| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 21:05:38 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2020 à 21:22:26 ![]()
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la pub animal crossing koh lanta avec denis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
maelr Transactions (0) | Bien le bonsoir. J'avais une switch que j'ai revendu il y a quelques mois. Je me tâte à en racheter une. Vu que je joie uniquement en portable je réfléchie à prendre une lite. Merci ! Edit: Message cité 2 fois Message édité par maelr le 26-09-2020 à 08:07:00 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 22:00:24 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island QueenTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a que Miles Edgeworth que j'ai pas fait Message édité par cosmoschtroumpf le 26-09-2020 à 00:41:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
coop' PneumaTransactions (0) |
--------------- eyes full of wonder |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je confirme, j'ai essayé de faire du hotshot racing en ligne hier soir et aucune partie trouvable, rien du tout. C'est triste. |
coubi64 Transactions (0) | Merci à ceux qui m'ont répondu (nombreux!) concernant le choix de manette. Message cité 1 fois Message édité par coubi64 le 26-09-2020 à 09:40:31 |
aktarus42 Transactions (19) | Bon je me suis finalement laissé tenter par Mario 3D All Stars. J'ai de bons souvenirs pour 64 et Sunshine et je n'ai jamais fais Galaxy.
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) | Death Smiles, aka Best Shmup Ever reviens dans une compilation. En détails : Deathsmiles Deathsmiles Mega Black Label Deathsmiles II Deathsmiles IIX Sortie 2021. https://www.gematsu.com/2020/09/dea [...] and-switch Message édité par nicko le 26-09-2020 à 12:19:52 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Han, je l'ai sur xbox 360. Excellent jeu, mais faut s'accrocher comême --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 26-09-2020 à 12:43:26 |
Jileo Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
Je le redis, en easy le jeu est très facile Ici en vidéo, il y a presque rien à faire dans les niveaux (sauf les tout derniers). Il y a des quoi s'entraîner facilement et progressivement Si vous voulez un bon Shmup il faut foncer vraiment. Par contre faut s'attendre à avoir des crânes dorés en surimpression sur la rétine si on y joue longtemps Message édité par nicko le 26-09-2020 à 12:58:07 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
coubi64 Transactions (0) | J'ai quelques questions pour vous encore |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le livestream de hyrule warriors au TGS est en cours ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Elmoricq Transactions (0) |
Godot
Je kiffe la pro MAIS je lui reproche sa croix directionnelle imprécise (diagonales qui s'activent quand on veut pas). Débat déjà eu ici, certains ont le même souci, d'autres ne le ressentent pas, donc c'est un peu quitte ou double. Perso je suis dans la team 8bitdo : cette manette est top, c'est ma manette préférée (sauf pour tetris 99, là je joue avec les joycons, mais c'est une autre histoire Ma pro prend la poussière mais quand je la ressors, elle fonctionne toujours : GROSSE durée de vie de la batterie. Message édité par Elmoricq le 26-09-2020 à 15:22:12 |
Ript0r Transactions (14) |
Iwao Transactions (0) | Wow, l'analyse DF d'Ori and The will of the Wisps donne vraiment envie, ils ont l'air d'avoir cartonné sur l'optimisation. Tout est expliqué en détail et c'est vraiment intéressant! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, Sunshine. Soit je suis très mauvais, soit j’ai perdu l’habitude des contrôles de l’époque. Nombre de fois ou je tombe bêtement, que le saut ne saute pas, que je passe dans un coin entre 2 plateformes et je tombe...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nouvelle bande annonce pour Hyrule Warriors 2 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Les Warriors sont des mondes ouverts ou c’est des zones ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
iVador Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Feuke202x Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |