| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 10:27:14 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2020 à 10:55:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2020 à 10:55:58 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2020 à 11:26:41 ![]() |
shenkei Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En tout cas c'est vraiment raide 64 quand même.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'étais en portable. Au pro pad ça va mieux quand meme mais c'est pas la folie. Message édité par PALPATINE le 20-09-2020 à 11:34:55 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 11:34:44 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | 40 étoiles ici En fait les problèmes d'Odyssey (caméra débile) sont déjà dans SM64 Mais c'est pas si dur. Enfin je l'avais 120 étoilé à l'époque, j'en garde pas le souvenir d'un jeu "dur". --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ça doit être lié au stick qui était « cranté » sur n64 et qui ne l’ai plus sur Switch (?) --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ça : "En faisant ces compils de "restauration", les acteurs du jeux video prennent aussi conscience qu'ils participent à une forme de patrimoine culturel". Quand on se renseigne sur l'archivage du jeu vidéo, on voit bien que les éditeurs n'apportent aucun soutien aux organisations qui tentent de sauvegarder les vieux jeux, et la conception des nouveaux jeux est bien souvent totalement incompatible avec la possibilité de les archiver. Ce qui ne laisse cette possibilité de restauration qu'au bon vouloir des éditeurs, et je doute qu'ils y voient une responsabilité mais plutôt une opportunité commerciale. Et ils ne restaureront jamais des jeux qui n'ont pas de potentiel commercial. Ce qui rend cet argument de Edit : correction dernière phrase Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 20-09-2020 à 11:50:35 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | SM64 a une inertie de malade. En comparaison, la physique des Mario 3D suivants est plus... "raisonnable" Message édité par Demodulateur le 20-09-2020 à 11:40:22 |
nedurb ixaTransactions (0) |
même chose ici, mais je me souviens avoir ragé sur la caméra à l'époque quand même
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Session de 2h sur Ori 2 hier soir, le pied |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ils auraient tort de se priver...puisque ca se vend
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 8 fois Message édité par OptiZonion le 20-09-2020 à 13:07:05 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je suis étonné par pas mal de réactions de ce topic concernant M64.
Message édité par Kaiser Panda le 20-09-2020 à 13:04:50 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nedurb ixaTransactions (0) | au delà de ça, habituellement, ailleurs, un anniversaire se fête avec des petites réduc sur les jeux en rapport, pas sur une ressortie sans amélioration quelconque et au prix fort de jeux de plus de 20 ans Message édité par nedurb le 20-09-2020 à 13:15:55 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense que des initiatives existent mais je ne sais pas à quel point elles rencontrent leur public. Y'a pas un musée du jeu vidéo qui a fermé récemment en France ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Non le seul truc qui me fait chier c'est qu'ils se soient contentés de foutre les jeux et rien d'autre (sauf un lecteur de musiques lol) là où des compils à 20 balles (Konami, Capcom...) blindent de bonus, interviews, artworks, etc, et mettent des options d'accessibilité et de rendu "moderne" ou "old school". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 20-09-2020 à 13:23:54 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
K-D Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Personne n'a encore pu vérifier si Galaxy 2 se débloque en finissant les 3 jeux à 100% ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le jeu a déjà été data miné pour savoir que c’était de l’émulation, il serait pas passé à coté d'un galaxy 2 |
Pour le débat sur l'archivage, en effet ça n'a pas trop sa place ici, et je ne vois pas trop ce qu'il y a à débattre ^^ Les projets se heurtent très souvent aux murs des éditeurs ou réussissent parfois sans leur aide, mais clairement aucun éditeur ne montre la volonté de sauvegarder le patrimoine JV dans son entièreté. Mais en effet ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 20-09-2020 à 13:47:40 |
D'ailleurs ça aurait été faisable de mettre SMG2 sur la cartouche en terme d'espace disque ? Bon après une recherche rapide, y a visiblement largement moyen de mettre les 4 jeux sur une cartouche 8GB (sachant que la Switch a des cartouches de 1GB jusqu'à 32GB), donc vraiment un pur foutage de gueule. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 20-09-2020 à 13:56:33 |
K-D Transactions (0) |
Message édité par K-D le 20-09-2020 à 13:55:57 |
SenorPollo Transactions (3) | Tous ces pavés pour excuser le fait que Nintendo soit même pas foutu d'aller adapter la résolution de Mario 64 en 2020, vous êtes sérieux ? J'ai pris la compil' en sachant que ce serait le service minimum et j'en attendais rien de particulier mais quand même le M64 il fait super tâche, y a une limite à tout. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-09-2020 à 13:56:05 |
K-D Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2020 à 14:05:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |