| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 21:53:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 21:53:46 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) | Dites, DK Tropical Freeze ça se tente en coop avec une jeune joueuse plus habituée aux jeux 3D que 2D. Il s’agit de ma fille de 9 ans, ensemble on a terminé Mario Odyssey, Luigi’s Mansion 3, Yoshi et Captain Toad, et ça s’est pll plutôt bien passé.
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 04-01-2021 à 22:07:19 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 04-01-2021 à 22:20:45 |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 22:30:19 ![]() ![]() |
protect_me from what?Transactions (0) | Un bon Mario Strikers Charge 2 pour l'Euro cet été, ça serait pas mal --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2021 à 23:19:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous voulez des jeux chelous ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
genre l'artwork de leur campagne de recrutement pour la 3DS qui ne représentait pas de nouveau projet particulier au final --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si elle n'aime pas mourrir, j'aurais tendance à déconseiller DKTF.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
celui ci date de 2011, pas sûr que ce soit lié --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 05-01-2021 à 07:49:03 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Nintendo achète Next Level Games, qui est derrière Luigi's Mansion. https://twitter.com/GearoidReidy/st [...] 34112?s=19 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Avec Microsoft qui rachète tout ce lui passe sous le pif, tu m'étonnes que Nintendo achète dès qu'il y'a des signes de volonté de vendre. Mais c'est bien, la boîte va grossir, et Nintendo va leur confier des jeux plus ambitieux après leur projet en cours. Message cité 3 fois Message édité par dzmth le 05-01-2021 à 09:09:43 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Supersmeag Transactions (3) | Petit retour sur FF8.
|
SenorPollo Transactions (3) |
Mais tu veux ma mort ? Merci Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 05-01-2021 à 09:10:35 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-01-2021 à 09:25:36 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai pu essayer 20 minutes de luigi's mansion 3 chez un pote. C'est vraiment mignon même si je crois pas que ce soit pour moi. Par contre une question maniabilité. Il faut jouer avec les 2 sticks pour diriger correctement le perso et l'aspirateur, mais il faut aussi appuyer sur A pour flasher avec la lampe... C'est moi ou c'est anti maniable au possible ? Tu peux pas avoir le pouce sur le stick et sur le bouton A, donc quand ya un fantome qui bouge faut anticiper un peu, lacher le stick et appuyer sur le bouton A, longtemps pour charger. ça me dépasse. Ya moyen de changer ça pour un des boutons gâchette ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-01-2021 à 09:35:46 |
J'ai du mal a voir comment on peut augmenter le scope de ce genre de projets, mais oui, c'est possible, on devrait le savoir avant l'automne 2022. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2021 à 09:41:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Etienne B Transactions (0) | https://twitter.com/monsterhunter/s [...] 51398?s=19
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 10:23:25 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
McRae38 Transactions (3) | Merci à vos retours pour Donkey Kong TF --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 10:28:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |