concept de monde ouvert. Cyberpunk que j'aime beaucoup d'ailleurs mais honnêtement il ne réussit pas à sortir effectivement de cette ornière, à mon sens, des points d'intérêts. Il fini par rendre son univers vivant grâce aux différents personnages, aux interconnexions entre les histoires et aux missions vraiment sympas et différentes. Mais concrètement tu vas aller d'un point d'intérêt à un autre et si ces missions/point d'intérêt étaient pas sur la carte, objectivement je pense que tu te ferais un peu chier à te balader au pif dans Night City. Son esthétique est trés chouette, mais point de vu game design rien ne te permet de vraiment savoir où tu pourrais te diriger, beaucoup de choses se ressemblent, beaucoup de portes sont fermées.

Alors que zelda a un parti pris bien plus radical là dessus: tu peux aller partout ou presque, derrière chaque élément de l'univers qui accroche ton regard, semble étrange, se cache probablement une surprise, quelque chose. Je veux pas sortir les grands mots, m'enfin ya quelque chose d'onirique et de poétique dans son univers, dans les sensations que le jeu essaye de te faire ressentir. Je pense qu'il y a réellement eu un choix de fait, qui consiste à instiller ce plaisir de la découverte petit à petit, à chercher à émerveiller le joueur. C'est un jeu qui doit infuser en quelque sorte. Alors je dis pas qu'il est parfait, je suis persuadé que des éléments auraient pu être mieux, même si je crois aussi qu'ils ont été limités parfois par la technologie.  

Tiens 2 quêtes qui me semblent assez comparables entre les 2 jeux: dans zelda, retrouver les souvenirs de link en partant de photos de lieux, dans cyberpunk, retrouver des images/tag de cartes du tarot dans night city. Dans zelda j'ai commencé par me dire "mais c'est con, c'est quoi ces quêtes de remplissage ?", pour finir par les faire petit à petit. Par ce que ça demande un peu d'observation du monde de zelda, de parler à un personnage qui va te donner des indications, tu finis par te prendre au jeu, à chercher des points de vue, à tourner, jusque ce que miracle, tu reconnaisses un endroit. Dans cyberpunk ben... tu te vois chercher au pif ? Non ya aucune indication "naturelle", faut simplement regarder la carte où les tags sont indiqués... franchement niveau implication du joueur dans l'univers, ya pas photo, un de ces 2 exemple est bien mieux fichu :D

Je cherche pas à te convaincre, je suis passé par la phase quasi de détestation du jeu, tellement j'étais déçu finalement et tellement il était encensé. Le seul conseil que je peux donner, c'est de prendre le jeu sous un autre angle, celui de la pure aventure: tu prends ton sac à dos, tu traces ta route. De pas attendre de récompense telle qu'on les entend habituellement, et perso c'est là que j'ai senti émerger tout le plaisir de ce jeu.

Message édité par tamino le 13-01-2023 à 16:29:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4369  4370  4371  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)