Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4331  4332  4333  ..  6959  6960  6961  6962  6963  6964
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14955264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 21:53:46  answer

Reprise du message précédent :

dzmth a écrit :

A part les petits monstres (et encore, faut être client des spin-offs) je n'appellerai pas ça de grosses sorties, et je raisonne plus en terme d'année fiscale que d'année calendaire.

Let's Go Oh-Ho/Lugia je dis oui direct

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 21:53:46  profilanswer

n°14955277
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:00:50  profilanswer

dzmth a écrit :

Faut définir "grosse" sortie, parce que pour moi les seules grosses sorties que j'attends dans les 20 mois a venir sont Botw2, le prochain jeu de Monolith, et le prochain Mario 3d.

Tout le reste c'est du moyen, et bien souvent pas du first party, selon mes critères personnels.

Mais je suis sur que beaucoup seront ravis d'avoir 4 jeux Pokémon moyens, 1 Zelda daté, 1 Metroid 2d risqué, 1 Captain Toad, 1 Kirby , 1 Bayonetta, 1 Mario Sport etc etc durant la prochaine année fiscale.

Je faisais référence à tes propres Termes ou tu dis que tu n'appelles pas ça des grosses sorties.
Moi je suis preneur de tout ce qui sort(ira) sur switch cette année.

Mais je suis plus que curieux sur ce que sera le prochain Monolith... hâte.

n°14955286
McRae38

Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 22:06:11  profilanswer

Dites, DK Tropical Freeze ça se tente en coop avec une jeune joueuse plus habituée aux jeux 3D que 2D. Il s’agit de ma fille de 9 ans, ensemble on a terminé Mario Odyssey, Luigi’s Mansion 3, Yoshi et Captain Toad, et ça s’est pll plutôt bien passé.
En 2D, on joue à New SMB et Rayman, elle aime assez mais passe assez de temps « en bulle » comme elle dit et je la ranime souvent. Elle prend du plaisir parce qu’elle sait qu’elle ne peut pas vraiment mourir. Mais les rares fois où ça arrive, ça ne lui plaît pas et elle perd patience.
Je n’ai pas essayé DK, je n’ai pas d’idée de sa difficulté réelle malgré ce que j’ai pu lire. Je cherchais un jeu à faire ce mois ci en attendant Mario 3D World le mois prochain mais si c’est trop hardcore elle n’appréciera pas. Il y a un mode dans DK où le deuxième joueur peut ne pas vraiment mourir comme dans New SMB et Rayman ou pas ?

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°14955287
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 22:06:24  profilanswer

Etienne B a écrit :

Mais je suis plus que curieux sur ce que sera le prochain Monolith... hâte.

Spoiler :

un rpg avec des épées et de la magie, que peut on leur demander de plus voyons.

Mais va falloir attendre encore un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par dzmth le 04-01-2021 à 22:07:19

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14955293
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:09:26  profilanswer

McRae38 a écrit :

Dites, DK Tropical Freeze ça se tente en coop avec une jeune joueuse plus habituée aux jeux 3D que 2D. Il s’agit de ma fille de 9 ans, ensemble on a terminé Mario Odyssey, Luigi’s Mansion 3, Yoshi et Captain Toad, et ça s’est pll plutôt bien passé.
En 2D, on joue à New SMB et Rayman, elle aime assez mais passe assez de temps « en bulle » comme elle dit et je la ranime souvent. Elle prend du plaisir parce qu’elle sait qu’elle ne peut pas vraiment mourir. Mais les rares fois où ça arrive, ça ne lui plaît pas et elle perd patience.
Je n’ai pas essayé DK, je n’ai pas d’idée de sa difficulté réelle malgré ce que j’ai pu lire. Je cherchais un jeu à faire ce mois ci en attendant Mario 3D World le mois prochain mais si c’est trop hardcore elle n’appréciera pas. Il y a un mode dans DK où le deuxième joueur peut ne pas vraiment mourir comme dans New SMB et Rayman ou pas ?

Je dirais tente parce que j'adore DK, mais en fait, j'ai aucune idée de comment se passe le mode deux joueurs [:nexus-5:5]  
Sinon, c'est pas en 2 joueurs, mais celeste est génial et on peut paramétrer les assistances [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14955295
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:12:16  profilanswer

dzmth a écrit :

Faut définir "grosse" sortie, parce que pour moi les seules grosses sorties que j'attends dans les 20 mois a venir sont Botw2, le prochain jeu de Monolith, et le prochain Mario 3d.

Tout le reste c'est du moyen, et bien souvent pas du first party, selon mes critères personnels.

Mais je suis sur que beaucoup seront ravis d'avoir 4 jeux Pokémon moyens, 1 Zelda daté, 1 Metroid 2d risqué, 1 Captain Toad, 1 Kirby , 1 Bayonetta, 1 Mario Sport etc etc durant la prochaine année fiscale.

Tu as oublié le wario ware

n°14955307
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:17:59  profilanswer

dzmth a écrit :

et le prochain Mario 3d.

3D World ou autre ?

dzmth a écrit :

1 Zelda daté,

Remaster ?

dzmth a écrit :

1 Metroid 2d risqué,

Pas un portage de Samus Return j'espère. Ni un autre du même studio. Samus Returns est bien au debut, puis patatra...

dzmth a écrit :

1 Captain Toad,

Encore un Captain Road, c'est bizarre, c'est sympa mais de là faire une suite, effectivement ça fait très fond de tiroir.

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 04-01-2021 à 22:20:45
n°14955323
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:29:46  profilanswer

dzmth a écrit :

Spoiler :

un rpg avec des épées et de la magie, que peut on leur demander de plus voyons.

Mais va falloir attendre encore un peu.

Oui, j'imagine bien. Mais dans quel univers? Les artworks (le?) qu'on laissait penser que ce ne serait pas dans l'univers de Xeno.

n°14955324
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 22:29:57  profilanswer

dzmth a écrit :

A part les petits monstres (et encore, faut être client des spin-offs) je n'appellerai pas ça de grosses sorties, et je raisonne plus en terme d'année fiscale que d'année calendaire.

Mes espoirs d'un remake 4G pour 2021 se brisent :(

dzmth a écrit :

4 spin offs Pokémon dans l'année fiscale par contre je veux bien ^^

n°14955326
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:30:19  profilanswer

Etienne B a écrit :

Oui, j'imagine bien. Mais dans quel univers? Les artworks (le?) qu'on a vu laissait penser que ce ne serait pas dans l'univers de Xeno.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 22:30:19  profilanswer

n°14955339
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 22:39:48  profilanswer

Un bon Mario Strikers Charge 2 pour l'Euro cet été, ça serait pas mal  [:huit]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°14955348
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2021 à 22:48:15  profilanswer

Etienne B a écrit :

T'es lourd là. A quel moment j'ai dit que ça m'intéressait pas ?

Pardon j'ai cru que c'était toi qui trouvait que ce n'étaient pas des grosses sorties alors que c'était Dazen :jap:

McRae38 a écrit :

Je crois que DKTF c'est plutôt difficile. Par contre il y a un personnage plus ou moins invincible aussi.

nicko a écrit :

Encore un Captain Road, c'est bizarre, c'est sympa mais de là faire une suite, effectivement ça fait très fond de tiroir.

Comme dit monsieur Moth, ils peuvent pas sortir un gros titre par mois, donc ils comblent avec des jeux moins ambitieux mais aussi plus faciles à faire.

Etienne B a écrit :

Oui, j'imagine bien. Mais dans quel univers? Les artworks (le?) qu'on laissait penser que ce ne serait pas dans l'univers de Xeno.

Y'a eu un artwork ? T'as un lien ?

protect_me a écrit :

Un bon Mario Strikers Charge 2 pour l'Euro cet été, ça serait pas mal  [:huit]

Perso j'espère surtout un Mario sport scénarisé comme l'étaient les Mario Tennis et Golf sur GBA par exemple. Du pur compétitif comme Tennis Ace ça m'intéresse pas du tout.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14955354
dzmth
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 22:50:48  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Tu as oublié le wario ware

Me semble effectivement avoir évoqué Wario ici par le passé, mais je ne crois pas avoir jamais parlé spécifiquement de Wario Ware.

nicko a écrit :

3D World ou autre ?
Remaster ?
Pas un portage de Samus Return j'espère. Ni un autre du même studio. Samus Returns est bien au debut, puis patatra...

-autre
-pas un remake en tout cas
-prise de risque graphique, pour le reste je connais pas assez la licence
-le Captain Toad qu'on a eu est un portage a petit budget qui s'est vendu a plus d'1 million et demi d'exemplaires, amha la sous-licence va revenir de temps en temps, a la Yoshi.

Aqua-Niki a écrit :

Mes espoirs d'un remake 4G pour 2021 se brisent :(

4 spin offs Pokémon dans l'année fiscale par contre je veux bien ^^

"spin-offs" c'est peut-être pas le terme approprié, mais je sais pas dans quelle catégorie placer Unite, Snap, et l'un de ces jeux a la c*n oubliables comme ils savent les faire.

---------------
n°14955361
dzmth
Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 22:58:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a eu un artwork ? T'as un lien ?

Il parle probablement de l'artwork de la campagne de recrutement.

---------------
n°14955370
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 04-01-2021 à 23:14:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

The End is Nigh - Iron God (any% deathless)

[:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]

Le truc le plus dur que j'ai jamais fait, un run infect de 46 minutes, je réalise toujours pas que j'ai réussi [:omgwtf] Y a du quit to menu à la pelle mais vous m'excuserez, c'est tellement touffu que je me suis permis. A priori je suis que le 6ème au monde à avoir réussi ça de manière legit, autant vous dire que je suis TRES TRES content :D

[:siluro]  

Enorme perf, quit menu ou pas quit menu. :D
J'ai "triché" pareil pour Ori 2, mais loin de moi l'idée de tenter la même sur TEIN.  [:fl4me:1]  

Par contre je pensais que le run incluait les cartouches et le FUTURE. Je suis déçu. :o

Bref, un énorme bravo de plus à ton palmarès.  [:roller and scratcher:5]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14955377
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2021 à 23:19:03  profilanswer

dzmth a écrit :

"spin-offs" c'est peut-être pas le terme approprié, mais je sais pas dans quelle catégorie placer Unite, Snap, et l'un de ces jeux a la c*n oubliables comme ils savent les faire.

Ben ce sont des spin-off :D

Mais ils en font aussi des bons : Mystery Dungeon c'est cool (le remake récent est un peu fainéant), Ranger ça a ses fans, Pokken c'est plutôt sympa je crois, les spin-off de match-3 et de picross sont cools, Snap a ses fans (y'avait qu'à voir les réactions sur Twitter à l'annonce du New), et puis y'a Detective Pikachu même si c'était plutôt pour les gosses.

dzmth a écrit :

Il parle probablement de l'artwork de la campagne de recrutement.

Ah sympa :)
Même si on sait bien qu'entre les artworks/concepts et le résultat ça peut changer du tout au tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2021 à 23:19:13

---------------
n°14955396
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2021 à 23:36:55  profilanswer

Vous voulez des jeux chelous ?

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 30824.html

Un jeu qui semble inspiré par Elite, Star Trek et Doom.

Voilà, je vous laisse jeter un oeil.

---------------
n°14955404
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 23:44:26  profilanswer

Ah sympa :)
Même si on sait bien qu'entre les artworks/concepts et le résultat ça peut changer du tout au tout :D

genre l'artwork de leur campagne de recrutement pour la 3DS qui ne représentait pas de nouveau projet particulier au final :'(
https://i.imgur.com/d9vfE9T.jpg

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14955408
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2021 à 23:48:50  profilanswer

kyouray a écrit :

genre l'artwork de leur campagne de recrutement pour la 3DS qui ne représentait pas de nouveau projet particulier au final :'(

Aussi, des fois faut accepter que les artistes se font plaisir :o
Ou que le producteur (Nintendo) dit "c'est sympa votre truc mais je préférerais que vous fassiez autre chose" et ils refont tous les modèles pour changer le look :o

---------------
n°14955412
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-01-2021 à 23:53:15  profilanswer

dzmth a écrit :

J'appelle ça des spin offs aussi, mais tu fais bien de calmer mes ardeurs en rappelant que les spin offs de Pokémon peuvent prendre des formes très différentes ^^
Mince, je pensais à Snap (qui m'intéresse) mais j'avais oublié que Unite était pas sorti u_u

n°14955445
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 00:22:10  profilanswer

McRae38 a écrit :

Si elle n'aime pas mourrir, j'aurais tendance à déconseiller DKTF.

Il y a quand même du Die and Retry, et s'il se joue bien à deux, les niveaux ne sont pas forcément pensées pour ça. Enfin, je n'y ai pas joué à deux, mais j'avais lu des retours comme quoi le fait que les gorilles se gênent, couplé au level design parfois au cordeau, faisait que ça pouvait être assez frustrant à deux joueurs.

Je réfléchis à d'autres jeux à deux qui pourraient être sympas, mais je n'en n'ai pas d'autres qui me viennent, vous en avez déjà fait pas mal. Peut-être SnipperClip ? C'est un puzzle game où chaque joueur dirige un personnage qu'on va devoir coupler pour obtenir une forme permettant de résoudre le puzzle. A voir pour une fille de 9 ans... y a une démo au pire vous pouvez tenter.

---------------
~ Akhoran ~
n°14955475
dzmth
Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 01:02:37  profilanswer

kyouray a écrit :

Yep, les artworks étaient hypants, et au final ce recrytement a surtout servi au port de Chronicles sur 3DS.

Là c'est un peu différent dans le sens ou on a un micro-poil plus d'infos ("ambitious project that is different from Monolith Soft’s brand image, knowledge of online games, knowledge of medieval and fantasy settings, knowledge of trends, pop culture, and entertainment in overseas countries" ) on a pas que les artworks.

Comme il y'a une campagne de recrutement à part pour Zelda, et une campagne à part pour la team Xenoblade, on peut légitimement se laisser porter par la curiosité.

---------------
n°14955483
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 02:15:34  profilanswer

dzmth a écrit :

Yep, les artworks étaient hypants, et au final ce recrytement a surtout servi au port de Chronicles sur 3DS.

celui ci date de 2011, pas sûr que ce soit lié [:klemton]
ça fabulait sur Baten Kaitos 3 :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14955485
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 03:27:05  profilanswer

kyouray a écrit :

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Ptain si seulement... [:altherac:2]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14955502
dzmth
Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 07:47:00  profilanswer

kyouray a écrit :

Baten Kaitos 3 a été enterré par BamCo au moment de l'achat de Monolith par Nintendo, bien des années plus tôt, de l'aveu de Honne. Cet artwork a été révélé sur le site officiel de Monolith a l'été 2011, alors qu'une campagne de recrutement (sans plateforme précisée) était en cours depuis Décembre 2010 , 6 mois après la sortie de Xenoblade Chronicles sur Wii au Japon (et donc 6 mois après le reveal de la 3DS a l'E3 2010).
En Juillet 2011, quelques semaines après la release de l'artwork, campagne de recrutement officielle pour un jeu sur Wii U, et en Février 2012 campagne officielle de recrutement pour un jeu 3DS.

Message cité 1 fois
Message édité par dzmth le 05-01-2021 à 07:49:03

---------------
n°14955539
dzmth
Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 08:43:31  profilanswer

Nintendo achète Next Level Games, qui est derrière Luigi's Mansion.

https://twitter.com/GearoidReidy/st [...] 34112?s=19

---------------
n°14955552
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2021 à 08:57:14  profilanswer

dzmth a écrit :

Nintendo achète Next Level Games, qui est derrière Luigi's Mansion.

https://twitter.com/GearoidReidy/st [...] 34112?s=19

Derrière Luigi's Mansion 2 & 3 [:aloy] Et Mario Strikers et Punch Out Wii.

Et avant que ça s'excite et que ça spécule : c'est juste parce qu'un des actionnaires de NLG voulait revendre ses parts. Nintendo va les faire grossir et s'en servir pour développer plus/plus vite, mais ça n'aura pas d'effet avant un moment (le deal n'est même pas finalisé).

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png GSK | https://secure.actblue.com/donate/ab_mn (@gosokkyu) :

basically, it seems like one of the owners wanted to sell his stake in the company and so Nintendo decided to buy the company outright so as to secure their working relationship, facilitate more direct personnel/resource exchange, etc

---------------
n°14955560
dzmth
Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 09:07:13  profilanswer

Avec Microsoft qui rachète tout ce lui passe sous le pif, tu m'étonnes que Nintendo achète dès qu'il y'a des signes de volonté de vendre.

Mais c'est bien, la boîte va grossir, et Nintendo va leur confier des jeux plus ambitieux après leur projet en cours.

Message cité 3 fois
Message édité par dzmth le 05-01-2021 à 09:09:43

---------------
n°14955562
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 09:08:26  profilanswer

Petit retour sur FF8.
L'année dernière je m'étais refait FF7 là, c'est le tour du 8 puis ensuite du 9.

Je n'avais pas rejoué au 8 depuis la sortie de la version pc, donc en gros 20 ans. A l'époque j'avais adoré, peut être préféré au 7. En refaisant le 7 je me suis aperçu qu'il était mieux que dans mes souvenirs, est-ce la même chose pour le 8 ?

Bah, pas tout à fait.
J'adore les perso du 8, du design au personnalité, je trouve que c'est le point fort du jeu.
J'adore également les systèmes de g-force qui permet de customiser les perso, un peu comme les matérias.
J'adore les musiques.

J'aime pas trop l'histoire, un peu tiré par le cheveux, tout va trop vite. Par contre, l'idée de suivre Laguna, j'aime beaucoup.
J'aime pas le système de magie. Etre obligé de voler les magies, c'est hyper contraignant, on passe nos combats à ne faire que ça, puis on a peur de les utiliser car ça peut faire baisser les stats du perso.

J'ai détesté les déplacements, c'est pas précis du tout, la mapmonde est un enfer, la minicarte est imprécise, elle ne sert à rien.

J'y ai joué en mode portable, les environnements 2D sont moches et illisibles, et le jeu rame pour certains combats j'ai l'impression (orbital). FF7 est beaucoup plus agréable.

Au final, j'ai passé un excellemment moment, on sent la volonté d'innover et de proposer quelque chose d'original, un peu trop peut être. Il manque une âme au jeu, une ambiance, comme dans FF7. C'est un jeu pour les complétistes qui aiment les stats et les optimisations, donc je passe à côté d'une partie du jeu. Il aurait fallu qu'ils creusent les perso, qu'il y a une quête annexe par perso comme dans le 6 et le 7. En tout cas, ca m'a donné envie de faire quelque chose du plus basique, j'ai donc acheté le 9 pour lui donner un troisième chance, car à l'époque, je l'avais détesté (surtout à cause du design des perso).

n°14955564
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 09:10:00  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

[:siluro]

Enorme perf, quit menu ou pas quit menu. :D
J'ai "triché" pareil pour Ori 2, mais loin de moi l'idée de tenter la même sur TEIN.  [:fl4me:1]

Par contre je pensais que le run incluait les cartouches et le FUTURE. Je suis déçu. :o

Bref, un énorme bravo de plus à ton palmarès.  [:roller and scratcher:5]

Mais tu veux ma mort ? :D

Merci :jap: Comme dit dans le commentaire, c'est mon dernier gros challenge, je prends ma "retraite" sur ce genre de cochonneries, j'aurais bientôt 2 enfants à charge je peux plus me permettre :o

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 05-01-2021 à 09:10:35
n°14955569
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2021 à 09:16:37  profilanswer

dzmth a écrit :

Avec Microsoft qui rachète tout ce lui passe sous le pif, tu m'étonnes que Nintendo achète dès qu'il y'a des signes de volonté de vendre.

Oui, d'ailleurs j'ai vu un autre commentaire "Nintendo les rachète parce qu'ils ne veulent pas que ça fasse comme Rare" :D

dzmth a écrit :

Mais c'est bien, la boîte va grossir, et Nintendo va leur confier des jeux plus ambitieux après leur projet en cours.

Ou augmenter le scope et/ou le polish de leur projet en cours, si jamais ils en ont encore le temps.

---------------
n°14955574
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-01-2021 à 09:22:37  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais tu veux ma mort ? :D

Merci :jap: Comme dit dans le commentaire, c'est mon dernier gros challenge, je prends ma "retraite" sur ce genre de cochonneries, j'aurais bientôt 2 enfants à charge je peux plus me permettre :o

Félicitations aussi ! Même si c'est un jeu auquel j'ai pas accroché, les quelques heures que je lui ai accordées m'ont permis de voir que c'était bien ardu (sauter de boulet de canon en boulet de canons là  [:bastian:3] )

Vous voulez des jeux chelous ?

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 30824.html

Un jeu qui semble inspiré par Elite, Star Trek et Doom.

Voilà, je vous laisse jeter un oeil.

ça a l'air original, à voir. Je le mets en wishlist le temps d'en savoir un peu plus (je vois pas de tests/review encore). Puis d'écluser le backlog infini, merci le game pass de chez MS :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-01-2021 à 09:25:36
n°14955588
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-01-2021 à 09:33:22  profilanswer

J'ai pu essayer 20 minutes de luigi's mansion 3 chez un pote. C'est vraiment mignon même si je crois pas que ce soit pour moi. Par contre une question maniabilité. Il faut jouer avec les 2 sticks pour diriger correctement le perso et l'aspirateur, mais il faut aussi appuyer sur A pour flasher avec la lampe... C'est moi ou c'est anti maniable au possible ? Tu peux pas avoir le pouce sur le stick et sur le bouton A, donc quand ya un fantome qui bouge faut anticiper un peu, lacher le stick et appuyer sur le bouton A, longtemps pour charger. ça me dépasse. Ya moyen de changer ça pour un des boutons gâchette ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-01-2021 à 09:35:46
n°14955592
dzmth
Transactions (1)
Posté le 05-01-2021 à 09:34:57  profilanswer

Ou augmenter le scope et/ou le polish de leur projet en cours, si jamais ils en ont encore le temps.

J'ai du mal a voir comment on peut augmenter le scope de ce genre de projets, mais oui, c'est possible, on devrait le savoir avant l'automne 2022.

---------------
n°14955600
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2021 à 09:40:52  profilanswer

tamino a écrit :

ça a l'air original, à voir. Je le mets en wishlist le temps d'en savoir un peu plus (je vois pas de tests/review encore). Puis d'écluser le backlog infini, merci le game pass de chez MS :o

Sorti en mars 2020 t'auras pas plus de tests :o
Y'en a déjà 2 là : https://www.switchscores.com/games/ [...] ry-service

dzmth a écrit :

J'ai du mal a voir comment on peut augmenter le scope de ce genre de projets, mais oui, c'est possible, on devrait le savoir avant l'automne 2022.

C'est quoi leur projet ?
Quand je dis scope ça peut être plus de contenu, ajout de modes de jeu, personnalisation, ce genre de truc. Y'a toujours moyen de rajouter des trucs :o
Mais automne 2022 ça laisse pas trop le temps de rajouter 5000 trucs de toute façon, je pense. C'est pas le genre de Nintendo de rajouter des trucs au dernier moment pour se retrouver avec un projet bancal au final.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2021 à 09:41:56

---------------
n°14955625
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-01-2021 à 10:08:43  profilanswer

dzmth a écrit :

Non, de la prochaine.
Je ne crois pas qu'il y'ait de sorties "majeures" chez Nintendo d'ici la fin de cette année fiscale.

Du third party, oui, mais du Nintendo, passé Bowser's Fury, me semble pas.

Des annonces, c'est sur, mais des sorties, je crois pas.

par "third party", j'espère que EA est sur le coup! :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14955640
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 10:22:28  profilanswer

https://twitter.com/monsterhunter/s [...] 51398?s=19

Monster Hunter Digital Event. Jeudi 7 janvier. Pour ceux que ça intéressent. En espérant une démo après.

n°14955642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 10:23:25  answer

dzmth a écrit :

Comme avec Retro ? :o

n°14955643
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-01-2021 à 10:24:45  profilanswer

Sorti en mars 2020 t'auras pas plus de tests :o
Y'en a déjà 2 là : https://www.switchscores.com/games/ [...] ry-service

Pourquoi tu n'en parles que maintenant alors ? Tu vieillis cosmo, tu vieillis... :o

n°14955645
McRae38

Transactions (3)
Posté le 05-01-2021 à 10:25:51  profilanswer

Merci à vos retours pour Donkey Kong TF :jap:
Je pense que je vais passer mon tour, je pense qu'elle n'aura pas la patience et probablement moi non plus si c'est du die & retry  :o  
Je suis trop vieux et n'ai plus le temps / la patience pour ça, faut ça déroule  :D

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°14955648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2021 à 10:28:26  answer

Etienne B a écrit :

https://twitter.com/monsterhunter/s [...] 51398?s=19

Monster Hunter Digital Event. Jeudi 7 janvier. Pour ceux que ça intéressent. En espérant une démo après.

Ben c'est connu qu'on allait avoir une démo en janvier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4331  4332  4333  ..  6959  6960  6961  6962  6963  6964

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)