Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4058  4059  4060  ..  7114  7115  7116  7117  7118  7119
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14779566
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 27-08-2020 à 12:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Non mais c'est quoi le souci?  [:klemton]

Qu'on veut du triple A Nintendo et qu'ils nous ressortent soient pas grand chose, soit des jeux Wii U a peine upgradés.

Je pense pas que beaucoup de monde achète des consoles nintendo pour jouer a des version downgradées des jeux PC/Autres consoles.

Et c'est pas une demi année, la switch prend la poussière 9 mois par an depuis 2 ans. Pour une console qui a 3 ans et demi, c'est pas terrible.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 12:31:17  profilanswer

n°14779579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 12:41:54  answer

Etienne B a écrit :

Une demie année sur 4 ans, pour le moment c'est pas dérangeant.  
Le covid19 a modifié leur plan.

L'année devait être soft déjà de base, leurs prévisions hardware/software étaient déjà très prudentes avant le Covid.
Le Covid n'a pas tant affecté que ça les jeux qui devaient sortir cette année, ce sont les projets les moins impactés, par contre il a très probablement affecté ce qui était censé sortir les 2 années suivantes, d'ou un rééquilibrage du calendrier, avec Pikmin fin octobre alors qu'il était prévu plus tôt.
Il est plus prudent pour eux de surfer sur le momentum actuel sans sortir de grosse cartouche (ils vendent chaque machine produite dès qu'elle est en rayon quasiment, il y'a a nouveau des loteries au Japon, les bundles avec Ring Fit lancés en Chine sont déjà tous précos), de combler les trous créés par le covid dans le planning de l'année prochaine avec des jeux prévus initialement cette année, d'en profiter pour mettre en lumière les quelques Tiers (Partners Showcases) qui ont pu se plaindre par le passé que dans les Nintendo Directs leurs jeux étaient souvent éclipsés par les jeux first party, et quelques jeux secondaires (faute de mieux, Paper Mario et Pikmin 3 reçoivent plus d'attention que ce qu'ils auraient probablement reçu avec le planning initial).

Bref, ils sont prudents, et ils ont raisons. Leur objectif n'est pas de nous faire plaisir, leur objectif c'est de conserver des bénéfices croissants. Et pour l'instant, ils s'en sortent très bien sans avoir rien annoncé de fantastique.

n°14779581
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 27-08-2020 à 12:42:50  profilanswer

Ça dépend chez qui elle prend la poussière... Et si ça se vend, je vois pas pourquoi faut venir se plaindre.

C'est pas comme si la console n'avait aucun (bons) jeux à se mettre sous la dent et qu'il y aurait que du portage.

Et pour la référence à la Wii U, je suis convaincu que beaucoup veulent un max de portages malgré le bide (relatif) de cette dernière, un exemple me vient en tête : Xenoblade Chronicles X, tout le monde le veut ou presque mais pour l'instant... Mais si annonce un jour il devait y avoir, ça va se vendre par palette.

Tant que ça fait des heureux d'un côté (NN) et de l'autre (le consommateur), je ne vois pas pourquoi il faudrait changer de stratégie tant que ça marche.

Par contre, si une switch pro 4k HDR HFR sortait, oui là il faudrait du AAA évidemment.

Question de point de vue donc.

Message édité par tonton-thon le 27-08-2020 à 12:43:16

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14779583
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-08-2020 à 12:43:09  profilanswer

Dans l'absolu Nintendo est peut être maladroit niveau com', mais surtout il ne nous doit rien.  
Après je constate comme tout le monde un léger fléchissement des sorties "AAA" qui peut assez simplement s'expliquer en 2020 sans tomber dans le catastrophisme ou l'indignation.  
J'ai pas le temps de finir ce que Nintendo développe ou édite lui même, sans parler des jeux "à coté".
J'entends bien que pour certains c'est pas "assez" mais faut quand même pas exagérer, y a de quoi faire.
Et surtout on sait que certains trucs sont dans les tuyaux. Un peu de patience et moins de caprices, que diable. On parle pas de produit de première nécessité quand même. :D  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14779590
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 12:47:05  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Ce jeu n est jamais en 60fps (sauf peut être la version PC mais vu qu'elle n'est pas encore dispo, on en sait rien)
Même sur ps4 pro, ça tourne en 30fps 1080p

Bah c'est du sub 30 alors sur Switch, sur la base des images du Direct mini :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°14779594
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 12:52:21  profilanswer

2017-2018-2019 : c’était la folie, des exclues et des portages de grosse qualité. La meilleure console de la gen à cette époque.

2020-202X l’abandon de la console « car ils préparent la suite », pour au final dans deux ans jouer à Mario Odyssey Deluxe et Beat of the Wild 2 en cross gen :/

Sinon j’ai commencé Luigi U, je comprends la taule dans les tests à l’époque, c’est pas top top.

Message édité par eclaireur le 27-08-2020 à 12:52:55
n°14779598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 12:54:03  answer

Mais.

Vendredi c'est demain, retourne au coin en attendant stp.

n°14779606
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2020 à 13:00:39  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Non mais serieux, vous trouvez ca acceptable comme année pour la switch ?

Ben oui. J'ai pas encore commencé un seul des nombreux jeux sortis cette année que j'ai acheté.
Et ne parlons pas des très probables jeux pas encore annoncés et qui sortiront d'ici la fin de l'année.

StreneSaco a écrit :

Qu'on veut du triple A Nintendo et qu'ils nous ressortent soient pas grand chose, soit des jeux Wii U a peine upgradés.

Si t'as déjà fait les quelques portages WiiU de cette année (TMS#FE, XC:DE, Pikmin 3), et que tu considères que Animal "le nouveau phénomène de société" Crossing et Paper Mario sont "pas grand-chose" effectivement je comprends. Mais faut bien réaliser qu'il n'y a rien pour toi, et pas dans l'absolu. Y'a des fois comme ça, où rien de ce qui sort dans l'année ne m'intéresse, j'en chie pas une pendule, et je joue à des jeux sortis les années précédentes.

Et Xenoblade Chronicles "à peine upgradé malgré le nouveau chapitre qui dure 10h", et Pikmin 3 "à peine upgradé malgré de nouvelles mission, du coop et du multi en ligne", bon...

StreneSaco a écrit :

Je pense pas que beaucoup de monde achète des consoles nintendo pour jouer a des version downgradées des jeux PC/Autres consoles.

Si, si.
Y'en a même plein ici qui ont finalement très peu de jeu Nintendo sur leur Switch (dont moi).

StreneSaco a écrit :

Et c'est pas une demi année, la switch prend la poussière 9 mois par an depuis 2 ans. Pour une console qui a 3 ans et demi, c'est pas terrible.

t'es dans le camp "j'aime rien" = "y'a rien", ok [:kiki]

PALPATINE a écrit :

Dans l'absolu Nintendo est peut être maladroit niveau com', mais surtout il ne nous doit rien.  
Après je constate comme tout le monde un léger fléchissement des sorties "AAA" qui peut assez simplement s'expliquer en 2020 sans tomber dans le catastrophisme ou l'indignation.

J'ai surtout l'impression que ceux qui s'auto-labellent "fanboy Nintendo" sont ceux qui gueulent et chouinent le plus, dès que la cadence ralentit légèrement (les mecs, je sais pas si vous avez remarqué que toute l'industrie est impactée et qu'il y a des retards partout ?), et à exiger tout et n'importe quoi, surtout des jeux destinés uniquement à eux et pas aux autres, maintenant tout de suite quoi qu'il en coûte même si les devs doivent crever du covid et ne plus voir leurs familles pendant 6 mois, avec 100 balles, une pipe et un Mars.

Arrêtez d'être des fanboys, voyez Nintendo comme une entreprise normale (qui cherche à faire du fric), et tout se passera bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2020 à 13:02:02

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14779611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 13:03:15  answer

Dire que certains voient encore Nintendo comme un petit artisan dont la préoccupation est de donner de la joie a leur public a travers leurs jeux.

n°14779613
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2020 à 13:04:06  profilanswer

Chose qu'ils n'ont jamais été, d'ailleurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 13:04:06  profilanswer

n°14779639
symaski62

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 13:27:37  profilanswer

https://twitter.com/JVCom/status/1298944598702723073

Top 5 des ventes de jeux vidéo physiques en France, du 10 au 26 août (chiffres SELL) :

1. Animal Crossing : New Horizons
2. Mario Kart 8 Deluxe
3. Ring Fit Adventure
4. Ghost of Tsushima
5. Paper Mario : The Origami King

[:twano:1]  

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°14779645
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 13:29:50  profilanswer

taing, mario kart  :ouch:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14779647
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-08-2020 à 13:30:43  profilanswer

symaski62 a écrit :

Top 5 des ventes de jeux vidéo physiques en France, du 10 au 26 août (chiffres SELL) :

2. Mario Kart 8 Deluxe
3. Ring Fit Adventure
4. Ghost of Tsushima

Y a vraiment URGENCE. Faut annoncer et sortir plein de nouveaux AAA sur switch. :o

---------------
n°14779661
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2020 à 13:37:32  profilanswer

symaski62 a écrit :

2. Mario Kart 8 Deluxe
3. Ring Fit Adventure
4. Ghost of Tsushima

C'est un peu comme s'ils n'avaient pas vraiment besoin de sortir de nouveaux gros jeux pour vendre des palettes d'anciens, dis-donc :o

---------------
n°14779663
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 13:37:58  profilanswer

castormalin a écrit :

taing, mario kart  :ouch:

Il y en a qui crois encore que Nintendo va faire un 9. Histoire de stopper ce train inarrêtable qu'est le 8 ...  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 27-08-2020 à 13:38:33
n°14779665
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2020 à 13:38:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y a vraiment URGENCE. Faut annoncer et sortir plein de nouveaux AAA sur switch. :o

C'est clair, Nintendo va mal, très mal. Ils n'ont que 4 jeux dans ce top 5. C'est une catastrophe. Ils sont à deux doigts de la faillite.

---------------
n°14779672
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 27-08-2020 à 13:44:04  profilanswer

Moi j'ai pas confiance, je vais revendre ma switch avant qu'elle ne perde de sa valeur, y a plus de jeux de toute façon :o

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14779673
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 13:44:24  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est clair, Nintendo va mal, très mal. Ils n'ont que 4 jeux dans ce top 5. C'est une catastrophe. Ils sont à deux doigts de la faillite.

J'ai lu une news hier ou avant hier : Nintendo est devenue la boite la plus riche du Japon. J'ai pas le lien sous la main, je suis censé taffer :o

Message édité par nicko le 27-08-2020 à 13:44:35
n°14779674
iVador

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 13:44:51  profilanswer

symaski62 a écrit :

2. Mario Kart 8 Deluxe
3. Ring Fit Adventure
4. Ghost of Tsushima

Nintendo Va Mourir [:darkmavis xp]

n°14779678
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 13:48:43  profilanswer

Je vais m'acheter Ring Fit, j'adore la musique quand on passe dans les 50 premier dans Tetris 99, ça donne envie de bouger.

60€ en ce moment, c'est pas trop mal comme prix ?

n°14779684
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-08-2020 à 13:52:52  profilanswer

Tu le trouveras difficilement moins cher que ça je pense.

---------------
n°14779688
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-08-2020 à 13:53:46  profilanswer

Achète plutôt Paper Mario en fait, pour faire passer Ghost of Tshushima 5eme. :o

---------------
n°14779692
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 13:59:27  profilanswer

J'ai pris Paper Mario aussi, commencé avant hier.

Mais comme je vis en zone rouge, je ne suis pas prés d'aller à la piscine :o

n°14779696
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 27-08-2020 à 14:00:37  profilanswer

Ben oui. J'ai pas encore commencé un seul des nombreux jeux sortis cette année que j'ai acheté.
Et ne parlons pas des très probables jeux pas encore annoncés et qui sortiront d'ici la fin de l'année.

Si t'as déjà fait les quelques portages WiiU de cette année (TMS#FE, XC:DE, Pikmin 3), et que tu considères que Animal "le nouveau phénomène de société" Crossing et Paper Mario sont "pas grand-chose" effectivement je comprends. Mais faut bien réaliser qu'il n'y a rien pour toi, et pas dans l'absolu. Y'a des fois comme ça, où rien de ce qui sort dans l'année ne m'intéresse, j'en chie pas une pendule, et je joue à des jeux sortis les années précédentes.

Et Xenoblade Chronicles "à peine upgradé malgré le nouveau chapitre qui dure 10h", et Pikmin 3 "à peine upgradé malgré de nouvelles mission, du coop et du multi en ligne", bon...

Si, si.
Y'en a même plein ici qui ont finalement très peu de jeu Nintendo sur leur Switch (dont moi).

t'es dans le camp "j'aime rien" = "y'a rien", ok [:kiki]

J'ai surtout l'impression que ceux qui s'auto-labellent "fanboy Nintendo" sont ceux qui gueulent et chouinent le plus, dès que la cadence ralentit légèrement (les mecs, je sais pas si vous avez remarqué que toute l'industrie est impactée et qu'il y a des retards partout ?), et à exiger tout et n'importe quoi, surtout des jeux destinés uniquement à eux et pas aux autres, maintenant tout de suite quoi qu'il en coûte même si les devs doivent crever du covid et ne plus voir leurs familles pendant 6 mois, avec 100 balles, une pipe et un Mars.

Arrêtez d'être des fanboys, voyez Nintendo comme une entreprise normale (qui cherche à faire du fric), et tout se passera bien :o

Merci de ne pas utiliser ce ton condescendant, je ne t'attaques pas personnellement, et les échanges s'en porteront mieux...
Je fais partie de ceux qui ont eu une Wii U et qui ont déjà fait tous les jeux portés sur switch auparavant. Tu supprimes ça, le bilan pour les 3 ans de la console n'est pas brillant.

Et j'ai essayé beaucoup beaucoup de jeux sur switch avant de dire ça (même Save Me Mr.Tako  :o ).

Message cité 3 fois
Message édité par StreneSaco le 27-08-2020 à 14:04:22
n°14779697
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 14:00:53  profilanswer

Personnellement, je suis très satisfait de ce que fait Nintendo. La mise en avant des indés, leurs productions maisons (Ring fit, AC, Paper Mario) et la qualité de la console (malgré les drifts car outre ça, la console est super solide).

Tout le monde aimerais plus de jeux mais, au final, à quoi bon ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14779701
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2020 à 14:04:10  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Merci de ne pas utiliser ce ton condescendant, les échanges s'en porteront mieux...

T'es juste le dernier d'une longue liste de gens qui se plaignent de "y'a pas de jeux" pendant qu'on a tous des backlogs à rallonge (dont certains qui reviennent à la charge toutes les semaines), donc au bout d'un moment on en a un peu marre :o

StreneSaco a écrit :

Je fais partie de ceux qui ont eu une Wii U et qui ont déjà fait tous les jeux portés sur switch auparavent. Tu supprimes ça, le bilan pour les 3 ans de la console n'est pas brillant.

Ah ben oui, quand tu retires tous les jeux, y'a pas de jeu :o
Tu fais partie des 3 personnes qui ont joué à tous les jeux WiiU, t'as pas de bol, c'est tout :o

Sinon y'a aussi des jeux tiers, t'es pas obligé de te cantonner aux jeux Nintendo :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2020 à 14:05:02

---------------
n°14779704
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 14:06:07  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Personnellement, je suis très satisfait de ce que fait Nintendo. La mise en avant des indés, leurs productions maisons (Ring fit, AC, Paper Mario) et la qualité de la console (malgré les drifts car outre ça, la console est super solide).

Je pense que ce sont plutôt les vioks comme moi qui réclament des gros titres à l'ancienne de la part de Nintendo (FZero,1080,Waverace,Mario Striker, Mario Golf).
Mais c'est vrai que les moins vieux sont contents des trucs comme pokémon et Animal Crossing.

n°14779705
Cuistot du​ Commensal

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 14:07:13  profilanswer

nicko a écrit :

Il y en a qui crois encore que Nintendo va faire un 9. Histoire de stopper ce train inarrêtable qu'est le 8 ...  :lol:

Tu penses à Nico Augusto ?

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°14779713
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 27-08-2020 à 14:14:59  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je pense que ce sont plutôt les vioks comme moi qui réclament des gros titres à l'ancienne de la part de Nintendo (FZero,1080,Waverace,Mario Striker, Mario Golf).
Mais c'est vrai que les moins vieux sont contents des trucs comme pokémon et Animal Crossing.

Voila, a une époque ils innovaient un peu...  
Serieux, sur Switch, y a quoi comme nouvelle licence ? Pas grand chose a part Astral Chain
Et pour leurs licences phares :
Mario 2D ? Portage Wii U ( Bon, Mario Maker 2 est une tuerie, mais c'est pas pareil)
Mario Kart ? Portage Wii U
Zelda ? On s'est fait enfler sur Wii U
Pikmin ? Portage Wii U
Etc...

Alors le discours "c'est normal en tant qu'entreprise ils sont la pour faire du fric", ok, mais en tant que joueur et pas simplement consommateur, c'est normal, je râle...

n°14779714
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 14:16:51  profilanswer

nicko a écrit :

Non mais de nouveaux DLCs, ca serait tellement génial.
Après je m'en fous j'ai perdu ma cartouche mario kart  :fou:

Pour revenir à Nintendo, leur planning a été décalé avec le COVID et en fin d'année il faudra rivaliser avec les PS5/XOX. Je comprends qu'ils aient décalés leurs titres de 2020.
Je suis pas client d'Animal Crossing ni Xenoblade, heureusement j'ai passé un bon moment sur Paper Mario et il ya pleins d'indés sortis récemment qui sont bien chouettes.

Message édité par laboulekiroule le 27-08-2020 à 14:19:10
n°14779717
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 14:18:29  profilanswer

On s'en fout des licences Nintendo, on veut Silksong ! :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14779718
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 27-08-2020 à 14:18:33  profilanswer

La nouvelle version de la Switch serait en cours de certification auprès de la FCC aux Etats Unis...

https://www.phonandroid.com/nintend [...] endus.html

https://www.nintendo-master.com/new [...] processeur

Même si l'intérieur de la switch changerait (SOC, Ram etc), le design et le dock ne seraient pas modifiés.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 27-08-2020 à 14:23:38
n°14779720
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 14:19:53  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On s'en fout des licences Nintendo, on veut Silksong ! :o

Avec un mode difficulté easy

n°14779721
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 14:20:13  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est pas Ubi ?

Roupillon a écrit :

F-Zero et Waverace j'en rêve... Le 1er j'ose toujours y croire quant au second je crains qu'il n'y ait aucune chance de revoir la licence

n°14779723
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 14:21:02  profilanswer

Roupillon a écrit :

Avec un mode difficulté easy

Pourquoi ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14779724
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 14:21:03  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je serai curieux de connaitre ton age car moi, j'ai 44 ans.  

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14779726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 14:22:30  answer

Ript0r a écrit :

Et c'est vrai qu'il y a le portage de Doom Eternal qui était censé arriver à la base en même temps que les autres versions mais qui a finalement été reporté.

Maintenant c'est le silence radio, est-ce que ça va finalement sortir avec la Switch Pro ? :o

Bah bizarrement, silence radio depuis leur annonce début juillet disant "on va vous donner la date de sortie très bientôt"

Roupillon a écrit :

Je vais m'acheter Ring Fit, j'adore la musique quand on passe dans les 50 premier dans Tetris 99, ça donne envie de bouger.

60€ en ce moment, c'est pas trop mal comme prix ?

Il vaut 80 balles en général donc oui, largement

StreneSaco a écrit :

Je fais partie de ceux qui ont eu une Wii U et qui ont déjà fait tous les jeux portés sur switch auparavant. Tu supprimes ça, le bilan pour les 3 ans de la console n'est pas brillant.

[:slay:2]

Au hasard:
- Super Mario Odyssey
- Super Smash Bros Ultimate
- Luigi's Mansion 3
- Astral Chain
- Animal Crossing New Horizons
- Splatoon 2
- ARMS
- Ring Fit Adventures
- Super Mario Party
- Pokémon Let's Go
- Pokémon Epee/Bouclier
- remake de Link's Awakening
- Xenoblade Chronicles 2 (+ expansion)
- Xenoblade Chronicles Remake
- Fire Emblem Three Houses
- Fire Emblem Warriors
- Yoshi's Crafted World
- Kirby Star Allies
- Super Mario Maker 2
- Paper Mario: the Origami King

Je ne sais pas ce qu'il n'y a pas de brillant dans ce bilan des 3 premières années mais t'as une vingtaine d'exclus qui sont plutôt pas mal reçus, soit 7 exclus par an, soit environ une exclue tous les 2 mois concrètement.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2020 à 14:26:39
n°14779729
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 27-08-2020 à 14:24:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pourquoi ?

J'ai trouvé HK globalement moyen à cause de la difficulté qui gâchait le plaisir.

Ils auraient ajouté un mode easy, j'aurai trouvé le jeu exceptionnel.

n°14779732
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-08-2020 à 14:27:19  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Voila, a une époque ils innovaient un peu...  
Serieux, sur Switch, y a quoi comme nouvelle licence ? Pas grand chose a part Astral Chain

C'est sûr qu'avec des jeux comme Fitness Boxing, Labo, ou Ring Fit, y'a absolument aucune prise de risque ni innovation.

Sinon y'a Arms et Astral Chain, c'est vrai que ça fait peu. Mais quand t'as pas eu de WiiU (comme 99% des gens :o) y'en a un peu plus : Splatoon, Pokkén, FE/Hyrule Warriors, DKC:TF, Captain Toad...

Par contre ils se sont mis à éditer plein de jeux tiers : Mario + Lapins Crétins, Snipperclips, Sushi Striker, Daemon X Machina, plus plein de jeux Square-Enix et plein d'indés. Ça c'est nouveau, pour eux.

StreneSaco a écrit :

Mario 2D ? Portage Wii U ( Bon, Mario Maker 2 est une tuerie, mais c'est pas pareil)
Mario Kart ? Portage Wii U
Zelda ? On s'est fait enfler sur Wii U
Pikmin ? Portage Wii U
Etc...

Mario 3D ? nouvel épisode
Arms ? nouvelle licence
Splatoon ? nouvel épisode
Xenoblade ? nouvel épisode
Kirby ? nouvel épisode
Mario Tennis ? nouvel épisode
Mario Party ? nouvel épisode
Pokémon ? remake + nouvel épisode
Smash Bros ? nouvel épisode
Yoshi ? nouvel épisode
Fire Emblem ? nouvel épisode
Luigi's Mansion ? nouvel épisode
Dr Kawashima ? nouvel épisode
Animal Crossing ? nouvel épisode
51 "jeux indémodables" ? nouvel épisode
Paper Mario ? nouvel épisode

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2020 à 14:29:42

---------------
n°14779735
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 27-08-2020 à 14:30:34  profilanswer

C'est sûr qu'avec des jeux comme Fitness Boxing, Labo, ou Ring Fit, y'a absolument aucune prise de risque ni innovation.

Sinon y'a Arms et Astral Chain, c'est vrai que ça fait peu.

Par contre ils se sont mis à éditer plein de jeux tiers : Mario + Lapins Crétins, Snipperclips, Sushi Striker, Daemon X Machina, plus plein de jeux Square-Enix et plein d'indés. Ça c'est nouveau, pour eux.

Mario 3D ? nouvel épisode
Arms ? nouvelle licence
Splatoon ? nouvel épisode
Xenoblade ? nouvel épisode
Kirby ? nouvel épisode
Mario Tennis ? nouvel épisode
Mario Party ? nouvel épisode
Pokémon ? remake + nouvel épisode
Smash Bros ? nouvel épisode
Yoshi ? nouvel épisode
Fire Emblem ? nouvel épisode
Luigi's Mansion ? nouvel épisode
Dr Kawashima ? nouvel épisode
Animal Crossing ? nouvel épisode
51 "jeux indémodables" ? nouvel épisode
Paper Mario ? nouvel épisode

Mais combien de gros triple AAA la dedans ? Combien de jeux notés 18/19/20 ? Nintendo m'avait habitué a mieux, tant mieux pour toi si tu te contentes de ça.

Enfin bon, j'ai compris la leçon, on ne critique pas la nintendo Switch sur le topic nintendo switch...  

n°14779739
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 27-08-2020 à 14:32:30  profilanswer

T'as le droit d'avoir ton avis... Mais tes arguments honnêtement  [:cerveau mlc]

À croire que tu voudrais un COD ou AC sur Switch...

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4058  4059  4060  ..  7114  7115  7116  7117  7118  7119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)