| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
oufwid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par oufwid le 28-09-2020 à 16:37:27 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 16:36:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nan mais je sais bien... Je vais m'y coller. Ca m'en fera 3 en une journée x) --------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) |
Slops Transactions (3) | J'ai réussi à casser Isaac pour la première fois après avoir tant vu MV & Shisheyu le faire sur Twitch.
--------------- RIP Diesel <3 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2020 à 19:39:08 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | Je viens de perdre 4000 geos à hollow knight |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 19:57:34 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Dès qu'un jeu sort tu dis de l'acheter --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SI il y a une banque pas loin des cavernes fongiques --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
je suis dessus tkt EDIT : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14821694 Message cité 2 fois Message édité par Eife le 28-09-2020 à 20:06:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 28-09-2020 à 20:10:01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 28-09-2020 à 20:22:26 |
laboulekiroule Transactions (0) | Petite pause sur Hadès (goty) pour reprendre mario 64. Je viens de le finir, minimum syndical, 70 étoiles. Maintenant j'attaque sunshine que je n'ai jamais fait, 2 premiers soleils/étoiles choppés. On verra la suite. |
nicko Transactions (0) |
Twanaki Transactions (1) |
|
Sans exception --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Iwao Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Je serai content si j'ai réussi à convaincre une personne de persévérer un peu ! Le niveau enneigé avec Mario qui a des semelles en peau de pêche avait rapidement calmé mes ardeurs, d'où l'idée d'y aller étoile après étoile. Courage ! Pour ma part j'ai trouvé et attaqué le
Déjà 2 étoiles récupérées ! Message édité par Tatutia le 29-09-2020 à 08:40:13 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Viens de voir le comparatif Ori, One X et Switch c'est impressionnant. Décidément ce vieux Tegra bien optimisé fait des merveilles. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
eclaireur Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je dis juste que c'est dommage et effectivement ça n'engage que moi. On est d'accord Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-09-2020 à 11:00:49 |
Jileo Transactions (3) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
nicko Transactions (0) |
Un topic pc ne peut absolument pas être répertorié dans la liste des TU consoles ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | "Dommage", dans le sens ou ça m'échappe |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Tu sais qu'il y a un raccourci vachement pratique qui permet d'afficher uniquement les topics que tu as consulté ou auxquels tu as participé ?
Soit ton voisin était très sympa (ou un peu bête), soit je découvre ta jeunesse de délinquant ! |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah tu peux l'utiliser du coup, un petit drapal et c'est réglé |
Iwao Transactions (0) | Dites moi, vous savez comment ca se passe pour les cartouches de jeux qui en contiennent plusieurs comme Bioshock Collection? Je ne joue pas aux trois simultanement evidemment et j’aimerais faire de la place en supprimant Infinite, mais l’icone va repoper a chaque fois que je mets la cartouche?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |