| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par iVador le 27-09-2020 à 21:15:40 |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 21:15:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2020 à 21:21:50 ![]() C’est un peu HS mais on a offert Lego Super Mario a ma fille de 6 ans et j’approuve. C’est très sympa, on monte ses niveaux, les bruitages sont bien faits, par contre que c’est cher... 580€ si on veut la complète! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 21:22:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai terminé Sniper Elite 3.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
Pourquoi ?
C'est quoi qui termine en U ? Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 27-09-2020 à 23:23:04 |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2020 à 23:43:28 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | La meilleure sortie du mois c’est Super Picross sur le online c’est ça ?
Message édité par Cuistot du Commensal le 28-09-2020 à 00:10:31 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et il n'a toujours pas compris que le problème c'était pas son opinion (parce qu'il a le droit d'être déçu, tout comme toi) mais qu'il nous a pété les burnes à le répéter sans arrêt toutes les putains de semaines comme un gros troll. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) | Quand vous parlez de Direct pour Hyrule, vous parlez d'un Nintendo direct ou de la pres au Tgs?
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 28-09-2020 à 03:27:51 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 03:25:53 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai enfin réussis un run sur Hadès, bouclier le jouant à distance, de manière safe, ça a pris 42 min ingame mais c'est encore que le début. C'est infini et j'ai envie de relancer le jeu. C'est rare. |
C'est pas mal. Me dire que je devrais être content alors que j'espérais Metroid Prime et BotW2 cette année... La pillule a du mal à passer. Après tant mieux si certains sont content Après, je comprends tout à fait si on me dit que les délais sont dus au COVID toussa Message édité par Demodulateur le 28-09-2020 à 08:51:47 |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Pendant que semble se former la mafia Hadès, je découvre Mario 64 ! #teamJaiPasEuDeN64
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 28-09-2020 à 10:01:20 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | Voilà un retour sur Mario 64 qui fait plaisir à lire |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
Roupillon Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Ma pièce à la discussion sur Mario 64: Il m'a donné envie de racheter Odyssey et de le refaire. C'est le Mario 3D le plus proche de 64 depuis 64, je trouve. Voilà. Sinon plus sérieusement, à part la caméra (parfois) et les chaussures en savon de Mario (parfois aussi) c'est toujours aussi bien. Je me disais à chaque étoile que bordel, j'avais 5/6 ans quand il est sorti et il se rejoue encore si bien. C'est vraiment un bel exemple de jeu de plateforme et ça confirme que je suis TELLEMENT mauvais sur ce type de jeu. Je le donnerais facilement à un enfant de 7/8/9 ans car j'y ai joué à cet âge. C'est un beau terrain de jeu. Chaque tableau permet de samuser même sans la chasse aux étoiles. Bon par contre les deux derniers mondes lô, quand même bien trop dur. Message édité par sir mccitron le 28-09-2020 à 11:14:57 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je trouve Sunshine bien plus dur, par contre. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Morti742 Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | #TeamMario3D et #TeamHades
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Morti742 Transactions (0) |
Message édité par Morti742 le 28-09-2020 à 11:30:17 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Wolfenstein était novateur sur plein de points mais on y ressent encore l'origine tirée des dungeon crawlers (comme Wizardry), dans sa construction (notamment dans le level design). Alors que Doom a vraiment changé la formule (élévations, murs en diagonale, etc) et le style (démons etc). Doom c'est un peu l'aboutissement de la "première génération" des FPS, alors que Wolfenstein 3D était encore au milieu de l'évolution. Plus d'infos : https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] ps-et-tps/ Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2020 à 11:40:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon, préco MarioKart live annulée. Ça me dit plus rien du tout ce truc.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador Transactions (0) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) | Forager à moins de 19€ sur amazon. Allez y c'est top. |
chestburster Transactions (0) | Bon j’ai fini Mario64. Un peu plus de 80 étoiles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |