| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 11:48:10 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | mon abo switch on line n'a pas été renouvelé, alors que c'est sensé l'être par tacite reconduction... déjà eu ce pb ? J'ai reçu un message il y a un mois comme quoi il allait l'être mais rien --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Wait, vous passez pas par la page "vos sujets"? oO Du coup, j'ai vraiment pas analysé le truc comme ça, j'vais poser la question sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Eife le 29-09-2020 à 12:25:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
nicko Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 14:07:50 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message édité par merlin_67 le 29-09-2020 à 14:48:09 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il y a peut-être (probablement) un jeu qui est passé sous votre radar, parce que les tests se sont étalés sur plusieurs semaines depuis sa sortie début septembre.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | La mise à jour de Pokemon le 22 Octobre.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 29-09-2020 à 15:43:52 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha c pour ca que chez nous aucun site de JV n'en parle bon vivement ton retour Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-09-2020 à 16:41:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
laboulekiroule Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Trailer de Projection : First Light
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon Mario versus les lapins crétins ça n'a pas marché sur Madame de mon côté.... je cherche toujours un truc pour l'occuper à base de puzzle de réflexion d'enquête.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
C'est pour ça que j'attends ton retour Je me suis quasiment fait engueuler pour les lapins crétins, j'aimerais viser juste cette fois-ci Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-09-2020 à 18:36:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
iVador Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
après Witcher 3 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Tu passes trop vite de jeux en jeux sans les savourer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2020 à 19:31:53 ![]() Witcher 3 est super fun à faire, mais faut prendre le temps de le faire. Quand tu sors de rDR2, tu découvres les joies d'un monde où ton perso ne met pas 17 secondes pour ramasser un truc |
Roupillon Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Celeste >>>>>>>>>>>>>>>>>>> ori --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |