| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 12:31:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 12:41:54 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ça dépend chez qui elle prend la poussière... Et si ça se vend, je vois pas pourquoi faut venir se plaindre. C'est pas comme si la console n'avait aucun (bons) jeux à se mettre sous la dent et qu'il y aurait que du portage. Et pour la référence à la Wii U, je suis convaincu que beaucoup veulent un max de portages malgré le bide (relatif) de cette dernière, un exemple me vient en tête : Xenoblade Chronicles X, tout le monde le veut ou presque mais pour l'instant... Mais si annonce un jour il devait y avoir, ça va se vendre par palette. Tant que ça fait des heureux d'un côté (NN) et de l'autre (le consommateur), je ne vois pas pourquoi il faudrait changer de stratégie tant que ça marche. Par contre, si une switch pro 4k HDR HFR sortait, oui là il faudrait du AAA évidemment. Question de point de vue donc. Message édité par tonton-thon le 27-08-2020 à 12:43:16 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans l'absolu Nintendo est peut être maladroit niveau com', mais surtout il ne nous doit rien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah c'est du sub 30 alors sur Switch, sur la base des images du Direct mini --------------- ~ Akhoran ~ |
eclaireur Transactions (0) | 2017-2018-2019 : c’était la folie, des exclues et des portages de grosse qualité. La meilleure console de la gen à cette époque.
Message édité par eclaireur le 27-08-2020 à 12:52:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 12:54:03 ![]() Mais. Vendredi c'est demain, retourne au coin en attendant stp. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2020 à 13:02:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 13:03:15 ![]() Dire que certains voient encore Nintendo comme un petit artisan dont la préoccupation est de donner de la joie a leur public a travers leurs jeux. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 13:04:06 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/1298944598702723073
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mario kart --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 27-08-2020 à 13:38:33 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Moi j'ai pas confiance, je vais revendre ma switch avant qu'elle ne perde de sa valeur, y a plus de jeux de toute façon --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 27-08-2020 à 13:44:35 |
iVador Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Je vais m'acheter Ring Fit, j'adore la musique quand on passe dans les 50 premier dans Tetris 99, ça donne envie de bouger.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu le trouveras difficilement moins cher que ça je pense. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Achète plutôt Paper Mario en fait, pour faire passer Ghost of Tshushima 5eme. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Roupillon Transactions (0) | J'ai pris Paper Mario aussi, commencé avant hier.
|
StreneSaco Transactions (6) |
Et j'ai essayé beaucoup beaucoup de jeux sur switch avant de dire ça (même Save Me Mr.Tako Message cité 3 fois Message édité par StreneSaco le 27-08-2020 à 14:04:22 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Personnellement, je suis très satisfait de ce que fait Nintendo. La mise en avant des indés, leurs productions maisons (Ring fit, AC, Paper Mario) et la qualité de la console (malgré les drifts car outre ça, la console est super solide).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2020 à 14:05:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Non mais de nouveaux DLCs, ca serait tellement génial. Pour revenir à Nintendo, leur planning a été décalé avec le COVID et en fin d'année il faudra rivaliser avec les PS5/XOX. Je comprends qu'ils aient décalés leurs titres de 2020. Message édité par laboulekiroule le 27-08-2020 à 14:19:10 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | On s'en fout des licences Nintendo, on veut Silksong ! --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Feuke202x Transactions (1) | La nouvelle version de la Switch serait en cours de certification auprès de la FCC aux Etats Unis...
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 27-08-2020 à 14:23:38 |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 14:22:30 ![]()
Il vaut 80 balles en général donc oui, largement
Au hasard:
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2020 à 14:26:39 |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2020 à 14:29:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | T'as le droit d'avoir ton avis... Mais tes arguments honnêtement À croire que tu voudrais un COD ou AC sur Switch... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |