Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  7111  7112  7113  7114  7115  7116
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14783748
mattdtu

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Etienne B a écrit :

Des infos prochainement???

On sera fixé aujourd'hui.mqis il ne faut pas trop se faire d'espoirs.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 14:43:52  profilanswer

n°14783755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:47:01  answer

Etienne B a écrit :

Non.

On a eu un direct la semaine dernière, on a déjà eu les "infos prochainement". Que le contenu plaise ou pas n'a aucun rapport avec les faits.

n°14783757
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 31-08-2020 à 14:48:44  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui, mais ce n'est pas le jeu qui se garde, (re-jouabilité faible)
- Achète le online, tu le trouvera facilement à 45€. La Fnac te le reprendra 20€ ou quelqu'un ici 30€.

Économie : entre 15€ et 25€ + place mémoire.

Autant le prendre d'occaz à 30 en arguant qu'il est à 39€ sur l'eshop, quasi pas de perte à la revente. [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14783775
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 15:06:12  profilanswer

castormalin a écrit :

m'en suis jamais servi [:castormalin:7]

Mais tu sais t'en servir ?

n°14783783
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 15:10:45  profilanswer

Pour Paper Mario, les objets spéciaux comme les fleurs, ça s'utilise en appuyant sur L/R sur la page de choix des attaques (bottes/marteaux).
Honnêtement faut les utiliser dès que possible, j'ai fait le radin toute l'aventure, ce qui fait que les combats étaient relou (car rarement fini en un tour) et au final j'ai fini le jeu sans jamais utiliser les meilleurs objets que j'avais en quantité astronomique.

n°14783795
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 15:24:09  profilanswer

Ca m'est arrivé tellement de fois dans les RPG XD.

Depuis je travail sur ça :D, et j'essaye d'utiliser plus souvent les objets qui peuvent simplifier la vie. J'essaye d'en garder quelques uns en cas de gros coup dur, mais le surplus je l'utilise. Mais il m'a fallu plus de 20 ans pour y arriver :o.

Message édité par Akhoran le 31-08-2020 à 15:24:28

---------------
~ Akhoran ~
n°14783801
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2020 à 15:27:50  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/08/Atelier-Ryza.jpg?w=800&ssl=1

Atelier Ryza est le dernier épisode d’une vieille série de JRPG orientés crafting, le premier Atelier étant sorti en 1997 sur Playstation, avec des jeunes filles mignonnes qui font des choses mignonnes, des scénarios “tranche de vie”, une ambiance détendue, bref, une série de jeux “feel good”. C’est pour moi le premier contact avec la série, que je découvre avec cet épisode, totalement décorrelé des autres puisque la série fonctionne grosso modo par trilogies, qui n’ont rien à voir les uns avec les autres.

Le premier contact montre immédiatement une inspiration manga/anime prononcée, très bavard, un peu cliché, avec des adolescents dans un village qui s’ennuient et veulent vivre une aventure, et un ton très léger : tout le monde est gentil, il n’y a pas de grand méchant à l’horizon, uniquement des gens qui vivent leur vie ; même le jeu s’en amuse à travers certains dialogues. On s’attache rapidement à ces personnages très bien écrits, et même à notre atelier, qui se remplit progressivement d’objets trouvés lors de notre aventure.

Décrit comme ça, le jeu peut paraître barbant, mais ça fait aussi beaucoup de bien de ne pas être en tension permanente et de ne pas devoir sauver le monde d’un grand méchant qui veut le détruire ou le contrôler. Cela étant dit, l’histoire comporte aussi un fond de politique, des mythes d’anciens royaumes, ainsi que certains événements inattendus. Il y a également de nombreuses quêtes annexes, qui sont de bêtes fetch quests, mais toujours très bien écrites, avec des PNJ qu’on apprend à connaître et apprécier, et souvent beaucoup d’humour.

https://i.imgur.com/1RXtRIhm.png

En conséquence de cette orientation détendue, le rythme de Atelier Ryza est très lent : c’est seulement après environ 7h de jeu que le scénario va au-delà de “mes parents sont nuls je veux faire ce que je veux” ; les quêtes secondaires se débloquent après 5h de jeu, la carte après 8h… Quasiment jusqu’à la fin, on va débloquer des choses avec l’histoire ou avec l’alchimie, et on aura encore des tutoriaux après 20h de jeu pour expliquer le fonctionnement de ce qu’on vient de créer. C’est parfois un peu pénible, mais d’un autre côté, ce n’est pas plus mal : la quantité assez élevée d’informations est ainsi un peu mieux digérée.

Les combats sont un gros point fort du jeu. Ils sont assez stratégiques : il faut savoir quand monter sa jauge tactique ou utiliser ses points d’action, utiliser ou synthétiser ses objets, quel personnage contrôler à quel moment (on n’en dirige qu’un, et les autres agissent automatiquement), demander aux alliés d’utiliser ou conserver les points d’action, surveiller les moments où on peut donner des ordres spéciaux, le tout en ATB (semi-temps réel), ce qui oblige à réfléchir et réagir rapidement. Ça donne des combats très dynamiques, et je n’ai même pas parlé de toutes les subtilités, comme le positionnement, les rôles, ou l’équipement. Ces excellents combats rendent même le grind agréable, d’autant plus que ça sert aussi à la récolte d’ingrédients pour l’alchimie, et que les monstres sont visibles : il n’y a pas de combat aléatoire, et on peut les éviter si l’on préfère. Je rajoute que l’expérience est partagée avec les personnages non utilisés, ce qui permet de changer la composition de l’équipe à n’importe quel moment sans avoir à grinder pour rattraper leur niveau, ce qui fait beaucoup de bien.

L’alchimie, concept central de la série, est très intéressante, complexe, et pleine de subtilités. De manière simple, on va juste remplir l’arbre d’une recette avec des ressources pour créer un objet. Pour faire un peu plus compliqué, la qualité de l’objet dépend de la qualité des ressources, les effets de l’objet dépendent des branches de l’arbre que l’on a rempli, et les effets secondaires dépendent des effets des ressources. Il y a une grande toile de relations entre les créations, avec des recettes qui en débloquent d’autres, et des objets nécessaires à certaines réalisations. C’est passionnant, et on peut passer des heures à essayer d’optimiser l’équipement de ses personnages, à réfléchir à la meilleure manière d’optimiser leurs effets et leur qualité, créer des objets avec certains effets pour les utiliser lors de la création d’équipement…

https://i.imgur.com/MDHi96wm.png

La récolte des ressources est elle aussi, étonnamment, relativement profonde : par exemple, en fonction de l’outil de récolte utilisé, un buisson peut donner des baies, des herbes, des fleurs, des insectes ou d’autres choses, et le tout varie en fonction de la zone où l’on se trouve. Il y a de très nombreuses possibilités, des ingrédients interchangeables et d’autres non, et on réfléchit sans arrêt aux différentes possibilités de récolte, à quel outil utiliser, etc. Heureusement, la tâche est grandement facilitée par un guide dans le jeu pour se rappeler où trouver telle ou telle ressource, et par la réapparition de toutes les ressources (et de tous les monstres) dès qu’on quitte puis retourne dans une zone, plus d’autres aides débloquées vers la fin du jeu.

L’équilibrage entre l’histoire, les quêtes secondaires, la récolte et l’alchimie est très bon : il est très plaisant d’avancer un peu dans l’histoire, trouver un nouvel ingrédient, retourner à l’atelier voir ce que ça a débloqué, et créer une nouvelle arme, ou bien un nouvel outil qui permet de récolter de nouvelles ressources, ou même un nouvel équipement qui permet d’accéder à des zones précédemment bloquées. Le grinding se fait “naturellement” lorsque l’on essaye de récolter des ingrédients rares de monstres, ce qui réduit voire élimine l’ennui généralement associé à la tâche.

On se rend vite compte que le village de départ de Atelier Ryza est plutôt grand, composé d’une demi-douzaines de quartiers cohérents, tous accessibles en “téléportation” à n’importe quel moment, et remplis de ressources, de PNJ, et de boutiques. Le continent, quant à lui, est assez vaste, avec une dizaine de zones composées d’entre 4 et 10 sections chacune. La navigation entre ces zones est un peu pénible au début car elle doit se faire à pieds, mais après quelques heures on débloque une téléportation sans aucune contrainte, ce qui est un véritable bonheur, surtout quand on va d’un bout à l’autre du monde pour récolter quelques ressources par-ci par-là.

https://i.imgur.com/qj3q8Kqm.png

Techniquement, Atelier Ryza est plutôt dans la gamme “AA” (à budget moyen), avec des modélisations assez simples, des textures moyennes, du popping, des animations un peu raides, des murs invisibles… En revanche, artistiquement, c’est superbe, avec de très belles ambiances, un vrai travail sur les différentes zones, des personnages uniques, etc. Ce n’est pas un jeu qui vous mettra des claques graphiques, mais c’est très agréable à regarder, surtout sur Switch en portable.

Les musiques sont sympa sans être inoubliables, et les dialogues de l’histoire sont intégralement doublés en Japonais ; les quêtes secondaires sont ponctuées d’expressions génériques.

La difficulté est très bien équilibrée, avec une augmentation uniquement sensible sur le dernier tiers ; mais de toute façon, perdre ne fait que réapparaître à l’atelier avec quelques ressources en moins (en mode normal). Un mode “très facile” a été ajouté par un patch après la sortie, et la difficulté peut se changer à n’importe quel moment ; à l’inverse, les amateurs de difficulté pourront se frotter aux boss facultatifs bien costauds : ils ont environ 3 fois le nombre de PV du boss final, et tapent beaucoup plus fort… Le jeu nous aide bien dans notre progression, tout est fléché et indiqué, et des tas d’aides sont débloquées au fil du jeu et grâce à l’alchimie. En mode normal, j’ai terminé le jeu en environ 47h, en faisant la majeure partie des quêtes secondaires, une très grande partie de l’arbre de l’alchimie, mais sans chercher à battre ces boss facultatifs.

https://i.imgur.com/58t1aPbm.png

Atelier Ryza a quand-même un certain nombre de petits défauts, comme l’impossibilité de pouvoir créer des “sous-objets” durant l’alchimie, ce qui oblige à abandonner sa création pour y revenir ensuite ; l’impossibilité d’attendre une certaines heure, les PNJ n’étant pas toujours disponibles durant la nuit, ce qui oblige à sortir et revenir dans la zone ; des petites exclamations non-stop quand on crafte qui finissent par taper sur le système ; une interface parfois un peu lourde… Mais tout ça est assez accessoire. Le plus gros défaut est surtout le manque de variété des ennemis, avec à peine 9 “de base”, que l’on retrouve en différentes variations un peu partout.
A noter que tout le jeu est sous-titré en anglais, sans aucune option pour le français.
Enfin, il faut relever une pratique commerciale désagréable : la conclusion des arcs des personnages secondaire se fait dans des DLC au prix fort : 5.50€ chacun !

Atelier Ryza est un excellent JRPG, avec une ambiance “feel good” qui fait du bien au moral, de multiples systèmes de jeu riches et profonds, et d’excellents combats. Son ambiance kawaii, son rythme lent et sa réalisation pourraient en rebuter certains, mais pour les autres : foncez.

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1296790264091156480

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /228612612
https://www.cosmo0.fr/critique/atelier-ryza/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2020 à 15:28:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14783805
mattdtu

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 15:32:08  profilanswer

Je suis vraiment curieux de savoir ce que va proposer Nintendo. Après sa Switch.
J'espère en tout cas qu'il vont continuer sur l'hybride tellement c'est excellent.

La on sait qu'ils ont balancé 800millions de dollars ( si je ne m'abuse ) dans la R&D.

Il y a quelques mois, avec la MAJ 10.0 de la Switch un mec avait trouvé dans le code source de la console 4 "Système s" avec des noms ABCD etc... Dont un avec soit disant 2 écrans, ce qui pourrait etre de la VR,mais pourquoi pas de la Réalité augmentée ?
Nintendo a déjà utilisé cette technologie la avec pokémon Go,mais également kid icarus sur 3DS avec les cartes a scanner.

La question elle va être vite répondue,mais pourquoi Nintendo ne se relancerai pas la dedans ?

n°14783813
Morti742

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 15:37:44  profilanswer

mattdtu a écrit :

Je suis vraiment curieux de savoir ce que va proposer Nintendo. Après sa Switch.
J'espère en tout cas qu'il vont continuer sur l'hybride tellement c'est excellent.

La on sait qu'ils ont balancé 800millions de dollars ( si je ne m'abuse ) dans la R&D.

Il y a quelques mois, avec la MAJ 10.0 de la Switch un mec avait trouvé dans le code source de la console 4 "Système s" avec des noms ABCD etc... Dont un avec soit disant 2 écrans, ce qui pourrait etre de la VR,mais pourquoi pas de la Réalité augmentée ?
Nintendo a déjà utilisé cette technologie la avec pokémon Go,mais également kid icarus sur 3DS avec les cartes a scanner.

La question elle va être vite répondue,mais pourquoi Nintendo ne se relancerai pas la dedans ?

[:michaeldell]

n°14783835
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 15:52:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Atelier Ryza est le dernier épisode d’une vieille série de JRPG orientés crafting

[:implosion du tibia] Très bonne critique  

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 15:52:17  profilanswer

n°14783843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 15:56:27  answer

mattdtu a écrit :

1. Environ 800 millions de $ de budget r&d l'année dernière, et ils projettent la même chose pour l'année fiscale en cours.
A savoir qu'une hausse aussi significative du budget r&d 2 années de suite est plutôt inhabituel pour la firme, et qu'habituellement le budgets r&d de l'année fiscale précédent la sortie d'une nouvelle génération de machine est au contraire plus bas que la moyenne (2016 par exemple).
Il faut aussi intégrer que le budget r&d comprends également le dev des jeux, et les projets plus lointains comme le QoL.
2. La gestion de plusieurs écrans par le profil nx-abcd supporté par le firmware peut référer a tout un tas de possibilités et rien n'indique que ce profil est destiné à un modèle commercial, tout comme pour nx-abcb.

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 15:58:25
n°14783857
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 16:00:52  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mais tu sais t'en servir ?

R et tu peux sélectionner les items comme la fleur.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14783865
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2020 à 16:06:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ca dépend, tu fais parti de HFR ou pas ? :o

J'aurai plutôt dit JV.COM moi :o

mattdtu a écrit :

Je vois pas Nintendo revenir sur un modèle full salon en tout cas

Message édité par Ript0r le 31-08-2020 à 16:09:32
n°14783879
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 31-08-2020 à 16:15:05  profilanswer

Même s'ils seront très probablement parmi les derniers s'y mettre, il faudra bien qu'ils prennent le chemin du cloud également à un moment.

Je vois pas comment ils pourront continuer à proposer du hardware quand on sera dans un schéma full streaming partout ailleurs.

Alors oui je sais, le streaming il faut du réseau, ça ne passe pas partout, mais je ne vois pas comment le grand public continuera à acheter du hardware s'il peut jouer à tous ses jeux préférés directement sur sa tablette/téléphone/TV sans device additionnel, à l'exception éventuellement de pads ou controllers spéciaux.

---------------
Mes Ventes JV
n°14783880
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2020 à 16:15:29  profilanswer

mattdtu a écrit :

Dont un avec soit disant 2 écrans, ce qui pourrait etre de la VR,mais pourquoi pas de la Réalité augmentée ?

Ça peut aussi être un mode WiiU asymétrique.

daviddetroyes a écrit :

[:romf]

---------------
n°14783882
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 16:16:32  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Je vois pas comment ils pourront continuer à proposer du hardware quand on sera dans un schéma full streaming partout ailleurs.
.

Full streaming partout ailleurs ? Partout ? C'est pas demain vu le fiasco Stadia et les ps5 sex qui arrivent.

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 31-08-2020 à 16:17:05
n°14783889
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2020 à 16:17:48  profilanswer

Ouais avant qu'on puisse jouer partout sur le cloud, y'aura déjà eu une Switch 2 & 3 :D

n°14783894
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 16:19:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ouais avant qu'on puisse jouer partout sur le cloud, y'aura déjà eu une Switch 2 & 3 :D

Ou alors une console Space X avec un abo Starlink.

n°14783896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 16:21:06  answer

daviddetroyes a écrit :

Je suis d'accord, ça m'a intéressé d'y jouer (alors que je n'aime pas les JRPG :o)

n°14783904
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2020 à 16:24:10  profilanswer

nicko a écrit :

Ou alors une console Space X avec un abo Starlink.

Même bradé ça se vend pas, alors un abonnement..
Heureusement qu'il y avait Fox pour sauver un peu la mise :o

n°14783907
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 16:25:19  profilanswer

Voilà. C'est ce que je qualifie de bonne critique.  :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14783922
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 31-08-2020 à 16:35:19  profilanswer

nicko a écrit :

Full streaming partout ailleurs ? Partout ? C'est pas demain vu le fiasco Stadia et les ps5 sex qui arrivent.

Je pense qu'il restera une ou deux gen à tout casser honnêtement. Après je suis curieux de voir la tournure que prendra le marché, est-ce qu'il subsistera du hardware de niche ou autre chose ?

Stadia est un fiasco car l'offre a été très mal imaginée, autant dans le contenu que dans le modèle. Par contre, ce qui se passe du côté de Microsoft va être beaucoup plus intéressant à suivre avec le Xcloud... à moins qu'Apple arrive à saboter tout cela.

---------------
Mes Ventes JV
n°14783939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 16:42:05  answer

Même s'ils seront très probablement parmi les derniers s'y mettre, il faudra bien qu'ils prennent le chemin du cloud également à un moment.

Alors oui je sais, le streaming il faut du réseau, ça ne passe pas partout, mais je ne vois pas comment le grand public continuera à acheter du hardware s'il peut jouer à tous ses jeux préférés directement sur sa tablette/téléphone/TV sans device additionnel, à l'exception éventuellement de pads ou controllers spéciaux.

La disparité des couvertures et tarifications des connexions haut-débit sur leurs 4 marchés principaux ne les poussent pas a s'engager sur cette voie pour le moment.
Surtout qu'une infrastructure Cloud Gaming, a moins de l'établir soi-même, ce qui représente un risque et un coût élevé, nécessite un partenaire compétent déjà établi dans ce domaine, ce qui amène un autre risque : la dépendance a un tiers, chose que Nintendo déteste.

Ca ne les empêche pas de faire des expériences locales (AC et RE au Japon), mais ça reste limité à ça.
Mais ils restent un fabricant de hardware avant tout, et envisagent le Cloud Gaming a travers ce facteur.
Il ne faut d'ailleurs pas oublier le brevet du Supplemental Computing Device qui est tourné vers le Cloud Gaming en p2p, et non dépendant d'une infrastructure tierce : irréalisable aujourd'hui, mais envisageable avant la fin de la décennie, si Jean-Robert Chercheur de Vérité sur FB ne brûle pas toutes les antennes 5g d'ici là.

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 16:43:27
n°14783973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 17:04:17  answer

nicko a écrit :

Stadia a été un fiasco parce que personne ne voulait que Google débarque avec ses gros sabots dans le gaming en mode "on va tout révolutionner", ni de ce qu'ils avaient à proposer.

n°14783980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 17:06:49  answer

Stadia le modèle économique est un frein énorme.

n°14783983
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2020 à 17:08:41  profilanswer

Qui va payer 60 boules un jeu qui se sera sûrement envolé dans 2 ans quand Stadia aura fermé ses portes ? :o

n°14784003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 17:19:22  answer

J'utilise Shadow PC + GamePass/EGS/Steam en complément de ma Switch, et je trouve ça fantastique, même en adsl.

Bon, 20 balles d'abos, mais j'ai plus besoin de PC.

n°14784048
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-08-2020 à 18:01:16  profilanswer

mattdtu a écrit :

Dont 700 millions pour résoudre le Joycon Drift à ce qu'il parait. [:hansaplast]  

à moins qu'Apple arrive à saboter tout cela.

Apple cherche des poux à Xcloud en ce moment, en exigeant de MS une certification pour chaque jeu du service, au lieu d'une seule pour l'appli en elle-même.
Un aveu de crainte ?  [:er dehy:3]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14784068
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 18:17:58  profilanswer

Ça peut aussi être un mode WiiU asymétrique.

ou une Switch (3)DS [:anefay:1]

Message édité par nedurb le 31-08-2020 à 18:18:40

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°14784071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2020 à 18:21:44  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Apple cherche des poux à Xcloud en ce moment, en exigeant de MS une certification pour chaque jeu du service, au lieu d'une seule pour l'appli en elle-même.
Un aveu de crainte ?  [:er dehy:3]

lol non ils veulent juste pomper les thunes sans rien branler. La certification c'est une excuse bidon : ils voudraient récupérer des thunes sur les abonnements, mais aussi sur les achats (DLC par exemple) effectués à travers le service.

Récemment ils ont bloqué les mises à jour de l'appli de Wordpress.com parce qu'ils osaient être une application populaire et gratuite, sans rien à acheter à l'intérieur, et donc sans thunes refilées à Apple. Ils ont dit en gros "mettez un truc payant dedans si vous voulez débloquer l'appli".

Apple fzdp.

---------------
n°14784072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 18:24:37  answer

Etienne B a écrit :

Do you Remembeeer
The 1st niiiight
of Septembeeer
Likes was changing the minds
of insideeers
While chasing the clouds
Awaaaay

Ba de yaaaa
Say that you remember
Ba de yaaaa
Dancing in September
Ba de yaaa
Never was a Mario Daaaay

n°14784075
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2020 à 18:31:27  profilanswer

Si y'en a que ça intéresse, j'ai fait un guide pour démarrer Atelier Ryza : https://www.cosmo0.fr/soluces-guide [...] lier-ryza/ (attention ça spoile légèrement des détails)

---------------
n°14784077
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 18:33:13  profilanswer

j'essaierai de le prendre, merci :o

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°14784078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 18:34:13  answer

Un tuto pour le jeu à tutos ?  :O

n°14784081
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-08-2020 à 18:36:13  profilanswer

Récemment ils ont bloqué les mises à jour de l'appli de Wordpress.com parce qu'ils osaient être une application populaire et gratuite, sans rien à acheter à l'intérieur, et donc sans thunes refilées à Apple. Ils ont dit en gros "mettez un truc payant dedans si vous voulez débloquer l'appli".
Apple fzdp.

[:keuah]

Message édité par Kaiser Panda le 31-08-2020 à 18:37:01

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14784082
wolm

Transactions (6)
Posté le 31-08-2020 à 18:36:23  profilanswer

bonjour, certains d'entre vous on fantasy strike ? c'est pour savoir ce qu'apporte le core pack

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14784086
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 31-08-2020 à 18:40:24  profilanswer

wolm a écrit :

bonjour, certains d'entre vous on fantasy strike ? c'est pour savoir ce qu'apporte le core pack

Rien du tout, le jeu est passé free to play, c'est tout.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14784096
wolm

Transactions (6)
Posté le 31-08-2020 à 18:47:22  profilanswer

ça fait longtemps ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14784099
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2020 à 18:51:14  profilanswer

La rumeur du jour : un nouveau Monster Hunter dédié à la Switch est en développement (ça on le sait Capcom l'a dit), il utiliserait le RE Engine (utilisé sur RE7, les remakes de RE2 et 3, et DMC5) et serait révélé "bientôt"

https://www.destructoid.com/stories [...] 2124.phtml

Y'a aussi d'autres trucs non liés à la Switch.

---------------
n°14784102
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2020 à 18:51:41  profilanswer

wolm a écrit :

ça fait longtemps ?

Hum, 2-3 mois ? Un truc comme ça ?

---------------
n°14784131
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 19:12:50  profilanswer

Il commence à bien me tenter ce petit Atelier Riza avec tout ça  [:ocube]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4069  4070  4071  ..  7111  7112  7113  7114  7115  7116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)