| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
muhyidin Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 11:34:34 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
dje33 Transactions (0) | Pas d'écran avec leur 18 ans |
romneo Transactions (0) | Vous aussi vous avez des soucis avec le Nintendo eShop? impossible d'acheter un jeu... en passant via Paypal ou via ma Visa... ca passe au niveau de la banque, mais ensuite j'ai un code erreur sur le site de nintendo... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J’ai la dragonne de mon joy on gauche qui est devenue impossible à sortir. Je précise que je ne l’ai pas insérée à l’envers.
--------------- Mes Ventes JV |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Après en avoir terminé avec The Switcher 3, je le décide à épurer un peu mon backlog avec DQ11..mais je trouve ça daté et mou, même si l'univers est mignon. J'espère que ça va decoller.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C'est DQ, c'est la même chose depuis 25 ans, si tu aimes pas ça a peu de chance de changer |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 17:44:00 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) |
nicko Transactions (0) |
Après ça reste un JRPG, pas un jeu action cinématique à la Uncharted... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je vais m'accrocher j'en suis qu'à 3h de jeu --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicko Transactions (0) |
Oui et non. C'est pas 100% comparable, mais Civilisation VI est très jouable par exemple. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2021 à 19:12:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2021 à 19:24:30 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Par contre pour le reste rien ne change, et pour une bonne raison, c'est ce que veulent les joueurs de DQ. (Et ça me convient pas envie d'un énième rpg avec combat temps réel ou avec des superpositions infinies de systèmes de combat). C'est un peu un sanctuaire. Message édité par nicko le 03-01-2021 à 19:35:52 |
Comme je l'ai noté dans mon test, le problème principal c'est pas la navigation dans le menus : c'est qu'il n'y a pas de possibilité d'activer une grille, et du coup rien n'est droit. Problème que n'a pas Civ 6 puisque tout est basé sur des cases.
J'ai vu un guide ici, je l'ai pas lu mais ça peut t'aider : https://ladiesgamers.com/civilizati [...] ers-guide/ Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2021 à 19:57:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bonsoir par ici --------------- Rehost | Collect | Link |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2021 à 20:08:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2021 à 20:12:17 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2021 à 20:24:53 ![]() Ben oui, 1080p@30fps ou 900p@60fps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2021 à 20:25:24 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
SenorPollo Transactions (3) | The End is Nigh - Iron God (any% deathless)
|
Twiddy Transactions (6) |
romneo Transactions (0) | des jeux fun à faire à 2 ? |
romneo Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Severin20 Transactions (0) | Très très fort ! Bravo --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
SenorPollo Transactions (3) |
Message édité par SenorPollo le 03-01-2021 à 23:46:39 |
Le but c'est simplement de développer sa civilisation et d'écraser les autres, de plusieurs manières possibles : les deux plus courantes sont la victoire militaire (éliminer tout le monde) et la victoire scientifique (faire décoller une fusée vers Alpha du Centaure), mais tu as aussi la victoire diplomatique, religieuse, ou culturelle (je me rappelle plus des détails de chacune). Tes villes sont le coeur de ta civilisation, c'est là où tu construis tout : unités, bâtiments, merveilles, c'est ce qui produit ton argent, ta culture, ta science, etc. Grosso modo, le gameplay c'est : Il y a beaucoup d'autres choses (commerce, diplomatie, culture...) mais tu peux déjà faire une partie en mode super facile en te concentrant juste sur ça et en visant une victoire militaire (la plus facile). La difficulté du jeu (comme tous les jeux de stratégie) c'est de jongler entre les différents aspects et de trouver le bon équilibre : par exemple, passer son temps à faire la guerre ça réduit le bonheur et la culture, et tes villes peuvent passer à l'ennemi volontairement, en plus du fait que les autres vont former des alliances pour t'éliminer. Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2021 à 00:44:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2021 à 00:14:46 ![]() Merci je vais regarder ça |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Cet article là est plus intéressant https://nintendoeverything.com/f-ze [...] ies-again/ --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous pensez que ça vaut le coup d’acheter une nouvelle Switch aujourd’hui? J’ai une Switch day one (3 mars 2017, bientôt 4 ans la petite) et je me posais la question... Mais on lit beaucoup de rumeurs sur une possible version « Pro ». Ça aurait du sens après 4 ans pour tenir le coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |