Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4173  4174  4175  ..  6893  6894  6895  6896  6897  6898
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14820478
iVador

Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 21:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ori 2 est grandiose, après 4h de jeu non stop, c'est le jeu le plus beau que j'ai pour le moment vu sur la console, avec des améliorations tres sympas par rapport au 1er :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 27-09-2020 à 21:15:40
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 21:15:28  profilanswer

n°14820480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 21:21:50  answer

C’est un peu HS mais on a offert Lego Super Mario a ma fille de 6 ans et j’approuve. C’est très sympa, on monte ses niveaux, les bruitages sont bien faits, par contre que c’est cher... 580€ si on veut la complète!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 21:22:16
n°14820494
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-09-2020 à 21:42:19  profilanswer

J'ai terminé Sniper Elite 3.

Niveau gameplay on est à des années-lumières du 2, c'est un vrai jeu d'infiltration (dans le 2 c'était souvent bourrin), les niveaux sont complexes et offrent plein de possibilités (le 2 était très linéaire), par contre il se prend beaucoup plus au sérieux, y'a zéro second degré et c'est un peu chiant.

Du coup je suis partagé :/ c'est un meilleur "jeu" mais il me plaît moins :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14820584
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 23:22:20  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Du coup ceux qui pleuraient qu'il y avait plus rien qui sortait en 2020 de Nintendo, vous êtes toujours aigris ?  [:mister_k]

Parce que bon :
Mario 3D All Stars
Pikmin 3 Deluxe
Hyrule Warriors Age of Calamity

et SM3DW en février, c'est quand même pas si mal tout ça  [:d_omi]

eclaireur a écrit :

Ne rien dire

Ne rien dire

Ne rien dire

nicko a écrit :

Oui je crois qu'il vaut mieux que tu te taises.

Pourquoi ?
Je suis égaleent déçu pour ma part.
Un portage, un remake et un spin-off.
Pas de quoi casser trois pattes à un canard. [:spamafote]

eclaireur a écrit :

Si j’ose à peine dire qu’il s’agit uniquement de, enfin vous savez quoi qui se termine en U, je fais confiance aux fanatiques aveuglés pour signaler en masse :jap:

Mais personne n’est dupe, donc je ne soulève plus :jap:

C'est quoi qui termine en U ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 27-09-2020 à 23:23:04
n°14820594
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-09-2020 à 23:30:45  profilanswer

Ha un spin-off c'est mal ?

n°14820604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 23:43:28  answer

Ript0r a écrit :

Un spin-off, un préquel, un remake, un reboot, tout ça c'est la même chose et c'est nul, même une suite c'est de la merde, ça passe à peine

n°14820610
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 00:07:14  profilanswer

La meilleure sortie du mois c’est Super Picross sur le online c’est ça ?

Alors que je l’ai déjà fait en partie il y a des années, j’en décroche pas  [:flagadadim]

Édit : c’est marrant il est jamais en Europe et il est dispo qu’en Europe sur le online Switch, rien sur le online jap

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524976136c3d5702cb69.jpg

Message édité par Cuistot du Commensal le 28-09-2020 à 00:10:31
n°14820616
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-09-2020 à 00:29:28  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Pourquoi ?
Je suis égaleent déçu pour ma part.
Un portage, un remake et un spin-off.
Pas de quoi casser trois pattes à un canard. [:spamafote]

Eclaireur est à 2 doigts de se faire ban/TT parce qu'il nous a pété les burnes pendant des mois à nous répéter toutes les semaines que le planning était vide (parce qu'il n'a jamais compris que pas annoncé =/= inexistant), que c'était comme la WiiU juste avant l'annonce de la Switch (parce qu'il n'a pas compris qu'il y avait une petite pandémie meurtrière qui causait quelques soucis), et que Nintendo allait mourir.

Et il n'a toujours pas compris que le problème c'était pas son opinion (parce qu'il a le droit d'être déçu, tout comme toi) mais qu'il nous a pété les burnes à le répéter sans arrêt toutes les putains de semaines comme un gros troll.

---------------
n°14820620
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 00:47:00  profilanswer

n°14820636
Iwao

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 03:25:53  profilanswer

Quand vous parlez de Direct pour Hyrule, vous parlez d'un Nintendo direct ou de la pres au Tgs?
Parce qu'aucun direct n'est sorti a priori.

Edit: au temps pour moi, Cosmo a précisé ca dans la page précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 28-09-2020 à 03:27:51
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 03:25:53  profilanswer

n°14820639
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 05:27:49  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Des nouvelles de la possible nouvelle révision de la Switch :
https://www.p-nintendo.com/news/nin [...] 021-255879

non mais c'est même sûr. Je ne comprends même pas les gens ici qui disaient que c'était du matériel de développement :o
quel intérêt d'avoir un matos debug > matos release :o

---------------
oui
n°14820641
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 06:20:44  profilanswer

Je t’invite à venir en parler sur le topic Lego (surtout si tu as des soucis de facteur  [:fastclemmy:1])

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14820654
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-09-2020 à 07:39:01  profilanswer

Iwao a écrit :

Quand vous parlez de Direct pour Hyrule, vous parlez d'un Nintendo direct ou de la pres au Tgs?
Parce qu'aucun direct n'est sorti a priori.

Edit: au temps pour moi, Cosmo a précisé ca dans la page précédente.

Comme quoi j'avais raison de préciser  :whistle:

PetitJean a écrit :

non mais c'est même sûr. Je ne comprends même pas les gens ici qui disaient que c'était du matériel de développement :o
quel intérêt d'avoir un matos debug > matos release :o

Alors
- ça ne parle pas de la même soumission au FCC, c'en est une nouvelle
- la mise à jour du devkit c'était pour avoir du matos debug == matos release
- avoir un devkit > au release c'est classique : le code debug est moins optimisé que le code release, et débugger (inspecter la mémoire, mettre des breakpoints, etc) demande plus de puissance

---------------
n°14820673
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 28-09-2020 à 08:10:48  profilanswer

J'ai enfin réussis un run sur Hadès, bouclier le jouant à distance, de manière safe, ça a pris 42 min ingame mais c'est encore que le début. C'est infini et j'ai envie de relancer le jeu. C'est rare.

n°14820686
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 08:50:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est pas mal.
C'est juste pas spécialement satisfaisant (surtout pour moi qui ne suis pas plus intéressé que ça par Hyrule Warrior)

Me dire que je devrais être content alors que j'espérais Metroid Prime et BotW2 cette année... La pillule a du mal à passer. Après tant mieux si certains sont content [:cosmoschtroumpf]

Après, je comprends tout à fait si on me dit que les délais sont dus au COVID toussa :jap:

Message édité par Demodulateur le 28-09-2020 à 08:51:47
n°14820689
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 08:54:05  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Eclaireur est à 2 doigts de se faire ban/TT parce qu'il nous a pété les burnes pendant des mois à nous répéter toutes les semaines que le planning était vide (parce qu'il n'a jamais compris que pas annoncé =/= inexistant), que c'était comme la WiiU juste avant l'annonce de la Switch (parce qu'il n'a pas compris qu'il y avait une petite pandémie meurtrière qui causait quelques soucis), et que Nintendo allait mourir.

Et il n'a toujours pas compris que le problème c'était pas son opinion (parce qu'il a le droit d'être déçu, tout comme toi) mais qu'il nous a pété les burnes à le répéter sans arrêt toutes les putains de semaines comme un gros troll.

:jap:

n°14820693
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 28-09-2020 à 08:58:31  profilanswer

Pendant que semble se former la mafia Hadès, je découvre Mario 64 ! #teamJaiPasEuDeN64

Pour moi c'est un peu le grand écart générationnel étant donné que Super Mario Odyssey était mon premier Mario 3D. Belle expérience de mise en perspective de l'évolution du genre sur tous les plans : interface, graphismes, musiques, gestion de la caméra... Passé le choc générationnel, force est de constater que je prends malgré tout un grand plaisir à jouer à ce SM64. Ca a été un peu difficile au début, j'ai voulu dans un premier temps tester un peu tous les tableaux mais je pense que c'est une erreur. Par la suite je me suis évertué à trouver toutes les étoiles d'un tableau avant de passer au suivant, ça m'a permis de mieux appréhender les contrôles et les mécaniques du jeu, et donc de bien mieux m'immerger et apprécier ce que propose SM64.  
Là je viens de finir la première partie du château, il me tarde de découvrir les nouveaux mondes auxquels j'ai désormais accès.  :)

n°14820699
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 09:04:28  profilanswer

Tatutia a écrit :

Pendant que semble se former la mafia Hadès, je découvre Mario 64 ! #teamJaiPasEuDeN64

Pour moi c'est un peu le grand écart générationnel étant donné que Super Mario Odyssey était mon premier Mario 3D. Belle expérience de mise en perspective de l'évolution du genre sur tous les plans : interface, graphismes, musiques, gestion de la caméra... Passé le choc générationnel, force est de constater que je prends malgré tout un grand plaisir à jouer à ce SM64. Ca a été un peu difficile au début, j'ai voulu dans un premier temps tester un peu tous les tableaux mais je pense que c'est une erreur. Par la suite je me suis évertué à trouver toutes les étoiles d'un tableau avant de passer au suivant, ça m'a permis de mieux appréhender les contrôles et les mécaniques du jeu, et donc de bien mieux m'immerger et apprécier ce que propose SM64.  
Là je viens de finir la première partie du château, il me tarde de découvrir les nouveaux mondes auxquels j'ai désormais accès.  :)

C'est beau  [:lergo:3]  

Vu le nombre de personne qui découvre Mario 64 (et les autres), rien que sur HFR (élites des élites), je me dis que Nintendo à quand même bien fait de ressortir ces "vieilleries" à peine retouché à un prix exorbitant en se moquant royalement de ses fans (sic).  :whistle:

EDIT : Je précise que je fais de l'ironie :D

Message cité 2 fois
Message édité par daviddetroyes le 28-09-2020 à 10:01:20

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14820706
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 09:14:02  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Vu le nombre de personne qui découvre Mario 64 (et les autres), rien que sur HFR (élites des élites), je me dis que Nintendo à quand même bien fait de ressortir ces "vieilleries" à peine retouché à un prix exorbitant en se moquant royalement de ses fans (sic).  :whistle:

Au passage, les contrôles de Mario Galaxy sont une purge, Odyssey est vraiment le summum de ce qui se fait en Mario 3D :jap:

n°14820720
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 28-09-2020 à 09:31:26  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est beau  [:lergo:3]  

A titre personnel je suis ravi de pouvoir mettre la main sur ces titres dans leur jus étant donné que je ne les connais pas. Mais je comprends que ceux qui les ont fait à l'époque attendaient autre chose, notamment pour SM64 qui mériterait sans doute un vrai remake.

n°14820772
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-09-2020 à 10:11:24  profilanswer

Voilà un retour sur Mario 64 qui fait plaisir à lire :D

J'en suis justement à la fin, je me rends compte que les mondes étaient vraiment sympas & variés malgré leur petite taille (à part le 9 que je trouve raté).
Bref, gros kiff, je vais pouvoir enchaîner sur Sunshine :o

n°14820810
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 10:33:11  profilanswer

eclaireur a écrit :

Au passage, les contrôles de Mario Galaxy sont une purge, Odyssey est vraiment le summum de ce qui se fait en Mario 3D :jap:

Mais t'es vraiment une blague, t'as aucune notion de ce qu'est la nuance c'est consternant...
C'est pas comme si 10 ans séparaient Galaxy et Odyssey hein

n°14820830
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 10:42:53  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Mais t'es vraiment une blague, t'as aucune notion de ce qu'est la nuance c'est consternant...
C'est pas comme si 10 ans séparaient Galaxy et Odyssey hein

On remet souvent Galaxy comme le presque 10 de GK ou la perfection, mais à y rejouer aujourd'hui je trouve ça très bien, mais pas aussi fou que mes souvenirs du 2 / la réputation.

n°14820838
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 10:46:07  profilanswer

eclaireur a écrit :

On remet souvent Galaxy comme le presque 10 de GK ou la perfection, mais à y rejouer aujourd'hui je trouve ça très bien, mais pas aussi fou que mes souvenirs du 2 / la réputation.

Tu as dit "c'est une purge", maintenant "pas aussi fou que mes souvenirs", ça n'a rien à voir.

Si tu pouvais te mettre d'accord avec toi-même avant de déposer ton avis, ça serait pas mal.

n°14820880
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 28-09-2020 à 11:13:59  profilanswer

Ma pièce à la discussion sur Mario 64:

Il m'a donné envie de racheter Odyssey et de le refaire. C'est le Mario 3D le plus proche de 64 depuis 64, je trouve. Voilà. :o

Sinon plus sérieusement, à part la caméra (parfois) et les chaussures en savon de Mario (parfois aussi) c'est toujours aussi bien. Je me disais à chaque étoile que bordel, j'avais 5/6 ans quand il est sorti et il se rejoue encore si bien. C'est vraiment un bel exemple de jeu de plateforme et ça confirme que je suis TELLEMENT mauvais sur ce type de jeu. :o

Je le donnerais facilement à un enfant de 7/8/9 ans car j'y ai joué à cet âge. C'est un beau terrain de jeu. Chaque tableau permet de samuser même sans la chasse aux étoiles. Bon par contre les deux derniers mondes lô, quand même bien trop dur. :(

Message édité par sir mccitron le 28-09-2020 à 11:14:57
n°14820883
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 11:17:57  profilanswer

Je trouve Sunshine bien plus dur, par contre.

---------------
n°14820884
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 11:18:11  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu as dit "c'est une purge", maintenant "pas aussi fou que mes souvenirs", ça n'a rien à voir.

Si tu pouvais te mettre d'accord avec toi-même avant de déposer ton avis, ça serait pas mal.

Les contrôles tactiles en portable sont un purge oui.

L'effet de gravité autour des planètes, c'est plus aussi précis que dans mes souvenirs, et il y a un problème aussi avec le long jump (celui que tu fais accroupi). Je ne sais pas si pour ce dernier il s'agit d'un défaut du portage, mais le timing est assez mauvais.

J'en suis à 80 étoiles, ça commence à se corser.

n°14820887
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 11:20:19  profilanswer

Tout à fait  :jap:  

J'aime pas Doom mais il m'est impossible de nier l'impact monumental qu'il a eu dans le domaine  :jap:

on parle de doom tout le temps, mais pour moi Wolfenstein 3D était sorti avant ? :??:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°14820889
Morti742

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 11:22:01  profilanswer

merlin_67 a écrit :

on parle de doom tout le temps, mais pour moi Wolfenstein 3D était sorti avant ? :??:

On a déjà eu cette discussion, Wolfenstein n'a pas été aussi populaire que Doom, donc l'impact sur le grand public a été moindre.

n°14820890
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 11:22:26  profilanswer

#TeamMario3D et #TeamHades

Décidément ce Mario 64 plus j'y (re)joue plus je trouve qu'il a quand même bien vieilli, dans le bon sens du terme.
Alors oui la caméra a de quoi faire pester par rapport aux standards actuels mais globalement on arrive presque toujours à avoir un angle satisfaisant, ou du moins à passer en allant moins vite si on a droit à un travelling quand on est sur une poutre :D
Je reste surpris par l'inventivité de ce jeu où chaque étoile a été placée avec soin, même si avec l'expérience on a forcément des raccourcis qui font qu'on en ramasse certaines en 2 minutes. Mais même 24 ans après on a encore des surprises.
J'en suis à 12 niveaux bouclés à 7 étoiles, 5 sur le monde actuel, et c'est un plaisir à parcourir. Bon de mémoire les 2 mondes que j'ai pas encore attaqué sont particulièrement rageant :D

J'ai enfin testé Sunshine à la demande des kids, l'ambiance est super rafraichissante mais je me rappelle pourquoi j'avais fait l'impasse à l'époque: le JET. Entre la visée au stick (à part si j'ai raté une option gyro), l'absence des long jumps & backflip, qui sont mes moves de prédilection, j'ai un peu plus de mal à m'y mettre qu'aux 2 autres. Par contre la glissade est cool :D
Après j'ai visité que 2 niveaux donc je manque un peu de recul pour l'instant.

Quant à Galaxy, c'est toujours un plaisir de par la variété des situations, c'est d'autant plus impressionnant car il reste toujours dans son thème "spatial", là où Odyssey (que j'ai adoré) est un peu plus fourre-tout. Y a juste le principe des comètes farceuses que je trouve pas génial, que ce soit dans leurs apparitions ou leurs contenus. Faut dire que je déteste les trucs à faire en un temps imparti.
Les contrôles aux joycons sont pas pires qu'à la wiimote, mais j'ai pas vraiment joué en portable.

Comme Sir McCitron ça m'a donné envie de rejouer à Odyssey, que j'ai pas fait à fond parce que c'est un des premiers jeux que j'ai pris avec la switch et j'avais trop de trucs à la fois.
Et effectivement en y repensant c'est l'aboutissement de la formule proposée par 64, plus grand, plus riche, plus d'exploration et on sort pas du niveau à chaque étoile, et les contrôles et la caméra sont bien mieux :D
Après la profusion des lunes fait qu'on a moins ce sentiment d'accomplissement quand on en trouve une, et la DA est un peu inégale. Du coup c'est sur celui-ci que débutent mes gosses.

Bon sinon à force de vous lire j'ai pris Hadès (bon sur PC parce qu'il était vraiment pas cher) et c'est effectivement une tuerie. Les runs s'enchaînent avec plaisir et ils ont intégré de manière ultra intelligente la narration au principe du rogue lite, ce qui fait qu'on a toujours un nouveau truc à voir/tester/découvrir. Les armes sont variées et toutes très fun.
Gros kif quand on découvre un build un peu pété avant de se rendre compte au run d'après qu'on peut faire encore pire. Et gros kif également quand on roule sur des boss qui semblaient tellement inaccessibles aux premiers essais.
Je dois avoir passé une bonne trentaine d'heures depuis la release et j'ai qu'une envie, c'est de relancer un run.

n°14820897
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 11:26:29  profilanswer

Morti742 a écrit :

On a déjà eu cette discussion, Wolfenstein n'a pas été aussi populaire que Doom, donc l'impact sur le grand public a été moindre.

d'ac, mais bon, on est sur HFR là non ?  [:dovakor]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°14820902
Morti742

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 11:29:41  profilanswer

merlin_67 a écrit :

C'est plus facile et rapide de dire Doom-like que Wolfenstein 3D-like.
Et au final, on y perd pas grand chose, puisque ce sont les mêmes développeurs qui sont à l'honneur.

Doom était un Wolfenstein 3D-like puis tous les jeux d'après sont devenus des Doom-like.

Message édité par Morti742 le 28-09-2020 à 11:30:17
n°14820914
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-09-2020 à 11:37:20  profilanswer

merlin_67 a écrit :

Y'a des joueurs qui découvrent Mario 64 ici [:futurama2:3]

n°14820916
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-09-2020 à 11:37:41  profilanswer

merlin_67 a écrit :

Oui et avant y'a eu Catacomb 3D (1991), et avant y'a eu The Colony (1988), et avant y'a eu MIDI Maze (1987), et avant y'a eu Wayout (1982), et avant y'a eu Maze War (1974) :o

Wolfenstein était novateur sur plein de points mais on y ressent encore l'origine tirée des dungeon crawlers (comme Wizardry), dans sa construction (notamment dans le level design). Alors que Doom a vraiment changé la formule (élévations, murs en diagonale, etc) et le style (démons etc). Doom c'est un peu l'aboutissement de la "première génération" des FPS, alors que Wolfenstein 3D était encore au milieu de l'évolution.

Plus d'infos : https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] ps-et-tps/

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2020 à 11:40:15

---------------
n°14820924
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 11:43:11  profilanswer

Oui et avant y'a eu Catacomb 3D (1991), et avant y'a eu The Colony (1988), et avant y'a eu MIDI Maze (1987), et avant y'a eu Wayout (1982), et avant y'a eu Maze War (1974) :o

Wolfenstein était novateur sur plein de points mais on y ressent encore l'origine tirée des dungeon crawlers (comme Wizardry), dans sa construction (notamment dans le level design). Alors que Doom a vraiment changé la formule (élévations, murs en diagonale, etc) et le style (démons etc). Doom c'est un peu l'aboutissement de la "première génération" des FPS, alors que Wolfenstein 3D était encore au milieu de l'évolution.

[:implosion du tibia] merci de la précision.

---------------
n°14820947
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-09-2020 à 11:54:41  profilanswer

eclaireur a écrit :

Au passage, les contrôles de Mario Galaxy sont une purge

Au pad pro, oui. En portable aussi.
Aux JC c'est parfait c'est même mieux qu'avec Wiimote+nunchuk.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14820951
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-09-2020 à 11:56:09  profilanswer

Sinon, préco MarioKart live annulée. Ça me dit plus rien du tout ce truc.
Et les 100€ iront plutôt dans la taxe foncière de l'étoile noire. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14820991
iVador

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 12:13:40  profilanswer

Excellent article  
Merci !

n°14821047
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 12:49:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Sinon, préco MarioKart live annulée. Ça me dit plus rien du tout ce truc.
Et les 100€ iront plutôt dans la taxe foncière de l'étoile noire. :o

98% de mon temps sur Switch c’est en portable :o

Bon ça gâche pas le jeu, ça retire un confort certain.

n°14821051
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 12:56:32  profilanswer

Forager à moins de 19€ sur amazon. Allez y c'est top.
Il a été maj récemment en plus.

n°14821056
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 13:05:26  profilanswer

Bon j’ai fini Mario64. Un peu plus de 80 étoiles.
Le manoir je suis complètement passé à côté, pas une. [:khamal]

J’ai versé ma petite larme (pour de vrai  [:clooney35] ).

Le chef d’oeuvre 3D de Miyamoto. En fait mes souvenirs DS m’ont suivi quasi jusqu’au bout, j’avais dû abandonner au boss final ou bien j’avais pas le nombre d’étoiles pour passer la dernière porte ? Me souviens plus.

J’adore ce jeu. Les gens qui se plaignent maintenant de leurs premières minutes de jeu passent à côté d’une tuerie, encore aujourd’hui.

Le nombre de passages originaux, d’idées, de phases de pure plate forme liées à leur récompense, de secrets, pour moi c’est encore le top du genre.
C’est fou, et encore aujourd’hui trouver un passage et se dire « ça, c’est fort », et sentir le jeu te pousser à les trouver, à les vivre, c’est une expérience qui contraste tellement par rapport à un Odyssey actuel qui donne tout, et qui simplement si t’en as envie, te dit tu peux, mais laisse les non-fans de bac à sable sur le bord de la route.

Les mecs à l’époque ont crée une telle perfection, se rendaient-ils compte. Le remake, qui arrivera un jour ou l’autre, sera casse gueule à créer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4173  4174  4175  ..  6893  6894  6895  6896  6897  6898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)