| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 21:58:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2020 à 22:05:06 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2020 à 22:07:51 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ceci dit moi non plus --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Merci ! Comme je précommande habituellement qu'à la Fnac, je l'ai cherché que là-bas et j'avais commencé à craindre une sortie uniquement en demat.
Bien mal m'en a pris, je suis beaucoup moins tolérant qu'auparavant avec cette maniabilité. Par contre, la restauration est très propre. Les conditions sont idéales pour une personne qui découvre le jeu. C'est le jeu de l'époque avec juste ce qu'il faut pour que ce soit agréable à voir sur un écran HD. Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 21-09-2020 à 13:03:33 --------------- Mes Ventes JV |
X800PRO Transactions (3) | Je me suis pris Hadess, vraiment propre en portable sur la lite.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2020 à 22:32:37 ![]() Bourdel Super Mario 64 quand même |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 22:33:59 ![]() ![]() |
--------------- Mes Ventes JV |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Doom 64 : 5€ Total : 147€ Je dois tellement être un petit joueur à côté de certains
Message édité par Ript0r le 20-09-2020 à 22:47:13 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Monsieur Manatane le 20-09-2020 à 22:57:40 --------------- Mes Ventes JV |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bordel, je n'assume plus mes achats de jeux vidéo. Mario 3D all stars, acheté pour l'anniversaire de mon fils. Mais vous comprendrez que c'est pour moi ce cadeau --------------- TU Transport Fever |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Première fin de Mario 64 (70 étoiles). Quel pied les amis. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
coop' PneumaTransactions (0) | Thumper à 6€ sur l'eshop. J'ai envie d'acheter pour y jouer sur la Lite alors que je l'ai déjà poncé sur PC. --------------- eyes full of wonder |
K-D Transactions (0) | wep, fini aussi ici avec 94 étoiles (désolé Message cité 3 fois Message édité par K-D le 20-09-2020 à 23:25:08 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Total : 108.84€ Message édité par magicien96 le 20-09-2020 à 23:40:42 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 00:11:29 ![]() Mario 64 est une horreur à manier oui, l'ajout du stick droit pour la caméra est bonne, mais celle-ci a des mouvements limités, ça en devient rude.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 01:37:36 ![]() |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-09-2020 à 05:38:57 |
iVador Transactions (0) | Curiosité : Dans la version Switch de Mario64 - 3D All Stars , Mario ne dit plus « gay Bowser » lors du combat final :
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 21-09-2020 à 06:30:30 |
Roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
--------------- oui |
Feuke202x Transactions (1) | Pour ma part pour cette année il y a juste Super Mario All Stars 3D et Hyrule Warriors l’ère du fléau.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 21-09-2020 à 08:13:53 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'ai fait la liste de mes jeux achetés en 2020 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Bon j'avance bien dans Mario 64, je dois avoir une quarantaine d'étoiles... Mais j'ai lancé Hadès en parallèle
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Combien j'ai dépensé sur Switch ? Oh là... Dark souls (18€) 410€ Beaucoup... Message édité par daviddetroyes le 21-09-2020 à 10:05:25 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Plus inventif que Galaxy ? Je trouve pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |