Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  7109  7110  7111  7112  7113  7114
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14783288
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 09:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mo: Astray , un platformer, sort le 10 septembre

https://www.youtube.com/watch?v=n4ereKf6Ssg

https://www.youtube.com/watch?v=c5_SqCOFsnM

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 09:19:53  profilanswer

n°14783302
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 09:28:44  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

En fait, on a surtout rien piner !  :sweat:

dsl, j'ai lapsussé un mot [:castormalin:8]  

Citation :

Dans borderlands, un niveau est énorme, à un niveau près, d'un ennemi que tu touches même pas, le niveau d'après, tu le one shot (bon quand même pas, mais c'est l'idée).

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14783319
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 09:38:09  profilanswer

castormalin a écrit :

dsl, j'ai lapsussé un mot [:castormalin:8]  

Citation :

Dans borderlands, un niveau est énorme, à un niveau près, d'un ennemi que tu touches même pas, le niveau d'après, tu le one shot (bon quand même pas, mais c'est l'idée).

Ben voilà !  [:polo99991:2]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14783375
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 10:17:16  profilanswer

eclaireur a écrit :

Pour préparé au mieux l’arrivée de la collection Mario qui devrait être annoncée lors du Direct du 28 prochain, j’ai terminé à 100% New Super Mario Bros U (fichier a 5 étoiles)

Bon jeu, j’ai passé un bon moment mais la physique et la musique sont infâmes.

7/10, je recommande.

ÉDIT : et ce niveau final, j’ai rarement vu un troll comme ça de la part de Nintendo

As-tu trouvé tous les bonus par toi-même ou as-tu utilisé une soluce ? Il me manque quelques pièces et passages secret encore pour avoir les 5 étoiles, mais j'essaie de tout faire sans soluce.

n°14783386
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 10:33:49  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Merci pour tout ça [:romf]

Du coup y'a un vrai intérêt à y jouer en solo ? La campagne dure combien de temps environ  ? Je connais pas du tout la série (j'aimais pas à l'époque et je connais pas la nouvelle) mais je suis open, y'a un intérêt ?

Euh... si tu n'aimais pas la série je pense que le mode scénario va te saouler :D. On est vraiment plongé dans la série. La nouvelle c'est comme l'ancienne mais avec d'autres dessins, les extraits disponibles du dessin animé sont tirés de la nouvelle série d'ailleurs.

Sinon l'arc "Tsubasa" est composé de 7 matchs, donc pas très long si on retire tout le blabla. Il fait un peu office de tutorial si j'ai bien compris.

A côté de ça on a un arc "New Hero" où on crée son joueur et vit un scénario original qui doit mener jusqu'à la finale de la coupe du monde, au côté des personnages habituels du dessin animé. Avec développement personnel du joueur (monté en stats, gain de compétences, développement d'affinités avec les coéquipiers...). J'attends de voir comment c'est foutu.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 31-08-2020 à 10:55:27

---------------
~ Akhoran ~
n°14783411
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2020 à 10:55:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Euh... si tu n'aimais pas la série je pense que le mode scénario va te saouler :D.

J'aimais pas parce que, comme la plupart des animes sur Club Dorothée, c'était étiré en longueur avec des successions d'épisodes où il ne se passait absolument rien :sleep:
Aujourd'hui je suis un peu plus open :o et je suis intéressé par la découverte de la série (mais pas le temps de la regarder).

7 matchs c'est un peu court, je vais attendre ton retour sur le mode "new hero" [:romf]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14783423
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 11:13:44  profilanswer

Entièrement conquis par Mario Paper jusqu'à présent  :love:  
J'ai l'impression de jouer à un grand titre à la frontières de plusieurs styles (plateforme / aventure / casse tête) avec la touche Nintendo (level design au top, secrets de partout) et une ambiance réussie.

n°14783465
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 11:45:59  profilanswer

Pas de capture vidéo sur Journey to the Savage Planet [:moulti]

C'est d'autant plus dommage que c'est très drôle  :sweat:

Très sympa oui, je n'ai jamais pris autant plaisir à regarder les pub  :D

n°14783467
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 11:48:33  profilanswer

D2boot83 a écrit :

As-tu trouvé tous les bonus par toi-même ou as-tu utilisé une soluce ? Il me manque quelques pièces et passages secret encore pour avoir les 5 étoiles, mais j'essaie de tout faire sans soluce.

Tout fait par moi-même, j'ai juste pas fait les courses avec carrotin, c'est nul, répétitif et chiant à débloquer.

n°14783470
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 11:48:48  profilanswer

Pas de capture vidéo sur Journey to the Savage Planet [:moulti]

C'est d'autant plus dommage que c'est très drôle  :sweat:

En passant, y en n'a pas non plus sur Tsubasa.

A cause des droits de license, j'imagine. C'est dommage, du coup on ne peut pas partager ses plus beaux buts.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 11:48:48  profilanswer

n°14783473
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 11:50:27  profilanswer

Jezzu a écrit :

Très sympa oui, je n'ai jamais pris autant plaisir à regarder les pub  :D

Le pub sont géniales… :D

n°14783475
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-08-2020 à 11:51:42  profilanswer

Roupillon a écrit :

Entièrement conquis par Mario Paper jusqu'à présent  :love:  
J'ai l'impression de jouer à un grand titre à la frontières de plusieurs styles (plateforme / aventure / casse tête) avec la touche Nintendo (level design au top, secrets de partout) et une ambiance réussie.

C'est exactement ça.
Une fois passé les 2 premières heures qui peuvent paraitre un peu étranges/répétitives, ça ne fait en réalité que prendre du sens et monter en puissance et surtout en variété, et ce, sans faiblir, jusqu'à la fin.
C'est sans prétention, mais c'est ultra frais, plutôt original sur certains points du scénario, et les combats qui peuvent paraitre saoulants pour certains, sont loin d'être si nombreux que ça. Et surtout ils se renouvellent aussi, comme le reste du jeu.  
Et cette OST, bordel.  :love:  
J'ai mis un peu plus de 30 heures pour le terminer (fini hier soir) mais je suis assez loin du 100%.  

Achetez !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14783483
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2020 à 11:59:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

En passant, y en n'a pas non plus sur Tsubasa.

A cause des droits de license, j'imagine. C'est dommage, du coup on ne peut pas partager ses plus beaux buts.

En général c'est plutôt pour récupérer les quelques % de CPU et RAM pour les utiliser dans le jeu plutôt que sur la capture.

Ils peuvent aussi les désactiver sur certains passages : dans Atelier Ryza tu peux pas enregistrer la cinématique de fin par exemple, j'imagine que c'est pour diminuer les spoilers (même s'il est possible d'enregistrer tout le reste, lol). Et c'est très fréquent que les cinématiques ne soient pas enregistrables (je pense que ça dépend de la techno utilisée pour le lecteur vidéo).

Des fois ils réussissent à optimiser le jeu suffisamment pour réactiver la capture, plus qu'à espérer que ce soit le cas sur Captain Tsubasa.

---------------
n°14783510
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 12:12:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

Euh... si tu n'aimais pas la série je pense que le mode scénario va te saouler :D. On est vraiment plongé dans la série. La nouvelle c'est comme l'ancienne mais avec d'autres dessins, les extraits disponibles du dessin animé sont tirés de la nouvelle série d'ailleurs.

Sinon l'arc "Tsubasa" est composé de 7 matchs, donc pas très long si on retire tout le blabla. Il fait un peu office de tutorial si j'ai bien compris.

A côté de ça on a un arc "New Hero" où on crée son joueur et vit un scénario original qui doit mener jusqu'à la finale de la coupe du monde, au côté des personnages habituels du dessin animé. Avec développement personnel du joueur (monté en stats, gain de compétences, développement d'affinités avec les coéquipiers...). J'attends de voir comment c'est foutu.

J'ai fini l'autre arc, il est un peu plus long mais c'est pas la folie non plus. La montée de ton perso est assez secondaire au final, et ça reste centré sur Tsubasa

J'aime bien le jeu, mais je pense qu'il n'a aucun intérêt pour quelqu'un qui n'a jamais vu ou n'aime pas la série.

n°14783520
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 31-08-2020 à 12:21:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est exactement ça.
Une fois passé les 2 premières heures qui peuvent paraitre un peu étranges/répétitives, ça ne fait en réalité que prendre du sens et monter en puissance et surtout en variété, et ce, sans faiblir, jusqu'à la fin.
C'est sans prétention, mais c'est ultra frais, plutôt original sur certains points du scénario, et les combats qui peuvent paraitre saoulants pour certains, sont loin d'être si nombreux que ça. Et surtout ils se renouvellent aussi, comme le reste du jeu.  
Et cette OST, bordel.  :love:  
J'ai mis un peu plus de 30 heures pour le terminer (fini hier soir) mais je suis assez loin du 100%.  

Achetez !

Oui, c'est vraiment un bon opus ce Paper Mario. Le seul truc que je n'ai pas trop aimé c'est les combats, et il y en a beaucoup... Un peu trop répétitif a  mon gout... Mais bon, ils ont eu le mérite d'essayer d'innover.
Faudrait que je me refasse Super Paper Mario , inégalé à ce jour selon moi.

n°14783526
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 12:26:48  profilanswer

Les combats, on peut les éviter, et même s'échapper.

Personnellement, j'adore le rangement, je trouve que ce n'est pas si évident que ça, surtout avec la pression du temps qui s'écoule.

Par contre j'ai plusieurs fleurs pour lancer des boules de feu mais je n'ai jamais pu m'en servir. Est ce parceque, je ne suis pas assez loin dans le jeu ?

n°14783527
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 12:27:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

Les combats, on peut les éviter, et même s'échapper.

Personnellement, j'adore le rangement, je trouve que ce n'est pas si évident que ça, surtout avec la pression du temps qui s'écoule.

Par contre j'ai plusieurs fleurs pour lancer des boules de feu mais je n'ai jamais pu m'en servir. Est ce parceque, je ne suis pas assez loin dans le jeu ?

m'en suis jamais servi [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14783528
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2020 à 12:28:03  profilanswer

StreneSaco a écrit :

C'est quand même un opus bien à part, sans combat rpg etc...

n°14783538
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2020 à 12:34:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

sans combat rpg etc...

C'est quoi un "combat RPG" ? :D

---------------
n°14783542
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2020 à 12:37:05  profilanswer

Ouais je voulais dire combat au tour par tour avec compétences, PV...
De mémoire c'était juste de la plateforme.

n°14783545
mattdtu

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 12:40:01  profilanswer

n°14783547
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-08-2020 à 12:40:57  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Oui, c'est vraiment un bon opus ce Paper Mario. Le seul truc que je n'ai pas trop aimé c'est les combats, et il y en a beaucoup... Un peu trop répétitif a  mon gout... Mais bon, ils ont eu le mérite d'essayer d'innover.

C'est vrai que si j'avais donné mon avis vers le milieu du jeu, j'aurais mis les combats dans les points à revoir obligatoirement.
Mais au final, la 2eme partie du jeu en comporte moins, et les gros combats (esplis, mini boss & boss) sont de plus en plus intéressants donc ça compense, je trouve.
Ça n'est clairement pas le meilleur système de la série, soyons clairs, mais je salue au moins la tentative de rendre ça moins planplan que d'habitude (même si c'est pas totalement réussi, j'en conviens)  
Au pire, on les évite ou on les fuit une fois dedans, On use pas ses armes, et on gagne pas d'argent pour en racheter, donc tout va bien.
Y a finalement beaucoup BEAUCOUP plus d'exploration/aventure/énigmes que de combats, et c'est tant mieux.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14783569
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2020 à 12:58:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ouais je voulais dire combat au tour par tour avec compétences, PV...

Du coup, question subsidiaire : Zelda c'est pas un RPG ? [:shadowknight]  

Spoiler :

Ca devrait te rappeler des souvenirs [:cupra]

---------------
n°14783599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 13:15:24  answer

Etienne B a écrit :

Y aurait une âme généreuse pour retrouver le doc pour la lite et Mariko auprès de la fcc svp? :)

La liste des soumissions "récentes" qui ne sont plus confidentielles : https://fccid.io/BKE

La Lite a été l'objet de 2 soumissions : https://fccid.io/BKEHDH001 et https://fccid.io/BKEHDH002

La v1 et la v2 d'une seule : https://fccid.io/BKEHAC001 (soumissions de 2016 pour la v1, de 2019 pour la v2

Les deux versions sont badgées HAC001.

Le SDEV Kit est badgé HAT001 (soumissions confidentielles, fiche non-accessible qui redirige vers le Edev Kit), le EDEV Kit est badgé HAT002*, la fiche de ce dernier comporte des entrées datées d'Avril 2017 => la fiche a simplement été mise à jour car le EDEV Kit est désormais produit avec des socs Mariko et de la ram LPDDR4X (comme la Lite et la v2).

*https://www.lucklessheaven.com/nintendo-switch-developer-hardware

Conclusion : arrêtez de vous astiquer sur les soumissions a la FCC.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 13:24:32
n°14783601
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 31-08-2020 à 13:17:59  profilanswer

nicko a écrit :

A la limite je préfère mettre 10 EUR et savoir d'où ça vient.

Sauf que la version OEM a 10 euros est pourrie et qu'elle a déjà lâché dans mon joycon. Et que je ne suis pas le seul à qui ça arrive.
 Donc j'ai préféré acheté deux chinoises :)

n°14783606
mattdtu

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 13:20:08  profilanswer

Vivement la Switch pro avec le tegra Orin,du DLSS2.0,les écrans IGZO,12Go Lpddr4x etc...

n°14783611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 13:21:40  answer

Ben non

n°14783618
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2020 à 13:27:12  profilanswer

mattdtu a écrit :

Vivement la Switch pro avec le tegra Orin,du DLSS2.0,les écrans IGZO,12Go Lpddr4x etc...

En 2030 environ :o

---------------
n°14783621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 13:27:59  answer

mattdtu a écrit :

Si un Jour t'as du Orin (pas encore entré en phase de production de masse) dans un produit Nintendo, ça ne s'appellera pas une Switch "Pro", mais plutôt une "insérericilenomdusuccesseurgénérationneldelaswitch" Pro.

n°14783639
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 31-08-2020 à 13:36:12  profilanswer

Akhoran a écrit :

Hop, je continue mes retours sur Captain Tsubasa :

Je viens de terminer le mode scénario 'Tsubasa' qui retrace une partie du dessin animé, et c'est franchement réussi. Alors oui ça blablate beaucoup, mais pour ceux qui connaissent bien la série on a l'impression de se retrouver devant, et on revit tout les passages qu'on a adoré, et pour ceux qui ne la connaisse pas ça défini parfaitement les enjeux, les relations entre les personnages ainsi que leurs personnalité et caractère. Et pour les matchs, ils ont vraiment bossé.

On est libre de les jouer comme on le souhaite, tout peut arriver, mais chaque cas à une trame un peu différente, et si on suit celle du dessin animé on retrouvera des cinématiques des moments clefs des matchs. Par exemple, j'ai rejoué 3 fois la finale contre la Toho:
- La première fois, je les ai éclaté 4-1 (ou 4-2), il ne s'est pas passé grand chose pendant le match à part deux évènements obligatoires (deux frappes de Yuga, mais qui ne marquent pas).
- La seconde fois, j'ai fait 1-1 à la mi-temps, ce qui a donné lieu à des dialogues un peu différents, puis j'ai gagné sur un tir spécial de Tsubasa.
- La troisième fois j'ai commencé par être mené 1-0, puis ça m'a mené jusqu'aux prolongations, et j'ai eu tout un tas de cinématiques en plus, de dialogues lors des mi-temps...

Il y a une vraie replay value à essayer de déclencher les différentes cinématiques, ou varier les scénarios.

Côté Gameplay, je commence à maîtriser nettement mieux, et contre l'IA ça commence à être quand même assez simple, en tout cas pour défendre. Le soucis c'est qu'on est censé avoir une mécanique où on a un peu une chance sur deux de prendre la balle (en appuyant sur R ou R2, si l'attaquant fait le même bouton il ne passe pas) sauf que l'ordi à l'air de faire 90% du temps R. En tout cas dans le mode scénario. Ca reste fun d'essayer de se créer des situations pour envoyer des patatas (passes éclairs + reprises, centre + retourné, dribble suivis d'une frappe...) mais ça manque un peu d'opposition.

Je l'ai acheté aussi mais plus dans l'optique de faire du local. Je ferais un retour quand on se sera bien imprégné du gameplay

Le truc bien c'est que le personnage créé en mode new héros est disponible dans le pool de perso une fois fini le mode solo. C'est à dire qu'on monté ses carac et compétences et qu'on peut l'intégrer dans une équipes dispo en multi local ou online  

Message édité par Sir_burton le 31-08-2020 à 13:46:41
n°14783668
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 13:52:48  profilanswer

Source !

Spoiler :

:o

n°14783685
iVador

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:02:03  profilanswer

J'ai craqué pour Crysis Remastered malgré mon backlog d'au moins 30 jeux [:manust]

J'essayerai de faire un compte rendu ...

n°14783687
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:04:56  profilanswer

Dans Conduct together, a quoi servent les trains obtenus? C'est juste de la déco ou bien les comportements sont différents (vitesse par exemple)

n°14783716
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2020 à 14:20:42  profilanswer

iVador a écrit :

J'ai craqué pour Crysis Remastered malgré mon backlog d'au moins 30 jeux [:manust]

Petit joueur :o

---------------
n°14783732
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:28:54  profilanswer

n°14783734
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:30:43  profilanswer

Est-ce que rendu au 25 décembre, HFR soutiendra toujours que "l'année n'est pas terminée, ils ont pour habitude de raccourcir le temps entre les annonces et les sorties !!" ? :o

n°14783739
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:38:51  profilanswer

Ca dépend, tu fais parti de HFR ou pas ? :o

---------------
~ Akhoran ~
n°14783740
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 31-08-2020 à 14:38:58  profilanswer

Pour info, j'avais le joy droit de mon Split Pad Daemon qui déconnait et qui en jeu revenait tout seul vers le centre même quand je le maintenais à droite. Bref, un truc super bizarre car pas tout à fait le même symptôme que les drifts.

Et bien après démontage, je trouvais le circuit imprimé un peu sale avec une sorte de pellicule, comme s'il avait pris un peu l'eau (ce qui n'est pas le cas). J'ai tout nettoyé à l'alcool isopropyl, et maintenant il marche comme au premier jour.

Si ça peut servir.

n°14783743
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 31-08-2020 à 14:40:08  profilanswer

Et je dois recevoir l'exemplaire neuf suite à demande de garantie auprès d'amazon.

J'ai un dilemme moral, dois je refuser le colis ? :o

n°14783744
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 31-08-2020 à 14:40:12  profilanswer

Ca me plait bien aussi! A suivre

n°14783748
mattdtu

Transactions (0)
Posté le 31-08-2020 à 14:43:52  profilanswer

Etienne B a écrit :

Des infos prochainement???

On sera fixé aujourd'hui.mqis il ne faut pas trop se faire d'espoirs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4068  4069  4070  ..  7109  7110  7111  7112  7113  7114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)