| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 16:53:54 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mise à jour de ma news avec les previews et tests du jour
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 28-08-2020 à 16:55:50 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Nan mais là, mission 2 imaginez alors quand je serai plus loin (si j'y arrive) --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Iwao Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews spécial "y'a plus de jeux sur Switch"
Etienne B Transactions (0) | @cosmo : je fais une petite parenthèse sur update de la news concernant le dépôt à la fcc de Nintendo.
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2020 à 17:12:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 17:11:11 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
Ca m'étonnerait qu'ils mettent a jour leur devkit juste pour le plaisir. Une switch V3 ou Pro comme tu veux, j'y crois vraiment pour ma part. Avec des jeux en version amélioré pour cette V3, mais compatible V1/V2. Un peu comme ce qu'ils ont fait avec la 3DS et la New 3DS. En tout cas, j'espère vraiment que Nintendo va sortir de son silence début/mi septembre comme les rumeurs l'annoncent Message édité par StreneSaco le 28-08-2020 à 17:18:38 |
Etienne B Transactions (0) | Pourtant là il change quasi tout, Soc, Ram... |
nicko Transactions (0) |
|
C'est simple en fait : on n'a pas eu ces documents de la FCC pour le devkit quand ils ont fait la V2, on n'a eu que les documents de la V2. Donc les devkits étaient inchangés jusqu'à maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2020 à 17:24:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 17:26:21 ![]()
La soumission a la fcc pour un produit commercial grand public (labellisé HAC sur les Switch) et un produit dev (labellisé HAT pour les devkits switch) sont deux choses différentes. Il n'y a pas eu de soumission antérieure de modification pour les devkits. Les devkits v1 n'étant plus produits, ce sont des devkits v2 qui seront désormais fournis. Les soumissions antérieures de modifs concernaient les versions commerciales grand public (lite et v2) |
Pourquoi faire évoluer les devkits dans ce cas ? Tu le dis toi même, pour la Rev.2 de la switch (la version avec batterie optimisée donc) ils n'ont pas changé le devkit. A caractéristiques égales, aucun intérêt de faire évoluer un devkit, surtout en ce qui concerne le SoC et la RAM. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 28-08-2020 à 17:31:38 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2020 à 17:35:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Il y a quand même l'augmentation de la RAM, pas seulement le changement de SOC. Et a gravure plus fine, moins de dissipation de chaleur. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 28-08-2020 à 17:56:03 |
Etienne B Transactions (0) | Pourquoi changer la ram et la carte mère, si pas ou peu de changement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 18:01:28 ![]() Parce que Mariko (16nm) est plus petit que Logan (20nm) et que la ram de la v2/Lite est différente de celle de la v1 (fréquences et modèle différentes). Donc soc+ram+carte mère différentes des devkits v1, c'est tout. |
Etienne B Transactions (0) | Je remets une pièce (désolé)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 18:20:22 ![]()
La v1 utilise de la LPDDR4 non X. Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 18:21:35 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2020 à 18:20:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) | Y aurait une âme généreuse pour retrouver le doc pour la lite et Mariko auprès de la fcc svp? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 18:44:06 ![]() |
Nicocys Transactions (1) |
Je viens de le finir, il faut compter environ 3 ou 4 heures je dirais. Beaux décors, bonne ambiance. C'est de l'exploration avec des énigmes vraiment légères, il y en a peut être une qui m'a donner du fil à retordre. La technique est pas exceptionnelle par contre : ils essaient de faire des transitions fluide quand on entre dans une énigme, mais ça marche pas, on voit le framerate qui se casse bien la gueule pendant les chargements. J'ai eu un crash aussi, et j'ai réussi à sortir de la carte dans une zone, mais j'ai pu revenir en zone jouable sans souci. On débloque un genre de pouvoir à un moment avec pour conséquence de pouvoir déplacer la caméra manuellement. Je sais pas s'ils avaient prévu de pouvoir voir aussi loin, mais du coup on peut voir les bordures des zones, toutes carrées. On peut passer pour ces défauts sans problème, mais si ça vous rebute attendez peut être un patch. Un détail aussi, la sauvegarde donne le temps joué, mais le compteur ne s'arrête pas quand le jeu / la Switch est en veille, du coup il m'indique 20h, même si j'en ai mis entre 3 et 4 pour finir. |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Merci !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
eurogamer: The other curiosity surrounds performance. Nintendo has made it clear that the new Mariko processor offers no advantages over the existing model, l'article complet: Message édité par Hard_Khor le 28-08-2020 à 19:01:28 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bon ayé enfin terminé cette mission au chap 2 de Valkyria Chronicles 4 avec une note C Pour ma défense je joue en mode normal Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 28-08-2020 à 19:33:45 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Etienne B Transactions (0) | Ouep j'ai lu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 19:50:09 ![]() https://youtu.be/W7_wW-mmdnM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |