Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4071  4072  4073  ..  7114  7115  7116  7117  7118  7119
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14784879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 14:02:24  answer

Reprise du message précédent :
On est plusieurs a avoir des actions sur le topal je crois.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 14:02:24  profilanswer

n°14784909
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 01-09-2020 à 14:22:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est beaucoup trop de travail. C'est plus simple de chouiner sur les forums jusqu'à ce que quelque chose change.
Parce que c'est bien connu que Nintendo lurke hfr, donc se plaindre ici toutes les semaines avec la même rengaine en boucle, c'est très utile, et en plus, ça fait chier personne.

2012/2015 soit les 3 premières années de la Wii U (Wii U/ 3DS confondus):

New Super mario bros U, Mario and Donkey Kong: Minis on the Move, Mario & Luigi: Dream Team Bros.,Super Mario 3D World,Dr. Mario: Miracle Cure,Mario vs. Donkey Kong: Tipping Stars,Super Mario Maker,Mario & Luigi: Paper Jam Bros.,Mario et Sonic aux Jeux olympiques de Londres 2012,Mario et Sonic aux Jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014,Mario Party: Island Tour,Yoshi's New Island,Mario Golf: World Tour,Mario Kart 8,Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U,Mario Party 10,Mario Tennis: Ultra Smash

Soit 17 jeux Mario

2017/2020 soit les 3 premières années de la Switch (Switch/3DS confondus) :

Super Mario Odyssey,Super Mario Maker 2,Paper Mario Origami King,Mario Sports Superstars,Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle,Mario Party: The Top 100,Mario Tennis Aces,Super Mario Party,Super Smash Bros. Ultimate,Mario et Sonic aux Jeux olympiques de Tokyo 2020

Soit 10 jeux Mario

Je fais exprès de ne pas compter les remakes. Ca doit etre a peu près le meme ratio avec les autres licences phares de Nintendo. Donc oui, j'exagerais un peu sur les chiffres, mais l'idée est là.

Vous réagissez au quart de tour... Encore une fois ça n'enlève rien au succès de la switch. Vous, vous en fichez peut être, mais on est quelques uns a attendre impatiemment ces licences phares de Nintendo. C'est tout. (Et puis je crois que beaucoup d'entre vous n'ont pas eu de Wii U, donc les remakes des jeux Wii U ne sont pas perçus pareil).

Je m’arrête la pour ma part sur ce sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par StreneSaco le 01-09-2020 à 14:26:44
n°14784917
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 14:33:27  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Je fais exprès de ne pas compter les remakes. Ca doit etre a peu près le meme ratio avec les autres licences phares de Nintendo. Donc oui, j'exagerais un peu sur les chiffres, mais l'idée est là.

[...]

Vous réagissez au quart de tour... Encore une fois ça n'enlève rien au succès de la switch. Vous, vous en fichez peut être, mais on est quelques uns a attendre impatiemment ces licences phares de Nintendo. C'est tout. (Et puis je crois que beaucoup d'entre vous n'ont pas eu de Wii U, donc les remakes des jeux Wii U ne sont pas perçus pareil).

Tu devrais les compter.

Point de vu dev ce n'est certes pas la meme chose, mais commercialement ils sont là et ça n'a pas de sens d'inonder le marché avec des jeux Marios qui feraient doublons avec les re-sorties des titres WiiU. Mario Kart 9 ou New Super Mario Bros Switch n'aurait pas de sens par exemple, ça saturerait le marché. De fait sur Switch, on a le Mario Kart, le Mario 2D, le Mario 3D, le Mario Tennis, le Paper Mario, le Mario aux JO, le Yoshi, le Smash... ça laisse peu de places.

Je comprend que les joueurs WiiU (dont je fais parti) puissent se sentir en porte-à-faux (dont je ne fais pas parti :D), mais il faut aussi se mettre à la place de Nintendo et comprendre la situation du marché.

Message édité par Akhoran le 01-09-2020 à 14:33:45

---------------
~ Akhoran ~
n°14784925
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 14:40:52  profilanswer

Prendre la 3DS avec des années pleines et la fin de vie dans la comparaison, pertinent .. .

---------------
Roll out !
n°14784934
Morti742

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 14:44:57  profilanswer

Ne pas compter les jeux mobiles Mario pour la génération Switch quand tu prends 3DS+WiiU pour comparer :o

n°14784944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 14:56:29  answer

Faut surtout garder a l'esprit pourquoi ils font des jeux, et se demander s'ils ont besoin d'en faire autant actuellement que lors de l'ère Wii U/3ds.

D'ici Janvier prochain ils auront probablement vendu plus de jeux sur Switch en moins de 4 ans, que de jeux 3ds et Wii U cumulés en 9 ans.

n°14784955
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 01-09-2020 à 15:02:10  profilanswer

Vous êtes tous sérieux a parler de réalité du marché, alors que je vous parle de ressenti de joueur...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par StreneSaco le 01-09-2020 à 15:07:15
n°14784967
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 15:06:37  profilanswer

Y z'ont pas âme ici :o

n°14784968
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2020 à 15:06:43  profilanswer

StreneSaco a écrit :

"je veux du AAA et des jeux notés 18/19/20"

StreneSaco a écrit :

"je veux de l'innovation et des nouvelles licences"

StreneSaco a écrit :

"je veux des Mario, Mario, et encore Mario, quitte à ce que ça soit de la merde trucidée par la critique et les joueurs"

[:alain_wakbar]  

Faut pas t'étonner qu'on te tombe dessus après des "argumentaires" comme ça où tu dis tout et son contraire, et où tu "exagères à peine" (avec un +70% sur l'un et un +200% sur l'autre, c'est presque pareil !).

On te sort des contre-arguments, tu les prends pas en compte. On te sort des chiffres qui disent le contraire, tu cherches une autre métrique pour déplacer les enjeux. On essaye de te faire comprendre que t'es pas seul sur terre, tu insistes pour dire que toi t'es pas content.

A un moment c'est bon, on a compris que t'étais pas content. Sauf que :

- on n'y peut rien
- on s'en branle

StreneSaco a écrit :

désolé pour le dérangement,on passe a autre chose, merci, bonne journée.

StreneSaco a écrit :

Sir Raymond, le sujet est clos, merci.

StreneSaco a écrit :

Et du coup là c'est bon, le sujet est clos ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14784973
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2020 à 15:08:23  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Vous êtes tous sérieux a parler de réalité du marché, alors que je vous parle de ressenti de joueur...

Rho putain mais ça c'est le pompon [:rofl]

T'es là en train d'essayer de chiffrer et d'argumenter tes dires, et tout d'un coup quand ça se casse la gueule tu nous sors que tu parles de ressenti et pas de réalité [:rofl]

Putain mais [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 15:08:23  profilanswer

n°14784978
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 15:10:46  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Vous êtes tous sérieux a parler de réalité du marché, alors que je vous parle de ressenti de joueur...  :o

Bah ton ressenti il est ce qu'il est et je veux bien compatir.

Mais tu es le premier à chercher à l'argumenter en disant que Nintendo ne fait pas comme avant, à comparer les sortis sur des périodes et machines différentes... quand tu fais ça tu sors du ressenti et tu tombes dans de l'analyse de marché censée être 'objective'.

Edit: grillé :o

Message édité par Akhoran le 01-09-2020 à 15:12:11

---------------
~ Akhoran ~
n°14784981
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-09-2020 à 15:11:37  profilanswer

Des gens ont fait ff9 sur switch, pas de souci technique ?

Autre question ff9 aujourd'hui, sans la nostalgie, ça passe bien, le jeu est intéressant, le système de combat sympa ?

n°14784987
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 01-09-2020 à 15:14:48  profilanswer

Rho putain mais ça c'est le pompon [:rofl]

T'es là en train d'essayer de chiffrer et d'argumenter tes dires, et tout d'un coup quand ça se casse la gueule tu nous sors que tu parles de ressenti et pas de réalité [:rofl]

Putain mais [:rofl]

Hé on se calme, non ? On parle de jeux video, un loisir...  

J'ai chiffré car c'est la seule chose que vous acceptez vu que vous n'avez pas le même avis que moi. Moi depuis le début je parle de ressenti hein. Et pour ton message précédent, oui, on a le droit d'avoir envie de bons nouveaux jeux mario et de bonnes ouvelles licences, c'est pas incompatible...

Allez, je vous laisse, je ne posterai plus ici, c'est promis, merci pour ces discussions sympa :o

n°14784989
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 15:16:23  profilanswer

En fait, on voudrait surtout des jeux sur la Switch de la part de Nintendo.

Et ils n'ont plus l'air de vouloir en faire :/

n°14784993
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-09-2020 à 15:18:17  profilanswer

Sans vouloir remettre une trop grosse pièce dans la machine, dans le fond le pire c'est qu'ici on dit globalement la même chose que StreneSaco.
Évidemment qu'on aimerait plus de MEGATON NINTENDOOO. Sans déconner personne n'a dit (et ne te dira) le contraire. Certains ont simplement expliqué que du point de vue de Nintendo cette stratégie (si c'en est une) est parfaitement logique, vu 1) les ventes de leur console et 2) l'année 2020 un peu troublée. Ça veut pas dire qu'on adhère totalement à cette stratégie.
Et d'autres sont aussi venus nuancer en expliquant que justement, contrairement à certaines consoles précédentes de N., on a enfin autre chose que du First party pour s'amuser. (C'est l'occasion d'essayer, StreneSaco !)

Et Nintendo a forcément pas mal de trucs dans les tuyaux. C'est sûr c'est rageant, mais c'est comme ça.
Peu de chances que les équipes de dev' soient payées pour jouer aux cartes hanafuda.

Mais là tu donnes l'impression de te "battre" contre des propos que personne n'a tenu. Je crois que c'est ça qui est fatiguant, car globalement la discussion est correcte par ailleurs.

Exemple typique :

esomeprazol a écrit :

C’est Ring Fit Adventure le best-seller de fin d’année. :o
[...]
Lui + Animal Crossing qui n’a pas encore touché tout son potentiel + l’increvable Mario kart.
C’est rageant a dire mais Nintendo n’a pas besoin de nouveautés pour cartonner en fin d’année.

StreneSaco a écrit :

Ah, ça me rassure, je ne suis pas le seul a penser ça ici...

"ça te rassure", mais le posteur que tu quotes ne fait que dire ce qu'on te dit depuis maintenant quelques jours.  :jap:

edit : oups

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 01-09-2020 à 15:20:34

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14784994
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 15:18:25  profilanswer

Bon moi je dédrap j'en peux plus

n°14784997
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-09-2020 à 15:19:29  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je sais bien que t'as trouvé un partenaire de double, mais je crois que tu pousses le bouchon un peu loin maurice  [:lionceaufail:4]

n°14785004
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-09-2020 à 15:25:12  profilanswer

nicko a écrit :

Tu mens.

Moi aussi j'aimerai Zelda sous le sapin, mais j'ai passé l'âge de faire des caprices [:jeffman]

Message édité par Ript0r le 01-09-2020 à 15:37:14
n°14785005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 15:25:13  answer

eclaireur a écrit :

Tu devrais être plus précis dans tes attentes exprimées, parce que là c'est suffisamment vague pour que je te répondes simplement :

Famicom Tantei Club 1 et 2 remakes sont toujours prévus sur Switch pour 2020.

Donc, factuellement, à cet instant précis, jusqu'à preuve du contraire, Nintendo est en train (avec Mages) de faire des jeux pour la Switch.

n°14785007
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 15:26:45  profilanswer

tamino a écrit :

Des gens ont fait ff9 sur switch, pas de souci technique ?

Autre question ff9 aujourd'hui, sans la nostalgie, ça passe bien, le jeu est intéressant, le système de combat sympa ?

pas fait sur switch mais refait sur émulateur ya genre 3 ans, ça vieillit un peu mais je pense qu'il passe assez bien et que ça reste un grand jrpg. Il s'essoufle un peu sur la fin quand même..
Et par contre les combats c'était le point faible de l'opus pour moi, ptetre le moins fun des ff de l'époque. L'intro des battle était trop longue à chaque fois, et les combats en eux même assez peu intéressants. Le système de compétences est sympa sans plus

---------------
salut c pouqie
n°14785010
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-09-2020 à 15:28:58  profilanswer

POUQIE a écrit :

pas fait sur switch mais refait sur émulateur ya genre 3 ans, ça vieillit un peu mais je pense qu'il passe assez bien et que ça reste un grand jrpg. Il s'essoufle un peu sur la fin quand même..
Et par contre les combats c'était le point faible de l'opus pour moi, ptetre le moins fun des ff de l'époque. L'intro des battle était trop longue à chaque fois, et les combats en eux même assez peu intéressants. Le système de compétences est sympa sans plus

Ah du coup ça me refroidit, c'est le système de combat qui m'intéresse surtout dans ces jeux, la montée en compétence, l'aspect un peu technique du truc, les combo (j'ai ff7 en étalon) etc...  

merci

n°14785015
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2020 à 15:36:51  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Hé on se calme, non ? On parle de jeux video, un loisir...

Ça veut pas dire que ça nous fait pas chier quand y'a 2-3 mecs qui ressortent les violons tous les 15 jours sur les mêmes sujets.

StreneSaco a écrit :

J'ai chiffré car c'est la seule chose que vous acceptez vu que vous n'avez pas le même avis que moi. Moi depuis le début je parle de ressenti hein.

Non, t'essayes de débattre et d'argumenter. Quand tu exposes ton point de vie et ton ressenti, tu dis juste "je trouve que ceci ou cela", on fait "ah oui je trouve aussi/non je trouve pas", et ça s'arrête là. Là ça fait plusieurs semaines que t'essayes de nous convaincre que t'as raison, chiffres à l'appui.

Perso j'ai aucun souci avec le fait que tu postes ici ou pas. Ça soûle juste que toi et eclaireur passiez votre temps à ressasser "Nintendo ne fait plus de jeux" tous les 15 jours comme si tout allait bien Mme la Marquise y'a pas de nouvelle gen qui arrive chez les concurrents, les jeux sont toujours développés par des équipes de 10 personnes comme en 1995, et il n'y a pas du tout de pandémie mondiale qui empêche les studios de travailler normalement et qui est en train de foutre l'économie en vrac, pas du tout.

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2020 à 15:45:28

---------------
n°14785016
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 15:37:02  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le monsieur vient de dire que c'était un actionnaire [:futurama2:3]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14785020
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-09-2020 à 15:40:35  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Tu tiendras pas 2 semaines, ton corps va réclamer les nouveaux messages du topic Switch.
T'étais déjà foutu le 1er jour où t'as mis les pieds ici [:montgomery burns:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 01-09-2020 à 15:43:05
n°14785022
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-09-2020 à 15:41:23  profilanswer

nicko a écrit :

daviddetroyes a écrit :

Allons allons, faites pas semblant comme ça [:luc@s]

n°14785026
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 15:48:19  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu tiendras pas 2 semaines, ton corps va réclamer les nouveaux messages du topic Switch.
T'étais déjà foutu le 1er jour où t'as mis les pieds ici [:montgomery burns:1]

Bon OK, je reste mais alors on arrête de me contredire, hein.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14785029
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 15:49:11  profilanswer

nicko a écrit :

daviddetroyes a écrit :

À la semaine prochaine  [:musacorp:6]  [:666]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14785031
mattdtu

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 15:50:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Évidemment qu'on aimerait plus de MEGATON NINTENDOOO.  

Pas forcément que du Nintendo,mais quand on voit l'année dernière,je parle en mon nom, j'avais DaemonXmachina,Astral chain,Zelda LA en 3 semaines d'intervalle.
C'était la folie en plus d'avoir le choix.

n°14785079
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 16:26:36  profilanswer

tamino a écrit :

Ah du coup ça me refroidit, c'est le système de combat qui m'intéresse surtout dans ces jeux, la montée en compétence, l'aspect un peu technique du truc, les combo (j'ai ff7 en étalon) etc...  

merci

J'aimerais savoir aussi si le bug connu des FF portés sur consoles modernes à savoir la musique qui tourne en boucle a été réglé.

D'après cet article, ca a été réglé sur FF7 sur Switch mais pas sur FF9, mais ça date de l'année dernière.

https://www.destructoid.com/final-f [...] 8787.phtml

n°14785087
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2020 à 16:31:20  profilanswer

Iwao a écrit :

J'aimerais savoir aussi si le bug connu des FF portés sur consoles modernes à savoir la musique qui tourne en boucle a été réglé.

D'après cet article, ca a été réglé sur FF7 sur Switch mais pas sur FF9, mais ça date de l'année dernière.

https://www.destructoid.com/final-f [...] 8787.phtml

Oui c'est corrigé

https://nintendoeverything.com/fina [...] ion-1-0-1/
https://www.reddit.com/r/FinalFanta [...] sic_patch/

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2020 à 16:31:27

---------------
n°14785123
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 01-09-2020 à 16:57:16  profilanswer

La même, j’ai Shadow depuis 2017.
Un vrai régal car ça marche quand même fichtrement bien.
Et quand y’a un soucis le support est bien réactif et au pire il reste la Switch :D

n°14785160
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2020 à 17:41:45  profilanswer

Sinon je suis assez déçu par Jet Lancer.

C'est pas mauvais du tout, y'a un gameplay très pointu, c'est assez vite très difficile.
Par contre je m'attendais à un jeu typé arcade classique avec chasse au high score, et je me retrouve avec un découpage en missions scénarisées avec des objectifs variés, et même si sur le papier c'est très bien, je trouve que ça ne colle pas du tout au jeu.

Y'a un mode arcade qui a été déployé sur Steam mais qui n'est pas encore dispo sur Switch. Je crois que je vais le mettre de côté en attendant.

---------------
n°14785174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 17:56:24  answer

Est-ce qu'une année 2021 avec un jeu Nintendo toutes les 6 semaines suffirait a faire pardonner l'année 2020 a ceux qui considèrent que c'est une mauvaise année ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2020 à 17:56:45
n°14785177
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2020 à 18:00:20  profilanswer

Surtout pas, malheureux. S'ils faisaient ça, dans quelques années les relous nous bassineraient avec "vous vous rendez compte en 2021 y'avait un jeu toutes les 6 semaines, là on en a seulement un toutes les 8 semaines ! Où est passé ce Nintendo ? Ils se foutent de notre gueule ! Ils ne branlent plus rien ! C'est honteux !"

---------------
n°14785201
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 18:22:25  profilanswer

Ça dépend ce que c’est.

Si c’est pour avoir Wii Music Définitive Edition et Wii Sport Resort Complète, non.

n°14785216
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 18:40:17  profilanswer

tamino a écrit :

merci

va voir d'autres avis quand même, jpeux être un peu CHIEUR. Ca reste un ff de l'age d'or

si ce que t'aimes c'est l'optimisation/compétences etc, t'as testé du coté des tactical genre fire emblem ou disgaea ?

---------------
salut c pouqie
n°14785228
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-09-2020 à 18:57:21  profilanswer

n°14785233
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 19:01:09  profilanswer

Florence est une histoire interactive...

Haha, marrant, je l'ai fait hier soir et j'ai ouvert le topic dans le but d'en faire un résumé, mais tu as déjà tout dit. :D
Dommage que ce soit si court, d'autant que certaines scènes ne s’enchaînent pas toujours très bien je trouve, ça aurait mérité un petit effort d'écriture en plus.
J'aurais bien aimé quelques interactions de plus aussi, quelque chose qui implique un peu plus le joueur au delà de l'histoire qu'on a tous déjà vécu.

---------------
eyes full of wonder
n°14785235
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-09-2020 à 19:03:52  profilanswer

Tiens salut Coop ! :)

Petite info concernant les achats de jeux en avance sur l'eshop :  

https://twitter.com/NintendojoFR/st [...] 3490970626

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14785238
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 01-09-2020 à 19:06:33  profilanswer

Monsieur Panda. [:cetrio:1]  
Tiens, faudrait que je tente l'expérience Trials sur Switch. :D

---------------
eyes full of wonder
n°14785243
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-09-2020 à 19:14:09  profilanswer

Hmmm, tu sais, te sens pas obligé hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4071  4072  4073  ..  7114  7115  7116  7117  7118  7119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)