| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2020 à 14:05:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 14:05:03 ![]() ![]() |
K-D Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par K-D le 20-09-2020 à 14:15:49 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon j'ai commencé mario 64, une 20aine d'étoiles là et je dois dire qu'il a tout de même bien vieilli. J'en avais le souvenir d'un merveilleux mario qui m'a marqué, ce qu'il était à l'époque, malheureusement d'une on le sait bien mais les jeux 3d souffrent graphiquement de l'âge plus que la 2d, de deux le gameplay aussi a vieilli. C'était une prouesse à l'époque mais aujourd'hui la caméra est assez insupportable, le contrôle de mario n'est pas hyper précis et enfin la structure consistant à trouver une étoile, quitter le niveau pour y revenir (légèrement modifié certes), a aussi pris un coup de vieux. Alors ça rappelle de bons souvenir mais le plaisir n'y est plus vraiment, contrairement par exemple à un super mario world. Mario odyssey m'aura moins marqué, mais au niveau du pur gameplay, on peut sentir le progrés, c'est incomparablement meilleur.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Roupillon Transactions (0) | C'est normal d'être en nage au point de devoir prendre une douche après le premier chapitre de ring fit ?
|
phila Transactions (0) | Dîtes, je suis arrivé au bout de la démo de DQ11, , un peu moins de 10h et plutôt emballé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je pense que les devs ont fait du super boulot au vu du contexte. Ce qui n'est pas normal c'est que Nintendo n'ait pas donné plus de temps aux devs pour qu'ils puissent faire des choses mieux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah oui effectivement si ça a été fait en 5 mois, ils ne pouvaient pas vraiment faire plus... Mais du coup, ils avaient rien entamé au début de l'année fiscale de l'anniversaire en fait ? O_o |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 15:36:57 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Clairement, la hype de relancer un vieux 2D genre SMW ou Sonic n'existe pas pour les vieux jeux 3D, ressortir un Goldeneye 64, DN3D ou autre Half-Life, c'est un peu se flinguer les souvenirs... Toutefois SM64 s'en sort un peu mieux grâce à la simplicité de ses graphismes et ses couleurs chatoyantes je pense, mais faut en vouloir. J'ai clairement pris cette compil pour découvrir Sunshine et me refaire Galaxy en HD, le 64 je ne suis vraiment pas certain de tenir longtemps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
On ne saura évidemment jamais ce qu'il en est, mais vu les dernier remasters et remakes, ça m'étonnerait pas mal qu'ils se soient dit qu'un bête émulateur suffisait pour l'événement. On verra bien ce qu'il en sera aux 35 ans de Zelda et Metroid. Est-ce qu'ils auront pris le temps de faire mieux ou est-ce qu'ils se contenteront encore du service minimum. Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2020 à 15:50:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah ouais c'était léger leurs plans pour l'anniversaire du coup |
Ript0r Transactions (14) | Peut être qu'ils arrêtent le Super Mario 3D All Stars le 31 Mars parce que ça fait pas très Seal of quality |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Un remake HD de waverace |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui, surtout si tu as fait direct 30 minutes --------------- Topic de vente de trucs divers |
HFR-woodoocry Transactions (0) | hello, |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pas de hype pour le futur Hyrule Warriors ? il a l'air très sympa même si on a pas vu grand chose --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2020 à 18:32:58 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ah parfait merci pour l'info --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Plutôt intéressé aussi, ça fait longtemps que j'ai pas fait un Musou (Hyrule Warriors sur Wii U |
gabegie Transactions (0) |
Message édité par gabegie le 20-09-2020 à 18:53:17 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah oui c'est dans deux mois Hyrule Warriors x) Je sais pas pourquoi j'avais mars dans la tête pour celui là aussi x)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est speed M64 en 60hz --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) |
C'est leur deuxième jeu en 3d après Spyro, ils savent apprécier un jeu malgré ses graphismes Et en plus ils arrivent à faire des attaques rodéo
Un des jeux que j'attends le plus pour cette fin d'année même si c'est "juste" un muso Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 20-09-2020 à 19:58:14 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso mes précos restantes pour l'année c'est : Ys Origin (08/10/2020) Rien à carrer de Pikmin 3 Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2020 à 20:53:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
jesper57 Transactions (5) | Ca vaut le coup le pack Valfaris/Slain pour 15 balles? Merci ! --------------- https://500px.com/bobot55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2020 à 21:45:05 ![]() Vous avez une idée du budget que vous avez utilisé pour des jeux Switch en 2020 ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pikmin 3 en vrai c'est beau mais un peu chiant/mou.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |