| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 19:14:09 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 01-09-2020 à 19:33:52 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 19:53:52 ![]() |
Essaye de parler comme ça dans ton entourage, tu verras comment on te regardera Message édité par Ript0r le 01-09-2020 à 20:02:31 |
nedurb ixaTransactions (0) | profites-en
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | On râle sur Nintendo mais je râle aussi sur Sega ! Ils se rendent compte de leur trésor arcade? Il a fallut plus de 20 ans pour avoir un remaster de Virtua Racing je pense que je fais une grosse goute énorme sur on a un jour Sega Rally ou Scud Race et Daytona USA qui lui est déjà sur PS360 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Cela dit c'est frustrant pour nous, mais ne pas tout ressortir sans arrêt, ça a un avantage marketing : on les veut. Parce que Sega ils sortent Sonic 1 et 2 sur toutes les plateformes par exemple, et du coup tout le monde s'en branle. Alors que s'ils les sortaient moins souvent, moins systématiquement, je suis sûr que tout le monde se jetterait dessus. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 20:22:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 20:34:07 ![]()
Imaginons un line-up purement fictif, parce que je suis curieux de savoir exactement a quel degré de whathefuckisme se situent tes attentes. Super Mario 3D World Deluxe - 9/01 Est-ce que ça équilibrerait avec 2020 pour toi ? Ou alors il faudrait un line-up miraculeux avec du f-zero ? |
Etienne B Transactions (0) | Je dirais pas non pour ton petit Golden Sun... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 20:57:03 ![]()
|
mattdtu Transactions (0) | Hype !
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 01-09-2020 à 21:26:25 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai terminé Jet Lancer finalement.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est bon, on peut fermer le topic et revendre nos consoles, Nintendo arrête les jeux vidéo et devient fabricant de voitures : https://www.destructoid.com/stories [...] 2244.phtml --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et vous l'avez peut-être remarqué, mais on voit désormais le nombre de jours restants d'une promo directement sur la liste des jeux, dans l'eshop de la console : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] al_expires --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Petite coupure pub. A short hike C'est... Zen. Calme. Mignon. Apaisant. Déstressant. Reposant. Achetez-le si vous êtes nerveux en ce moment. @Dazenmoth arrête(s) de jouer avec mon coeur ! Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 02-09-2020 à 08:44:25 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
x1fr Transactions (59) | Quelques détails en plus sur Risk of Rain 2 avec du recul depuis vendredi : - Je me suis plutôt bien fait aux contrôles, même si je ne suis pas aussi à l'aise qu'avec une souris. Sur certaines attaques qui demandent de la précision (tir secondaire du commando par exemple, ou tir "sniper" de Mul-T) je rate encore pas mal de fois, mais sur le mercenaire, qui est pour l'instant mon perso préféré, je n'ai pas ce genre de problème. - C'est dommage qu'il y ait autant de délais pour avoir les mises à jour, ce qui fait que le jeu n'a pas encore la version 1.0 comme sur pc, avec le boss de fin etc... - Hier je suis arrivé au stage 23 (en facile - Par contre premier point négatif : quand on commence à approcher du stage 20, la console commence à montrer ses limites niveau puissance. A la fin il y a tellement de monde et d'effets dans tous les sens que ça rame sévèrement. Je pense qu'on tombe facile en dessous des 10fps. Sachant qu'on a vite fait de se faire OneShot quand on arrive dans ces niveaux, c'est vraiment pas top, ça va que les mobs tombaient comme des mouches presque sans rien faire - Pas testé le multi encore, mais vu que la raison pour laquelle je joue sur console c'est de pouvoir faire des pauses, ce n'est pas forcément fait pour moi Au final gros kif pour l'instant, malgré les quelques points négatifs J'ai lancé aussi le 1 pour voir (jamais testé), par contre je pense que ce n'est pas pour moi. En gros ca a l'air d'être la même chose mais en 2D (mêmes ennemis, mêmes persos, mêmes items, les environnements ont les mêmes noms). Le perso est minuscule au centre de l'écran. Par contre je l'avais déjà précisé, et ça c'est cool je trouve, le 1 n'est pas une clé mais bel et bien intégré à la cartouche. Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 02-09-2020 à 09:14:36 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
berelim Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et puis SOR4 est passé juste avant, ça va être chaud de se comparer.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-09-2020 à 09:47:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
berelim Transactions (0) |
|
mattdtu Transactions (0) | Étant un ancien joueur de Magic the gathering, j'essai de retrouver ce plaisir de jeunesse sur Switch.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 02-09-2020 à 11:05:45 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2020 à 11:27:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 11:30:56 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mattdtu Transactions (0) |
|
mattdtu Transactions (0) | Je me permets de poster un retour rapide que j'ai fais sur GK.
|
Ript0r Transactions (14) | Hmmm je connaissais pas, je mets ce Nowhere Prophet dans ma wishlist |
mattdtu Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Bordel CrossCode y'a des enigmes pas évidentes |
Y'a des éditeurs qui font des trucs chelous avec leurs dates. Sur le site Nintendo.fr quand tu tries par date de sortie y'a des jeux toujours en tête, parce qu'ils sont renseignés au 1/1/9999 ou un truc comme ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |