| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 10:28:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 10:28:26 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Ca va être tendu pour Apex je pense, mais qui sait. La situation au sein du studio est très différente. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Etienne B Transactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 10:43:29 ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Par contre, je les trouve bien crevards chez Capcom de retirer les démos du shop après un certain temps. Leur précédent Monster Hunter est en promo sur l'eshop et je voulais justement tester le jeu via sa démo, pour découvrir qu'elle a été supprimée.
Message édité par OptiZonion le 05-01-2021 à 10:56:48 |
nicko Transactions (0) |
Ils sont aussi les coupables derrière le plus mauvais Metroid de la saga... Mais c'est une bonne nouvelle oui, ils vont avoir à terme plus de moyens. |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 05-01-2021 à 11:11:59 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 11:17:31 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | Si c'est le remake de Super Metroid, ils ont déjà la base. Plus qu'à mettre un gros coup de polish !!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
yep j'avais lu les messages d'Honne mais j'avais pas tout l'historique des campagnes de recrutement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Le reste c'est quoi, des jeux de sport rebadgés, non ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
kalsh26 Transactions (0) | Dites, on peut acheter un contenu téléchargeable pour un jeu qu'on n'a pas?
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nymerion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nymerion le 05-01-2021 à 14:15:42 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Nop, pas à ma connaissance.
--------------- ~ Akhoran ~ |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Techniquement en empruntant le jeu il t'appartient pas, mais sans la cartouche ou le jeu démat pas possible à ma connaissance. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 15:20:40 ![]() Enfin ça dépend du jeu. Genre tu peux télécharger Assassin's Creed Rogue sans avoir acheté la licence du jeu (qu'est la Rebel Collection), qui est considéré comme un DLC |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 15:25:03 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 05-01-2021 à 16:28:37 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 05-01-2021 à 17:04:01 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 05-01-2021 à 17:18:05 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Espérons que la phase de test et de correction ne soit pas trop longue |
Elmoricq Transactions (0) | Les tests ça prend masse de temps. Et croyez-moi, vous voulez une bonne phase de tests qui n'est pas précipitée. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après libre à vous de vous hyper pour rien et d'être déçus toutes les semaines pendant 6 mois en attendant l'annonce, hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2021 à 17:34:13 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
romneo Transactions (0) | Bon je me suis pris: Mario kart 8 / Hades / Mario Bros Deluxe / Zelda botw / among us.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |