| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
chestburster Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 13:05:26 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Morti742 Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Mince |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
chestburster Transactions (0) | Mark of the ninja, au milieu du jeu c'est bien fadasse quand même j'ai trouvé. Le début génial, et très joli, mais dès qu'on entre dans des souterrains c'est longuet, chiant et pas joli. Le final rattrape bien mais c'est assez tard. Message édité par chestburster le 28-09-2020 à 13:53:26 |
Roupillon Transactions (0) | Mark of the ninja, ça m'a saoulé au tutoriel, les contrôles ont l'air compliqué ; Je lui laisserais une seconde chance.
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 28-09-2020 à 13:56:37 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 13:57:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'me suis fait défoncer par le
, mais vive la lance #teamHades |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai atteint le monde 3 dans Hades hier, et j'ai un peu mieux compris comment jouer l'arc du coup je me régale J'ai interrompu le run à l'entrée de ce monde par contre, j'espère que ce sera pas trop chaud de reprendre en plein run ^^ Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 28-09-2020 à 14:07:54 |
Modération Transactions (0) | Posté le 28-09-2020 à 14:07:08 ![]()
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai rejoué un peu, et je suis plutôt surpris par l'efficacité de la caméra.
Je me posais la question dernièrement, et ça me semble compliqué sur un plateformer, à moins d'aller vraiment vers une ré-écriture du titre. Si on veut respecter le jeu original, les décors doivent conserver le même polycounts avec leurs angles abruptes, autrement ça offre de nouveaux points d'accroches, ça modifie les distances... pleins de choses qui bouleversent le level design. Et ça peut faire bizarre d'avoir des éléments hyper beaux (les personnages et ennemis) et d'autres taillés à la serpe (les décors).
--------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi, je veux pas qu'on le réinvente mais je cracherais pas sur une dizaine de nouveau tableau --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je suis d'accord.
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 28-09-2020 à 15:06:02 |
Feuke202x Transactions (1) | Il y aura un POKEDIRECT demain apres midi, reste à voir l'heure. J'ai juste vu l'annonce japonaise.
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 28-09-2020 à 15:12:58 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais peut-être parce que tu devais constamment pointer vers l'écran.
Ript0r Transactions (14) | Le top 5 des ventes de la semaine 38 |
eclaireur Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est fou les ventes de Mario Kart 8 Deluxe, pour un jeu déjà sorti sur Wii U la machine a cash avec ce jeu sont énormes. Comprends qu'ils sont pas pressé de sortir un nouvel épisode. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 28-09-2020 à 15:52:25 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi ce qui me semble le plus fou c'est de continuer à voir Animal Crossing. Pour moi c'était un jeu qui allait faire quelques millions à sa sortie, et se vendre tranquillement jusqu'à 10-15 millions, comme New Leaf. Là ils en étaient à 22 millions en juin et ça continue d'être dans les top des ventes non stop... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2020 à 15:56:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2020 à 16:07:53 ![]()
Mauvais exemple, Sypro est un remake |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2020 à 16:15:29 ![]()
|
oufwid Transactions (0) |
Message édité par oufwid le 28-09-2020 à 16:37:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |