Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4174  4175  4176  ..  7088  7089  7090  7091  7092  7093
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14821056
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 13:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j’ai fini Mario64. Un peu plus de 80 étoiles.
Le manoir je suis complètement passé à côté, pas une. [:khamal]

J’ai versé ma petite larme (pour de vrai  [:clooney35] ).

Le chef d’oeuvre 3D de Miyamoto. En fait mes souvenirs DS m’ont suivi quasi jusqu’au bout, j’avais dû abandonner au boss final ou bien j’avais pas le nombre d’étoiles pour passer la dernière porte ? Me souviens plus.

J’adore ce jeu. Les gens qui se plaignent maintenant de leurs premières minutes de jeu passent à côté d’une tuerie, encore aujourd’hui.

Le nombre de passages originaux, d’idées, de phases de pure plate forme liées à leur récompense, de secrets, pour moi c’est encore le top du genre.
C’est fou, et encore aujourd’hui trouver un passage et se dire « ça, c’est fort », et sentir le jeu te pousser à les trouver, à les vivre, c’est une expérience qui contraste tellement par rapport à un Odyssey actuel qui donne tout, et qui simplement si t’en as envie, te dit tu peux, mais laisse les non-fans de bac à sable sur le bord de la route.

Les mecs à l’époque ont crée une telle perfection, se rendaient-ils compte. Le remake, qui arrivera un jour ou l’autre, sera casse gueule à créer.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 13:05:26  profilanswer

n°14821061
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 13:10:09  profilanswer

La promo de Hades version Switch, c'est jusqu'à quand ?

n°14821063
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 28-09-2020 à 13:12:20  profilanswer

chestburster a écrit :

Les mecs à l’époque ont crée une telle perfection, se rendaient-ils compte. Le remake, qui arrivera un jour ou l’autre, sera casse gueule à créer.

Un remaster graphique serait suffisant, quand je vois le beau boulot fait avec la trilogie Spyro, c'est faisable!

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14821065
Morti742

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 13:13:30  profilanswer

Roupillon a écrit :

La promo de Hades version Switch, c'est jusqu'à quand ?

C'était jusque la semaine dernière, il est plein tarif maintenant.

n°14821076
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 13:25:58  profilanswer

Mince :/

J'ai Mark of the Ninja, phoenix Wright et Grid à finir, mais j'accroche pas.

n°14821082
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-09-2020 à 13:29:36  profilanswer

Roupillon a écrit :

J'ai Mark of the Ninja, phoenix Wright et Grid à finir, mais j'accroche pas.

Je demande le ban :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14821083
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-09-2020 à 13:30:44  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je demande le ban :o

A part pour le dernier que j'ai pas touché, je plussoie :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14821111
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 13:52:54  profilanswer

Mark of the ninja, au milieu du jeu c'est bien fadasse quand même j'ai trouvé.

Le début génial, et très joli, mais dès qu'on entre dans des souterrains c'est longuet, chiant et pas joli. Le final rattrape bien mais c'est assez tard.

Message édité par chestburster le 28-09-2020 à 13:53:26
n°14821114
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 13:54:51  profilanswer

Mark of the ninja, ça m'a saoulé au tutoriel, les contrôles ont l'air compliqué ; Je lui laisserais une seconde chance.

Le défilement du texte dans Phoenix Wright  [:vyse]
Et si on met la vitesse max, y'a un bug sur les phrases qui durent deux messages, seul la seconde phrase est lisible étant donné que ça zap tout de suite la première.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 28-09-2020 à 13:56:37
n°14821115
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 13:57:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Eclaireur est à 2 doigts de se faire ban/TT parce qu'il nous a pété les burnes pendant des mois à nous répéter toutes les semaines que le planning était vide (parce qu'il n'a jamais compris que pas annoncé =/= inexistant), que c'était comme la WiiU juste avant l'annonce de la Switch (parce qu'il n'a pas compris qu'il y avait une petite pandémie meurtrière qui causait quelques soucis), et que Nintendo allait mourir.

Et il n'a toujours pas compris que le problème c'était pas son opinion (parce qu'il a le droit d'être déçu, tout comme toi) mais qu'il nous a pété les burnes à le répéter sans arrêt toutes les putains de semaines comme un gros troll.

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 13:57:12  profilanswer

n°14821117
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 13:58:55  profilanswer

J'me suis fait défoncer par le

Spoiler :

Minotaure et Thésée

, mais vive la lance #teamHades

n°14821128
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 14:06:45  profilanswer

J'ai atteint le monde 3 dans Hades hier, et j'ai un peu mieux compris comment jouer l'arc du coup je me régale :D (Oui je suis un fanboy des arcs, je sais pas pourquoi x) )

J'ai interrompu le run à l'entrée de ce monde par contre, j'espère que ce sera pas trop chaud de reprendre en plein run ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 28-09-2020 à 14:07:54
n°14821129
Modération

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 14:07:08  answer

Une prochaine fois tu seras bien aimable de faire attention un minimum aux mots que tu emploies, et/ou d'élaborer une vraie critique, ça fait beaucoup de ****** en 2 phrases.

Meg

n°14821130
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 28-09-2020 à 14:07:36  profilanswer

Meganne a écrit :

J'me suis fait défoncer par le

Spoiler :

Minotaure et Thésée

, mais vive la lance #teamHades

Je l'ai défoncé hier pour la première fois. Avec la lance aussi, et surtout avec un bonus duo, Zeus-Dionysos pour le lancé, ça pète bien...

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14821132
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 14:08:26  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'ai atteint le monde 3 dans Hades hier, et j'ai un peu mieux compris comment jouer l'arc du coup je me régale :D (Oui je suis un fanboy des arcs, je sais pas pourquoi x) )

J'ai interrompu la run à l'entrée de ce monde par contre, j'espère que ce sera pas trop chaud de reprendre en plein run ^^

Je suis fangirl absolue des Arcs mais j'arrive à rien avec dans Hades j'dois pas prendre les bonne compétences.

n°14821134
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 14:09:06  profilanswer

lytos a écrit :

Je l'ai défoncé hier pour la première fois. Avec la lance aussi, et surtout avec un bonus duo, Zeus-Dionysos pour le lancé, ça pète bien...

C'est trop fort les bonus duo d'ailleurs ! C'est aussi grâce à ça que je suis allé aussi loin dans mon run actuel ^^

n°14821138
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 14:11:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Je suis fangirl absolue des Arcs mais j'arrive à rien avec dans Hades j'dois pas prendre les bonne compétences.

Croiser Poséidon ça aide je trouve ^^ Après je combote dash => tir chargé => spécial, ça marche plutôt bien surtout avec le bonus de Poséidon sur le spécial ^^
Je lui ai fait un cadeau, son charme me permet de le croiser plus souvent si j'ai bien compris :D

n°14821140
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-09-2020 à 14:13:18  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mark of the ninja, ça m'a saoulé au tutoriel, les contrôles ont l'air compliqué ; Je lui laisserais une seconde chance.

C'est vraiment pas compliqué, faut juste se rappeler que y'a une touche (que j'ai oublié, une gâchette ?) qui freeze totalement le jeu. Faut en user et en abuser le temps d'apprendre à passer d'un item/pouvoir à un autre etc.

Après c'est juste saut, freeze, item, grappin. Et tu butes un garde de temps en temps.

Par contre c'est de l'infiltration, faut aimer rester planqué sans bouger pendant quelques minutes le temps d'apprendre les patterns des gardes et décider de la manière de passer (ça va c'est surtout sur la fin que c'est comme ça).

Roupillon a écrit :

Et si on met la vitesse max, y'a un bug sur les phrases qui durent deux messages, seul la seconde phrase est lisible étant donné que ça zap tout de suite la première.

Ah putain ça me dit un truc sur la version DS. Si ils ont laissé ce bug sur la version Switch... [:tinostar]

---------------
n°14821170
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 14:34:31  profilanswer

kalsh26 a écrit :

#TeamMario3D et #TeamHades

Décidément ce Mario 64 plus j'y (re)joue plus je trouve qu'il a quand même bien vieilli, dans le bon sens du terme.
Alors oui la caméra a de quoi faire pester par rapport aux standards actuels mais globalement on arrive presque toujours à avoir un angle satisfaisant, ou du moins à passer en allant moins vite si on a droit à un travelling quand on est sur une poutre :D

Moi j'ai rejoué un peu, et je suis plutôt surpris par l'efficacité de la caméra.

En fait, il ne faut pas trop chercher à la contrôler, justement. Y a un gros boulot de fait pour la faire évoluer correctement en fonction des situations. Par exemple, si on a une tour à escalader, la caméra va tourner autour, on aura juste à appuyer sur 'droite' ou presque. Et y a pleins d'endroits comme ça où la caméra 'suit' le chemin et fait qu'en poussant simplement le stick on ne tombera pas. Par contre si on commence à la tourner dans tout les sens elle peut perdre le fil et là ça devient compliqué.

Bon, je ne dis pas que ça marche tout le temps à la perfection, mais je suis franchement épaté, ça a dû demander un gros travail de mise en place.

teks9 a écrit :

Un remaster graphique serait suffisant, quand je vois le beau boulot fait avec la trilogie Spyro, c'est faisable!

Je me posais la question dernièrement, et ça me semble compliqué sur un plateformer, à moins d'aller vraiment vers une ré-écriture du titre. Si on veut respecter le jeu original, les décors doivent conserver le même polycounts avec leurs angles abruptes, autrement ça offre de nouveaux points d'accroches, ça modifie les distances... pleins de choses qui bouleversent le level design. Et ça peut faire bizarre d'avoir des éléments hyper beaux (les personnages et ennemis) et d'autres taillés à la serpe (les décors).

Après, je dis ça mais sur le remake DS on avait déjà de chouettes améliorations graphiques, et les remake de Zelda OOT et Majora's Mask s'en sortent très bien également tout en gardant la même modélisation des décors.

Et dans tout les cas, moi j'aimerai bien qu'on le ré-invente ce Mario 64, justement. Donc pas forcément reprendre à la lettre Mario 64, mais plutôt garder les mêmes idées d'étoiles et thèmes généraux mais en les ré-imaginant.

---------------
~ Akhoran ~
n°14821173
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 14:39:13  profilanswer

Moi, je veux pas qu'on le réinvente mais je cracherais pas sur une dizaine de nouveau tableau :)

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14821179
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-09-2020 à 14:43:57  profilanswer

Meganne a écrit :

bon, on va finir par se le faire ce TU Hadès non? :o

pour l'arc, je joue quasiment qu'avec la technique, en allant au CAC pour que l’ennemi se prenne toutes les flèches, ça fait extrêmement mal.  
Après, j'ai eu une fois une compétence permettant de tirer en continu (tu perds le chargement, mais ça tire en rafale sans recharger à la diablo), c’était aussi très efficace en complément.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14821203
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 14:58:16  profilanswer

Eife a écrit :

.

D'habitude un jeu comme ça a son topic avant même la sortie.

n°14821206
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-09-2020 à 15:00:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je me posais la question dernièrement, et ça me semble compliqué sur un plateformer, à moins d'aller vraiment vers une ré-écriture du titre. Si on veut respecter le jeu original, les décors doivent conserver le même polycounts avec leurs angles abruptes, autrement ça offre de nouveaux points d'accroches, ça modifie les distances... pleins de choses qui bouleversent le level design. Et ça peut faire bizarre d'avoir des éléments hyper beaux (les personnages et ennemis) et d'autres taillés à la serpe (les décors).

Après, je dis ça mais sur le remake DS on avait déjà de chouettes améliorations graphiques, et les remake de Zelda OOT et Majora's Mask s'en sortent très bien également tout en gardant la même modélisation des décors.

Et dans tout les cas, moi j'aimerai bien qu'on le ré-invente ce Mario 64, justement. Donc pas forcément reprendre à la lettre Mario 64, mais plutôt garder les mêmes idées d'étoiles et thèmes généraux mais en les ré-imaginant.

Pour moi les jeux de cette époque, c'est soit dans leur jus, soit un remake complet.

Un lifting graphique ça ne résout pas les problèmes de l'époque : limitation technique extrême et apprentissage/création des "codes" des jeux 3D.

---------------
n°14821209
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 15:02:35  profilanswer

Je suis d'accord.

C'est pour ça que ça ne me gêne pas plus que ça qu'ils aient gardé ce Mario 64 tel quel.

---------------
~ Akhoran ~
n°14821214
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 15:04:33  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J'ai interrompu le run à l'entrée de ce monde par contre, j'espère que ce sera pas trop chaud de reprendre en plein run ^^

Je n'y arrive pas à l'arc, le fait de rester appuyer pour charger, je ne m'y fait pas.

Eife a écrit :

pour l'arc, je joue quasiment qu'avec la technique, en allant au CAC pour que l’ennemi se prenne toutes les flèches, ça fait extrêmement mal.  
Après, j'ai eu une fois une compétence permettant de tirer en continu (tu perds le chargement, mais ça tire en rafale sans recharger à la diablo), c’était aussi très efficace en complément.

On compte sur toi  :D . Je trouve que le jeu est radin (ou fort demandeur selon le point de vue) sur les ressources importantes, je m'étonnais de ne plus recevoir de sang de titans (ou autres ressources de boss) et je me suis aperçu qu'une fois qu'on avait battu un boss avec une arme, on n'a plus la récompense (uniquement de l'obsidienne).  

n°14821218
Morti742

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 15:05:51  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

On compte sur toi  :D . Je trouve que le jeu est radin (ou fort demandeur selon le point de vue) sur les ressources importantes, je m'étonnais de ne plus recevoir de sang de titans (ou autres ressources de boss) et je me suis aperçu qu'une fois qu'on avait battu un boss avec une arme, on n'a plus la récompense (uniquement de l'obsidienne).  

Il faut augmenter la difficulté pour re-recevoir les récompenses. Le "Heat" quand tu passes la porte après Thados.

Message cité 1 fois
Message édité par Morti742 le 28-09-2020 à 15:06:02
n°14821221
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 28-09-2020 à 15:06:51  profilanswer

Il y aura un POKEDIRECT demain apres midi, reste à voir l'heure. J'ai juste vu l'annonce japonaise.

Edit : ce sera à 15h.

https://nintendoeverything.com/poke [...] tember-29/

Le lien du "Direct" ;
https://www.youtube.com/watch?v=ayIZaCMKpYE

Message cité 3 fois
Message édité par Feuke202x le 28-09-2020 à 15:12:58
n°14821244
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 15:21:42  profilanswer

Morti742 a écrit :

Il faut augmenter la difficulté pour re-recevoir les récompenses. Le "Heat" quand tu passes la porte après Thados.

Oui mais il faut avoir battu Hades une fois non? 3 Rencontres avec lui, ya que la première fois ou j'ai failli le battre, les secondes je ne survis qu'au premier effet kiss cool  :kaola: .

Feuke202x a écrit :

Il y aura un POKEDIRECT demain apres midi, reste à voir l'heure. J'ai juste vu l'annonce japonaise.

Le lien du "Direct" ;

J'aurai préféré l'annonce de la game boy dans le NSO  :o mais bon ca présentera le second DLC.

n°14821260
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-09-2020 à 15:28:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Au pad pro, oui. En portable aussi.
Aux JC c'est parfait c'est même mieux qu'avec Wiimote+nunchuk.  

Ah ben merde, j'espérais justement une jouabilité pas trop mal en mode classique. J'avais détesté jouer avec 2 controleurs :(

n°14821261
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-09-2020 à 15:29:11  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Le lien du "Direct" ;

:jap:

D'après le titre et la description de la vidéo c'est juste de la présentation du DLC2

---------------
n°14821277
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 15:36:40  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben merde, j'espérais justement une jouabilité pas trop mal en mode classique. J'avais détesté jouer avec 2 controleurs :(

Mais peut-être parce que tu devais constamment pointer vers l'écran.

Là ce n'est plus le cas, tu peux pointer où tu veux.

---------------
~ Akhoran ~
n°14821297
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-09-2020 à 15:46:59  profilanswer

Le top 5 des ventes de la semaine 38  [:ript0r:6]  

1) Super Mario 3D All-Stars (Switch)
2) Animal Crossing : New Horizons (Switch)
3) Marvel's Avengers (PS4)
4) eFootball PES 2021 (PS4)
5) Mario Kart 8 Deluxe (Switch)

n°14821301
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 15:50:05  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le top 5 des ventes de la semaine 38  [:ript0r:6]  

1) Super Mario 3D All-Stars (Switch)
2) Animal Crossing : New Horizons (Switch)
3) Marvel's Avengers (PS4)
4) eFootball PES 2021 (PS4)
5) Mario Kart 8 Deluxe (Switch)

[:alain doux-lilas:5]

n°14821303
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-09-2020 à 15:51:08  profilanswer

C'est fou les ventes de Mario Kart 8 Deluxe, pour un jeu déjà sorti sur Wii U la machine a cash avec ce jeu sont énormes.

Comprends qu'ils sont pas pressé de sortir un nouvel épisode.
Puis le succès d'un Mario All Stars ou Nintendo s'est clairement pas foulé et a ce prix (& sans Galaxy II) :(

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 28-09-2020 à 15:52:25
n°14821310
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 15:53:42  profilanswer

Eife a écrit :

Ouais le spécial au cac marche diablement bien ^^ J'avais croisé la compétence qui permet de tirer en continu, mais je l'ai pas prise en me disant que ça avait pas l'air si ouf, j'aurais dû en fait ^^

laboulekiroule a écrit :

Je n'y arrive pas à l'arc, le fait de rester appuyer pour charger, je ne m'y fait pas.

C'est un ami qui m'a appris ce matin pour le sang de titan, effectivement ça aurait été bien que le jeu en parle à un moment ^^ En plus il me semble qu'Hypnos m'a parlé du sang de titan la première fois que j'en ai eu, il aurait suffi qu'il évoque ça au passage...

n°14821314
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-09-2020 à 15:55:49  profilanswer

Moi ce qui me semble le plus fou c'est de continuer à voir Animal Crossing. Pour moi c'était un jeu qui allait faire quelques millions à sa sortie, et se vendre tranquillement jusqu'à 10-15 millions, comme New Leaf.

Là ils en étaient à 22 millions en juin et ça continue d'être dans les top des ventes non stop... :ouch: Il s'est mieux vendu que Mario, Zelda, Smash Bros, et Pokémon :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2020 à 15:56:35

---------------
n°14821315
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 15:55:51  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est fou les ventes de Mario Kart 8 Deluxe, pour un jeu déjà sorti sur Wii U la machine a cash avec ce jeu sont énormes.

Puis le succès d'un Mario All Stars ou Nintendo s'est clairement pas foulé et a ce prix (& sans Galaxy II) :(

Mario Kart c'est le genre de jeu que tu rachètes sur chaque console s'il t'intéresse, y a aucune raison de ne pas le reprendre sur Switch si tu l'as déjà sur Wii U. Garder la Wii U installée juste pour un jeu je vois pas l'intérêt ^^
Et puis faut pas oublier que la Switch se vend plus en une année que la Wii U sur toute sa vie, donc y a pas vraiment de raison que les portages Wii U se vendent moins bien parce que déjà dispo ailleurs.

n°14821333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 16:07:53  answer

teks9 a écrit :

Mauvais exemple, Sypro est un remake :o

n°14821352
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 16:15:09  profilanswer

Eife a écrit :

Faut qu'un Fanboy s'en charge moi j'ai pas l'temps.

Spoiler :

[:sublow:1] Mon esprit glisse ailleurs [:lebef]  

Je retenterais l'Arc quand j'aurais fini un run avec la Lance, j'en suis pas loin.

Les sensations sont hyper plaisantes en tout cas.

n°14821353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 16:15:29  answer

gaymer's a écrit :

En général t'as un Mario Kart par console. Après c'est sûr qu'à terme on finir par être pas loin de 40 millions de ventes pour Mario Kart 8 Deluxe (voire davantage si la console se vend autant que la DS)

n°14821401
oufwid

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 16:36:47  profilanswer

Meganne a écrit : a écrit :

Faut qu'un Fanboy s'en charge moi j'ai pas l'temps.

Avec la lance et avec l'épée, j'ai réussi à atteindre:

Spoiler :

Hades, et même battre sa première forme... avant de perdre lamentablement

Jusqu'à présent, j'ai trouvé que le bienfait le plus utile pour aller loin était:

Spoiler :

L'Appel d'Aphrodite, qui permet de charmer les ennemis pendant quelques secondes. Une fois charmé, l'ennemi (y compris et surtout les boss) déglinguent les mobs et ne attaquent pas. Pendant ce temps, on peut bien les amocher. J'ai eu une fois le Duo Zeus / Aphrodite et c'est hyper puissant: ça recharge la jauge d'appel beaucoup plus rapidement.

Message édité par oufwid le 28-09-2020 à 16:37:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4174  4175  4176  ..  7088  7089  7090  7091  7092  7093

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)