| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Plus inventif que Galaxy ? Je trouve pas. |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 08:49:19 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 09:02:04 ![]()
Et j'ai toujours pensé qu'il disait simplement "so long, Bowser" avec le "long" prononce "lon-gué" à l'italienne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 09:04:38 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 09:04:04 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Mario Sunshine, cet ascenseur émotionnel... "oh le niveau du parc d'attractions, j'avais oublié
. Et là tous les souvenirs des ragequit sur cette séance il y a 20 ans. Pénible aussi de devoir retourner place Delfino à chaque fois qu'on perd |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Hades, c'est du très bon.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 09:54:51 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Dark Soul (15h)
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 21-09-2020 à 10:03:36 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 10:04:47 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Sinon, rien à voir mais ceux qui ont préco Super Mario 3D All Stars à la Fnac, vous avez reçu vos 15€ ? Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 21-09-2020 à 10:35:43 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Beh moi j'ai toujours cru qu'il disait "So long, get out there !"
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les dataminers continuent de creuser 3D All Stars https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _all-stars Apparemment les émulateurs GC et Wii implémentent plus de features que nécessaire pour les jeux présents. Ca expliquerait pourquoi la collection utilise l'émulation et ce ne sont pas des portages, puisque de futurs jeux GC/Wii seraient plus rapidement et facilement portés. Traduction : ça donne une chance à, par exemple, F-Zero GX d'être porté rapidos et pour pas cher, si jamais ils pensent qu'un vrai portage (ou un nouvel épisode) ne serait pas rentable. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-09-2020 à 10:50:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Et plus ça va plus la polémique sur cette compil fainéante me passe au dessus. Franchement à part l'absence de 16/9eme pour 64 (et encore), faut arrêter c'est vraiment nickel. Évidemment je suis comme tout le monde, j'aurai adoré qu'ils refassent tout avec l'UE5 et vendent ça 15euros, voir en l'offrant aux abonnés online, avec Galaxy 2 qui se débloque quand on a fini les 3 jeux, et la nièce de Shigeru qui vient de faire un massage quand t'as fini ce dernier Le vrai point d'accrochage pour moi ça va plutôt être coté adaptation du gameplay pour chacun des 3 jeux... Mario64 ça va, pas grand chose à dire, portable/JC/pad pro, tout fonctionne plutôt bien même si il faut privilégier le pro pad pour avoir un stick un peu plus sensible. (bordel, la visée au canon avec le stick des JC et sa zone morte énorme, quelle horreur Sunshine pas non plus grand chose à dire, pas de motion control donc on peut encore une fois privilégier le pro pad. Reste que c'est quand même le bordel le JET et la visée, je suis très sincèrement complètement à la rue dès que je me lance dans des mouvements complexes. J’appréhende vraiment car le peu que j'ai fait (5 shines) était une souffrance. J'espère m'y refaire comme je me suis refait finalement au gameplay du 64. On verra bien mais j'y crois pas top... foutu axe Y. Galaxy : Au pro pad on oublie direct. Injouable de viser avec le gyro. En portable je suis pas convaincu non plus par le tactile. Alors oui c'est une compil un peu inégale sur certains aspects, je vois bien que Mario64 est le nerf de la guerre, mais franchement ça passe largement je trouve. Je dois être trop gentil. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 21-09-2020 à 11:03:30 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Hotshot Racing 15,99 €
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 11:05:47 ![]()
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai craqué sur Hades, a cause de la hype. Pas encore lancé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 11:11:32 ![]()
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Vu sur deal labs Ori 5 euros sur pc (Amazon) Message édité par jujuf1 le 21-09-2020 à 11:13:12 |
Ript0r Transactions (14) | Qu'ils s'embêtent pas avec Metroid Prime.
Message édité par Ript0r le 21-09-2020 à 11:20:57 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et j'avais oublié que les 100 pièces ça sauvegardait en cours de niveau sans t'obliger à sortir. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2020 à 11:31:14 ![]() Hier j'ai essayé de chopper les 100 pièces du premier niveau sans avoir la casquette rouge, donc en me projetant avec le canon là où sont les pièces, mais à force je n'arrivais qu'à en chopper une seule par essai, j'ai fini par abandonner à la 86ème pièce |
chestburster Transactions (0) | Je me suis régalé tout le weekend sur Mario 64. Je voulais le lancer juste pour voir la tête qu'il avait sur switch, et ça m'a tellement convenu que j'ai même pas lancé les autres, alors que c'est le 64 le plus récent dans mon esprit (toujours une 64 branchée chez les parents, et même jamais joué à Sunshine). Ce jeu est incroyable de richesse. Des niveaux dans les niveaux, des étoiles super bien trouvées, un côté indiana jones. Pour la construction des niveaux, moi je trouve qu'il a un Odyssey dans chaque polygone ce jeu, pas peur de le dire. Le visuel vieillit bien je trouve, la tête des bill ball, le mario qui ressemble de plus en plus à une peluche, la HD ne l'a pas abimé. La caméra a vieilli mais on fait avec, et les mouvements de mario, toujours un plaisir, le saut demi tour, les ailes quand on maîtrise etc.
Message édité par chestburster le 21-09-2020 à 11:34:39 |
Message édité par PALPATINE le 21-09-2020 à 11:43:29 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Hadès
--------------- Topic de vente de trucs divers |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | J'ai acheté dimanche, je suis vraiment mauvais --------------- Roll out ! |
kalsh26 Transactions (0) | J'suis assez d'accord avec l'Empereur, j'suis pas mécontent du tout de cette compil des Mario 3D.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais, bien joué, je l'ai eue du premier coup
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-09-2020 à 12:18:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) |
benj63 Transactions (0) | Hadès, pour un pote qui a déjà Dead cells et qui aime, ça fait pas trop doublon ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |