| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 15:33:14 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-08-2020 à 15:39:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 15:39:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2020 à 15:39:31 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Oui Celeste j'ai fait toute la face A (quand même moins hardcore que SMB, sur SMB je suais littéralement des doigts - surtout sur mon clavier qui a fini par se mettre à couiner Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 27-08-2020 à 15:41:09 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 27-08-2020 à 15:41:35 |
nicko Transactions (0) |
Une vraie daubasse ce Paper Mario. Il est temps qu'ils arrêtent la série.
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 27-08-2020 à 15:46:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 15:46:32 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 15:49:52 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Feuke202x Transactions (1) | J’espère que Nintendo aura quand même bossé sur les Joycons histoire de régler une bonne fois pour tout le JoyconDrift.
Message édité par Feuke202x le 27-08-2020 à 15:54:26 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | bah a priori le problème de drift est réglé depuis la switch V1.1, non ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sir_burton Transactions (1) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Non mais c'est vrai quoi… Y'a toujours un type qui se pointe pour dire qu'il sait et pas toi. Et parfois sur des trucs super pointu qui peuvent presque résoudre des problèmes qui sauveraient le monde Message édité par Agreian le 27-08-2020 à 16:02:11 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Ba oui y'a pas de --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2020 à 16:58:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour le joycon drift, on sait ce qui le cause ? Quand on se le fait réparer par --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je pense qu'ils remplacent juste le stick en SAV. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi en tout cas, j'ai envoyé des JoyCon au support, ils sont revenus 'réparés' (changement ou réparation, je ne sais pas).
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pikmin 3 en préco avec 10€ de CC et une planche de magnets à la Fnac https://jeux-video.fnac.com/a135685 [...] ndo-Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est clairement incompréhensible qu'ils n'aient pas corrigé le problème depuis. Faut croire que c'est pas si problématique que ça pour eux, financièrement et en image. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça reste moins grave qu'un RRoD, qui n'a pas trop l'air d'avoir impacté le succès de la X360 vu ses ventes en début de gen. Du coup ça me surprend pas trop que ça fasse pas scandale. |
Ript0r Transactions (14) |
Je viens justement de recevoir mon joycon de ma V1.1 qui avait un problème de drift Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-08-2020 à 17:44:29 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça doit leur coûter tellement rien de remplacer un stick... Et cette dépense est compensée par tous ceux qui ne savent pas que Nintendo prend en charge la réparation gratuitement ou même ceux qui ont une mauvaise connaissance de la garantie (et j'ai l'impression qu'ils sont bien nombreux). |
Nintendo a l'air d'en avoir pas grand chose à foutre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Pikmin 3 DELUXE, Pikmin 3 c'était sur Wii U... Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 27-08-2020 à 17:51:09 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Par contre, vu qu'on en parle, tu disais tout à l'heure qu'on pourrait y jouer en ligne.
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 27-08-2020 à 17:56:22 |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |