| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 16:29:30 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Regardez Palpy, c'était pas du tout le client, finalement il est tombé dedans et on le voit plus
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 01-02-2021 à 16:41:56 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
WUT --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | ce serait pas mal des dlc pour certains de ces jeux --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
C'est quoi des pistes multi ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 18:36:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 18:44:59 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Des arènes bataille ?
|
Ript0r Transactions (14) | Ha vous appelez les arènes du battle des "pistes", ha bon |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je fini mon rattrapage last gen en terminant les "gros jeux" sur ps5 mais je dois dire que je lurke fort sur bowser's Fury (preco) et bravely default 2 (pas preco). J'avais adoré Mario odyssey et le peu que j'ai joué à super Mario 3d World m'a plu donc je me fait pas trop de soucis pour celui ci. Parcontre bravely default je doute un peu. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Y en a combien des lunes en tout à Mario Odyssey? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2021 à 20:25:03 ![]() Yep c'était moi
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | C'est surtout pour MK que je pige pas. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) |
Ca fait longtemps que j'ai pas joué à MKDX --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Je vais faire mon iVador, je vous ai déjà dit que Cyber Shadow était génial ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je dirais pas non à un DLC de MK8D qui rajoute 2 coupes et des arènes multi! Le jeu a passé les 40 millions de vente si on compte la version originelle Wii U (vendue à 8 millions d'exemplaires). Ca devrait pas leur poser problème de taper une petite équipe là dessus ^^.
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2021 à 13:59:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | C'est vraiment agaçant que les gens continuent a appeler ça une Switch "Pro". Et un peu fatiguant cette sorte d'attente qui s'est créée autour de la prochaine itération, alors qu'on devrait plutôt être en attente vis à vis des jeux plutôt que du support. Parce que c'est aussi et avant tout sur les 80+ millions de Switch déjà vendues qu'ils vont être joués ces jeux. Les licornes des réseaux sociaux, quelle plaie. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 02-02-2021 à 03:32:07 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2021 à 06:06:33 ![]() Je suis d'accord. Les "on nous a menti, Nintendo fzdp" si Nintendo annonçait une nouvelle révision mineure, ça serait lourd mais pas surprenant. |
Mortadelle Transactions (1) | Je ne suis pas d'accord.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
J'ai pas accès au test mais d'après les commentaires ça parle de problèmes de maniabilité et une difficulté mal gérée. Perso ça me fait doucement rire. Bref, dans les comms du test je suis pas le seul à ne pas comprendre la note apparemment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2021 à 09:10:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2021 à 09:14:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2021 à 09:19:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |