| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 19:12:50 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 20:24:21 ![]() Non. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 21:03:45 ![]()
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 11:23:56 ![]() J'attends ton test sur Isabelle, Monique et Catherine
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 11:27:25 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Paper Mario fini. J'en dit plus sur le topic du jeu mais en gros, c'est simple : achetez-le ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | À partir de 15h, les pré-commandes sur le shop nintendo seront annulables jusqu'à 7 jours avant la date de sortie du jeu. Message édité par laboulekiroule le 01-09-2020 à 11:41:55 |
Ript0r Transactions (14) | Et quand est-ce qu'on peut se rétracter ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi le nom de la maladie "j'ai trop de jeux dans mon backlog mais je veux quand-même en acheter plein d'autres" ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 11:48:39 ![]() Le Cosmoschtroumpfisme. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | La société de consommation --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Feuke202x Transactions (1) | La compil des 35 ans de mario risque d'arriver en novembre prochain (octobre c'est improbable vu qu'il y a déjà Pikmin) et l'année prochaine pour le remake de 3D world :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promo sur les jeux 2K jusqu'au 13 septembre
eclaireur Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 12:30:52 ![]()
|
esomeprazol Transactions (0) | C’est Ring Fit Adventure le best-seller de fin d’année. Il a été rupture jusqu’il y a peu et truste les charts depuis sa sortie. Un long seller en puissance. Lui + Animal Crossing qui n’a pas encore touché tout son potentiel + l’increvable Mario kart. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 01-09-2020 à 13:19:24 |
StreneSaco Transactions (6) |
Message cité 4 fois Message édité par StreneSaco le 01-09-2020 à 12:44:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 12:41:25 ![]()
|
Morti742 Transactions (0) | C'est fou ce que les gens peuvent annoncer sans avoir vraiment les chiffres en tete |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Et on est déjà à bien plus que 3-4, c'est juste que c'est une année à casual gamers. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 13:10:40 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 13:18:44 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 13:30:49 ![]()
|
Morti742 Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
EDIT : J'ai rien dis... Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 01-09-2020 à 15:02:46 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-09-2020 à 13:59:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 14:02:24 ![]() On est plusieurs a avoir des actions sur le topal je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |