| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 14:02:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 14:02:24 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 01-09-2020 à 14:26:44 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu devrais les compter.
Message édité par Akhoran le 01-09-2020 à 14:33:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Prendre la 3DS avec des années pleines et la fin de vie dans la comparaison, pertinent .. . --------------- Roll out ! |
Morti742 Transactions (0) | Ne pas compter les jeux mobiles Mario pour la génération Switch quand tu prends 3DS+WiiU pour comparer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 14:56:29 ![]() Faut surtout garder a l'esprit pourquoi ils font des jeux, et se demander s'ils ont besoin d'en faire autant actuellement que lors de l'ère Wii U/3ds. D'ici Janvier prochain ils auront probablement vendu plus de jeux sur Switch en moins de 4 ans, que de jeux 3ds et Wii U cumulés en 9 ans. |
Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 01-09-2020 à 15:07:15 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y z'ont pas âme ici |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 15:08:23 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah ton ressenti il est ce qu'il est et je veux bien compatir.
Message édité par Akhoran le 01-09-2020 à 15:12:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Des gens ont fait ff9 sur switch, pas de souci technique ?
|
|
eclaireur Transactions (0) | En fait, on voudrait surtout des jeux sur la Switch de la part de Nintendo.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sans vouloir remettre une trop grosse pièce dans la machine, dans le fond le pire c'est qu'ici on dit globalement la même chose que StreneSaco. Et Nintendo a forcément pas mal de trucs dans les tuyaux. C'est sûr c'est rageant, mais c'est comme ça. Mais là tu donnes l'impression de te "battre" contre des propos que personne n'a tenu. Je crois que c'est ça qui est fatiguant, car globalement la discussion est correcte par ailleurs. Exemple typique :
"ça te rassure", mais le posteur que tu quotes ne fait que dire ce qu'on te dit depuis maintenant quelques jours. edit : oups Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-09-2020 à 15:20:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Moi aussi j'aimerai Zelda sous le sapin, mais j'ai passé l'âge de faire des caprices Message édité par Ript0r le 01-09-2020 à 15:37:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 15:25:13 ![]()
Famicom Tantei Club 1 et 2 remakes sont toujours prévus sur Switch pour 2020. Donc, factuellement, à cet instant précis, jusqu'à preuve du contraire, Nintendo est en train (avec Mages) de faire des jeux pour la Switch. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
Perso j'ai aucun souci avec le fait que tu postes ici ou pas. Ça soûle juste que toi et eclaireur passiez votre temps à ressasser "Nintendo ne fait plus de jeux" tous les 15 jours comme si tout allait bien Mme la Marquise y'a pas de nouvelle gen qui arrive chez les concurrents, les jeux sont toujours développés par des équipes de 10 personnes comme en 1995, et il n'y a pas du tout de pandémie mondiale qui empêche les studios de travailler normalement et qui est en train de foutre l'économie en vrac, pas du tout. Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2020 à 15:45:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-09-2020 à 15:43:05 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
mattdtu Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
https://nintendoeverything.com/fina [...] ion-1-0-1/ Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2020 à 16:31:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon je suis assez déçu par Jet Lancer.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 17:56:24 ![]() Est-ce qu'une année 2021 avec un jeu Nintendo toutes les 6 semaines suffirait a faire pardonner l'année 2020 a ceux qui considèrent que c'est une mauvaise année ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 17:56:45 |
eclaireur Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) |
--------------- eyes full of wonder |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tiens salut Coop ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
coop' PneumaTransactions (0) | Monsieur Panda. --------------- eyes full of wonder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |