| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
mattdtu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 14:43:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 14:47:01 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Roupillon Transactions (0) |
kalsh26 Transactions (0) | Pour Paper Mario, les objets spéciaux comme les fleurs, ça s'utilise en appuyant sur L/R sur la page de choix des attaques (bottes/marteaux).
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca m'est arrivé tellement de fois dans les RPG XD.
Message édité par Akhoran le 31-08-2020 à 15:24:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2020 à 15:28:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mattdtu Transactions (0) | Je suis vraiment curieux de savoir ce que va proposer Nintendo. Après sa Switch.
|
Morti742 Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 15:52:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 15:56:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 15:58:25 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 31-08-2020 à 16:09:32 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Même s'ils seront très probablement parmi les derniers s'y mettre, il faudra bien qu'ils prennent le chemin du cloud également à un moment.
--------------- Mes Ventes JV |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 31-08-2020 à 16:17:05 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais avant qu'on puisse jouer partout sur le cloud, y'aura déjà eu une Switch 2 & 3 |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 16:21:06 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 16:42:05 ![]()
La disparité des couvertures et tarifications des connexions haut-débit sur leurs 4 marchés principaux ne les poussent pas a s'engager sur cette voie pour le moment. Ca ne les empêche pas de faire des expériences locales (AC et RE au Japon), mais ça reste limité à ça. Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 16:43:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 17:04:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 17:06:49 ![]() Stadia le modèle économique est un frein énorme. |
Ript0r Transactions (14) | Qui va payer 60 boules un jeu qui se sera sûrement envolé dans 2 ans quand Stadia aura fermé ses portes ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 17:19:22 ![]() J'utilise Shadow PC + GamePass/EGS/Steam en complément de ma Switch, et je trouve ça fantastique, même en adsl. Bon, 20 balles d'abos, mais j'ai plus besoin de PC. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nedurb ixaTransactions (0) |
ou une Switch (3)DS Message édité par nedurb le 31-08-2020 à 18:18:40 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 18:24:37 ![]()
Ba de yaaaa |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si y'en a que ça intéresse, j'ai fait un guide pour démarrer Atelier Ryza : https://www.cosmo0.fr/soluces-guide [...] lier-ryza/ (attention ça spoile légèrement des détails) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 18:34:13 ![]() Un tuto pour le jeu à tutos ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 31-08-2020 à 18:37:01 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
wolm Transactions (6) | bonjour, certains d'entre vous on fantasy strike ? c'est pour savoir ce qu'apporte le core pack --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
wolm Transactions (6) | ça fait longtemps ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La rumeur du jour : un nouveau Monster Hunter dédié à la Switch est en développement (ça on le sait Capcom l'a dit), il utiliserait le RE Engine (utilisé sur RE7, les remakes de RE2 et 3, et DMC5) et serait révélé "bientôt"
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il commence à bien me tenter ce petit Atelier Riza avec tout ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |