| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 15:04:03 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | https://twitter.com/Nibellion/statu [...] 64480?s=19 Patience.. Patience.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Message édité par Spykem@n le 02-02-2021 à 17:45:26 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mario 3D World Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2021 à 18:02:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 18:02:33 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tain, Mass effect remastered, c'est déjà pour mi Mai sur PC et consoles de salon...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
J'espère que c'est le cas aussi de Crash Bandicoot 4, trop bizarre qu'il soit pas sur Switch, la trilogie tiens bien la route, et en plus le 4 c'est du UE qui tourne en général bien sûr Switch. |
iVador Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) |
et le contenu est ridicule de base, on en fait très vite le tour
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Xaaav Transactions (24) | Ils comptent surtout sur les |
nedurb ixaTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je sais pas, mais j'vois pas en quoi ça serait une excuse En tout cas, je crois pas que l'annonce ait été différée... Message édité par Eife le 02-02-2021 à 18:37:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Non, il est arrivé quelques mois après (en décembre 2018 de mémoire vs mai pour les autres supports). |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2021 à 18:57:48 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 02-02-2021 à 19:53:24 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Elmoricq Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Si l'argent arrêtait les cons... Bon après, je force le trait mais je trouve que les discussions ont vite tendance à tomber dans les enfantillages ou les déclarations péremptoires. Alors qu'ici, on est reste toujours dans le débat serein et réfléchi. Surtout quand ça parle de BOTW. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Abzu terminé. Je le conseille pas vraiment car c’est très contemplatif (Cosmo m’avait prévenu) et pas franchement interactif... En plus, R2 comme bouton pour tout le jeu c’est bof. Bref, j’ai pas accroché. Message édité par daviddetroyes le 02-02-2021 à 21:40:04 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Etienne B Transactions (0) | "Nous avons réussi à tirer parti de la boîte à outils de Nintendo afin de faire en sorte que des jeux tournent bien et soient beaux sur leur hardware. Et nous sommes excités par de nouveaux projets qui se profilent à l'horizon pour cet été et au delà. Il y a encore plein de choses à venir de la part de la famille Switch."
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | Oui. Et FF XII. Dark Souls Remastered. L.A... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mes derniers tests :
X800PRO Transactions (3) | Apex arrive finalement le 9 mars sur switch avec 30 lvl du pass de combat offert pour rattraper le retard sur la saison. |
Kenshineuh Transactions (16) | Ouais mais normalement vu que les joueurs seront nouveau leur MMR sera très bas. Parfait. |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 02-02-2021 à 23:10:09 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | J'avais evidemment pris un homme, le Commandant Shepard, crâne rasé et look militaire Message cité 3 fois Message édité par iVador le 02-02-2021 à 23:13:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |